545 comments sur “Nouvelle star le live”

  1. Mah-Yu a dit…

    Bonsoir Caro et les liveurs! moi aussi j’aime bien les trios, et je suis seule avec mes tagada pink et mon soda pamplemousse dans lequel j’hésite à verser une rasade de vodka.

    L’Homme regarde le foot dans la chambre sur son mini pc, et a consigne de gérer les basses oeuvres (i.e. les éventuelles manifestations sonores ou odorantes de la descendance).

    J’espère qu’on aura de bonnes surprises.

    Répondre
  2. Helene a dit…

    J’croyais etre en retard apres avoir pris mon pied en regardant Frederic Lopez ( j’le mangerais bien tout cru celui la <3 )..

    Je pense etre prete, le chat ronronne sur le canap', les Kinder Softy sont dans la place.. GO !
    Ah et parce que j'ai envie de partager ca avec vous : JE GARDE MON APPART ! Reponse favorable du proprietaire cet apres midi. Ouh yeah o/

    Répondre
  3. Mah-Yu a dit…

    moi il me fait la peine le candidat fantôme de la première ligne (le barbu à casquette). On l’a vu plein de fois mais jamais entendu, on ne saura jamais qui c’est.

    Répondre
  4. Mah-Yu a dit…

    Ptite Bestiole, respect pour Albator s’il te plaît. le trench ne fait pas le corsaire.

    l’Homme vient de passer dans la pièce (en fait il regardait pas le foot il faisait la vaisselle) et il a eu ce cri du coeur « nan mais c’est pas vrai qu’ils vont l’emmener jusqu’au bout celui là! c’est scandaleux. »

    elle a un joli sourire carnassier, Amber!

    Répondre
  5. Caroline a dit…

    c’est un problème, à chaque fois que je vois ambre, je pleure.

    le machin appelle luce « la moustachue » il dit que c’est un compliment. il a pas fini d’avoir des problèmes avec les filles…

    Répondre
  6. Fansolette a dit…

    Merci, Caro. Ce sera plus pratique comme ça!
    Le rouquinet à bouclettes, s’il veut se tirer une balle, il n’a qu’à pas se gêner!
    Chouette, du Niagara!!! Toute ma jeunesse …

    Répondre
  7. Loop of Kurland a dit…

    Où je me rends compte que, tous les mardis, mon organisation sans faille merde, et mon jules rentre tard…

    Je couche la colo.

    Je voulais voir un fils. On peut faire replay?

    Répondre
  8. Helene a dit…

    Une question : vous etes aussi a la ramasse au niveau de la mode ou quoi ? Non parce que j’les regarde et j’me demande si j’vais pas tout jeter a Emmaus et tout refaire.

    Répondre
  9. marlène a dit…

    Je viens de rejoindre le live que j’aurais pas en live puisque, merveille de la technique, j’ai mis ma télé en pause pour voir le début !
    J’ai cru comprendre que Caro n’aimait pas Lussi….c’est ça ? Moi aussi, ça me fait chier, le r&b, tiens…

    Répondre
  10. Tournikette a dit…

    ‘soir every toutes !
    désolée pour le retard…
    marre des mardis où il y a du foot sur une autre chaîne! mon jules en profite pour zapper !

    Répondre
  11. Mah-Yu a dit…

    @overbookee: c’est une pub pour dire que quand tu t’assumes (en portant tes lunettes krys trop belles) tu cesses de te définir par tes défauts (t’as la même avec « avant j’était petit », « avant j’étais chauve », etc)

    Répondre
  12. stef a dit…

    Bonsoir Caro,

    Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j’adore tout simplement enfin des paroles VRAI!!!!! l’autre soir j’ai failli faire pipi dans mon lit tellement j’ai ri entre les histoires de l’Homme et ta garde robe et le pantalon perfect purée d’y penser j’en ri encore!!! ce soir toute seule avec mes 2 citrouilles l’H en déplacement. Bon je dois lire franklin le monstre de l’étang

    Répondre
  13. marlène a dit…

    Dégoutée pour la beurette qui lave les trains…oui, je sais, je suis carrément en retard. Mais ravie que Soraya ne passe pas, j’avais envie de la claquer sur place.

    Répondre
  14. Overbookee a dit…

    Merci Mah-Yu pour l’explication!!! Je l’avais comprise la pub mais je la trouvais un peu limite… Bon en effet les chocolats de Pâques j’explique : je ne mange pas ceux de ma fille ; mais ceux que je ME suis acheté en douce…en bonne mère gourmande que je suis !!!

    Répondre
  15. Fansolette a dit…

    Mon homme, qui est en train d’étendre le linge pendant que je tape des bêtises, vient de faire un commentaire profond : on sent l’effet de la crise car ils chantent tous complètement perso, il n’y a plus du tout de solidarité dans les trios, par rapport à l’année dernière (c’était la minute sociale de la soirée)

    Répondre
  16. Alice a dit…

    Bonsoir à toutes !!
    Je suis censée bosser ce soir, mais l’attrait NS est trop fort … et c’est quand même plus sympa quand on est bien entourées !

    Répondre
  17. Mah-Yu a dit…

    emili et benjamin pourraient s’accoupler (mais pas tout de suite hein… ils ont 12 ans quand même) tout comme leila et abril, je suis sûre que le résultat serait intéressant.

    Répondre
  18. Tournikette a dit…

    y prévoient pas de rénover le théâtre, un jour… glaque le couloir d’attente… ah pardon, c’est le côté artiste mÔdit ?

    Répondre
  19. Tournikette a dit…

    je préfère la douceur aux brailleries du boys band raté ! on n’a pas vu une telle chorégraphie depuis….. la dernière star Ac’ , no ?

    Répondre
  20. Paul a dit…

    Comme quoi peu importe les mots, faut du style baby…allez une petite rasade d eau précieuse et …. on est en finale, on est en finale…

    Répondre
  21. Tournikette a dit…

    n’empêche qu’opération daiquiri à chaque pub, au rythme où elles passent, ça fait une soirée bien arrosée ! ‘tention faut tenir jusqu’au passage d’Ambre !!

    Répondre
  22. marlène a dit…

    Fils à l’internat, fille chez sa grand-mère, on a une paix royale !
    L’internat et les grands-parents, sauveur des parents !

    Répondre
  23. Mah-Yu a dit…

    On l’avait déjà vu le 2ème Sacha? il ne me dit rien… il a du potentiel, niveau attrape-minettes.

    Dnad, infliger ça à un enfant dont le cerveau est encore si perméable, je n’aurais pas cru ça de toi! d’autant qu’elle, elle ne peut pas nous lire en même temps, elle est obligée de subir en silence (enfin en silence, j’me comprends)

    Répondre
  24. Mah-Yu a dit…

    NEP, on le dit depuis le début, cette année c’est l’édition de la DI VER SI TE, alors il faut des garçons sensibles, des filles « pulpeuses », des handicapés et des minorités visibles.

    Répondre
  25. funambuline a dit…

    Homme, dans toute sa finesse, m’explique que la dieppoise -Milou- son pote l’a « sautée ».

    il vient de se prendre une remontée de bretelles « on parle pas comme ça des femmes » de derrière les fagots.

    Répondre
  26. Anna Chiara a dit…

    From Lyon : je te conseille Daniel et Denise, dans un quartier proche de la Part Dieu c’est pas le quartier le plus vivant mais c’est typique (vraiment lyonnais et pas pour les touristes)

    Répondre
  27. Mah-Yu a dit…

    en fait, à la prod, ils se sont ligués pour t’en montrer le moins possible d’Ambre. C’est pour ton bien. Pour pas que t’aies les yeux bouffis demain.

    Répondre
  28. marlène a dit…

    On en est toutes là, rassure-toi…En même temps je suis pas sûre que le boulot cultive autant que ça quand je vois mes collègues….entre autres.Pardon, Lizzie.

    Répondre
  29. Tournikette a dit…

    « c’est pas Prince, c’est Princette, c’est Prince charming version Shreck  »
    mon homme a des scrupules sur son comm,,, il a peur que ça soit trop fort… vous lui direz hein ? ou pas, il vient encore de zapper sur le foot !
    oh merdikouil : 3 à 1 !

    Répondre
  30. " La capitonneuse " a dit…

    si je dis bon resto dans le vieux lyon et pas trop cher menu du midi 25 € environ, vous me dites…????
    c’est pour une journée retrouvaille avec des gens qui comptent pour moi, c’est pour ça que je sollicite votre aide !!! please help me !

    Répondre
  31. funambuline a dit…

    Abril ils l’ont gardé :

    a) pour être sûrs d’avoir de quoi remplir les séquences inoubliables
    b) par pitié
    c) comme prévention anti-suicide
    d) la réponse d)
    e) pour recréer un phénomène Cyndi Sanders

    Répondre
  32. Anna Chiara a dit…

    Sage décision 😉 Allez boire un coup à Saint Jean et pour vous balladez aussi c’est sympa.

    Si tu veux faire plus dans le centre (Presqu’île), va à La Meunière ou au Café des fédérations.

    Répondre
  33. Caroline a dit…

    la capitonneuse, écoute anna chiara, moi je n’ai plus d’adresses sympas à lyon, quand j’y reviens je mange chez ma mère ou des copains, mais les bouchons du vieux saint jean sont dégueus. Je me souviens d’un pas loin de la rue des marroniers, le petit quelque chose, ça te dit quekchose annachiara ?

    Répondre
  34. Chtip a dit…

    La capitonneuse, moi je l’ai écouté, son album, à Camélia, éh bah j’ai vachement aimé! En même temps, Mathieu Boogaerts y a participé, alors bon!

    Répondre
  35. marlène a dit…

    Vous trouvez normal de se faire engueuler par celui qui est censé vous adorer pour la vie parce que vous venez d’avoir la quinte de toux de votre vie ? Franchement, c’est pas une honte ?

    Répondre
  36. Mah-Yu a dit…

    au moins on l’a vue dire au revoir, alors que mon copain le candidat fantôme de tout à l’heure, on l’a pas entendu du tout::

    @Dnad: moi non plus, j’aime pas Terry

    Répondre
  37. marlène a dit…

    Je sais pas, rondelette, il est drôlement buté, ce garçon….Voilà ce qu’il ma dit « va dans le couloir ! » En même temps, comme on n’habite pas un chateau mais un F3, le couloir est assez prêt.

    Répondre
  38. Anna Chiara a dit…

    Je ne vois pas le resto dont tu parles Caro, ça ne me dit rien mais je confirme que Rue des marroniers (tout près de Bellecour) il y a des restos tout à fait correct : par ex Chez Mounier.

    Répondre
  39. Caroline a dit…

    merci à vous toutes !

    ah et j’ai été contactée par christina cordula qui veut genre vous faire gagner son bouquin sur mon blog et plus si affinités, ça vous branche ou ça vous gonfle ? vous me direz, parce que je sais pas trop quoi dire…

    en même temps, un minute par minute sur ma rencontre avec ma Cherrrrrie…

    Répondre
  40. Mah-Yu a dit…

    oh ouiiiiiii!

    moi je veux du magnifaïque, je suis pouuuur!! le minute par minute, le plus si affinités, le bouquin si elle veut, je suis sûre que tu en ferais quelque chose d’extra!

    Répondre
  41. funambuline a dit…

    Merci pour la place sur le canap’ Caro, à la semaine prochaine et bises à Ambre en attendant 🙂

    (ps : avez-vous déjà prévu de nouveaux forfaits mobile pour vos futurs votes ambresques ???)

    Répondre
  42. Rondelette a dit…

    Coooool pour Ambre!! :o) Ca m’emmerde de l’avoir râtée, mais bon…

    Sinon, c’est quoi son bouquin à Cristina?? Si ça parle relooking, chui preneuse grave!!

    Et partante pour le minute par minute, Queen of Teasing, va!! Déjà que j’attends Zermati de pied ferme…

    Répondre
  43. Mah-Yu a dit…

    moi j’ai un forfait 50 textos par mois qui date de mes premiers émois avec l’homme (ou même peut-être l’épisode précédent) et que je ne dépense jamais. Il est tout à Ambre même avant de l’avoir écoutée, en remerciement des bons moments passés ici.

    Répondre
  44. Tournikette a dit…

    oh vouiii, ma chèèèèrrriie ! mâ c’est quoi ce bouquin ? ça file des adresses ousque les fringues sont sympas mettables et pas chères ? et en province, j’oubliais.. non parce que je fais pas partie des enseignants grassement augmentés à la rentrée… pis j’ai perdu l’habitude de faire les magazouns…

    Répondre
  45. Caroline a dit…

    tain ma-yu, si elle est à baltard, je lui dirai que franchement y’a des filles qui sont cool et qui votent pour elles ! mais j’ai pas dit qu’elle y sera, j’en sais rien, en vrai 😉

    Répondre
  46. Tournikette a dit…

    au fait je suis enseignante aussi… depuis un temps certain… mais visiblement, je mérite pas de gagner plus, trop vieille, trop râleuse… alors qu’un jeune qui démarre avec le même salaire qu’un vieux de la vieille, il va moinss trouver à raler du coup… bon je sais pas pourquoi je râle, vu l »heure, bonne nuit à tous, je vais rêver, ça me fera du bien !-)))

    Répondre
  47. Rondelette a dit…

    Mah-yu, ben il est pas annoncé pour une sortie en avril, le bouquin? Remarque, j’ai pas vu l’année…

    Mouahahahah, Caro!

    Bon, c’est pas l’heure de se réveiller, rondelette!

    Répondre
  48. Anna Chiara a dit…

    Bonne soirée à tous et à toutes ! Je note pour le Petit Flore Caro (ah les lyonnais et leur complexe vis à vis de la capitale…).
    Je confirme pour Ambre, elle a une super présence, une bonne gestion du stress et une belle voix ! Elle va aller loin cette petite !

    Répondre
  49. marlène a dit…

    Pris en cours aussi, mon homme s’est mis à hurler en voyant william !!! Quand même c’est pas complètement bidonné « belle toute nue ? » Mais non, mais non…

    Répondre
  50. lulu10 a dit…

    wéééééééééé les filles j’arrive après la bataille mais j’ai tout lu si, si !!!

    Alors en vrac, Ambre vachement bien (et Marine wouahou), j’ai toujours bien aimé lussi (même si c’est vrai qu’elle se la pète, elle est bonne), et stephanie et luce, super trio.

    Abril ouf, il est parti…Barbie Quéquette commençait à me gaver sévère. Et faudrait lui dire que ce ne sont pas les épaulettes qui font la carrure …

    Terry est encore là … et merde. En plus il fait sa diva et sa langue de pute…Faut pas qu’il reste trop longtemps paske c’est pas sûr que je tienne le coup sans péter mon écran à coup de talon (pour la peine, je crois même que j’irais m’offrir des pompes de luxe)
    HS : Z’avez vu comment il est bien épilé du sourcil??? Hallucinant!

    Bonne soirée ceci dit, l’an dernier avait vraiment été plus rude au niveau des esgourdes.

    Et pour le minute par minute de Christina, je suis poooooooooouuuuur ma chéwiiiiiiiiiiiiiiie, t’es for-mi-dable ,top belle ma chéwie c’est sexxxy (de mieux en mieux dans l’accent brésilien…arrêtez de me jeter des noix de cajou, c’est paw façile)

    Sur ce bonne nuit à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventouuuuuuuures !

    Répondre
  51. lulu10 a dit…

    Ptain Rondelette, j’espère que mon homme me démasquera pas aussi facilement que toi sinon je peux toujours courir après mes semelles rouges (remarque je suis pas sure de pouvoir courir AVEC)!

    Répondre
  52. Zau a dit…

    pas eu le courage de voler le net book du gnome hier soir pour partager ce moment… Mais j’ai TOUT lu! héhé
    Lussy, j’vais faire une poupée vaudou pour qu’elle vire vite.
    sa pote blonde aussi
    z’aime bien Luce (paskelle me ressemble un peu?)
    z’aime bien le gars à chemise à carreaux que j’avais pas vu jusqu’à présent, apparition spontané?
    le rouquin c’est entre exaspération et idolatrie… j’suis comme Lio en fait, partagée!
    Abril m’a valu le fou rire du soir (merci Moszart!)
    Ambre, j’aimerais bien qu’elle soit ma copine/ma fille/ ma mère : y’a des gens comme ça, on SAIT qu’il arriveront à faire du bonheur.

    la semaine prochaine je fais ça en live avec vous… je note « voler le net book du gnome mardi soir »

    QUI a gouté les nouvelles Tagada?
    Pour un resto à Lyon : y’en a tellement, et ça peut être bien à midi et raté le soir… suivant leur humeur.
    Mon chouchou est Candy Cokies, rue Lanterne mais c’est plutot pour un café/gateau pendant le shopping…j’ai pas aidé là, hein?

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>