Suivez l’actualité de la boutique éphémère Taillissime sur Facebook !

Article sponsorisé

Fichescoach4

Je vous en parlais il y a quelques jours, Taillissime a décidé d'aller plus loin cette année que la simple vente en ligne, en partant à la rencontre de toutes les femmes qui souhaitent être belles quelle que soit leur tour de hanches ou de poitrine.

L’occasion de s’offrir une séance de coaching mode personnalisé pour affirmer son atout séduction, quelque soit sa silhouette. Quatre coachs mode, blogueuses, stylistes et fans de mode seront là pour accompagner, guider et conseiller dans les choix de pièces parmi 38 silhouettes de la collection Automne-Hiver 2011.

Pour l'instant, la boutique éphémère de Taillissime se cantonne au sud de la France, dans les stations balnéaires les plus fréquentées. J'imagine que du succès de cette opération dépend une extension de ce dispositif à terme.

Mais la bonne nouvelle, c'est que si vous n'avez pas la chance de résider cet été dans les villes où passera le pop-up store, vous pouvez aussi suivre l'actualité de la boutique sur la page facebook de l'événement. Retrouvez sur cette page les photos du showrom, des témoignages de femmes qui sont venu essayer la collection, des vidéos, les conseils des coachs mode, etc. Avec à la clé des cadeaux à gagner… 

La démarche de la marque est d'aider les femmes rondes à se débarrasser de leurs complexes et  à aimer leur corps. En somme, montrer que la mode est pour toutes les femmes et qu'avec Taillissime, on peut se sentir belle et bien.

 

 

Mais ainsi que je le disais précédemment, un pantalon pensé pour une morphologie de femme ronde, cela vous change la vie. Oui, on peut faire du 48 et ne pas mesurer 1m80. D'où la plupart du temps des longueurs de jambes proposées dans différentes tailles. Oui, on peut être grosse du bas mais pas du haut, ou l'inverse. Tout cela, les stylistes de Taillissime l'ont à l'esprit et c'est pour cette raison que j'ai personnellement toujours choisi cette enseigne pour m'habiller dans les périodes où je ne trouvais pas mon bonheur ailleurs. Même qu'aujourd'hui, parfois, je regrette que ce soit un peu trop grand, parce que leurs jeans notamment sont vraiment adaptés à mon fucking booty !

La divine Tara Lynn, qui joue les modèles pour Taillissime cette année parle de tout cela mieux que moi.

 

Voilà, je vous rappelle les dates et lieux de passage de la boutique près de chez vous et vous souhaite de continuer vos vacances dans la joie et l'amour…

Dates et lieux showroom

15 comments sur “Suivez l’actualité de la boutique éphémère Taillissime sur Facebook !”

  1. Deezebee a dit…

    Roooooo la joie, être la première … la joie …
    Alors que je suis à la recherche d’un billet perdu, je retombe en page d’accueil et paf’ !
    Un nouvel article !
    M’en voilà toute bouleversée mais ne trouvant pas le moyen de tomber sur le billet où tu parles de Deauville … ta grossesse apprise ..
    Bref, tout ça pour dire que c’est un bonheur de te lire et qu’alors que nous venons de célébrer notre mariage, que j’ai 36 ans et que j’ai envie depuis un tout petit peu d’un bébé de plus … je relis le post : Dis-le !
    J’ignorais que j’avais à ce point des points communs avec toi … et finalement avec beaucoup d’entre vous.
    Merci Caro pour ces lignes de plaisir quasi quotidien.

    Répondre
  2. catou a dit…

    Tara Lynn est vraiment une « belle plante » mais elle ne représente pas du tout les femmes rondes et grosses…. Quand on est enrobée comme je le suis, on n’arrive pas à se trouver belle, c’est juste pas possible. Les habits Taillissime…j’en ai déjà parlé dans un précédent post, c’est vraiment pas beau. Désolée de noircir le tableau, d’être vraie…

    Répondre
  3. caramille a dit…

    Hors sujet : j’ai fait ton gâteau à la farine de châtaigne (d’Ardêche)… wouaou ! super bon
    Sinon j’ai plusieurs fois trouvé mon bonheur chez taillissime notamment au travers du site « onestoplus » qui regroupe des marques de vente par correspondance pour les « au dessus du 44 ». Eux se contentent de regrouper et quand on passe commande c’est la marque choisie qui livre.

    Répondre
  4. Litchi a dit…

    assez d’accord pour tara lynn à qui je ne m’identifie pas, mais alors pas DU TOUT, et dont je trouve d’ailleurs que c’est un peu une blague de la faire passer pour un symbole des « femmes rondes », parce que ça se saurait si on était toutes faites comme ça! Par contre, perso j’ai 20 bon kilos de trop (voire 30), et il y a pourtant des tenues dans lesquelles je me trouve très bien, et des jours où je me trouve super sexy. Donc si, c’est quand même possible.

    Répondre
  5. agatha a dit…

    Tara Lynn est jeune , c’est une belle plante qui fait quand même un 48 ; cela nous change des magasines où sur les numéros « spécial rondes » les filles des photos font maximum un 42-44 et encore !
    Donc c’est déjà un sacré plus !

    Répondre
  6. DOMINIQUE a dit…

    Oh, Agatha, celle qui nous font du 40, c’est déjà des obèses pour les magazines. Du 48 ? Cela ferait fuir les lectrices, qui sortiraient ail et crucifix en voyant les photos.

    Répondre
  7. agatha a dit…

    tout à fait d’accord ; donc je trouve que par rapport à tout ce qu’on peut voir , Tara Lynn représente quand même les rondes ( même si ,comme c’est un mannequin , elle est forcément jeune et jolie) .
    Et quand on regarde ses photos , on a un « apriori » positif et quand on regarde nos PROPRES photos on a un « apriori » négatif sur nous-mêmes ; car la manière dont on se juge nous -mêmes , est souvent très négatif : on ne voit que les défauts car on ne s’aime pas assez ; alors que quand on regarde les autres , on voit leurs qualités et moins leurs défauts , c’est l’art de ne pas s’aimer et de se rendre malheureux .

    Répondre
  8. Caroline a dit…

    Écoutez, moi personnellement je trouve que tara lynn est assez emblématique de la rondeur. Oui elle est jeune, oui elle est bien proportionnée. Mais c’est pas Laetitia casta non plus. Il ne faut pas oublier qu’on est dans du marketing pur et que le but de toute marque, grande taille ou non, c’est de vendre du rêve. Agathe le dit très bien. Tara lynn suscite un a priori positif quand on la regarde. Après, évidemment qu’on ne s’identifie pas complètement. Mais est ce le but? Pourquoi les tops XXL devraient ils être moches?

    Répondre
  9. Caro.B a dit…

    Alors moi, justement, j’arrive à m’identifier carréement à la belle Tara.
    Non pas que je me trouve aussi belle, ni tout ça. Mais il se trouve que quand elle présente un modèle de robe, j’imagine beaucoup mieux ce que ça donnerait sur moi, avec mes gros seins et mon bidon qui dépasse. Au moins, on VOIT comment est taillé le modèle, si ça collerait sur nous, en fonction de notre propre morphologie, ce qui n’est pas le cas quand c’est un mannequin en taille 40 qui pose.

    Cela nécessite de ne pas se mentir en se regardant dans le mirroir
    et en s’imaginant dans ces vêtements. Ce qui est déjà une étape.

    Mais j’insiste, la dernière collection présentée par ce mannequin, vraiment, j’y ai vu des choses jolies, pensées autrement et présentées de belle façon.
    Parce qu’on a beau dire « l’idéal serait une collection qui aille du 34 au 72 », et bien je ne suis pas d’accord, parce que les vêtements ne doivent pas être taillés de la même façon. Un top en taille 34, transposé en taille 48, la coupe poitrine ne collera pas! C’est souvent le cas d’ailleurs sur un catalogue tout public.

    D’ailleurs, si j’étais un peu plus riche, j’aurai déjà commandé plein de trucs pour cet hiver. Je dois être pile dans le coeur de cible 🙂

    Répondre
  10. DOMINIQUE a dit…

    Honte à moi, je n’avais pas regardé la vidéo. Hé bé, il n’y a pas que Tara Lynn qui soit belle. Les jeunes femmes du début aussi, avec des vêtement pas boudinés, qui tombent bien, sans être cache-misère.

    Comme le dit Agatha : se regarder et voir non pas ses défauts mais ses qualités. Comme si on regardait quelqu’un d’autre. Jusqu’à devenir jalouse de son propre reflet !

    Répondre
  11. Litchi a dit…

    Non, je ne pense pas que les mannequins grande taille doivent être « moches »! On voit bien un peu partout des blogeuses rondes un peu moins parfaites que tara lynn et pourtant très jolies! Perso, j’aimerais voir des mannequins un peu plus réalistes, mais pas seulement pour les grandes tailles, bien sûr.

    Répondre
  12. zaza a dit…

    Oh purée les filles j’y suis allée au showroom à la grande motte !!! Ce fut génial, ces 4 amazones magnifiques qui prennent soin de toi, qui portent elles aussi les produits qu’elles vendent, elles sont magnifiques, gentilles et c’est un super moment girly !!! si vous etes dans les parages allez y ça fait un bien fou !!! Maquillage, interview, shooting ! on en ressort différente ! Et meme ma fille de 7 mois a aimé héhéhéhé !!!
    bises

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>