Chakras précieux…

EDIT: C’est le commentaire 28 de Frédérique Etc qui remporte les boucles d’oreilles. Frédérique, envoie moi un mail avec ton adresse postale !

L’une des choses que je préfère avec ce blog, ce sont les relations de longue durée que j’ai pu tisser avec certaines marques. Et si je devais n’en garder qu’une, cela ne vous surprendra pas je pense, ce serait Tiny-Om. Depuis que j’ai découvert, il y a déjà pas mal de temps, Virginie Dreyer et ses chakras, c’est simple, je ne porte quasiment plus que ses bijoux. Et il se passe rarement une semaine sans qu’on me demande d’où viennent mes bagues, mon bracelet ou mon collier. Je sais que vous êtes nombreuses à avoir été séduites également et tout autant à attendre avec impatience un concours sur le blog. Alors quand Virginie me propose de vous faire gagner une paire de boucles d’oreilles d’une valeur de 263 euros, je réponds oui sans hésiter. Cela me donne en plus l’occasion de vous montrer quelques unes de ses nouveautés de la collection « précieux chakras ». Il s’agit clairement de pièces onéreuses, de cadeaux que l’on se fait pour une occasion spéciale, mais comme noël approche et que Virginie me permet, en plus du concours, de vous offrir une réduction de 20% sur tout le site jusqu’au 1er décembre, avec le code BLOGBYCARO, je me dis que peut-être, certains ou certaines pourront en profiter.

Pour jouer, il vous suffit de me dire quelle paire de BO parmi les deux suivantes vous préférez. (à vous d’aller sur le site pour trouver le nom de chacune d’entre elles). Vous avez jusqu’à demain soir pour participer.

Edit: ceci n’est pas un billet sponsorisé.

Je vous laisse avec quelques images, pour rêver ou plus, de ces fameux chakras précieux…

294 comments sur “Chakras précieux…”

  1. TiBee a dit…

    C’est vraiment très joli, un grand bravo à la créatrice.
    Rien que les photos des bijoux dégagent une énergie apaisante, alors j’imagine bien leur effet quand on les a sur soi.
    Je participe volontiers au concours, merci de nous offrir cette chance. Ma paire de boucles d’oreille préférée parmi les 2 proposées est la Anahata.

    Répondre
  2. Nathalie a dit…

    Pour moi, ces bijoux sont vraiment toi (ça c’est vraiment toi) (désolée pour le refrain dans la tête), un peu comme une signature ou un parfum qui nous collerait à la peau (ça se sent que c’est toi). Mais sur les photos, le parfum est plus compliqué à percevoir. En tout cas, bravo à la créatrice! la ligne Dream catcher est nouvelle, non?

    Répondre
  3. Siss a dit…

    Bonjour
    Les boucles d’oreilles anahata sont très belles , comme toute cette nouvelle collection de cette très jolie marque : merci pour la découverte!

    Répondre
  4. Hannelore a dit…

    Merci pour cette belle découverte ! J’aime les 2 paires mais puisqu’il faut choisir ma préférence va pour les Sahasrara .
    Bonne journée Caroline !

    Répondre
  5. 100drine a dit…

    Waouh ! La nouvelle collection est sublime notamment le bracelet manchette Ajna. Les bagues me font rêver aussi…
    Pour les boucles d’oreille mes préférées sont les anahata.

    Depuis que tu présentes cette marque, je rêve et je fais des commandes virtuelles sur le site mais je n’ai jamais osé franchir le pas encore… peut être que la naissance de mon enfant a venir sera l’occasion…

    Répondre
  6. Gabrielle a dit…

    Bonjour Caro,
    C’est grâce à ton blog que j’ai découvert cette marque magnifique, dont les bijoux se fondent avec la peau. Les boucles Anahata sont mes préférées !
    Merci pour ce concours et pour la réduction dont je vais profiter pour faire un cadeau 🙂

    Répondre
  7. Christine a dit…

    Bonjour
    Allez, je tente ma chance : la paire de boucles d’oreilles Sahara est ma préférée !!! C’est vraiment d’une finesse ces bijoux!! Waouh!
    Belle journée !

    Répondre
  8. Lalis a dit…

    Mes préférées sont les Sahasrara. J ai d ailleurs déjà craqué, apres avoir découvert cette marque sur ce blog. Ces bijoux sont merveilleux de finesse et de poésie et d excellente qualité. Merci pour la découverte.

    Répondre
  9. sylvie 1961 a dit…

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours .Ces bijoux sont vraiment très beaux ,quelle délicatesse !
    Ma préférence va aux BO Anahata.
    Bonne journée

    Répondre
  10. Emilie a dit…

    Merci pour ce concours!! J ‘ai découvert Tiny Om grâce à ton blog et j’ ai eu la chance de recevoir le collier Sahasrara pour mon anniversaire!!! Alors je préfère les boucles d oreilles Sahasrara, elles iraient trop bien avec mon collier!
    Bonne journée

    Répondre
  11. Zout a dit…

    Ce que j’aime bien avec cette créatrice, c’est qu’à chaque fois que je vois l’un de ses bijoux, je vais lire des choses sur les chakras, leur origine, leur signification et que ça me passionne (au lieu de travailler bien sûr…); merci de nous faire partager ce monde là. Je jour pour les Puces d’oreilles Sahasrara qui sont vraiment parfaites <3 belle journée à toi !

    Répondre
  12. Noémie a dit…

    Merci pour le concours ! Que j’aime ces bijoux… Mon mari m’a offert le collier Sahasrara pour la naissance de mon fils et c’est mon bijou préféré. Du coup je participe, et je choisis les boucles d’oreile Sahasrara en croisant les doigts !!
    Bonne journée à toutes !

    Répondre
  13. Ju a dit…

    Je me suis faite percer les oreilles pour la première fois il y a moins d’une semaine (une grosse envie de changement pour tout un tas de raisons…) alors ce concours tombe à pic 🙂 Je trouve les Anahata très jolies.
    Merci!

    Répondre
  14. Christelle a dit…

    Bonjour et merci, j’apprécie toujours autant de vous lire et merci pour ce concours. Les préférées sont les sahasrara. Une merveille ces bijoux. Christelle

    Répondre
  15. nadbtz a dit…

    Bonjour Caro,
    Tout d’abord merci pour ce concours, j’adore cette créatrice, j’aime le coté magique de ces bijoux.
    Mon choix se porte sur les Anahata, j’aime avoir été interpellée par l’étoile du milieu, j’aime pensé qu’en les portant elles me porteront chance…
    Belle journée à toi

    Répondre
  16. Myriam a dit…

    Merci à toutes les deux pour ce beau concours! Mes biucles préférées : anahata. .. et que ce nom est joli, on doit se sentir tellement plus belle en les portant!

    Répondre
  17. Madeline a dit…

    Difficile de choisir. Les modèles sont légers,aériens comme d habitude. Anahata mes préférées en puces d oreilles. Bonne journée.

    Répondre
  18. Suzanne a dit…

    zut je viens de comprendre que le choix c’est entre les deux proposées sur ton texte…suis pas encore bien réveillée…je dirai alors les Sahasrara!

    Répondre
  19. Mag a dit…

    Oh quelle belle idée ! Les « Sahasrara » qui seraient pour ma mamounette qui fête ses 60 ans le mois prochain. Et j’adore la manchette Anja mais je peux pas 🙁

    Répondre
  20. Beapoisson a dit…

    Bonjour Caro, merci pour ce concours !
    J’aime beaucoup les boucles Sahasrara!
    Peut être la chance passera par chez moi …
    En tout cas belle journée à vous !

    Répondre
  21. Manlo a dit…

    C’est fou comme certaines personnes sont emplies de poésie ! Cette créatrice a un véritable don pour apaiser l’âme avec ses bijoux! Mon choix se porte sur les boucles Sahasrara. Merci Caro pour cette belle découverte!

    Répondre
  22. Banane a dit…

    Un jour je craquerai pour un bijou du site, j’attends la belle occasion.
    En attendant je joue, bien sûr, et mon modèle préféré est le Anahata (j’adore son look de fleur).
    Merci.

    Répondre
  23. brigitte a dit…

    Merci pour ce concours. J’adore ces bijoux mais ils sont un peu chers pour ma bourse.
    J’ai une préférence pour les Puces d’oreilles Anahata.

    Très bonne journée.

    Répondre
  24. Valérie a dit…

    Merci de proposer un concours avec de si jolis bijoux ! pour moi, ce sont les puces d’oreille Sahasrara que je trouve si jolies et délicates.

    Répondre
  25. Eleanor Rigby a dit…

    Ces bijoux sont superbes ! Merci pour ce concours Caro. Mes boucles d’oreilles préférées sont les Anahata, mais vraiment, tous ces bijoux sont d’une poésie à couper le souffle.
    Bonne journée

    Répondre
  26. Cécile a dit…

    Merci Caroline pour ce concours!
    Nous avons toutes suivi ton admiration pour cette marque, et les bijoux qui sont venus te rejoindre au fil du temps.
    Je suis également sous le charme, et l’acquisition d’une de ces merveilles est encore au statut de rêve.
    J’aime beaucoup les  »Puces d’oreilles Sahasrara », tout en finesse et délicatesse.
    Belle journée à toutes, et tous!

    Répondre
  27. karine a dit…

    Bonjour ! C’est sur votre blog ( que je lis quotidiennement avec celui de SBEP, mes 2 préférés de loin !) que j’ai découvert cette créatrice. Les Sahasrara sont vraiment très jolies ! Bonne journée !

    Répondre
  28. Poune a dit…

    Bonjour et merci Caro pour ce concours. Ceux que tu lances pour Tiny Om me font systématiquement réagir, tant je ne quitte jamais mon collier Sahasrara découvert grâce à l’un d’eux. J’ai hésité à l’emmener au Sri Lanka cet été, j’avais trop peur de le perdre (alors que si je le perdais à Paris, j’aurais une chance de le retrouver en cherchant bien place de la Concorde, bien sûr ;-)) mais je me suis raisonnée et l’ai gardé. J’ai eu raison, il m’a valu une belle rencontre avec une restauratrice sri lankaise qui a complètement flashé sur lui au point de rompre avec sa discrétion habituelle et d’oser venir me demander où je l’avais eu.
    Du coup, les puces d’oreille Sahasrara ont ma préférence pour le pouvoir de ce chakra ;-))
    Bonne journée.

    Répondre
  29. lyonnaise en alsace a dit…

    très jolie collection, j’ai une préférence pour les Puces d’oreilles Sahasrara ! merci pour ce très joli concours Caro ! bonne journée à toutes

    Répondre
  30. Une ronde aussi a dit…

    Merci pour ce concours, je craque pour les sahasrara. Mon rêve suprême serait de pouvoir m’offrir le collier, il est magnifique.

    Répondre
  31. lilipuzzle a dit…

    Merci Caro pour ce concours et pour la réduction associée! J’adore les bijoux de cette créatrice. Et entre ces deux paires de BO je préfère la Anahata.

    Répondre
  32. Lise Jacquez a dit…

    Bonjour Caroline. Merci de nous offrir une chance de gagner une paire de ces magnifiques boucles d’oreille. Les boucles Anahata sont mes préférées! Bonne journée à toi

    Répondre
  33. Nade a dit…

    Ma préférence ? Les boucles Sahasrara….
    Merci pour ce concours.
    Je vais à Paris la semaine prochaine et j’ouvrirai grand les yeux pour tenter de t’apercevoir ;-))) mais pas sûr que j’ose t’aborder :-))) le cas échéant….

    Répondre
  34. Cécile a dit…

    Merci Caroline pour ce très chouette concours! J’ai découvert les bijoux TinyOm sur votre blog et je suis toujours ravie de découvrir ici les nouveaux modèles et l’évolution de la marque. Outre leur délicatesse, leur élégance et leur légèreté, j’aime que ces bijoux correspondent à la fois à la femme que je suis devenue (en perpétuelle recherche de sérénité et de temps calme volés au quotidien) et à l’enfant que j’étais car (est-ce que j’ose?) ils me rappellent les dessins au Spirograph que je faisais petite. Bref, je joue, et mes boucles préférées sont les Sahasrara. Encore merci Caroline.

    Répondre
  35. Pétunia a dit…

    Pour une fois je joue, car souvent mon indécision m’empêche de faire un choix et puis ça fait des années (depuis que tu nous parles de cette créatrice) que je lorgne ces jolis chakras en me questionnant sur quelle couleur je préfère ? quel chakra je devrais choisir ? lequel je trouve le plus joli ?
    Mes boucles d’oreilles préférées sont Anahata parce que l’amour quoi…
    Et merci pour la réduction proposée.

    Répondre
  36. Chris a dit…

    merci pour ce concours. quelle délicatesse….de la dentelle. alors mes préférées sont les saharara…
    Je croise les doigts…Om mani padme ….Belle journée à tous.

    Répondre
  37. Pauline a dit…

    Bonjour Caroline,
    Depuis que tu as parlé de cette marque sur ton blog je tourne autour du site mais je n’ai pas encore pu craquer, alors impossible de ne pas participer..! Ma préférence va aux boucles d’oreilles Sahasrara…
    Merci pour ce beau concours, et je croise les doigts…

    Répondre
  38. Florence a dit…

    Mes bo préférées sont sahasrara. Et si je suis tirée au sort , j aimerais bien que tu les donnes à celle qui avait mis l affiche sur sa fenêtre lors de ton déménagement. Ça m avait beaucoup émue !

    Répondre
  39. Virginie a dit…

    Les créations sont sublimes! Les modèles Sahasrara sont comme de la dentelle. .. si jamais j’avais la chance de gagner. .. Ça fait déjà un moment que je contemple ces collections, la réduction me poussera peut-être à franchir le pas Merci pour ce concours ! ☺

    Répondre
  40. Pauline a dit…

    Bonjour Caroline,
    Merci pour ce joli concours, je suis tellement FAN de ces bijoux. (Et de ton blog)
    Mes boucles d’oreilles préférées sont les Sahasrara.
    Belle journée,
    Pauline

    Répondre
  41. Thalie65 a dit…

    Bonjour à toutes, merci Caro pour ce concours auquel je vais participer avec plaisir.
    Depuis plus d’un an je ne peux plus porter de boucles d’oreilles à cause d’allergie et toutes les miennes sont en argent ou plaqué or. Seules des petites perles de culture sur or ne me déclenchent pas de réaction. Les Sahasrara me plaisent beaucoup.

    Répondre
  42. Mel a dit…

    Wahou !.. Les boucles d’oreilles Flower of life tiny sont mes préférées. En tt cas, celles avec lesquelles je me vois le plus. Les pièces sont magnifiques. Et question pratique, tu gardes tes bijoux (douche, nuit) ou tu les enlèves ?

    Répondre
  43. @nne a dit…

    Ma Caroline,
    Merci pour ces découvertes pleines de sens & de poésie.
    Aujourd’hui , j’ai toutes mes chances car je « choisis » les boucles Anahata ( Anne a Hata ) 🙂 🙂
    Que cette semaine vous soit douce ( à toutes les filles du rade ).

    Répondre
  44. Margellina a dit…

    Merci pour ce petit concours qui m’offre une chance de gagner un de ces bijoux dont je rêve depuis que vous en parlez…..c’est dire!!!!!
    Mes préférées sont les boucles d’oreille Sahasrara! Quelle finesse, quel beau travail….
    Je croise les doigts pour être tirée au sort……!
    Merci

    Répondre
  45. Aglaé a dit…

    Ces bijoux sont vraiment très jolis et originaux. Merci à toi et à Virginie Dreyer pour ce concours. Je suis allée voir son site et il y a tellement de pièces qui me font envie.
    Mes boucles préférées pour ce concours sont les ANAHATA.
    Bonne journée, Caroline !
    bises
    Aglaé

    Répondre
  46. Calista a dit…

    Bonjour Caroline, cette marque est très belle, moi qui cherche des dormeuses j’en ai vu sur le site, bon là ce sont des puces mais je pourrai m’en contenter 🙂 je joue pour les Puces d’oreilles Sahasrara, ce nom fait déjà rêver par contre je ne suis pas sûre de la prononciation Merci pour ce concours

    Répondre
  47. Claire a dit…

    Superbes bijoux ! Mais il sont bien au-delà de mon budget…
    Les deux paires présentées sont magnifiques : la Sahara est tout de même ma préférée !
    Merci beaucoup pour ce concours qui fait rêver , je crois que si je les portais, je me sentirais comme toi avec ton sac de luxe !

    Répondre
  48. Amandine a dit…

    Ces bijoux sont d’une finesse, c’est une merveille à regarder! Merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance et ma préférence va pour le modèle Anahata.

    Répondre
  49. Stéphanie PERONNET a dit…

    Bonjour,
    Ayant découvert la marque grâce à toi Caroline, et après avoir longtemps bavé devant les modèles sur le site, je me suis fait offrir la bague Sahasrara pour mes 4 décennies… je l’adore !
    Si je pouvais l’assortir avec les boucles d’oreilles Sahasrara, je serais comblée 😉
    Bonne journée

    Répondre
  50. sandrine a dit…

    Merci pour ce concours Caroline ! Que c’est joli ! Ma préférence va aux boucles Anahata, j’espère que la chance sera de mon côté 🙂
    Bonne journée

    Répondre
  51. Cecile_m a dit…

    Bonjour,
    j’aime beaucoup cette marque, même si je n’ai encore jamais rien acheté… j’adore les boucles Sahasrara, que j’offrirais volontiers à ma fille si j’ai la chance de les gagner !
    Bonne journée !

    Répondre
  52. *E* a dit…

    Bonjour Caroline, merci pour ce concours ! J’aime beaucoup cette marque que j’ai découverte grâce à toi. Les deux paires me plaisent mais ma préférence va pour le modèle Sahasrara. Bonne journée 🙂

    Répondre
  53. Sarah a dit…

    J’aime beaucoup cette marque que tu m’as fait découvrir même si je n’ai encore rien acheté, faute de moyens. Mais Christmas is coming, alors on ne sait jamais ! Mes boucles d’oreille préférées sont le modèle Sahasrara.

    Répondre
  54. Chantal a dit…

    Bonjour Caroline,
    Encore une fois, merci pour ce joli concours mais également pour la remise de 20% qui est vraiment conséquente et qui permettra à certaines d’entre nous de s’offrir un de ces magnifiques bijoux .
    En attendant, on va attendre le résultat du tirage au sort…. qui sait ?
    Ma préférence va aux BO Anahata (j’adore la petite étoile centrale ★)
    Bonne journée à toutes !

    Répondre
  55. Tan a dit…

    Merci à nouveau pour ce concours sur cette magnifique marque qui me fait rêver, moi qui porte peu de bijoux. Je penche pour le modèle Anahata, qui serait un beau cadeau pour ma mère (je ne peux pas porter de boucles d’oreilles, à mon grand désespoir !). Les manchettes sont absolument sublimes de grâce.

    Répondre
  56. lavieacinq a dit…

    Comme ils sont beaux ces bijoux!!
    A chaque fois que tu fais un article dessus, je me perds dans la contemplation du catalogue…… Je n’ai encore jamais rien acheté mais, je sais que ça arrivera un jour (pour mes deux filles à qui je veux absolument offrir un chakra)!
    En attendant, je tente ma chance avec les puces d’oreilles Sahasrara que je trouve si délicates!
    merci pour ce très jolie concours!

    Répondre
  57. deljour a dit…

    Bonjour Caroline,
    Mon cœur penche vers les boucles d’oreilles Sahasrara pour lesquelles je participe à ce concours
    Et je craquerai bien sur un de leurs délicats pendentifs!
    Merci
    Bonne journée

    Répondre
  58. Aiecie a dit…

    Bonjour Caroline,
    C’est vrai qu’ils sont très beaux tes bijoux. Et plus généralement la collection des chakras Tiny-Om. Malheureusement, leur coût est élevé par rapport à mon budget bijoux. Du coup, je profite du concours qui pourrait me permettre de gagner les bo Anahata.
    Merci et bonne journée.

    Répondre
  59. ChristineCo a dit…

    Bonjour,

    c’est toujours un plaisir de lire ton blog depuis 10 ans déjà pour moi…
    Les Sahasrara me plaisent beaucoup. Je tente ma chance.
    Bonne journée.

    Répondre
  60. La maitresse sans circonflexe a dit…

    Les sahasrara sont particulièrement sublimes. Ce serait le cadeau parfait pour mes quarante ans qui surviennent lundi.
    Merci pour ce beau concours.

    Répondre
  61. KS a dit…

    Je ne participe pas, je ne porte pas de boucles d’oreilles. Par contre je suis alle sur leur site et vraiment c’est superbe ce qu’ils font (mais tres tres tres cher)
    Bref j’hesitais a profiter du code promo pour une petite bague ou un pendant ou un bracelet…. arrggghh je ne sais plus si je dois dire merci pr le code promo du coup:)
    Thanks qd mme!

    Répondre
  62. Anneso a dit…

    Incontestablement Sahasrara
    Seules pièces manquantes à ma parure acquise grâce à votre blog
    Pareil pour moi, il n’y a pas une semaine sans qu’on me demande d’où vient mon collier, ma bague…

    Répondre
  63. Julie a dit…

    Merci pour ce concours! Je tente ma chance pour les BO Sahasrara car c’est un chakra important sur lequel je travaille beaucoup. Je croise les doigts :-).

    Répondre
  64. Sophie a dit…

    Waw, c’est bijoux me font toujours autant rêver, ils sont magnifiques ! Ma paire de boucles d’oreilles préférée est la Anahata. Sait-on jamais, si j’ai de la chance, ça fera un super cadeau pour mes 30 ans 🙂 Merci pour le concours !

    Répondre
  65. Maria a dit…

    Je craque completement sur cette marque! Posseder un de leur bijou est un de mes objectifs a court terme (des que ça ira mieux coté finances … ma maison me saigne).
    Alors, en attendant je participe a tes concours, on ne sait jamais.
    Mes preferées a moi sont les Sahasrara.

    Bonne journée

    Répondre
  66. Carson a dit…

    Mais quelle bonne idée ce concours et le code de réduction pour les cadeaux de noël.

    J’aime beaucoup les puces d’oreille Sahasrara (des puces d’oreille, j’adore !).

    Belle journée à toutes 🙂

    Répondre
  67. fanelli gaelle a dit…

    j’aime énormément Tiny om. Merci a toi pour cette découverte il y a bien longtemps.
    entre les 2 propositions, j’ai un faible pour les Sahasrara..

    Répondre
  68. Marianne a dit…

    Merci Caroline pour ce concours, ces bijoux font rêver…. tout en finesse et délicatesse
    Je dirais que le modèle Anahata a ma préférence

    Répondre
  69. Caro d'ardèche a dit…

    J’adore le travail de Tiny Om, pour la finesse et l’élégance de ses bijoux mais aussi beaucoup pour le projet caritatif.
    Depuis longtemps je rêve du bracelet ou collier chakra manipura (la confiance est un bien précieux et me manque souvent) mais mon budget ne me le permet pas pour l’instant.
    Alors là je tente ma chance et mes bo préférées sont les Sahasrara parce que l’unité ça fait rêver.
    Bonne journée

    Répondre
  70. Roxane Besson a dit…

    Bonjour Caro,
    Un grand très grand merci pour cette chance (aussi infime soit elle) que tu nous offres aujourd’hui d’accéder à ce désir coupable … Les Puces d’oreilles Sahasrara me chuchotent à l’oreille depuis quelques temps déjà.
    Merci aussi pour tes partage, et les découvertes qu’ils occasionnent, en particulier celui ci.
    Des byz et Take Care

    Répondre
  71. isabelle a dit…

    Bonjour Caroline!
    merci pour ce concours!
    j’avoue que j’ai eu du mal à choisir, les deux paires sont aussi jolies l’une que l’autre, mais puisqu’il en faut une je dirais Sahasrara!
    Belle journée!

    Répondre
  72. estamine a dit…

    Bonjour,
    à chaque fois je me dis que j’adore, mais je n’ai pas encore sauté le pas de m’en faire offrir à cause du prix…Même si je suis consciente que ça les vaut !
    Bref, je participe…
    Les deux paires sont magnifiques. J’opterais pour les BO Sahasrara en raison de leur finesse…
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  73. Sandra S a dit…

    j’adore et tellement bien que la dernière fois j’ai craqué pour le collier ‘confiance ». Alors les boucles d’oreilles Sahasrara se rapprochent le plus de mon pendentif , alors va pour ce modèle ci

    Bonne journée et merci Caro

    Répondre
  74. Mayoun a dit…

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. J’aime particulièrement les bo anahata, parce qu’il y a une petite étoile au milieu et que cela me donne l’impression d’une synthèse entre les chakras et la tradition juive..Paix aux âmes de bonne volonté…

    Répondre
  75. Hélène a dit…

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ce joli concours.
    Il y a des années (3 ? 4 ?), tu avais proposé des codes promotion pour Tiny Om, et cela avait permis à mes parents de m’offrir à Noel une parure complète (collier, bague et bracelets, les BO n’existant pas à l’époque).
    Aujourd’hui même, je porte le collier et la bague, car j’ai « explosé » le bracelet en refaisant mon lit la semaine dernière :’-(
    je ne sais pas trop qui pourrait me le réparer, je suis assez triste.

    Bref, je joue pour gagner les BO Sahasrara (Enlightment). Mais si je devais choisir pour me les offrir, je prendrais Vishuddha/Communication, pour compléter ma parure !!

    Au plaisir de continuer à te lire.

    Répondre
  76. Leila a dit…

    Bonjour Caroline,

    fervente lectrice depuis le début, j’adore ce blog. Merci pour ce concours c’est la première participation ,j’espère que cela me portera chance 😉

    Je trouves les BO Sahasrara magnifiques

    Répondre
  77. Odile a dit…

    Quelle finesse ces bijoux… merci pour ce concours. C’est mon anniversaire aujourd’hui, alors si la chance mes sourit …. je choisis les Sahasrara.
    Merci et bonne journée.

    Répondre
  78. marie a dit…

    Ah … la nouvelle collection. Quelle splendeur! La manchette A
    jna est tellement belle que je vais la mettre sur ma liste au Père Noël ! Quant aux BO, difficile de décider entre ces 2 modéles: Allez ! je me lance avec Anahata … du fond du coeur.
    Merci Carole et Virginie

    Répondre
  79. anabel a dit…

    Bonjour et merci à vous deux pour cette chance offerte de se voir offrir de si magnifiques bijoux. Ma préférence va aux boucles d’oreilles Sahasrara .
    Bonne journée!

    Répondre
  80. Léa a dit…

    Je renouvelle mon amour pour les « Sahasrara », j’avais déjà tenté de gagner ce chakra au dernier concours mais ça n’a encore jamais abouti… On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! 🙂

    Répondre
  81. Rouille a dit…

    A chaque fois ils me font rêver ces bijoux…
    Je joue pour les Sahasrara!
    Belle journée 🙂
    Ps. Je lis ton article alors que je viens justement de m’apercevoir que j’ai perdu une de mes boucles d’oreilles préférées ce matin sur le trajet du bureau… C’est bête mais ca me rend toute triste! La valeur sentimentale de nos bijoux…

    Répondre
  82. Claire a dit…

    Moi qui regardais justement le site avec envie hier !
    J’aime beaucoup les deux modèles, mais ma préférence va aux boucles Sahasrara.
    Merci encore pour ce beau concours !

    Répondre
  83. Mongraindecel a dit…

    Je tente ma chance au concours, mes bo préférées sont les Sahasrara
    Merci pour ce concours, j’aime beaucoup ce que dégage cette marque

    Répondre
  84. Floh a dit…

    Ah clairement les boucles Anahata me font de l’oeil! Et toute la boutique avec ça, un jour je céderai sans doute à la tentation!

    Bonne journée et merci pour cette opportunité!
    Florence

    Répondre
  85. Cécile de Neuville a dit…

    Oh le joli concours ! C’est toujours aussi raffiné et poétique. Je penche pour les Sahasrara mais elles sont toutes désirables….

    Répondre
  86. Virginie a dit…

    J’avoue que je bave toujours autant devant les bijoux de cette créatrice, même si le prix est pour le moment hors de ma portée.
    Mes préférées sont les boucles Sahasrara. Je viens d’aller voir ce que cela signifie et je ne suis pas déçue.
    Et les manchettes sont sublimes, mais là, il faudrait vider mon compte épargne, et ce n’est pas vraiment le moment avec un aîné qui va entrer en études supérieures l’an prochain… 😉

    Répondre
  87. Dom a dit…

    Bonjour et merci pour ce joli concours
    Même si les deux sont élégantes et précieuses, je préfère les B.O. Anahata, j’aime beaucoup l’étoile…

    Répondre
  88. Tiny a dit…

    Bonjour,
    Je fais partie de celles qui piaffent d’impatience pour tenter ma chance et rêver de pouvoir gagner un bijou Tiny Om ! Alors mes préférées sont les Puces d’oreilles Sahasrara. Bonne journée !

    Répondre
  89. Lor a dit…

    Rien de tel qu’un petit jeu de piste improvisé à travers plein de belles choses pour participer à un concours!
    Mes préférées sont les boucles d’oreilles Sahasrara!
    Merci pour ce concours, et bonne journée à toi!
    🙂

    Répondre
  90. annabelle a dit…

    Oh! J’adore le modèle Anahata, le chakra du Coeur, ce serait un cadeau parfait pour mon 40e anniversaire à venir, je joue, je joue!
    Namasté

    Répondre
  91. Alex57 a dit…

    Hello à tous et toutes,
    La beauté et la finesse de ces bijoux sont vraiment exceptionnelles. Je choisis le modèle Anahata, parce qu’il est en lien avec l’Amour. Merci de nous proposer de participer à ce concours:). Bises

    Répondre
  92. Dorothée.and a dit…

    Bonjour,
    Et merci pour ce concours !
    TinyOm est hautement désirable… a chaque fois que je vais sur leur site, je bave sans jamais réussir à me décider !!
    (un peu parce que c’est hors budget aussi, j’avoue… et puis parce que mon chouchou a des milliards de qualité, mais pas celle d’aimer offrir des bijoux !)
    Bref, je me remets à porter des boucles d’oreille depuis très peu de temps (parce que j’avais décidé depuis une bonne quinzaine d’années que ça me donnait une tête de c…. ), et je suis bien séduite par la paire Anahata !
    Bises

    Répondre
  93. Sabrina a dit…

    Bonjour,

    Ces bijoux sont extrêmement élégants. Les deux paires de BO sont magnifiques , mais j’ai une légère préférence pour les Sahasrara .

    Merci pour le concours

    Répondre
  94. Frenchie au Canada a dit…

    Merci pour ce joli concours, et c’est agréable de voir une telle collaboration. De toute évidence les bijoux te vont à ravir et avec une telle plateforme ça permet de faire une pub à la créatrice 🙂 Bref un beau partage!
    Pour ma part les boucles Anahata sont mes préférées. Si j’ai la chance de gagner, j’hésite entre les garder ou les offrir à ma belle-mère qui m’offre souvent de beaux bijoux d’Ecosse ou ma meilleure amie qui aime ce genre de bijoux…

    Répondre
  95. Nan a dit…

    Quand c’est concours, je passe mon tour.
    Mais comme je viens de gagner un super robot Bamix, j’aurais peut être là même chance.
    J’aime beaucoup les boucles d’oreilles Anahata, mais surtout j’aime te lire Caroline, et j’aime la qualité des commentaires. Bonne journée

    Répondre
  96. Lenaed a dit…

    Ces bijoux sont magnifiques. J’avais offert à ma fille ainée un petit pendentif pour ses 18 ans (après que tu en aies parlé), et elle le porte tout le temps. Je rêve d’avoir un de ces bijoux moi aussi. Là je craque pour les boucles d’oreilles Sahasrara.

    Répondre
  97. Christelle a dit…

    Moi, j’adore la paire de boucles anahata dont j’aime la finesse et la petite étoile au milieu. J’avoue que le collier Sacred dreamcatcher me fait rêver (!!) mais est hélas bien au-dessus de mes moyens!

    Répondre
  98. Charlène D a dit…

    Que c’est beau, Merci Caroline et Merci TinyOm pour ce joli concours.
    Pour moi ce sera les puces d’oreilles Sahasrara … Délicates, apaisantes…

    Je t’embrasse,

    Charlène

    Répondre
  99. Laetitia a dit…

    Bonsoir Caroline
    Je tente ma chance pour les BO Sahasrara.
    Merci pour ce concours, j’aime aussi beaucoup ces bijoux mais je n’en ai encore aucun. Alors peut-être? ☺
    Bonne soirée.
    Laetitia

    Répondre
  100. Camelot a dit…

    quelle bonne idee ce concours ! tous les ans je soumets pour mon anniversaire un bijou tiny om sans que le message ne soit reçu… ma preference va zu modele Anahata. merci !

    Répondre
  101. Audrey M a dit…

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours. Ma préférence va aux boucles d’oreille Sahasrara. Je les trouve très élégantes.

    Bonne chance à toutes et à tous.

    Répondre
  102. Justine a dit…

    Bonsoir Caroline,

    Depuis quelques semaines, je ne suis le blog qu’en sous-marin… déménagement et emménagement obligent. Plein de contraintes à surmonter mais quel bonheur de vivre désormais chez soi, dans une chouette maison.

    Merci pour ce nouveau concours Tiny Om. Ma préférence va aux puces d’oreille Sahasrara. Virginie propose toujours autant des bijoux superbes et délicats.

    Bonne soirée

    Répondre
  103. Insofa a dit…

    Ouah super mon concours préféré, juste pour rêver moi j’aime les BO sahasrara….
    Et sinon rien à voir avec le post du jour mais je passe quelques jours à Paris pour les 6 ans de ma fille et en traversant les tuileries ou sur les quais de Seine, je me suis surprise à te chercher au cas où comme ça, je ne sais pas trop pourquoi… Tu ne le sais pas mais tu fais tellement partie de mon quotidien depuis des années….

    Répondre
  104. makit a dit…

    Bonsoir Caro, Comme toujours et quotidiennement c’est un grand plaisir de vous lire. Je veux bien participer à votre concours et je choisis la paire de boucle d’oreilles « Hoop » . Il me semble que ce sont elles qui correspondent le mieux à mon style. Merci pour ce très beau concours et bonne fin de semaine. M.

    Répondre
  105. Kathy a dit…

    Qu’ elles sont jolies !…je les imagine très bien sur mes oreilles !… 😉 mais je ne peux pas actuellement me les offrir même avec le bon de réduction …. alors je tente ma chance : on ne sait jamais, n’est ce pas ? ! …. j’ai une préférence pour le modèle Sahasrara. Merci pour tous les concours que tu proposes et pour tes Billets, évidemment !…of course !… Bisous

    Répondre
  106. Stelle a dit…

    Les puces d’oreilles anahata sont magnifiques, je tente ma chance.
    Merci pour ce concours et pour ce blog,
    Toujours autant de plaisir pour moi à te lire.

    Répondre
  107. dalva a dit…

    pas hyper facile de choisir, de toute façon les deux modèles sont très jolis. Disons Sahasrara, merci pour ce concours et ta fidélité envers cette créatrice

    Répondre
  108. Quelain severine a dit…

    Bonjour Caroline
    Tout d abord merci pour ce concours ! J adore cette marque ! Je tente ma chance pour Les puces d oreilles Anahata qui iront bien avec ma bague Manipura que je ne quitte plus depuis un an grâce à vous : )
    Bonne soirée

    Répondre
  109. delpérier a dit…

    Génial ce concours. C’est dur de choisir entre les deux, elles sont magnifiques mais j’ai un petit faible pour les BO Anahata dont j’adore le nom…

    Répondre
  110. Lol a dit…

    Merci à vous deux pour ce nouveau concours. J’avais déjà longuement hésité entre Anahata et Sahasrara lorsque je me suis offert un bracelet pour mes 65 ans, avec le code du blog. Ce serait donc super d’avoir les BO Anahata (chakra de l’amour) assorties.
    Bonne soirée à toutes (et tous ! )

    Répondre
  111. Allie a dit…

    Merci Caroline pour ce concours !
    Je n’ai pas encore franchi le pas de l’achat, j’attends l’occasion, sûrement…
    Ma préférence va au modèle Sahasrara mais je trouve toute la boutique magnifique !

    Répondre
  112. Maxounette a dit…

    Je sors de l’ombre aujourshui.. je ne peux pas résister, ces bijoux sont magnifiques alors je joue. Mes boucles préférées sont les puces d’oreilles Sahasrara!

    Répondre
  113. Aurore a dit…

    Bonjour Caro! Deja mille mercis pour ce concours ! Je participe rarement mais j adore cette marque
    Les 2 paires sont magnifiques, tout comme la signification de ces chakras
    Je préfère les Sahasrara 🙂 passe une belle soirée

    Répondre
  114. Mathilde a dit…

    Très jolie marque, cela fait rêver. Et pour moi cela restera très certainement de l’ordre du rêve, je n’ai pas le budget. Mais finalement ce n’est pas un problème, c’est agréable de rêver 🙂
    Les boucles que je préfère sont les Sahasrara.

    Répondre
  115. Couffignal a dit…

    Je regarde régulièrement le site, le craquage n’est pas loin peut-être le père Noël se chargera de m’offrir une pièce de la collection ! Merci pour le concours j’aime beaucoup les Sahasrara…

    Répondre
  116. C. a dit…

    Bonjour Caroline ! Et Virginie aussi. Je suis aussi cette marque à travers le blog, même si je n’ai jamais eu l’occasion de sauter le pas et d’investir dans un de ces trésors de légèreté et de beauté. Pour ce concours je choisis les boucles Anahata, même si en vrai ce sont les grandes créoles Sahasrara que j’aimerais bien avoir (oui, oui, c’est pour ça que j’ai dit investir :-)).

    Bonne journée !

    Répondre
  117. Muriel a dit…

    J’aime Toujours autant cette marque je participe avec plaisir j’adore les boucles sahasrara
    J’es Bien sûr gagné mais je suis déjà contente d’avoir découvert cette marque, un jour je m’offrirais la bague de mes rêves ….

    Répondre
  118. Vida a dit…

    Réjouie de ta semaine avec ta fille… Très grande sagesse que d’essayer de se projeter dans un ailleurs meilleur quand le moment est dur… J’adore les BO Anahata et comme mon BP vient de faire un petit héritage, il m’a donné (comme à ses petits enfants !) une somme à dépenser pour me faire plaisir, du coup je fantasme sur ce que je pourrais m’offrir pour aller avec !

    Répondre
  119. Claire a dit…

    Bonjour,
    Première participation à un concours (difficile de résister!). Mes préférées sont les BO Sahasrara 😉
    Merci pour cette opportunité!

    Répondre
  120. Clémentine a dit…

    Merci ! Je commente rarement, mais les concours Tiny Om, je ne résiste pas… C’est magnifique mais je n’ai jamais passé le pas de l’achat à cause du prix..
    Je préfère les Puces d’oreilles Sahasrara, cela reste mon modèle préféré, en bracelet ou en pendentif également d’ailleurs.

    Répondre
  121. Bénédicte a dit…

    Bonsoir, Je pense n’avoir jamais gagné à un jeu mais je vais tenter quand même car elles sont si belles….Merci
    au fait ce sont les anahata que je préfère.

    Répondre
  122. Clara B a dit…

    Magnifique Bijoux !! D’une finesse dont on ne peut pas se lasser! Merci Caro pour cette belle opportunité))) Parmi les deux modèles, je préfère Sahasrara!! Je trouve, par ailleurs, le modèle Wire magnifique aussi.

    Répondre
  123. Camille a dit…

    J’ai découvert cette créatrice grâce à toi et depuis… je rêve à ses bijoux, sans vraiment pouvoir franchir le pas malgré les réductions que tu nous proposes parfois. Alors je joue avec grand plaisir, et mon choix se porte sur les boucles d’oreille sahasrara, qui sont tellement fines. Merci pour ce concours !

    Répondre
  124. Elise a dit…

    Aller, je tente! Les Anahata me font de l’oeil…
    Et j’en profite, merci beaucoup pour la parenthèse régulière que m’offre ton blog. Je réfléchis, je me marre, je m’emouvois, la vie quoi!

    Répondre
  125. Anne de Toulon a dit…

    Les Sahasrara sont magnifiques, mais c’est dur de choisir parmi tous ces bijoux si fins… Merci pour ce concours ! Est-ce le churros qui va encore devoir se dévouer pour tirer quelqu’un ? … ;p

    Répondre
  126. Weirdbreizh a dit…

    Merci pour ce joli concours Caroline! Mes boucles préférées sont les Anahata et je rêve d’un collier dreamcatcher (avec la chaine longue qui peut être aussi portée en double pour un collier plus court). Les bijoux TinyOm sont tous élégants et d’une grande délicatesse. J’aime aussi beaucoup la démarche de la créatrice qui reverse une partie de ses profits à une association. Cela rend le cadeau encore plus joli quand on offre ou se fait offrir un bijou.

    Répondre
  127. Eh M'Dam a dit…

    Ces bijoux…. chaque fois que tu en parles je bave sur mon clavier! tout est tellement ravissant….
    Les deux paires de boucles d’oreilles à gagner sont très belles, mais ma préférence irait aux Sahasrara

    Répondre
  128. Lénèce a dit…

    Elles sont si belles, je me sens presque obligée de tenter ma chance !
    Celles que j’adorerais porter sont les Sahasrara.

    Merci pour ce beau concours !

    Répondre
  129. Marieal a dit…

    Sans hésitation anahata ! Je suis en inde en ce moment pour apprendre à découvrir ce pays avant d’y adopter un enfant et le chakra du cœur ça me parle beaucoup !

    Répondre
  130. Sissi a dit…

    Bonjour
    Merci pour ce superbe concours, enceinte je cherche à rester coquette alors ces magnifiques BO Sahasrara me permettrait de détourner l’attention des gens de mon bidon en devenir (oui c’est le début de la grossesse ) vers ces superbes bijoux !!! Ça fait plusieurs années que cette marque de bijoux m’attire vraiment alors encore merci pour ce concours!

    Répondre
  131. Signecatseyes33 a dit…

    Les bijoux de tiny il sont toujours de pures merveilles… j’imagine plus mes filles porter les BO Anahata, qui sont mes préférées entre les deux paires proposées

    Bonne journée à toutes !

    Répondre
  132. Delphine a dit…

    Bonjour Caroline, c est vrai vos bijoux sont toujours si délicats.. les puces d oreilles Sahasrara sont mes favorites.. merci pour ce concours, bonne journée.

    Répondre
  133. philo a dit…

    Bonjour, merci pour tes textes, tes photos et là en l’occurrence merci pour le concours 🙂
    Les bijoux de cette marque sont vraiment très fins et élégants. Je les ai redécouvert sur le site. Malheureusement un peu trop chers pour mon porte monnaie actuellement.
    Mes préférées sont les puces d’oreilles Sahasrara.

    Bonne journée!

    Répondre
  134. Elodie a dit…

    Hello,
    Merci de nous faire découvrir de belles marques et merci pour ce concours. 🙂 🙂 La collection est juste incroyable, et en effet pour les fêtes ça donne pas mal d’idées ! 😉
    Je choisirai les Puces d’oreilles Sahasrara. Je trouve cela tellement plus mignon de les appeler puce ! Tout dans le détail et la finesse. Bref je tente ma chance au concours, sait-on jamais.
    Très bonne journée et bon weekend à venir!
    Elodie

    Répondre
  135. Stéphanie a dit…

    Bonjour Caroline, merci pour cette nouvelle occasion de participer à un concours… Je n’ai pas encore cédé à l’attrait de cette marque, car cela fait un vrai budget, mais un jour… Mes BO préférées sont les Sahasrara, et maintenant je croise les doigts ! Bonne journée à toutes et tous !

    Répondre
  136. The speculoos mum is a doula a dit…

    Oh Tiny Om, tout y est trop doux, trop beau…
    Mes boucles d oreilles preferees sont les Anahata. Je les trouve si fines et simples a la fois.

    Merci pour ce nouveau concours et belle journee

    Répondre
  137. Agnès a dit…

    Ces bijoux sont une merveille de délicatesse mais définitivement hors budget pour moi, alors merci Caroline pour ce concours ! Ma préférence va aux puces Anahata.
    Bonne journée !

    Répondre
  138. Manon a dit…

    Les bijoux tinyOm sont superbes, j’aime la délicatesse de leurs créations. Les deux paires sont très belles, avec une préférence pour les Sahasrara 🙂 Merci pour le concours, je croise les doigts !

    Répondre
  139. Mylène a dit…

    Bonjour Caroline ! merci de nous faire découvrir ces jolies merveilles ! Mes préférées sont les BO ANAHATA !
    je tente ma chance !
    belle journée Caroline et à toutes tes fidèles lectrices.

    Répondre
  140. Magali a dit…

    C’est vrai qu’elles sont vraiment belles, que ces bijoux sont vraiment beaux…et pleins de sens… je crois que j’irais vers les Sahasrara. merci et bonne journée !

    Répondre
  141. Lobe a dit…

    Belle rencontre…

    Mon œil réagit plus à Anahata, si c’est possible de rêvasser.

    Ca me fait penser qu’il faut que j’aille récupérer des bo dont les deux morceaux s’étaient désolidarisés!

    Répondre
  142. Burgos Clavel a dit…

    Bonjour Caroline, Merci pour vos post toujours si bien écrits! et pour vos concours réguliers…
    J’aime beaucoup les puces Sahasrara!

    Bon tirage au sort par Monsieur!
    Christine

    Répondre
  143. Magali a dit…

    J’aime beaucoup ces bijoux et depuis que je m’intéresse aux soins énergétiques et aux chakras, je suis encore plus sensible à ce genre de création, j’aime bien les Sahasrara, très fines 🙂
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  144. Pauline a dit…

    Bonjour,

    Ah là là Tiny Om quelle poésie dans ces bijoux!!
    J’ai choisi ce cadeau à ma belle sœur pour ses 25 ans (on a dit les très belles occasions) et elle ne le quitte plus je suis très touchée.
    En plus le contact avec Virginie a été vraiment incroyable, j’étais en retard et elle exceptionnellement en France, elle m’a donc envoyée en express le bijou seul pour que je puisse l’offrir le jour J. J’ai ensuite reçu (sans frais supplémentaire) le coffret cadeau (c’est vraiment super beau) et les accessoires.
    Elle est adorable il y a un vrai suivi on se sent chouchoutée!!

    Bref ce code de 20% tombe à pic parce que j’ai craqué en les voyant en vrai et du coup.. ben ça ferait un joli cadeau de Noël <3 <3 <3

    Ah au fait pour le concours ma paire préférée est la "Sahasrara" 😉

    Bonne journée à toutes

    Répondre
  145. julie c. a dit…

    Gros coup de coeur pour ces bijoux si délicats, merci de nous donner l’opportunité de gagner une paire, c’est un très beau cadeau. Ma préférence va aux sahasrara… je croise les doigts!

    Répondre
  146. Emma a dit…

    Bonjour,
    Merci de nous avoir fait découvrir cette jolie marque . À chaque fois qu’elle est évoquée je ne peux m’empêcher de rêver devant le modèle Sahasrara que je trouve absolument parfait. Et c’est donc logiquement le modèle que je préfère dans les deux paires de BO. Bonne journée

    Répondre
  147. YellowL a dit…

    Les bijoux Chakras Tiny Om me font vraiment rêver, j’ai vu qu’ils avaient aussi des petits bracelets avec cordon tout mignons…
    Je tente aussi ma chance, ma paire de boucle préférée est la Sahasrara *__*

    Merci pour ce concours !

    Répondre
  148. Sophie a dit…

    Bonjour Caroline et merci pour ce concours ! Ces bijoux sont magnifiques et je les admire depuis que tu nous les fais découvrir il y a quelques années. Ma préférence va à la paire Sahasrara. Une belle journée et un bon WE à toutes !

    Répondre
  149. Sylvie a dit…

    Bonjour,

    Je viens souvent sur ton site qui me donne toujours la pêche.
    Aujourd’hui encore je suis heureuse de découvrir cette marque de bijoux que je ne connaissais pas. Oui, les prix sont élevés mais Noël approche …..
    Je participe au concours et ma préférence va aux boucles d’oreilles de la collection Sahasrara.
    Merci encore pour ton blog.
    Bonne journée.
    Sylvie

    Répondre
  150. Valerie a dit…

    Je tente ma chance. Ma préférence va au modèle Sahasrara. Si je n’ai pas la chance de gagner, je vais y penser pour les 18 ans de ma grande chérie. Merci pour tous vos billets Caroline et bises.

    Répondre
  151. Val a dit…

    Oh la tentation !!! Mon cœur va au BO sahasrara…. grâce à la découverte de de la marque j’ai déjà eu la chance d’avoir la bague pour un noël ….. je m’en vais de ce pas relancer mon chéri …. sait on jamais …. merci encore pour cette belle redécouverte ….

    Répondre
  152. valé a dit…

    Jolis bijoux et sans hésiter, j’adorerais porter les boucles d’oreilles sahasrara….Bientôt mon anniversaire, alors je tente ma chance :-)) Merci pour ce concours

    Répondre
  153. Flo a dit…

    Quelle finesse! ces bijoux me font rêver mais je ne peux malheureusement pas me les offrir pour le moment.
    Peut être la chance me permettra t-elle de de faire miennes les BO Sashasrara?
    Merci en tout cas pour ce superbe concours.

    Répondre
  154. isa a dit…

    Tout est tellement joli chez Tiny-om! J’adore les bo Sahasrara ( que j’offrirai si je gagne car je n’ai pas les oreilles percées : )
    Merci pour ce concours!

    Répondre
  155. Claire Fuchs a dit…

    Whaouw, ces créations sont vraiment de toute beauté.
    Merci à toutes les deux pour ce beau concours.
    S’il faut choisir, ma préférence va aux Sahasrara.
    Bonne après-midi !

    Répondre
  156. Cépamoua a dit…

    Bonjour, je suis ton blog avec plaisir, ces bijoux sont très beaux (tu as vraiment bon goût!), je me laisse tenter par le jeu, j’aime beaucoup les Sahasrara.
    Bonne journée!

    Répondre
  157. Claire a dit…

    Je tente ma chance, merci pour ce concours.
    J’ai découvert cette marque via ton blog, mais ça reste un peu cher pour moi, même si je trouve leurs bijoux magnifique.
    Ma paire de boucles préférée est la Anahata parmi les 2.

    Répondre
  158. Hélène a dit…

    Merci pour ce concours Caroline et merci à la marque de nous le proposer !
    Pour ma part, je craque pour les Anahata… mais très honnêtement, tout le site me fait envie !

    Répondre
  159. Gé a dit…

    Elles sont toutes les deux magnifiques, j’en ferais volontiers cadeau à ma mère qui devrait les adorer aussi…ma préférence va au modèle Sahasrara …merci pour ce beau concours encore une fois !

    Répondre
  160. kabibi a dit…

    Ah chouette, merci pour le concours. Je suis aussi devenue amoureuse des bijoux tiny om, et mon amoureux m’en a offert pour quelques (tres) grandes occasions.

    Mes preferees sont les Sahasrara.
    Merci encore

    Répondre
  161. Laure a dit…

    Je me suis offert mon premier bijou Tiny om, l année dernière. Je les adore tous, mais pas donné du tout… mon préféré, anahata… mais tous les bijoux sont tellement beau….

    Répondre
  162. Karine G-s a dit…

    Ces bijoux sont toujours aussi jolis, la finesse de réalisation donnerait l’impression de porter de la dentelle d’or.

    Les Anahata sont très belles, mais je préfère les Sahasrara, justement pour cet effet dentelle plus marqué.

    Merci pour ce joli concours, je ne participe jamais mais là, ça donne tellement envie 🙂

    Répondre
  163. Claire a dit…

    Merci à toi et à Virginie pour ce beau concours, et merci de nous faire rêver avec ces bijoux toujours aussi sublimes ! Je bave depuis plusieurs années maintenant devant le motif des Sahasrara (j’en ai un similaire dans ma planche d’inspiration tatouage !!), qui est encore plus incroyable de finesse sur les puces d’oreille. J’adorerais pouvoir baver dessus en vrai ^^
    Peut-être un joli cadeau pour mon anniversaire la semaine prochaine ? Je croise les doigts, et je referme la bouche ! Merci pour tout Caro 🙂

    Répondre
  164. alice a dit…

    ouiiiii, un concours tiny-om !!
    j’ai vécu en Inde quelques temps et la précision et la délicatesse des bijoux de Virginie m’y transporte instantanément !
    Puisqu’il ne faut en choisir qu’un, j’opte pour le modèle Anahata, moi qui porte peu de bijoux sans jamais les retirer, cette paire me conviendrait parfaitement,
    Merci beaucoup pour ce joli concours,
    belle soirée,
    Alice

    Répondre
  165. Yuccayucca a dit…

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours, et pour m’avoir, il y a déjà quelque temps, fait découvrir cette créatrice (même si j’en rêve depuis…). Je participe donc et préfère le modèle Sahasrara. Bon week-end.

    Répondre
  166. Jiguet a dit…

    Bonsoir, j’ai un petit faible pour les Anahata….
    Je crois que je vais me laisser par un collier pour Noël, grâce à la reduction que tu nous fais bénéficier.
    Merci pour tout, ton blog, les émotions, les sourires et souvent les fous-rires qu’il me procure.
    NJ

    Répondre
  167. catherine a dit…

    Bonsoir,
    c’est vrai que ces bijoux sont magnifiques…Malheureusement pas dans mes moyens, mais rien n’empêche de rêver.
    J’ai une petite préférence pour Sahasrara…
    Namasté,
    Catherine

    Répondre
  168. Mirabell a dit…

    Bonsoir Caroline je tente ma chance s’il est encore temps j’aime beaucoup les BO Sahasrara entre une fleur et une étoile très poétique merci pour ce concours mais merci surtout pour ton blog le seul que je suis depuis plusieurs années

    Répondre
  169. Emma a dit…

    Bonsoir Caro et merci de nous faire profiter d aussi jolies boucles d oreilles .. je suis complètement in love des boucles d oreilles Sahasrara.. merci et bonne fin de soiree

    Répondre
  170. Mano a dit…

    Superbes créations…je participe pour la paire de boucles Sahasrara…qui plairaient beaucoup à ma grande soeur, à qui je dois beaucoup!
    Merci pour ce concours

    Répondre
  171. Anne B. a dit…

    Merci pour cette découverte… Bagues, manchette, pendentifs, tous me font rêver. Pour les boucles d’oreilles, entre les deux mon coeur balance… et choisit Anahata. Très belle soirée 8

    Répondre
  172. frederique-etc a dit…

    C’est la grosse surprise pour moi ! je suis plus que ravie, c’est peut dire.
    Mille merci à toi, Caroline d’avoir organisé ce jeu, et mille merci à Virginie pour ces magnifique boucles d’oreilles. C’est trop trop chouette et j’ai la banane pour au moins tout novembre !!!
    MERCI MERCI MERCI !!!! (je sais pas faire les coeurs avec mon clavier mais l’idée est là !!!)

    Répondre
  173. karine sans majuscule a dit…

    je trouve ces bijoux vraiment très fins, délicats et super jolis (j’ai un gros faible pour les bagues.)
    (mais dommage qu’il n’y ait pas de boutique en France – je ne me vois vraiment pas acheter un bijou de ce genre sans l’essayer.) (mais je note l’adresse à Londres, on sait jamais !)
    🙂

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>