Dernière minute ! Deux places pour Keren Ann ce soir à Paris !

Ceci est un message destiné aux parisiens. Je viens de recevoir un mail de Gwenaëlle qui a deux places pour le concert de Keren Ann au Nouveau Casino à Paris ce soir à 20h. Elle est malade et ne peut y aller. Elle propose de vendre ces deux places 30 euros les deux au lieu de 60 euros. Si quelqu'un est intéressé, prière de lui envoyer un mail à gwenaelle.seminara(AT)gmail.com.

 

Il faut remplacer le AT par un @ mais je ne veux pas qu'elle ait des dizaines de spams d'un coup !

 

Perso j'adore Keren Ann mais ce soir c'est l'homme qui est de sortie…

15 comments sur “Dernière minute ! Deux places pour Keren Ann ce soir à Paris !”

  1. Claire T. a dit…

    Et puis ça aurait été dangereux pour toi d’aller à ce concert : imagine que tu te retrouves à côté d’une fille qui masque l’odeur de la douche qu’elle a pas prise et de la crotte de chien dans laquelle elle a marché avec du Angel…

    Répondre
  2. Flora a dit…

    Bon, c’est pas le bon endroit mais je voudrais réagir à ton Post-It Express…Je pense qu’il va nous falloir garder les yeux bien ouverts si on ne veut pas qu’il nous refasse le coup à chaque problème…Il avait déjà fait ça avec le départ de Cécilia et les premières grêves…Utiliser les médias, je veux bien, mais les instrumentaliser pour cacher sa médiocrité à gérer les conflits, est-ce digne d’un président?…

    Répondre
  3. Aurélie/La Bureautière a dit…

    Je rebondis sur le com’ de Flora : et l’inverse est vrai : dès qu’on va le voir au bras d’une superbe créature aussi assortie à lui qu’un poisson rouge et une girafe, on va se demander ce qu’il trame de louche…genre oh my god, il a été vu avec Claudia Schiffer, il va recevoir Ben Laden en grande pompe sous peu…

    Répondre
  4. Audrey a dit…

    Puisqu’on est dans les sujets graves, je voudrais avoir une pensée pour le journaliste qui a eu la mauvaise idée de se faire enlever en Somalie, alors qu’il se passe des choses tellement capitales dans la vie politique française, et dont on n’entend plus parler. Il était dans la promo d’avant la mienne à l’école de journalisme. Je le connaissais un peu, même si j’ai toujours eu du mal à prononcer son prénom (j’ai la bouche formée pour les prénoms alsaciens, pas pour les bretons!) Ne l’oublions pas trop vite…

    Répondre
  5. zaza a dit…

    ah la la ma chère Caro, si j’étais sure de trouver un boulot à Paris, mais je déménage de suite !!!!
    En plus le baby sitting, c’est ma spécialité, je suis la nounou agréé pour tous mes copains !!!!

    Répondre
  6. Oual a dit…

    Rebond pour rebond sur le post-it (bouing bouing !!!) :

    Prochaine étape pour Mickey Ier de l’Elysée : Rouler un patin au président de la Corée du Nord et se taper Arlette Chabot et la bouclasse est bouclée !!!

    Après, je vois pas …

    Ps : je connais pas Keren Ann … ok, je sors …

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>