Idées cadeaux #4 Un bracelet Tiny-Om (concours inside)

Voilà sans doute le dernier billet « idées cadeaux » de la saison. Et il s’agit encore une fois d’une créatrice dont je vous parle depuis des années, Virginie Dreyer, à l’origine de la marque Tiny-Om, dont je possède quelques bijoux, qui ne me quittent jamais. Inspirés des chakras, tous en or fin et d’une finesse jamais retrouvée ailleurs, ces bracelets, colliers, bagues ou encore boucles d’oreille sont pour moi des cadeaux inestimables. Pour les fêtes, Virginie me permet de vous offrir le bracelet en photo ci-dessous, d’une valeur de 106 euros (la gagnante choisira son chakra). Et, cerise sur le gâteau, un code de réduction de 30% sur l’ensemble de la boutique est proposé jusqu’à Noël. Il suffit d’indiquer le code BYCARO30 dans votre commande. Je sais que certaines d’entre vous attendent cette offre chaque année et je suis vraiment ravie de pouvoir vous la proposer à nouveau.

Je tiens par ailleurs à faire une petite mise au point nécessaire au vu de quelques commentaires ces derniers jours. Aucun des billets « Idées cadeaux » n’a été « sponsorisé ». Lorsque c’est le cas, c’est signalé en tête du billet. Et puisqu’il faut être transparente jusqu’au bout, il arrive que Sezane m’offre des bons d’achat. Mais je n’ai absolument pas reçu de consigne pour publier le billet sur cette dernière. Je trouve assez cocasse d’être soupçonnée de publier des sponsos déguisés alors que mon blog n’est plus du tout une source de revenus. Ce qui me permet d’avoir une liberté dans mes publications assez savoureuse. Croyez-le ou non, vous parler par exemple de Tiny-Om me fait tout simplement plaisir, parce que je sais que ces bijoux sont désirables mais ont un coût. Et me dire que cette offre promotionnelle permettra à certain(e)s d’acquérir l’un d’entre eux est le seul « retour sur investissement » espéré. Je sais que ça peut paraitre suspect à l’heure où certains comptes Instagram ne sont plus composés que de publications rémunérées, mais j’ai la chance d’avoir une activité professionnelle suffisamment rémunératrice pour ne pas avoir à céder aux sirènes des marques quotidiennement.

Bref, parmi les raisons qui me poussent à publier moins souvent, il y a celle-là, cette lassitude de devoir se justifier sans cesse auprès de personnes qui viennent ici depuis plus de douze ans sans jamais avoir eu à payer quoi que ce soit. Que ce soit clair, je ne suis ni vegan, ni obsédée par le made in France, ni engagée dans la cause animale, je consomme somme toute assez peu mais je n’ai pas de « religion » sur le sujet. Et je n’ai rien tant en horreur que le dogmatisme et la police de la bonne morale qui pullule sur Internet. Et ça n’est pas à mon âge avancé (29 ans c’est pas rien) que je vais changer. A bon entendeur.

Et pour revenir à nos moutons, pour gagner ce bracelet, toujours la même règle: vous allez vous promener sur le site de Tiny-Om et vous me dites ce que vous préférez. Vous avez jusqu’à mardi soir pour participer.

Bonne journée

250 comments sur “Idées cadeaux #4 Un bracelet Tiny-Om (concours inside)”

  1. Eh M'Dam a dit…

    Bonjour Caroline! Le collier Sahasrara me fait de l’oeil depuis que tu nous as parlé de cette marque… sans que je franchise le pas (la prise de décision, c’est pas mon truc, c’est le genre de névrose qui fait faire des économies!) Bon du coup, je veux bien gagner le bracelet!!
    (Tu sais, tu n’es pas obligée de te justifier. Tu peux tout à fait ignorer les commentaires des fâcheux. S’ils ne sont pas contents, qu’ils aillent voir ailleurs)

    Répondre
  2. chamaillard-turkiewicz a dit…

    Bonjour !
    Merci pour ce concours. Pour ma part, ca serait « Bague Anahata pavage diamants »… Mais en vrai la même sans les diamants etait sur ma wishlist pour mes 40 ans. Bijoux magnifiques, je vais craquer prochainement, c’est sur !!
    Bonne journée
    Claire

    Répondre
  3. CC a dit…

    Bonjour et quel plaisir de decouvrir un concours en ce lundi matin.
    Pour ma part ce sont les puces d’oreilles Feathers qui me font du pied.
    Merci et bonne journée

    Répondre
  4. Katutita a dit…

    Un concours…youpi…j’aime bien le bracelet 7 chakras. Et franchement ça m’énerve que tu ressentes le besoin de te justifier et que ce genre de chose ne t’aide pas à continuer ce blog…je lis chaque petit billet même s’il y en a un peu moins ce que je comprends mais j’ai tellement envie que tu continues. ❤ merci pour tout et ne changes rien tu es parfaite comme tu es. Bonne journée

    Répondre
  5. DOMINIQUE a dit…

    Ce qui m’indigne et m’énerve le plus, c’est ce que l’anonymat permet : dire n’importe quoi, au détriment de la moindre politesse, que dis-je délicatesse. On fonce dans le tas et on dit soi-disant « ce que l’on pense ». Chose que l’on ne ferait jamais dans la vie réelle, en face de la personne (on risquerait de se prendre un pain dans la gueule).
    Hélas, ce comportement devient courant, et je comprends ton dégoût. Tiens bon, ici il y a aussi des gens très bien, ils sont même majoritaires. Si quelques frustrés et mal élevés s’expriment, tant pis pour eux, car même l’anonymat ne cache pas leur bassesse.
    Sinon, j’aime beaucoup la finesse des bijoux Tiny On !

    Répondre
  6. ln22 a dit…

    je découvre grâce à toi ce site (je suis une lectrice assez récente). merci beaucoup. Tout est absolument magnifique. . La baque wave III m’attire irresistiblement.. Sinon on te soutient dans ton combat contre les esprits chagrins. Cela doit être tellement usant. mais haut les coeurs, les lecteurs/lectrices bienveillants doivent être majoritaires. Alors, STP, continue à nous écrire des billets. Sinon on sera en manque grave.

    Répondre
  7. Cécile de Neuville a dit…

    Bonjour, ces bracelets sont délicats et adorables ! J’aime beaucoup de symbole de l’unité, il semble que nous en ayons besoin….Merci pour ce concours. Je suis toujours effarée de trouver des trolls en tout genres encore ici et de voir que certains s’étonnent de ton manque de réactivité par rapport aux actualités (pardon je dis tu…) mais à peine ose t on s’exprimer que l’on se fait taxer de tares … la bienveillance est une valeur qui se perd malheureusement… Bonne semaine et merci encore.

    Répondre
  8. Shakti a dit…

    Je ne commente plus beaucoup (Je n’ai d’ailleurs jamais beaucoup commenté, mais je lis toujours tout les billets et presque toujours tout les commentaires ) mais pour ma part, je trouve ça génial que tu trouves le temps de préparer des concours au milieu de tes activités pro.
    Un jour, en balade dans ma ville, j’avais vu les bijoux tiny-om de près dans une petite boutique et ils sont vraiment très beaux.
    J’aime tout ce qu’elle fait, mais là, j’ai bloqué sur la collection « Pearl » en entier !!!
    Bonne journée

    Répondre
  9. Veneuse a dit…

    Bonjour Caroline,
    je trouve le talisman Strength necklace très très beau, mais les bracelets sont très agréables à l’oeil aussi.
    Je ne commente jamais mais lit tous les articles. Continue a te faire plaisir sur ce blog et nous en profitons.
    Merci pour tout et joyeuses fêtes.

    Répondre
  10. Veneuse a dit…

    Bonjour Caroline,
    je trouve le talisman Strength necklace très très beau, mais les bracelets sont très agréables à l’oeil aussi.
    Je ne commente jamais mais lit tous les articles. Continue a te faire plaisir sur ce blog et nous en profitons.
    Merci pour tout et joyeuses fêtes.

    Répondre
  11. frederiqu-etc a dit…

    C’est moi qui ai gagné ce concours l’année dernière, aussi je ne joue pas cette année.
    Merci encore !!!!
    Je confirme que les bijoux sont d’une finesse rare et d’une très bonne qualité.
    C’est vraiment un très beau cadeau !
    (en plus, l’emballage est tout aussi raffiné !)

    Répondre
  12. CourbesGenereuses a dit…

    bonjour Caro,
    perso, la version collier de ces chackras m’irait treeeees bien 😉
    je croise les doigts pour pouvoir gagner le chackra VISHUDDHA (communication, chackra de la gorge) ♥
    bonne journée à toi ♥

    Répondre
  13. isabelle a dit…

    Bonjour Caroline, comme dirait mon père, laisse pisser le mérinos…
    Alors moi c’est la manchette wave qui me fait de l’œil, je sais, j’ai des goûts de luxe, mais j’assume .-)
    Merci pour ce concours en tout cas!

    Répondre
  14. Karine a dit…

    Bonjour Caroline,
    Tu n’as pas à te justifier. Tes lectrices fidèles et assidues savent bien que tu le mentionnes toujours lorsque tes billets sont sponsorisés!
    Sinon, moi, c’est le collier 7 chakras que je préfère.
    Bonne semaine.

    Répondre
  15. Marieal a dit…

    Mais où est donc passer mon commentaire ? Je ne triche pas si tu en trouves deux à mon nom mais ça fait 10 minutes que j’ai publié mon commentaire qui m’a signalé un doublon et depuis rien apparaît.
    Je disais juste que cette année c’était sûrement l’année où j’allais craquer pour un bijou Anahata à offrir à ma petite puce pour qu’elle ait toujours sur elle un souvenir de son pays mais aussi de l’amour que nous lui portons. Et du coup je pense que je m’offrirais le même par la même occasion.

    Répondre
  16. Veronique a dit…

    Bonjour Caroline,

    je n’ai pas commenté souvent peut-être 2 3 fois et j’ai déjà participé au concours Tiny Om. Même si je reste donc une lectrice de l’ombre, je te remercie de m’avoir permis d’acquérir grâce à tes codes promotionnels plusieurs bijoux de cette marque qui ne me quittent plus comme un collier dreamcatcher ou encore un bracelet chakra. Je ne serai pas contre agrandir ma collection dans l’avenir et qui sait, je pourrais profiter encore de ta générosité pour ton partage et de celui de la créatrice qui nous fait aussi là un beau cadeau. Ce qui me fait de l’oeil actuellement ce sont les creoles tiny sweet web dreamcatcher.

    Répondre
  17. Smouik a dit…

    Moi ce que je préfère sur le site c’est leur engagement constant en faveur de personnes handicapées… Respect !
    Mais j’aime bien aussi la collection « Pearls of Eternity », juste pour le nom (et les B.O. 🙂 )
    Merci encore Caro…

    Répondre
    • virginie a dit…

      Merci. Cet engagement est très important pour moi. Et si parfois je suis un peu debordée par la masse de travail, savoir qu’au bout du chemin il y aura ce coup de pouce à l’association, me permet de trouver l’énergie nécessaire!

      Répondre
  18. Noémie a dit…

    Je participe !!! J’aime tellement cette marque… Si je devais choisir (mais quel choix cornélien !), je choisirais le Chakra and stone necklace, la version Unité/tourmaline rose. Mais je serais déjà la plus heureuse du monde si je gagnais le bracelet ! Merci pour ce concours et pour la fraîcheur de ton ton, pour ma part je n’ai aucun mal à voir ta sincérité : peu de blogueuses font preuve d’auto-dérision, tu en fais partie, CQFD ! Bonne journée !

    Répondre
  19. Alouette a dit…

    Salut Caro,
    Depuis que tu nous as présenté cette créatrice, je bave régulièrement devant ces bijoux… prête à commander celui qui me fait rêver puis j’hésite, j’attends, je tergiverse.
    J’aime bcp le Collier Sahasrara

    Merci pour ce concours et belle journée à toi et à ceux qui te sont chers

    Répondre
  20. Alice a dit…

    Bonjour,
    Cette marque me fait toujours beaucoup rêver depuis que tu nous en parles. J’aime beaucoup la collection chakra, surtout le Sahasrara. La Bague Sahasrara pavage diamants est vraiment très belle!
    Merci pour ton blog!

    Répondre
  21. bea a dit…

    bonjour caroline
    je dois avouer que je craque pour la bague Sahasrara
    mais comme beaucoup c est inaccessible pour moi.
    bonnes fetes de fin d annee
    bisous a vous 4

    Répondre
  22. inidil a dit…

    Tous les bijoux sont magnifiques, mais s’il fallait vraiment en choisir un, je dirais la bague chakra Sahasrara pavage diamant (tant qu’à rêver!).
    Merci pour ce beau concours qui illumine un peu mon lundi matin!

    Répondre
  23. Amandine a dit…

    Merci beaucoup pour ce concours Caroline! Ces bijoux sont tellement fins et gracieux! J’aime beaucoup les boucles d’oreilles flowers of life. Bonne journée!

    Répondre
  24. Isa a dit…

    Le bracelet wave est magnifique , difficile de choisir!
    Tu as bien raison de remettre ceux qui passent leur temps à critiquer sans savoir…. À partir de 29 ans …..on ne se laisse plus marcher sur les pieds !! Merci et bonne journée à toi

    Répondre
  25. Laurie a dit…

    Chère Caro,
    Le bracelet chakra Ancrage serait vraiment le plus adapté au tumulte personnel et professionnel qui m’anime cette fin d’année.
    Belle fin d’année à toi et à ta famille.

    Répondre
  26. Jeanne a dit…

    Merci Caroline pour ce nouveau concours ! Pour ma part j’adore le collier Sahasrara, mais en version big, après tout pourquoi rêver en demi-mesure ?!!!
    Et je te confirme que c’est tjs un plaisir, un amusement, une surprise, une bouffée d’oxygène de te lire. On peut ne pas être d’accord avec toi, mais je n’ai jamais eu l’impression que tu nous prenais pour des quiches ou nous dissimulais des choses…
    Je le répète tel un mantra : Longue Vie à ton Blog ;o)

    Répondre
  27. Juliette J a dit…

    Merci pour ce concours ! J’ai découvert cette marque grâce à toi il y a quelques années et j’ai déjà craqué pour 3 pendentifs à l’époque 🙂 je tente ma chance pour peut-être un jour avoir enfin la bague de mes rêves : la bague Sahasrara
    en or blanc …
    Merci pour tes bons plans, tes bonnes idées, et merci d’être égale à toi même, c’est toujours un plaisir de te lire ! Bonnes fêtes de fin d’année !

    Répondre
  28. anne-Laure a dit…

    Quelle finesse ces bracelets! J’aime beaucoup.
    Et dans un style très différent, coup de cœur pour les boucles d’oreilles Sahasrara.
    Merci pour ce concours, Caroline.

    Répondre
  29. Nathilou a dit…

    Juste un mot parce que j’ai le sentiment de devoir me justifier aussi : Je n’ai à aucun moment sous-entendu que c’était du sponso caché, ni remis en cause tes choix de consommation.
    Ma volonté était d’alerter d’éventuelles acheteuses sur la fragilité d’une catégorie d’accessoire.

    Répondre
  30. Hannelore a dit…

    Hello ! Moi je ne suis pas difficile j’aime tout ! Avec une petite préférence pour les ras de cou Chakras !
    Merci à toi pour ces concours , et joyeuses fêtes à toi et ta jolie petite famille . Bisous

    Répondre
  31. Mino a dit…

    Les chiens aboient, la caravane passe……
    Caroline, je t’en prie, ne prête pas attention aux grincheux !
    Tu as tellement illuminé nos journées pendant des années …..
    Tu es devenue une amie chère au fil du temps et c’est tellement triste de constater que ce qui devrait t’apporter du réconfort et de la chaleur amicale finit par te pourrir la vie !
    Je me réjouis de savoir que tes choix professionnels ont été positifs et je t’envoie tout plein de bonnes ondes….

    Répondre
  32. Djahann a dit…

    Bonjour Caroline,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Beaucoup de choses me font de l’oeil sur le site, mais en particulier la bague « flower of life ».
    Bonne semaine à toi !

    Répondre
  33. claire a dit…

    Bonjour, merci pour ces concours, les seuls jeux de hasard auxquels je joue… le bracelet wave diamant est mon préféré, en toute simplicité !! et j’adorerais offrir un bracelet chakra sérenité à une amie malmenée par la vie, elle se reconnaitra…

    Répondre
  34. Laure a dit…

    Bonjour Caroline, je ne commente pas souvent mais je vais profiter de ce concours pour t’exprimer mes remerciements pour ton blog !
    Pour participer, c’est le bracelet Pearl que je préfère sur le site.
    Bonne journée.

    Répondre
  35. Anne B. a dit…

    Certains lecteurs/trices manifesteraient-ils/elles une pointe de jalousie avec des commentaires acides ?
    Aucun besoin de te justifier en effet ☺

    Alors, je joue aussi, le collier MANIPURA est topissime

    Répondre
  36. Delphine Mihelic a dit…

    Bonjour Caro
    Encore une fois tu nous gâtes avec des idées superbes!
    Je suis fan du Collier Sahasrara et j’adorerai porter un de ces beaux bracelets.
    Je te remercie et te souhaite une belle journée 🙂

    Répondre
  37. TitPrune a dit…

    J’ai très envie d’une bague depuis longtemps mais je dois être très difficile puisque je ne trouve pas la bague « parfaite ». Mais le motif Sahasrara m’émeut beaucoup. Si je devais craquer ce serait donc pour la bague Sahasrara.
    Les bracelets que tu proposes sont tellement élégants et joyeux à la fois, c’est magnifique !
    Je te lis depuis 2007. Je sais que les critiques (gratuites) sont difficiles à encaisser mais c’est ton blog et ta vie. Si on n’est pas content on n’a qu’à partir bon sang ! Sinon on profite d’un nouvel article, avec ou sans concours. Et si tu décidais d’arrêter on serait beaucoup à regretter la lecture de ce blog mais en même temps on ne peut qu’accepter.
    Merci pour le concours !

    Répondre
  38. Marianne a dit…

    Youpi un concours Tiny Om !! Merci Caroline !
    Depuis que tu en as parlé, le collier Sahasrara me tente plus que jamais, quelle délicatesse.
    Et te redire le plaisir de te lire régulièrement, ta liberté de penser et d’écrire est rafraîchissante. Les jaloux sont légion, malheureusement…

    Répondre
  39. Nigelle a dit…

    Coucou Caroline
    Je suis vraiment désolée que tu te prennes ce genre de réflexions, c’est vraiment lamentable…
    Pour ma part même si je commente très peu j’apprécie beaucoup ce que tu écris. Je ne partage pas toutes tes opinions et on n’a pas du tout la même vie mais globalement je pense qu’on a pas mal de valeurs en commun. Je trouve ça triste que tu écrives moins souvent mais ça me paraît normal que ce soit TON blog et que tu y fasses ce que TU à envie et ce qui TE fait plaisir.
    Bref merci pour ce concours auquel je participe tous les ans, même si on ne gagne pas ça fait plaisir ^^ Mon bijou préféré est le collier Sahasrara qui est magnifique…
    Bonne journée.

    Répondre
  40. Lesna a dit…

    Depuis le temps que tu nous présentes les bijoux de cette marque, j’aime leur délicatesse. J’ai en tête une bague (il me semble) qui avait été gagnée par une personne qui souhaitait l’envoyer à une amie vivant dans un pays en guerre. Et nous espérions qu’elle lui parvienne…
    Je suis toujours sous le charme du collier « Vishuddha ».
    Belle fin d’année

    Répondre
  41. Xiou03 a dit…

    Merci Caroline de nous faire partager vos coups de cœur bijoux.
    Ça fait rêver ces jolis bijoux ! J’aime beaucoup le collier Svadisthana.
    Merci aussi pour tes billets et de partager tes émotions sur ton blog.
    Bonne journée.
    Isa

    Répondre
  42. Mime a dit…

    Bonjour,
    Je retente ma chance. Pour ma part ça serait un collier chakra pour ma toute petite plus si petite…
    Merci pour tout, vous êtes le seul blog que je consulte assidûment, justement parce que j’aime votre humour, votre franchise, et que les billets sponsorisés sont rares. Les blogs qui ne me plaisent plus? Je n’y vais plus, sans pour autant laisser des commentaires haineux.

    Répondre
  43. MARIE DUROUSSET a dit…

    Bonjour Caroline,

    En ce qui me concerne, ma préférence va pour la bague Sahasrara.
    J’aime bien ces concours aux alentours de Noël. Cela fait un peu rêver …

    Bonne journée à toi,
    Marie.

    Répondre
  44. Isabelle a dit…

    Merci Caroline pour cette super réduction que je vais certainement utiliser pour compléter le collier 7 Chakras qui ne me quitte plus depuis que j’ai pu l’acquérir grâce déjà à l’un de tes codes.
    Bonne fêtes de Noël à toi et à ta famille !

    Répondre
  45. nostrovia a dit…

    Bonjour ,
    Je vote pour les boucles stones ,et je croise très fort les doigts !
    et merci de poursuivre ton blog malgré …. ,
    Quoique tu y mettes , ça me va !
    BISES

    Répondre
  46. C. a dit…

    Bonjour Caroline ! Merci pour ce concours et pour le code de réduction, je crois que je vais m’en servir cette fois, j’ai eu une année pleind e hauts et de bas et j’ai bien mérité un petit cadeau de moi à moi 🙂 Si j’étais déraisonnable ça serait le grand collier Wave (ou même le petit lol), mais ça sera sans doute la bague Wave III, magnifique et qui symbolise parfaitement mon année en montagnes russes. J’aime tellement l’or blanc, mais ce métal est rarement proposé, bravo Tiny Om ! Et sinon tu ne sais pas ce que tu loupes en étant pas sponsorisée par tout et n’importe quoi… Il y a deux ans, quand tout ça a commencé à me gonfler, j’ai arrêté de suivre plusieurs influenceuses états-uniennes qui avaient spontanément toutes décidé de nous parler de la litière de leur chat 😀 Il n’y a pas de petites économies ma bonne dame !!!!

    Répondre
  47. Kinou a dit…

    Coucou Caro,
    Les chiens aboient, la caravane passe, et moi j’aimerais bien la broche Pearl.
    Mais j’ai bien compris que c’est le bracelet qui est en jeu et ça le fera également très bien si le destin me choisit, pour une fois.
    Je te souhaite une belle journée.
    Kinou

    Répondre
  48. Kathy a dit…

    Allez zou !…je veux bien participer au concours car ces bijoux me font rêver ( il est clair que je n’ai pas les moyens de m’en offrir !… ) j’aime beaucoup les Puces d’oreilles Sahasrara et pis le collier assorti et aussi les chaînes de cheville …waouh quoi !…je t’envoie plein de bises : ne prête pas attention aux grincheuses, çà n’en vaut pas la peine, vraiment !…

    Répondre
  49. Christine a dit…

    Merci pour ce concours, je retente ma chance… Pour moi, j’adore le collier Sahasrara, d’ailleurs je vais le mettre sur ma liste du père Noël, ne sait-on jamais.

    Répondre
  50. Banane a dit…

    Le concours Tiny Om! C’est vrai que c’est un rendez-vous qu’on attend, tu as raison.
    Je suis allée faire un tour pour le plaisir, et ce qui me tape dans l’oeil aujourd’hui c’est la manchette vague, parce que ma grand-mère portait un bracelet de ce type et elle aurait aimé je crois.
    Merci pour l’opportunité de se faire plaisir ou plus simplement de jouer, même sans gagner, on rêve quand même. 😉

    Répondre
  51. No a dit…

    Je vous lis tout aussi assidûment que discrètement ; merci pour ces rendez-vous virtuels. Pour une étrange raison, les bijoux tiny om m’attirent alors que je n’en porte que très peu habituellement, craignant l’ostentation. Rien de tel à mon sens chez tiny om ; la finesse, la délicatesse, le « sens ». La déclinaison du motif sahasrara, surtout, et du motif wave, aussi…

    Répondre
  52. Faldadeline a dit…

    Merci pour ce magnifique concours, ces bijoux sont tous d’une grande beauté. J’en avais mis sur ma wishlist pour mes 40 ans c’était clairement un message mais visiblement pas assez j’aurai dû ne mettre que cela sur ma liste. Je les aime tous en fait mais je viens de voir qu’il existe des bracelets chakras pour homme et moi j’offirai bien le bracelet sérénité au mien.
    Belle semaine à toi et à toutes les lectrices.
    PS : est-ce encore le churros qui tire la gagnante ????

    Répondre
  53. josecile a dit…

    Coucou Caro, je crois que la dernière fois que j’avais « râlé » sur mes commentaires c’était déjà à propos de ces fameux « billets sponsorisés ». Bon sang, mais qu’est-ce que ça peut nous faire que tu sois ou non rémunérée (peu ou bcp d’ailleurs) par une marque dont tu nous entretiens ???? Perso, je m’en contrefous. Chacun vit comme il l’entend, et si chacun voulait bien respecter un petit peu l’espace de l’autre, les choses seraient drôlement plus simples. Mais bon, on ne va pas pouvoir refaire le monde, alors …
    Du coup, je tente ma chance sur ce concours, (si je gagne, je crois que j’aurais du mal à conserver mon cadeau au poignet sans devoir lutter pied à pied avec ma douce ainée). Perso je craque pour le bracelet 7 chakras … qui ne rentre malheureusement pas du tout dans mon budget. Pfff!

    Répondre
  54. CorineBT a dit…

    Comme bien d’autres, peu importe les commentaires fielleux, laisse tomber tu ne pourras rien y faire il y en aura toujours. Tu t’es déjà justifiée, celles et ceux qui peuvent l’entendre l’on fait, les autres ne le feront pas, même si tu redis la même chose pendant 50 ans…

    Je joue d’autant plus volontiers que j’ai envie d’un de ces bracelets 😉 et après un long moment à rêver sur le site et à hésiter sur ma pièce préférée, je crois que je vais m’arrêter sur la bague Flower of life.

    Belle journée à toi et à toutes ici 😉

    Répondre
  55. Isa a dit…

    Bonjour Caroline
    J’admire (de loin pour cause de débuts à mon compte…) les bijoux Tiny Om, tellement fins et élégants…
    Les bagues Chakra principalement. Moi qui ne porte jamais de bagues, je suis sûre que celles-ci savent se faire oublier, pour sublimer les mains en toute discrétion.
    Au passage, j’admire aussi ton courage à continuer de publier (certes moins souvent) en dépit des « trolls » qui ont toujours une critique à faire sur tout et n’importe quoi… Merci de ta ténacité 🙂

    Répondre
  56. Guiné a dit…

    Bonjour Caroline,

    Ah bon? vous êtes sûre, vous trouvez franchement qu’instagram est devenu une bande passante de publicité?
    Trêve de plaisanterie, ces instagrameuses nous prennent vraiment pour des imbéciles, Instagram est devenu pour la plupart des instagrameuses une pompe à fric, elles perdent vraiment de la crédibilité et je suis pour la plupart déabonner la semaine dernière de la plupart. ca perd vraiment de son charme.

    Bref après mon petit coup de gueule, même si ça ne fait du bien qu’à moi, je veux bien participer ,j’aime beaucoup le bracelet Sahasrara en violet.
    Continuez à être comme vous êtes malgré votre jeune âge! 😉

    belle continuation dans vos projets!

    Répondre
  57. Niña a dit…

    Bonjour Caroline,
    Tout d’abord, merci pour tout ce que tu partages avec nous depuis si longtemps. Et, même si tu nous manques, profite des nouveaux horizons qui se sont ouverts à toi !
    Et parce que je veux bien jouer au concours, j’adore le collier Sahasrara (j’ai mis assez de A).
    Bonnes fêtes de Noël à toute la famille,
    Elisa

    Répondre
  58. *E* a dit…

    Bonjour Caroline,
    Merci pour ce concours ! C’est une très jolie marque et pour ma part c’est le collier Pearl qui me plait le plus.
    Sinon je voulais te dire que je comprends ta lassitude face à tous les commentaires négatifs (on a envie de leur répondre de ne pas lire les articles si ça ne leur plait pas !) mais c’est dommage que tu publies moins à cause de quelques jaloux. La majorité de tes lecteurs (lectrices?) te suivent depuis très longtemps et adorent te lire. Pour ma part, ça fait des années que je te suis, et j’adore commencer ma journée par la lecture d’un nouvel article sur ton blog.
    Voilà, sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne journée !

    Répondre
  59. Marisa a dit…

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je rêve devant ces bijoux depuis ton premier post sur le sujet ! je suis abonnée à la newsletter et régulièrement j’essaie de faire comprendre à ma moitié que ça serait une bonne idée de cadeau !!! S’il faut n’en choisir qu’un seul se serait une bague Chakra medium…
    Bonne journée !

    Répondre
  60. Blandine a dit…

    Bonjour Caroline,
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous depuis des années… Je suis une lectrice fidèle mais discrète depuis la grossesse de ma 2e, qui a l âge de Rose. Aujourd’hui dans les premiers mois d une 4e grossesse, je me disais justement ces derniers jours que j adorerais découvrir un blog qui m accompagnerait dans cette dernière aventure comme le tien il y a 11 ans!
    Pour en revenir au sujet, ces bijoux sont incroyablement délicats et poétiques, j aime beaucoup les bracelets chakras tout fins, tout simples.
    Belle journée et joyeuses fêtes
    Blandine

    Répondre
  61. Sylvie1961 a dit…

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ces petits cadeaux inattendus !!
    Le bracelet Anahata me plait beaucoup (entre autres)
    Par ailleurs j’adore te lire même si tu publies moins souvent (ta mésaventure chez l’Occitane est géniale) et que les grincheux ,envieux, mesquins et bardés de courage seulement derrière leurs écrans arrêtent un peu leurs pics et commentaires navrants et lassants
    Bonne journée

    Répondre
  62. Lo a dit…

    Bonjour Caro !
    Perso, j’ai vraiment beaucoup de plaisir à retrouver un concours TinyOm car je suis une grand fan de leurs bijoux. Ma grande à moi a d’ailleurs un magnifique pendentif qui me fait vraiment très envie !!
    Donc je participe avec grand plaisir et je croise les doigts : mon bijou préféré est le pendentif Sahasrara <3
    Et même si je ne gagne pas, au plaisir de te lire très vite !

    Répondre
  63. virginie dreyer a dit…

    Caroline mille mercis pour ton soutien depuis le début de mon aventure. Tu es ma petite fée tinyOm en France et je t’en suis très reconnaissante! Je suis désolée que tu puisses recevoir des commentaires désobligeants d’autant que ton attitude sur le sujet est absolument exemplaire. Je pense que bien heureusement cela n’est pas du tout représentatif de ton lectorat qui te suit avec beaucoup d’affection. Je t’embrasse.

    Répondre
  64. Estelle a dit…

    Bonjour Caroline, je craque pour ces bracelets, ce serait un super chouette cadeau pour ma grande! Et si je ne gagne pas je lui offrirait quand même avec le chakra nahata!

    Répondre
  65. kabibi a dit…

    Surtout ne change rien…
    Mon bijou préférée est la bague Sahasrara…
    et … dès que j’ai ma taille de bague, je vais la commander …

    Un grand merci à toi et à Virgine Dreyer.

    Répondre
  66. Lili a dit…

    Bonjour Caroline,
    Ma préférence va au bracelet Wave, et merci pour le concours ! Je croise les doigts, et t’envoie bienveillance et remerciements pour ce blog, que tu es bien libre de gérer comme tu l’entends sans que l’on te donne notre avis…
    Bonne journée à toi <3

    Répondre
  67. Sandrine a dit…

    Merci Caroline pour ce super concours ! Moi j’adore la bague Manipura pavage diamant ! Je me la réserve pour quand j’aurai gagné au loto ;-))
    Et en attendant si je gagne le bracelet Manipura ce sera déjà un très beau cadeau de Noël !
    Bonne journée Caroline et merci encore

    Répondre
  68. Aurelie a dit…

    L’année dernière, grâce à la réduction sur ton site, nous (mon frère, ma soeur et moi) avons offert à ma mère un collier Tiny Om 🙂 pour Noel !
    Bisous

    Répondre
  69. KS a dit…

    Ah ca c’est un concours que j’aime parce que c’est vrai que ses bijoux st sympas!
    J’aime le collier avec le chakra Sahasrasa, mais le bracelet en jeu me va tres bien aussi!!:)

    Répondre
  70. Delphine Bouzy a dit…

    Merci pour ce joli concours, c’est magnifique ce qu’elle fait ! J’adore les chaines de cheville, ça me rappelle le temps où j’avais… 29 ans ! Mais j’adorerais que le bracelet shakra rejoigne les 2 cœurs en or avec le prénom de mes enfants à mon poignet. ça me donnerait de l’énergie et du courage…

    Répondre
  71. Thalie65 a dit…

    J’aime beaucoup le collier Sahasrara pavé diamant qui me fait rêver à défaut de ne pouvoir me l’offrir. Evidemment gagner le bracelet serait un grand plaisir 🙂
    Merci Caro et Tiny-Om! Belle journée à tous

    Répondre
  72. coquette a dit…

    Merci pour ce concours encore, c’est sympa !
    J’adore tous ces bijoux depuis que tu nous les as présentés… je choisis comme ça virtuellement la bague plume alors !

    Répondre
  73. Mel a dit…

    Bonjour à vous,
    Évidemment, les bijoux sont magnifiques…
    Évidemment, ce serait un collier pour moi !
    Le chakra et stones ou le grand wave…
    Je tiens mon coup de cœur ! Je crois qu’avec ce collier, j’aurai même plus besoin de m’habiller : le rêve !!!
    A bientôt et merci Caro.

    Répondre
  74. isabelle a dit…

    Le collier Ajna me plait beaucoup. Je viens sur ce blog depuis le début et je fais partie de celles qui ne râlent pas….Je pense que ne pas répondre aux mauvaises langues est une bonne solution. Mieux encore, ne pas se justifier. Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille.

    Répondre
  75. Amy a dit…

    Bonjour Caro et merci pour ce concours !

    Mon bijou préféré je crois c’est le collier Sahasrara, de toute façon les colliers chakras sont tous vraiment top !

    Et un petit bracelet pour aller le collier que j’ai déjà ça serait un joli rappel, surtout que mon mari me l’a offert pour la naissance de notre fils 🙂

    Répondre
  76. Céline a dit…

    Je participe avec plaisir.
    J’adore le collier Pearl mais trop cher pour ma bourse, même avec le code promo.
    Porte toi bien malgré les vipères.
    Bises

    Répondre
  77. Mirabell a dit…

    Bonjour Caroline, toujours heureuse de te lire! Je tente ma chance, mon choix se porte sur le bracelet 7 chakras. Merci de ta générosité à travers ces concours, un peu de rêve dans cette journée…..

    Répondre
  78. BLANDINE STRILL a dit…

    Bonjour.
    Merci pour ce superbe concours !
    J’ai un gros coupe de cœur pour le collier Sahasrara et toute la collection Chakra qui est magnifique <3
    Je passerais sûrement un jour le message à mon compagnon pour avoir le bracelet vert Anahata qui est superbe aussi.

    Répondre
  79. Evelyne T a dit…

    Merci pour tout Caroline, vous êtes un rayon de soleil. Comme j’aimerais pouvoir dire aussi bien mon ressenti, ne changez rien.
    Que ces bijoux sont beaux, merci pour le code promo, je sens que je vais me faire un autocadeau, c’est mon anniversaire dans une semaine (29 ans et quelque). J’adore la gamme wave en particulier le bracelet. Bonnes fêtes, profitez des vôtres, tout mon soutien à Grande Chérie pour cette année exigeante.

    Répondre
  80. lilou17 a dit…

    Salut à toi Ô Caro !
    Bon, je ne joue que rarement, le hasard ne m’est en général pas favorable, mais là, les BO plume iraient tellement bien à ma fille que je vais tenter …. Inch Allah !

    Répondre
  81. Sora a dit…

    Oh ! Merci Caroline pour ce concours et le code promo ! Ces bijoux sont des merveilles ! Ils me font rêver depuis la première fois où tu nous les a partagés 🙂
    Navrée que tu aies eu à subir les remarques acides de la « police du Net »… Je te suis fidèlement depuis 9 ans, bien que je commente très rarement et si tes billets réguliers me manquent, je comprends ton envie d’autre chose et suis ravie que de nouveaux horizons s’ouvrent/se soient ouverts à toi !
    Ce que je préfère ? Aaah choix cornélien, j’hésite entre le collier Sahasrara et le Anahata…. Ce sont mes deux préférés (pour quand je serai grande et que j’aurai gagné au loto 😉 )
    Alors je tente ma chance, ce serait un bien joli cadeau de Noël 🙂
    Merci encore et douce fin d’année à toutes et tous <3

    Répondre
  82. Pétunia a dit…

    ça m’attriste que tu reçoives des commentaires t’accusant de faire des billets sponsorisés.

    J’aime beaucoup cette marque, et je n’ai jamais rien commandé (dans un autre style comme lightonline que j’ai découvert grâce à toi). Mes 2 bijoux préférés sont des colliers : Enlightenment et Divine.

    Je suis ravie de voir qu’elle crée également des bijoux avec des perles. Car j’aime beaucoup. Pour mes 20 ans ma maman m’a offert une bague en argent brossé avec un gros zirconium. Quelques années plus tard j’ai perdu le zirconium. Je l’ai emmené chez un artisan joaillier qui m’a proposé diverses pierres ou 1/2 perle. J’ai opté pour la 1/2 et je suis ravie du résultat.

    Répondre
  83. Caneli a dit…

    Quel beau concours
    Je connais cette marque grâce au blog
    J’adorerais une bague n’importe laquelle
    Pssst on s en fiche comment tu gagnes ta vie
    À chaque article tu me fais rire réfléchir rêver vibrer et ça c est inestimable

    Répondre
  84. apfelsine a dit…

    Bonjour,
    alors déjà merci pour ces 30%, les fois précédentes j’ai pu cotiser pour m’offrir le collier puis les boucles d’oreilles Sahasrara et effectivement les 30% ont fait la différence donc si je pouvais je compléterai la parure avec la bague malgré mes petits doigts boudinnés.
    Si je devais gagner le bracelet il irait à ma fille qui rêve d’avoir le même que moi. Quelle copieuse!
    Allez je croise mes doigts et les siens

    Répondre
  85. Béa a dit…

    Ils sont mignons ces bracelets. Je peux dire whisuddha ou le bleu. Bref, je viens aussi pour te dire de ne pas te justifier. De toute façon pour les gens qui t’aiment tu peux faire ce que tu veux, pour les autres; quoi que tu fasses ça n’ira jamais.

    Répondre
  86. Oliverte a dit…

    Bonjour Caro,
    bon cette fois je participe au concours, j’aime beaucoup les BO 7 chakras et la délicatesse des bijoux Tiny Om.
    J’aimerais gagner le bracelet, parce que parfois, ça fait du bien de se sentir touchée par la chance. Joyeuses fêtes à toutes et tous et joyeux fête à toi.

    Répondre
  87. Alexandra a dit…

    Bonjour Caroline, merci pour cette opportunité de gagner un superbe ras de cou cakra Sahasrara, lotus aux milles pétales… bonnes fêtes ! Alexandra

    Répondre
  88. Xochitl a dit…

    En tant que lectrice et commentatrice depuis une certaine date, je suis ravie que tu viennes nous faire des coucous et tant mieux pour nous si en plus tu nous offres des cadeaux !!! Ne t’arrête pas aux commentaires amers et jaloux des langues de vipères, même si je comprends que tu dois en être plus que lasser depuis le temps. Pense plutôt au plaisir qu’éprouve la majorité des lectrices quand tu publies un poste, ça c’est du très positif !
    Bonne semaine

    Répondre
  89. Emma a dit…

    Bonjour Caro!

    Ma maman a découvert cette marque grâce à toi il y a quelques mois! Pour Noël on aimerait lui offrir le bracelet Sahasrara (avec comme couleur rouge pour le cordon offert) donc ton concours tombe à pic!
    On tente notre chance!

    Répondre
  90. Lor a dit…

    Bonsoir bonsoir,
    j’ai l’impression de jouer au Loto à chaque fois que je participe à un concours!!
    Alors j’ai pas mal louché sur le collier Chakra and stone necklace, il est vraiment beau.
    Mais en même temps tout est beau. ….

    A bientôt et merci pour ce concours! 🙂

    Répondre
  91. sterenn a dit…

    merci pour ce beau concours ! c’est très difficile de n’en choisir qu’un,mais je dirais le collier wave (mon coté breton 😉 )
    bonne chance tout le monde !

    Répondre
  92. biloubb a dit…

    Au diable les médisants! Pas besoin de te justifier, ils finiront par passer leur chemin. Nous, on est là!
    J’adore le collier Feathers. Mais j’aime aussi la manchette Flower of life… Et continue de donner des pistes pour les cadeaux, c’est cool!

    Répondre
  93. Sweety a dit…

    Bonsoir Caro, tu n’as rien à prouver et ne te préoccuper pas des commentaires des trolls. Ou bien, tu demandes à ton Churros de jouer les modérateurs pour qu’il te laisser lire les commentaires utiles lol.
    Bon, faisons des folies, c’est la bague Anahata pavage diamants qui me fait de l’œil.

    Répondre
  94. Eloi a dit…

    En sous-marin depuis des années (je vais finir par approcher des 29 ans pour de bon 🙂 ) je me lance…
    Coup de coeur pour le Tiny Collier Flower of life !

    Répondre
  95. Claireo a dit…

    Merci pour tes billets, ta présence et n’écoute pas les fâcheux. Et merci aussi pour ce concours ! J’ai remarqué la manchette mother earth, au dessin si fin. Bonne soirée

    Répondre
  96. sophie hamot a dit…

    voilà j’ai choisi ! pour moi ça sera la bague pearl, et je vais prendre aussi quelques pendentifs « pierre ». Sublimes…merci Caroline ! et je croise les doigts…

    Répondre
  97. Leyleydu95 a dit…

    J aime beaucoup le bracelet 7 chakras que je verrais bien à mon poignet..mais probablement pas cette année car devenir une famille monoparentale,ça laisse moins de place pour les petites folies!
    Si c est toujours le churros qui tire la gagnante,je veux bien que ce soit moi (à condition qu’ il soit éthique,vegan,adepte du zéro déchet et gluten free sinon c est pas la peine! ;-))
    Ps: laisse les facheux râler;ceux qui te lisent comme moi depuis des années (novembre 2009 pour être précise!) aiment toujours te lire..et n attendent pas que tu édulcores tes posts!

    Répondre
  98. Batice71 a dit…

    Hou, difficile d’en choisir qu’un… Puisqu’il faut choisir, ce serait le collier sacred dreamcatcher ou bien le bracelet flower of life. Bref, de jolis bijoux pour le plaisir des yeux !!!
    Merci pour ce concours et quant aux mauvaises langues, il y en aura toujours malheureusement. Il faut savoir prendre du recul (plus facile à dire qu’à faire 😉 )

    Répondre
  99. elo a dit…

    Caro !
    les langues de vipères ne valent pas la peine que tu usés ton encre pour elles…
    sinon, depuis que tu nous as parlé de cette belle marque, j’adore le shakra de l’unité sahsrana ( ok…j’arrive pas a l’écrire!) mais lui quoi ! il est superbe… en collier…bague où bracelet…
    merci se cette opportunité !

    Répondre
  100. Adeline a dit…

    Je rêve d’une bague chakra (pour aller avec mon collier, offert grâce à un code reduc trouvée ici ;))
    Lectrice depuis bien longtemps, un peu « triste » de te lire moins souvent, c’est rigolo cette petite joie quand je vois un nouveau post ici

    Répondre
  101. Muriel a dit…

    Je crois que pour ma part cela reste encore et toujours le collier Sahasrara qui me plaît le plus… Je rêve de pouvoir me l’offrir un jour. Ce ne sera pas encore pour cette année, mais je ne désespère pas!

    Répondre
  102. Matlu a dit…

    La collection chakra dans son ensemble est juste magnifique!! Merci pour ce concours (Et de nous avoir fait découvrir cette très jolie marque il y a quelques années déjà!)

    Répondre
  103. Ludivine a dit…

    Bonjour Caroline,

    Une participation à un tirage au sort pour gagner un si beau bijou, c’est comme un carré de chocolat, je ne résiste pas.

    Le bijou que je préfère est le BRACELET 7 CHAKRAS.

    Sinon, j’adore ce blog et ton humour et tes recettes et tes carnets de voyages et tes conseils lecture et… un peu tout quoi donc j’espère que tu vas continuer encore longtemps.

    Répondre
  104. Loriot a dit…

    Bonsoir,

    Laisse parler, quand bien même tu aurais droit à un cadeau de leur part qu’on ne t’en voudrais pas, c pas comme si tu nous parlais de lessive ou de trucs dans ce genre!
    En plus pour celles et ceux qui te suivent depuis plusieurs années, on sait tous que tu adores Sezane et Tiny-Om…..
    Bref, telle une maguette, je suis allée voir le site et oh! Des bijoux pour les kids ! Du coup j’ai craqué pour les colliers talismans mais je pense que je vais attendre, 5 ans c’est trop jeune pour un bijou de cette finesse !!!
    Mais je ne dis pas non pour un petit bracelet pour moi !!!
    Joyeuses fêtes pour toute la famille et Jiji bien sûr !!!

    Répondre
  105. Agnes a dit…

    Bonsoir Caroline,
    Lectrice assidue depuis de nombreuses années, je sors aujourd’hui de l’ombre pour participer à ce fabuleux concours !
    Tiny-Om, c’est pour moi comme le prolongement de mes cours de yoga : un concentré de beau et de bien-être.
    Cela réchauffe également le coeur pour les jours sans, pour se consoler en attendant que le soleil revienne après la tempête. Mon coup de coeur revient donc au collier chakra Sérénité 😉
    Merci de nous gâter ainsi !

    Répondre
  106. patricia pereira a dit…

    bonjour,
    merci pour ce beau cadeau, je participe avec grand plaisir, je craque totalement pour le bracelet 7 chakras, je sais j’ai des goûts de luxe !!! lol
    bonne journée

    Répondre
  107. Magalie a dit…

    Bonjour,
    Je profite du concours pour commenter, pour une fois, et te dire merci pour ton blog.

    J’aime beaucoup la collection chakra, vraiment beaucoup. Je vais d’ailleurs commander grâce au code, pour le faire un cadeau de Noël bien mérité . Si je devais choisir, ce serait la bague double chakra, fabriquée sur commande.

    Répondre
  108. Emeline a dit…

    Bonjour, je profites de ce superbe concours pour vous dire que j’apprécie énormément votre blog et votre liberté de ton. A l’air d’instagram et des publications sponsorisées à tout va cela fait du bien de ne pas se sentir mattraqué de publicité. Je joue donc moi aussi car ces bijoux sont vraiment très jolis…le bracelet stones est superbe. Au plaisir de vous lire.

    Répondre
  109. Deléglise Florence a dit…

    Bonjour, très joli site avec des bijoux originaux, comme la manchette Diamond Wave! Je participe avec un grand plaisir: un cadeau pour Noël??? Joyeuses préparations de fête…

    Répondre
  110. Florence Tschora a dit…

    Très joli site, j’ai repéré la manchette Diamond Wave, rien que le nom fait rêver. Merci de nous offrir un magnifique cadeau de Noël et Joyeuses préparations de fête!

    Répondre
  111. mlle lili a dit…

    Merci pour ce concours Caroline, ces bracelets sont vraiment jolis, j’aime la délicatesse de ces bijoux et sur le site j’ai craqué pour le collier Tiny sweet web dreamcatcher

    Répondre
  112. Fanny a dit…

    Bonjour Caroline
    Une semaine pleine de billets, qu’ils parlent de cadeaux, de gilets jaunes (quoique, légère overdose…) ou de la météo, ça me va !
    Bon pour une fois que mes cadeaux sont bouclés depuis une semaine (grosse fierté), je ne peux qu’essayer de retenir des idées pour l’année prochaine.
    Et si le père Noël voulait me gâter, la bague Sahasrara me ferait le plus grand plaisir.
    Bonne journée !

    Répondre
  113. mammouth a dit…

    Merci pour ce concours Caroline. J’aime beaucoup la collection chakra et les bracelets sont très jolis. C’est vrai que tous les bijoux sont d’une grand délicatesse. Sa collection dreamcatcher est aussi très bien, le collier en particulier. Mais je reste avec les chakras et le collier Svadisthana pavage diamants. Mais perso, j’ai toujours eu un faible pour le petit bonhomme TinyOm 🙂

    Répondre
  114. Babette a dit…

    Bonjour, je tente ma chance ! J’adore les bracelets Chakra si fins, si beaux. Je vous lis toujours avec plaisir, même si je ne commente pas. Restez comme vous êtes, et ne tenez pas compte des commentaires émanant de personnes aigries et/ou jalouses. Belle journée à vous

    Répondre
  115. Mathilde a dit…

    Il y a quelque chose d’évident dans ton blog c’est la sincérité, et il était clair sur ces billets que c’était tes suggestions. Ceux et celles qui lisent ton blog depuis longtemps savent qu’elles te ressemblent !

    Merci pour ce concours, c’est toujours un plaisir de parcourir le site de TinyOm. Le bijou qui me fait craquer c’est le Collier Feathers. Simplicité et élégance, je suis fan.

    Répondre
  116. Faure Elodie a dit…

    Bonjour madame,
    Être dans la victimisation ou dans la plainte démontre bien que vous n’avez pas compris ce qui se joue… j’ignore si exposer votre vie de privilégiée vous aide à réparer une faille narcissique, mais dans le contexte actuel où des personnes luttent pour nourrir leur famille, d’autres ont le droit de trouver cela parfaitement indécent.
    Et si vous ne voulez que des commentaires sympathiques et condescendant, alors réservez cet étalage en mode privé.

    Répondre
    • DOMINIQUE a dit…

      « être dans… » est incorrect. Le mieux est de dire « Vous poser en victime ou vous plaindre… ». Ensuite, « …que des commentaires sympathiques et condescendants… » je pense que « condescendants » est inapproprié. Il aurait fallu dire « complices, admiratifs, etc. ».
      Quant à la « réparation d’une faille narcissique », là, j’abandonne car je ne sais pas ce que ça veut dire.

      Répondre
    • Caroline a dit…

      Dire que j’ai failli louper ce commentaire. C’eut été dommage. J’ignore si déverser votre bile sur un blog qui manifestement vous débecte vous aide à réparer une faille narcissique, mais si c’est le cas, j’espère que cela vous a apporté un peu de soulagement.

      Répondre
  117. Carolumette a dit…

    Hello ! Encore une fois merci pour tes billets (tous), et plus particulièrement celui-ci ! Le bracelet Flower of life est particulièrement joli je trouve, alors je joue. A + !

    Répondre
  118. Julinne a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je ne commente jamais mais je lis tous tes articles depuis de nombreuses années. Tu représentes un repère stable dans une vie riche en changements (déménagements, naissances, reconversion, reprise des études et j’en passe… Je suis une chanceuse). Bref, tout ça pour dire que si tu venais à être lassée et arrêter complètement ton blog, ça me ferait un GROS vide ! Mais en lisant certains commentaires du dernier billet (pas tous, je n’aime pas me faire du mal inutilement) je me suis sentie agressée par cette malveillance. Quelle lassitude ! Que tu as très bien exprimée (comme d’hab). Je te trouve très courageuse (je ne sais pas si c’est le mot, aucun autre ne me vient) et je suis admirative de ta solidité, comment fais-tu pour continuer ? J’ai juste envie de terminer ce pavé (désolée, en vrai je suis un peu plus joyeuse) par un grand BRAVO.
    (je ne participe pas au concours, les bracelets ont une durée de vie très limitée chez moi -> nains agrippeurs)

    Répondre
  119. Arline a dit…

    Merci pour ce concours! J’adore les bracelets Chakras, notamment le Sahasrara 🙂
    N’écoutez pas ces trolls… On est tellement à se régaler d’un nouveau billet pour bien commencer la journée 🙂

    Répondre
  120. Dorcha a dit…

    Bonjour,

    En fait je ne commente absolument jamais, à part pour certains concours. Cela dit, je fais partie de celle qui va sur ton site régulièrement tout les jours (oui, au cas où, non je ne suis ni sur instagrame ni sur aucun réseau social) et qui lis aussi la totalité des commentaires.
    Généralement quand j’arrive à la fin je n’ai rien de plus à dire que tout ce qui a été dit.
    Tout ça pour dire que ce que je préfère sur TinyOm, c’est la manchette Sahasrara mais en argent, car j’ai des goûts de luxe, mais pas trop.
    Cela dit, le meilleur cadeau ce sezrait de continuer à venir publier aussi (même si, tout le monde est d’accord, tu ne nous dois rien).
    Mais bon, si je gagne, je prendrais quand même 🙂
    Enfin ce qui est terrible, c’est que une des grandes libertés du net, c’est de ne pas retourner lire ce qui ne nous plait pas. Et de ne pas cliquer sur l’article si on n’aime pas le début. Et là, je me rend compte que, tout les jours, hors vacances, je vais voir sur ce site s’il n’y a pas un article, depuis 14ans.

    Répondre
  121. Delle a dit…

    Bonjour, j’aime beaucoup les bracelets mais je viens pas commenter pour participer au concours, juste approuver ce que tu dis, ça m’a fait sourire, de ces sourires d’impuissance un peu désabusé, quand on se demande ce qu’on peut faire d’autre. Parce que je trouve que c’est une tendance insupportable que l’on retrouve par tout les critique faciles, peu réfléchie, les moules qu’on collent aux autres comme si il n’y avait pas de nuances. Comme si on était pas tous différents, comme si ça n’était pas ça qui était riche et intéressant. Comme si dès qu’on a un avis on doit avoir une étiquette à vie. Ton blog que je lis depuis 8/10 ans régulièrement un des seuls et même j’avoue je suis même pas toujours d’accord avec toi et bien heureusement on est pas dans le même monde, c’est ça que je viens chercher, un autre regard, une écriture agréable, et le plaisir de penser pareil parfois… ton blog c’est un des seuls où je lis presque systématiquement les commentaires et dans l’ordre parce que il y a aussi plein de choses à prendre notamment des sourires et de la bienveillance. Et je ne comprends pas cette violence parfois, c’est juste encore un de ces trucs humains qui m’échappe. Bref et en passant l’autre jour il y a eu une de ces polémiques, sur le fait que tu n’écrivais pas sur les gilets jaunes et tu as répondu (en gros) « je n’écris pas parce que je sais pas quoi dire », Moi je trouve ça génial comme réponse, en fait pour moi c’est déjà beaucoup comme avis je le partage, maintenant je commence à me positionner et à avoir un recul, mais je crois aussi qu’il y a une nécessité à ralentir face à l’actualité, à prendre du recul qu’on ne peut pas toujours avoir un avis sur tout tout de suite. C’est peut être parce que j’en suis convaincue que j’ai lu ça dans tes mots (si ça se trouve c’est même pas vraiment ça que tu disais) mais j’ai été contente de trouver cette idée ailleurs que dans ma tête. Belle journée et ne te lasse pas trop quand même, parce que le matin quand j’arrive pas à démarrer devant mon bureau je viens souvent traîner chez toi et ça peut m’aider à démarrer…

    Répondre
  122. Camille a dit…

    Je crois que c’est LE concours que je ne rate jamais sur ce blog..
    Les boucles d’oreille Sahasrara me font de l’oeil depuis que j’ai découvert la marque, mais j’ai beau les mettre tous les ans sur ma liste de Noël, le père Noël ne comprend pas le message !

    Répondre
  123. Frédérique a dit…

    Hello,

    Alors je ne vais pas participer au concours, mais je viens de tomber sur un commentaire plein d’aigreur… Je pense que tu viens de recevoir la colère d’une personne qui se trompe de cible OU qui a endossé honteusement une colère légitime qui ne lui appartient pas pour se payer la blogueuse. Dans un cas, c’est triste, dans l’autre, c’est moche.
    Bref, #soutine, comme on dit sur le net 😉

    Ton blog est léger, engagé et sincère. Tu n’aurais pas des habituées depuis la cabine d’essayage si ce n’était pas le cas.

    Plein de bises

    Répondre
  124. Langlois a dit…

    Bonjour, merci pour ce concours ! et tes publications !
    Moi c’est le Collier Sahasrara qui me plait beaucoup ! Croisons les doigts !
    Bonne journée à toutes et tous !

    Répondre
  125. Magali a dit…

    Ces bijoux font vraiment rêver… Je craque en particulier pour la bague Sahasrara – je crois que je vais commencer à mettre des sous de côté pour me l’offrir un jour !
    Merci pour ces concours, pour ces billets, pour le partage… merci pour le joli blog que tu nous proposes depuis si longtemps, Caroline ! Bonne journée !

    Répondre
  126. Laugil a dit…

    Bonjour,

    Encore un concours nous en avons de la chance ! Merci pour ce concours. Pour ma part, je craque pour la bague Anahata pavage diamants

    Bonne journée

    Répondre
  127. Aude a dit…

    Bonjour Caroline,
    Top ces concours 🙂
    J’ai visité le site et j’ai trouvé mon préféré : le collier diamant Sahasrara.. Complètement hors budget mais magnifique!!
    Très bonne journée!

    Répondre
  128. ANABEL JOUINEAU a dit…

    Ahhh ces bijoux Tiny Om me font tellement rêver chaque année 😉 J’aime particulièrement le Collier Sahasrara.

    Merci pour tout et très bonne journée!

    Répondre
  129. teawithmilk a dit…

    Moi je vais juste croiser les doigts pour que jamais les grincheux et grincheuses ne nous privent de tes billets tantôt drôles, tantôt émouvants….et toujours lus avec plaisir!
    Cécile

    Répondre
  130. zaza a dit…

    le bracelet des 7 chakras est divin pour moi, mais la bague Sahasrara… entre les deux je ne sais lequel choisir !

    Je ne comprends toujours pas les trolls qui trouvent toujours à redire !!!! pffffffffffffff ils me fatiguent ! tu n’es pas d’accord, tu passes ton chemin, pas la peine de polluer les espaces avec des remarques non constructives et méchantes, c’est tellement facile derrière son écran… Bref, ils me rendent acariatre…

    Ne nous abandonne pas Caro, ton blog nous fait tant de bien !!!

    Bises

    Répondre
  131. Cléo a dit…

    Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Depuis le premier, je ne quitte pas cette marque des yeux, mais je n’ai toujours pas les moyens de m’offrir un si beau cadeau !
    Lorsque je le pourrai, je m’offrirai un collier Ajna, car c’est le chakra le plus puissant chez moi. Sans strass ni fioriture, la finesse se suffit à elle-même.
    Bonne journée, prends soin de toi,
    Cléo

    Répondre
  132. sandra Rassatti a dit…

    Bonjour, je retente ma chance cette année avec le bracelet Sahasrara (toujours aussi difficile à dire et à écrire !).
    Reste plus qu’à croiser les doigts…merci pour ces concours !

    Répondre
  133. AnneduSud a dit…

    Bien la première fois depuis tant d’années que je joue ! Mais c’est vrai que cette marque me fait de l’œil depuis le premier jour. Et le collier que j’aime plus que tout est le Sahasrara !!! Reste que le vrai cadeau qui me comble c’est de trouver un billet de ta plume 🙂

    Répondre
  134. ha mélie a dit…

    et bien moi je n’ai meme pas envie de participer (meme s’ils sont tres beaux hein bien sur !) mais juste de te dire que ton blog est genial, tres genereux comme toi je pense, qu’il me fait du bien, et pour cela je te remercie de tous ces partages ! et que les geneurs ailleurs gener ailleurs !

    Répondre
  135. Sah a dit…

    Bonjour Caro,
    Merci pour ce joli concours, toutes les collections sont magnifiques mais si je devais ne choisir qu’un bijou, ce serait le collier Sahasrara.
    Petite lectrice de l’ombre depuis des années, je ne commente jamais, mais j’ai toujours plaisir à te lire, pour ta plume, ta sincérité et ton sens de l’autodérision qui font tellement de bien. A présent j’ai aussi pris l’habitude de lire les commentaires de cette chouette communauté de lecteurs qui s’est tissée au fil de tes billets, ma pause café est un peu plus longue du coup, mais ces échanges me mettent souvent de bonne humeur alors disons qu’ensuite je suis plus efficace ! (si si)
    Si l’anonymat – relatif – d’internet permet aux timides comme moi d’oser parfois prendre la parole, il facilite malheureusement aussi la libération de commentaires désobligeants voire parfois franchement agressifs, loin d’une vraie participation aux débats ou d’une critique constructive, on le voit ici et ailleurs sur la toile. Malheureusement un commentaire déplacé touche souvent plus fortement que dix commentaires bienveillants, c’est tout un travail que d’arriver à ne pas se laisser désarçonner – je suis admirative de la façon dont tu t’en sors, même si je comprends ta lassitude.
    Je voudrais te dire ma gratitude pour ces 10 années où j’ai pris l’habitude de lire, rire et m’émouvoir en venant sur ton blog, qui m’a beaucoup aidée à certains moments (découverte de Zermati entre autres), et tant que l’inspiration et l’envie continueront à t’accompagner, à divers degrés, pour poster ici de nouveaux billets, je continuerai à venir les lire en savourant la chance qu’on a que tu sois toujours là !
    Bises !
    Sarah

    Répondre
  136. Co a dit…

    Bonjour Caroline,
    Que de jolies choses chez Tiny om ! J’aime particulièrement la nouvelle collection avec des perles, et surtout le collier Pearl. Merci pour ce concours, je croise les doigts pour le bracelet, du coup 🙂

    Répondre
  137. Morgane a dit…

    Bonjour et merci pour ce blog!

    J’étais ado quand j’ai commencé à te lire et je ne peux pas te dire à quel point tes billets m’ont aidés et m’ont permis de dépasser mes problèmes de poids et de me voir au dela de ça!
    Alors perso, te lire même sporadiquement reste un plaisir!
    Mon bijou préféré c’est les bagues chakra. Les minis et les moyennes. Pas de préférence! (en vrai c’est les colliers chakra mais j’ai eu la chance de pouvoir m’en offrir un pour mes 30 ans grâce à un de tes codes promo justement!)

    Répondre
  138. Camillou a dit…

    Hello.
    merci pour cette découverte j’adore ce qu’ils font depuis que j ai lu votre billet l’année dernière.
    j’aime beaucoup leur petit bracelet chakra sur cordon tout simple et si delicat.
    merci caroline pour toutes ces belles choses.

    Répondre
  139. France Thomson a dit…

    Merci Caroline pour ce concours ! J’aime ….tout ou presque chez Tiny Om, et peut-être plus particulièrement le bracelet 7 chakras. Celui du concours, j’aimerais l’offirr à ma grande fille qui fêtera ses 19 ans fin de ce mois et qui est aussi précieuse (elle et son frangin !) à mes yeux que tous ces magnifiques bijoux réunis. Les voir grandir et s’épanouir me réjouit un peu plus chaque jour.
    Merci à toi pour ctes billets que je suis depuis un sacré bail, sans vraiment me dévoiler. Même s’ils se font plus rares, ils sont également très précieux à ma petite vie par delà la frontière ;-).

    Répondre
  140. Marie a dit…

    Bonsoir à toutes ! Trop chouette je viens par hasard et il y a quatre billets idées de Noël et un chouette concours ! Moi je rêve de ton collier chakra ! Merci pour la découverte et les idées Noël ! Très belle fin d’année !

    Répondre
  141. Essy a dit…

    Merci pour cette opportunité de gagner un joli bijou et surtout merci pour ce blog. C’est un réel plaisir de te lire.
    J’aime beaucoup le collier Ajna, j’espère pouvoir me l’offrir un jour 🙂

    Répondre
  142. Céline-Lixette a dit…

    Bonsoir Caroline,
    Merci pour ce concours et surtout pour tes textes, qui me font vibrer (vers le sourire toujours, vers les larmes parfois)!
    Pour ce concours, en dehors des bracelets Tiny Om que je les lorgne depuis… pfff! au moins! Je vois qu’il y a un splendide bracelet d’inspiration Art Nouveau qui me fait un effet fou! (Je ne peux guère préciser le modèle, le site me renvoie des 504 en continu… Il fait partie de la collection Mother Earth, je crois qu’il est épuisé…)
    Bonne soirée et bel Avent à toutes!

    Répondre
  143. Goxoa a dit…

    Bonsoir
    Merci pour ce joli concours.Pour ma part le bracelet Sahasrara me plaît beaucoup.
    Continuez vos billets sur les sujets qui vous plaisent et au rythme qui vous arrange, j ai toujours plaisir à les lire.

    Répondre
  144. Cécile Mangavel a dit…

    J’adore le bracelet Sahasrara (unity, quel beau symbole !)…et je le verrais très très bien au poignet de ma grande fille !
    Quant aux remarques des fâcheux, j’imagine qu’il faut les laisser glisser, mais je conçois que ce soit parfois difficile de prendre de la distance.
    Pour ma part je voulais juste dire que j’apprécie ton blog et la sincérité qui s’en dégage !

    Répondre
  145. Fiona a dit…

    Bonsoir,

    Pour ma part je découvre la collection wave et je trouve le bracelet qui en fait partie absolument superbe!

    Bonnes fêtes de fin d’année à vous

    Répondre
  146. Lenaed a dit…

    Je comprends que ça t’agace ces personnes médisantes et envieuses, mais je pense que ceux qui te lisent depuis un moment savent que quand tu mets un créateur, un objet ou un site en avant , c’est que tu as eu un vrai coup de coeur. Que ce soit pour TinyOM, pour Sézane ou pour Imprime moi un mouton.
    En tout cas même si j’aime tout chez Tiny-Om, mes 2 coup de coeur du moment sont (en rêve, hein !) le bracelet 7 chakras et la manchette Wawe (avec ou sans les diamants, avis aux généreux admirateurs…).
    Et merci encore pour tes billets

    Répondre
  147. Alex a dit…

    Hello tout le monde !
    Je revenais prendre une bonne dose de bienveillance, de partage et de jolies choses… et je ne suis pas déçue, je me disais justement qu’il faudrait que je me fasse un cadeau pour fêter mes 40 ans, un cadeau que je puisse me faire à moi-même comme je ne le fais que très très rarement. Merci pour la découverte il y a qq années de cela de TinyOm. J’ai vu à un bras un bracelet élégant ressemblant très fort à ceux de la photo la semaine dernière : j’ai du me retenir de demander à la dame au bout de ce bras si elle était l’une des lectrices du blog 😉 ! Personnellement, j’ai un faible pour le collier Muladhara… entre autres, ahem.
    Merci de continuer à écrire ici, même si tu vis des aventures palpitantes par ailleurs. Bonne soirée à tous et toutes !

    Répondre
  148. Catherine a dit…

    Bonsoir, on peut encore jouer ?
    Tout est beau ici, avec une préférence pour les bracelets chakras. Mais le meilleur cadeau, c’est que vous ayez ranimé le blog Merci !

    Répondre
  149. Sandra a dit…

    Bonjour Caro
    Quel succès..n arrête pas d écrire J adore ton blog. … et ton livre. Quant au bracelet le sahasrara ira bien avec le collier que je me Suis offert .bonne soiree

    Répondre
  150. Mum_Marmotte a dit…

    Roh la la le collier divine *emoji avec des yeux coeurs* x 12 !! Aussi j’adore le principe du cordon coloré associé au magnifique chakra. Merci pour cette opportunité <3

    Répondre
  151. Aude a dit…

    Bonjour Caro, Encore une fois, tu nous gâtes ! Par ce concours mais à chaque fois que tu publies un nouveau billet ! Mais revenons à nos moutons, je suis fan de tous les bijoux mais puisqu’il ne faut en choisir qu’un je dirai le collier Sahasrara !
    Bonne journée !

    Répondre
  152. Helene Labriet-Gross a dit…

    Le bracelet Sahasrara me fait de l’oeil…Ou bien le collier…Dur de choisir. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la belle découverte!

    Répondre
  153. Leïla a dit…

    J’ai toujours un coup de cœur pour le collier Sahasrara que tu nous a déjà montré autour de ton cou 🙂
    Mais cette collection de bracelets est très jolie, peut-être plus adapté à ce que je porte facilement.
    Belle journée 🙂

    Répondre
  154. Aglaé a dit…

    Bonjour Caroline

    Merci pour ce concours. C’est le collier Manipura que je préfère, le chakra de la confiance, cela me parle.
    Je te lis depuis des années, je ne commente que rarement, mais je serais vraiment déçue de ne plus te lire. Et pas uniquement à cause des recettes de gâteaux topissimes que tu postes.
    Bises et courage à ta fille au passage. Je suis fan d’Hippocrate aussi, et je pense à elle en regardant cette bonne série.

    Aglaé

    Répondre
  155. Thedudyfamily a dit…

    Ahhhh et j’ai failli loupé ça! (J’ai une excuse, je fêtais mon 31eme anniversaire). Je me laisserai bien tenter par le sahashrara! Mes parents m’ont offert la version collier pour mes 30 non et j’en suis ravie d’avoir découvert ces merveilles ici. Et d’en porter une chaque jour. Merci

    Répondre
  156. Philo a dit…

    Bonjour Caroline, je suis atterrée par certains commentaires. Certaines personnes ont du temps à perdre à se forcer à visiter un blog juste pour medire ensuite. J’adore toujours te lire et c’est mon petit plaisir du matin de lire tes nouveaux articles avant de commencer une journée de boulot. Ça égaie ma journée. Je participe au concours et choisis la bague sahasrara. ( pas facile de choisir ) bonne fin de journée

    Répondre
  157. sylvie a dit…

    Moi, j’adore ces concours !! Je bave (oui je sais c’est pas classe du tout) devant les bracelets CHAKRA, et comme il faut bien en choisir un ce sera le chakra Sahasrara (unity), on en a tellement besoin en ce moment !
    Je lis ton blog depuis pas mal de temps, les contenus sponsorisés sont toujours clairement signalés …. laisse parler les esprits chagrins …. on s’en fout …. nous, on rigole bien en lisant tes aventures !
    Merci encore

    Répondre
  158. Nade a dit…

    Merci pour ce concours Caro….et pour tout ce que tu m’as apporté sans le savoir pendant toute ces années !!! Je ne t’oublierai jamais.
    J’aime beaucoup le collier big mother earth dans la collection de TinyOm 😉

    Répondre
  159. Ana a dit…

    Hello et merci pour ce concours. Je finirai bien par craquer… En attendant le bijou que je préfère sur le site est la manchette wave diamants. Quelle splendeur !

    Répondre
  160. Milanette a dit…

    Hello Caroline,
    Oui ce doit être fatiguant de se justifier pour un oui pour un non mais celles qui te suivent depuis longtemps savent bien que tu ne mets que ce que tu aimes et pas ce qui rémunère
    Bref revenons à ce chouette concours moi j’adore le collier 7 chakras.
    Je suis allée voir Brigitte à Pleyel mercredi, j’ai pensé à toi. Tu y étais ?
    et merci pour le concours

    Répondre
  161. marie a dit…

    Bonjour,
    j’espere que mercredi soir c’est le 18/12 au soir ….
    Moi j’aime tout particulèrement la gamme Wave: la manchette Wave est superbe.
    ceci dit, tout est beau !!
    Merci Caro et à bientôt.

    Répondre
  162. Clémentine a dit…

    Comme l’année dernière, je craque préfère toujours le Sahasrara, je croise les doigts. Merci pour ce concours, c’est une très belle marque.

    Je n’ai pas lu tous les commentaires de ton dernier article, mais ceux que j’ai lus qui critiquaient Sézane ne m’ont pas paru agressifs à ton égard, ils parlaient de Sezane et pas de toi. Du coup je n’ai pas compris pourquoi tu semblais vouloir te justifier. Si tu fais un article sur une marque, il parait inévitable que les gens donnent leur propre avis sur la marque, et c’est à mon sens plus intéressant que si on était chez Garance & co et qu’il n’y avait que des « amazing, love it ! ». Je ne suis pas non plus une ayatollah du made in France, je trouve qu’il y a de très belles choses chez Sézane, j’ai acheté quelques pièces chez eux et je le referai sans doute, mais je trouve cela normal que l’on s’interroge sur l’éthique des marques, d’autant plus pour Sézane qu’elle joue vraiment sur l’idée du fait maison (« fait avec amour… »)… au moins quand on achète chez H&M ou Zara il y a moins d’ambiguïté. C’est ce genre de marque, qui s’adresse à un public avec quand même un budget conséquent, qui peut faire changer les choses, et les réactions des consommatrices jouent un rôle important. Même si cela n’autorise pas l’agressivité ou la suffisance moralisatrice bien sûr.

    Répondre
  163. Eleanor Rigby a dit…

    S’il ne devait y en avoir qu’une, la bague Bague Sahasrara pavage diamant. A mes yeux, c’est de la poésie faite bijou. On peut toujours rêver 🙂

    Répondre
  164. Victoria a dit…

    Bonsoir Caroline,

    Merci pour ce concours – mon bracelet préféré est le Anahata. La couleur du lien est superbe et je crois qu’après 2018, on a tous besoin d’amour.

    Et je lis ton blog car on sent une sincérité dans tes posts, qui ne font pas fabriqués contrairement au (trop) sponsorisé, et tu es transparente si c’est le cas. Donc comme on dit en anglais…haters gonna hate!

    Bonne soirée!

    Répondre
  165. Laure a dit…

    Bonjour,

    Je ne poste jamais de commentaire, mais je lis ce blog avec beaucoup de plaisir depuis la Belgique. Grâce à ce post, j’ai découvert ces bijoux et ai cassé ma tirelire pour Noël avec la belle réduction proposée ici.
    Par contre, après avoir reçu les deux petits bracelets -j’en suis très contente-, voilà que je reçois une facture Fedex de 56 euros. TVA importation.
    Après enquête, c’est écrit dans les conditions de vente. Mais évidemment, je ne les ai pas lues… -qui les lit?- et je pensais avoir payé toutes les taxes dans les frais de port. Et puis je n’avais pas noté que ça venait du Bahreïn!
    Bref.
    Je suis dépitée.
    Personne n’a eu le problème avec cette marque? Ça m’étonne que ce soit différent en Belgique…
    Je le signale car c’est une mauvaise surprise… et que je n’ai pas très envie de payer.

    Désolée de squatter les commentaires négativement.

    Bonne continuation!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>