
Voici venu le temps des soldes et comme à chaque fois, l’un de mes fournisseurs officiels en matière de fringues, reste le sacro-saint Monoprix (je dois confesser que la proximité dudit monoprix a joué dans ma décision d’acheter notre maison) (allez-y, gaussez-vous). Bref, il y a des affaires assez intéressantes, au nombre desquelles moultes robes légères et pratiques à porter, des blouses aux épaules dénudées, des ballerines hyper confort ou des étoles qui font voyager. Voici donc ma petite sélection personnelle…
1 – Blouse épaules dénudées – 2 – Combipantalon à carreaux – 3 – Tote bag – 4 – Jupe longue jersey – 5 – Jogging en lin – 6 – Robe manches courtes imprimée – 7 – Combipantalon – 8 – Ballerines en cuir – 9 – Robe kimono – 10 – Etole palmiers – 11 – Robe épaules dénudées
Billet écrit en partenariat avec Monoprix
Edit: Pour celles qui s’en inquiétaient (et je les en remercie) les oraux de français de mes grands se sont bien passés, aucun exploit du machin à déplorer (je le regretterais presque) (joke)
Ouf pour tes grands ! même si ça nous prive d’un billet rigolo (désolée, mais oui, les mésaventures du machin me font toujours rire, même si j’ai franchement compatis pour l’histoire de l’écrit de français..), on peut maintenant leur souhaiter bonnes vacances, et plein de courage à la chérie pour ce qui l’attend cet été.
Oui, grand ouf effectivement ! Bon, au moins ça de passé.
J’ai une blouse épaules dénudées achetée récemment, je n’arrive pas à la porter… ça me fait bizarre.
Bonne nouvelle!
Et plein de pensées pour ta grande chérie.
Ouf, heureusement qu’il y a eu cet edit, je commençais presque à m’inquiéter !
Y a plus qu’à attendre les résultats alors…
Bonnes soldes !
Chouette pour les grands !
Je ne fais pas beaucoup les soldes mais si je ne dois faire qu’une enseigne c’est Monoprix, d’ailleurs, j’y vais là ! je trouve que ce sont parmi les seuls à faire de vraies soldes et pas sur les collections de 2015… idem pour les objets maison, il y de belles affaires… jolies les ballerines 🙂
Bon, bein, ouf pour les oraux. Et rappel pour essayer de te rassurer : français coeff 5 pour moi : 10 à l’écrit, 8 à l’oral (c’était bien la peine d’être dans la « meilleure 1ère littéraire de France » (plus exactement, démonstration qu’un mauvais prof peut faire des dégâts) )et j’ai eu le bac tranquillou (enfin, question note, parce que question stress…)
Bon courage pour ta grande, sut tous les plans !
pour les habits, tu ne voudrais pas revenir sur les bébés : je suis monomaniaque depuis 8 mois ! 😉
Je vois que les blouses épaules dénudées marchent fort cette saison !! J’aime !
Bonnes vacances à tes grands, et plein de courage pour la grande chérie <3
Bonne nouvelle pour les Grands, et bon courage à la Chérie.
D’emblée, je fais peu les soldes. Et comme en plus, avant d’aller se jeter dans les magasins, il faut que je fasse de la route, ben, je n’y vais pas !!!
Ouf, une étape passée ! Je suis sûre qu’ils s’en sont bien sortis. Ici, on est encore en pleines révisions et la maison se couvre de post-its – pas sûre que les murs suffisent l’an prochain en terminale.
J’ai bien fait de te lire. J’adore leurs gilets casual, je file sur leur site. Une chaîne de magasins que j’aime mais pas assez répandue hélas…
Le lien vers la robe kimono ne fonctionne pas (sur leur site non plus). Dommage
Ouf pour le bac !
Moi aussi j’étais presque déçue qu’il n’y ait pas une anectode croustillante à la clé …
Bien contente pour tes enfants. En effet, ton fils pourra repasser son épreuve en terminale si sa note d’écrit s’avère être catastrophique…
Tu fais les soldes, toi ? Moi, ça fait des années que je fais juste les VP, rarement contente de mes achats de soldes….
Bonne soirée,
Aglaé
Ah, jamais je ne me gausserai : après avoir quitté Paris, la seule chose qui me manque vraiment au quotidien, c’est… Monoprix ! Des magasins pleins de belles et bonnes choses, ouvert tard, disponibles à la sortie du métro. J’adore. Il y en a bien un dans ma ville rose, mais en plein centre, et je n’habite pas en plein centre, alors ça n’est pas pareil. Mon plaisir quand je suis de passage à Paris est d’aller y flâner
Ah génial une autre gaga du Monoprix !
Quand j’ai quitté Lyon et que l’on me demandais ce qui allait me manquer je disais … Le Monoprix… 🙂
Il faut dire qu’on en a qu’un seul tout petit ici à Lille ! Et oui ici c’est les mulliers qui sont dans le game!
Enfin, il me permet quand même de maintenir mon addiction ! E tout cas ça aurait pu aussi être un critère d’achat pour ma maison X)
Prieux, je plussoie (sans les Mulliez!).
Quand j’ai quitté Paris, j’ai dit que ce qui allait me manquer, c’était Monoprix et Starbucks. Mais Starbucks ne me manque pas finalement !!
Heureusement, il y a le net, mais une flânerie Monoprix (un grand, hein!), cela n’a pas de prix !
J’adore les habits Monoprix ! Mais ç peut vite être cher, malheureusement :/