Boulevard des Capucines

IMG_0566
Il suffit d'un car rouge qui passe devant l'opéra pour que Paris prenne des airs de jeune fille anglaise. Joyeuses Pâques à tous, je ne sais pas vous mais moi je prends un plaisir fou à jouer les touristes dans ma ville en profitant du soleil qui chauffe juste ce qu'il faut.

Boulevard des Capucines, j'aime l'Olympia, les boutiques de filles, l'Opéra et la place du théâtre Edouard VII. Un autoportrait s'est caché dans ces clichés et il est color block, en plus…

IMG_0565
IMG_0569
IMG_0574
IMG_0571
IMG_0573
IMG_0582
IMG_0584

29 comments sur “Boulevard des Capucines”

  1. Miss Olfiie a dit…

    Jolis photos. Pour moi quand Paris est ensoleillé, la ville prend un autre visage, elle devient magnifique.
    Ce pantalon vert et les talons qui vont avec, quelle silhouette ! J’adore tu es au top !
    J’ai l’impression de le faire à chaque fois que tu nous montre une belle fringue mais je ne résiste pas à l’envie de te demander la marque de ce pantalon.
    Joyeuses pâques à toi aussi. Pour ma part je vais aller me poser dans le parc de Belleville profiter du soleil et boulotter quelques petits oeufs en chocolat.
    Une belle après midi !

    Répondre
  2. Caroline a dit…

    Miss olfie, c’est le même qu’en vitrine (d’où la photo parce que ça m’a amusée), un zara. Très bien coupé, existe en plein de couleurs et jusqu’en 44. Le mien est en 40, pour une fois, zara taille un peu grand (je fais plutôt un 42 chez eux et en général). 29 euros, c’est cool, non ?

    tribulate, oui, en l’achetant, j’avais un gros doute, mais finalement, je l’aime 🙂

    elo dee, c’est h&m mais de l’année dernière…

    Répondre
  3. Miss Olfiie a dit…

    J’ose à peine croire que Zara ait pu faire des pantalons taille 44. Pour moi c’est du domaine de la 4ème dimension mais avant d’être mauvaise langue, j’irai y faire un tour voir ce que ça donne sur ma silhouette généreuse. Surtout pour 29 euros.
    Merci pour les infos:-)

    Répondre
  4. Xtinette a dit…

    J’aime beaucoup la photo du théâtre Edouard 5….décidemment il est sympa cet effet…je devrais l’utiliser davantage mais je suis plus dans la phase effet bokeh…
    Joyeuses Pâques !

    Répondre
  5. agathe(et pas agatha) a dit…

    J’étais au canal St martin cet aprèm ..un air d’été et pas trop de monde , seuls les bobos brunchant.J’ai renoncé au café crème à 5 euros chez Prune …et remarqué que le shop « Antoine et Lili » (toujours aussi cher) occupaient trois magasins maintenant. Ses façades sont très colour blocks aussi ….tu devraient y aller faire de jolies photos
    Joyeuses Pâques à vous toutes aussi….j’ai pas envie d’aller au boulot demain!!!j’ai un rhume , ça compte pour sécher?

    Répondre
  6. Photine a dit…

    et moi, je n’ai pas quitté le bon vieux 13e… pour aller pour la 1ère fois à la piscine Joséphine Baker (qui fonctionnait, et oui !).
    Le solarium n’était pas ouvert, mais on a quand même pu faire bronzette en bikini et c’était génial !

    vous y êtes déjà allés ?

    Répondre
  7. So a dit…

    Pique nique sur le Champ de Mars avec une amie et sa filme, et nous qui fêtons nos 2 ans de mariage en regardant notre petite Mademoiselle Chérie qui marche presque… Quel bonheur que Paris sous le soleil!

    Répondre
  8. POPINS a dit…

    Bonsoir, j’ai longtemps hésité avant d’écrire mais ce soir, je me lance!! en espérant de tout coeur que vous me répondrez.
    En fait je vous écris, car je vous lis depuis 1 mois, et tellement de fous rire, de nuit raccourci, car il fallait rattraper mon retard en lecture de blog, de baume au coeur, de VIE….
    Bref, maintenant, j’y suis chaque jour, c’est une bouffée d’oxygène et c’est un régal.
    Je m’y retrouve au travers de vos peurs et de vos joies, mais habitant la région Toulousaine, je fais comment moi pour voir Zermati et être enfin moi-même.
    Désolée d’avoir été aussi longue, je ne suis pas sûre de poster souvent mais de le lire, ça sans aucun doute et surtout un grand merci pour vous!

    Répondre
  9. Alice a dit…

    Je t’admire ! comment fais tu pour jouer les touristes avec de si hauts talons! je ne peux même pas traverser ma cour avec 5cm et pourtant j’adore et ne renonce jamais à investir!!

    Répondre
  10. POPINS a dit…

    En vous lisant toutes, pour avoir une silhouette superbe comme Caro et enfin pour faire les magasins pour s’habiller, il faut que je lise Maigrir sans régime de Zermati?

    Répondre
  11. mammouth a dit…

    Bonsoir Caroline et les autres,

    Un grand plaisir de vous retrouver à mon retour de Montréal. Pendant mon absence voilà que le Monde parle de vous. Phew! Le Monde quoi! Heureusement, les habituées étaient là pour relever le niveau intellectuel des commentaires ces jours-là. J’ai beaucoup apprécié vos cartes-postales i-phonesques. Contente de voir que Harry Potter a trouvé preneur. J’espère qu’elle en parlera sur son blog. Si, si je continue à la suivre. Euh, j’ai aussi cru que c’était le machin avec Rose, désolée, Mr Churros. C’est vraiment à vous les petits orteils?

    Down memory lane, il semble que le choupinisme se passe de mère en fille. Bon, c’est vrai que vous l’êtes différemment. Vous êtes croquante sur les photos et si adorable sur celle de la pente de ski. Rose a un regard de fauve et une moue boudeuse qui me charment sur chaque photo. Elle est très très jolie et a déjà du charisme.

    J’ai failli acheter Psychologie deux fois à l’aéroport au retour; je suis tombée sur une version belge sans le remarquer, alors quand j’ai vu la version française, je me suis dit tiens déjà un nouveau numéro. Puis, vu que je ne suis pas si bête, j’y ai regardé de plus près. Je n’ai pas encore lu vos articles. Par contre, j’ai entamé Faut couper le cordon. Je dois admettre que je ne suis pas d’accord avec vos propos. Mais bon, selon moi, Freud est le plus dangereux des misogynes.

    Merci les filles. Depuis peu, je me fais un millefeuille matin et soir. J’en faisais déjà une grande partie sans le savoir. Je suis entrée dans un de ces magasins de pots de crème. Y’en a beaucoup sur les étalages, hein? Vous êtes une petite joueuse, Caro. Je suis parée maintenant pour dix ans. C’est malin, je ne sais plus quel sérum ni quelle crème mettre; j’ai à peu près toutes les marques! Je ne sais pas si le résultat est différent, mais j’ai beaucoup de plaisir à faire le millefeuille. Je dois être dans une période « prendre soin de moi ».

    Tourisme à Paris. Chouette. Ça fait un bail pour moi. Je songeais justement à venir passer quelques jours à Paris avec les enfants cette année, histoire de leur montrer une très grande ville.

    Retour à la normale demain. Contrairement à plusieurs mamans à temps plein, j’adore les périodes de vacances. Mais bon, une pause de gavage chocolat et bonbons ne fera pas de tort. Je suis trop satisfaite de ma chasse aux oeufs annuelle dit la mère merveilleuse d’un rire de sorcière. Ben quoi, les plus vieux m’avaient demandé de faire les indices plus difficiles cette année. Allez, bonne nuit.

    Répondre
  12. Zhu a dit…

    Paris c’est sympa en touriste… j’ai redécouvert la ville que je détestais (et que je déteste toujours, pas taper…) en jouant les touristes canadienne avec mon mari. Forcéement, comme on ne parle pas français, on comprend pas les gens quand ils râlent 😉

    Répondre
  13. DominiqueL. a dit…

    Oh!la!la!
    Je retrouve les photos que j’ai faite lors de mon dernier passage à Paris (il y a 3 semaines ! )… les lieux .. pas le pantalon vert pomme, ni moi dans la vitrine … mais l’Opéra, et le Boulevard, et le théatre Edouard VII.. Ca fait drôle …
    Chez moi aussi, j’adore jouer les touristes … parce que tout de même … on ne voit pas les mêmes choses … Et puis il y a cette légèreté en plus …
    DominiqueL.

    Répondre
  14. Sophie P a dit…

    C’te silhouette ! Je suis jalouse… Bon, si je tente le slim vert, j’ai juste l’allure de Géant Vert, moi (enfin un géant vert qui aurait mangé trop de mayo avec sa macédoine…). T’as bien raison en tout cas ! Ne pas suivre la mode à tout prix, ok, mais le color block, c’est quand même bon pour le moral 🙂

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>