Sortie de rut

DSC_0559.jpg_effected
Ayant twitté toute la soirée, la blogueuse se trouva fort dépourvue lorsque la nuit fut venue. Résultat, billet à l'arrache avec les yeux qui sortent des orbites, on me pardonnera.

Commençons par la question d'hier. La "bonne" réponse, à savoir celle donnée par le DRH qui était, entre nous soit dit, un type passionnant et plutôt pas cliché du winner à deux balles: 

"Il faut accélérer"

En gros, il y a ceux qui tentent de décélérer mais ce n'est pas possible, ils se plantent.

Il y a ceux qui essaient de braquer avec le volant (moi) et qui se foutent dans le décor.

Et il y a ceux qui accélèrent pour sortir du virage en premier pour ne pas créer un énorme accident.

Bref, ceux qui "devancent" les autres et en profitent pour devenir leaders dans un moment critique.

Autant vous dire que cette devinette n'a pas plus de portée que ça, elle était utilisée par mon interlocuteur pour expliquer le positionnement de son entreprise dans le contexte actuel, un peu bateau mais ça m'a amusée. En tous cas, il y a parmi vous de vrais gestionnaires de crise et ma foi, ça me rassure !

Sinon, et c'est le plus important, merci mille fois pour ces témoignages si vivants et pas bégueules sur la masturbation qu'on appellera caresse d'ailleurs parce que c'est laid, non, ce terme ? Vous avez apporté un paquet d'eau à mon moulin, en même temps onanisme et humidité sont deux mots qui vont très bien ensemble.

Je vous avais prévenus. A l'arrache.

Voilà, mon avis sur The Debate ?

Je n'en ai pas vraiment à vrai dire. J'ai trouvé Martine Aubry très convaincante et très offensive. J'ai néanmoins un faible pour François Hollande et je crois que je vais persister dans mon choix. Ceci étant dit, sur le fond il m'a semblé qu'il n'y avait pas tant de désaccords. J'ai regretté l'omniprésence de thématiques économiques qui sont certes prégnantes en ce moment mais auxquelles je ne comprends finalement pas grand chose et je ne pense pas être la seule. J'aurais aimé entendre parler d'université, de culture, de mariage gay aussi. Certes ça ne résoudra pas le merdier ambiant mais c'est important, aussi, non ?

Pour conclure, hier, après avoir lu tous vos commentaires ultra hot, j'ai emmené la chérie chez l'orthodentiste, celui-là même qui construit sa piscine à débordement grâce aux chagnes en free style de ma fille. Et là, j'ai compris pourquoi depuis un an le churros faisait en sorte que ce ne soit jamais moi qui me traine chez lui. 

La bom-ba-sse. 

Au masculin, j'entends. Le mec que tu voudrais qu'il te prenne les empreintes un peu partout. Vas-y, colle moi des bagues, avec les élastiques aussi, si tu veux. 

Quand je pense au nombre de dentistes à l'haleine fétide et au nez constellé de comédons que je me suis cognée, je me dis qu'il n'y a aucune justice. Là où je suis contente c'est qu'à priori il y a un défaut flagrant de fabrication chez mes enfants et que par conséquent lui et moi vieillirons ensemble. Même le churros n'est pas insensible à son charme, c'est dire. 

Bonne journée.

64 comments sur “Sortie de rut”

  1. Cetroinzust a dit…

    Je suis les debats de loin et j’espere que ca ne va pas finir en bataille rangee. Ce serait tres dommage. Hors toute consideration politique, je l’aime bien, Hollande, il a un petit cote pince sans rire qui ne se prend pas au serieux et ca me plait bien.
    Le debat d’hier sur la masturbation a entraine une chouette discussion avec mon Cher&Tendre hier soir. On n’en avait jamais vraiment parle tous les deux, sans qu’il soit question de tabou. C’est juste venu sur le tapis et c’etait tres interessant. Merci !
    Quant a l’orthodentiste, les photos, les photos ! Ben ouais, faut bien juger sur pieces, non ?

    Répondre
  2. Claire Drôle-de-Mère a dit…

    Pas de bras pas de chocolat, pas de télé pas de débat, je suis en train de lire les analyses des journaux. Intéressant effectivement.
    Bon et sinon, s’il y a bien UNE adresse que tu dois donner sur ce blog UNE seule, c’est l’adresse de ce dentiste. Et si possible l’adresse de sa baraque avec piscine à débordement (je te promets, je te remercierai intérieurement quand je m’y prélasserai avec une coupette à la main), parce que les bagues sur les dents, moi, hein…
    On sait jamais, desfois qu’il soit porté sur les femmes qui commencent à être bien mûres.. 😉

    Répondre
  3. AnneduSud a dit…

    Tôt ce matin pour te lire et un gateau au four. Eh oui, je fais pour le deuxième fois la gâche mélée de cocineraloca grâce à toi et grâce à une copine qui m’a donné 13 kg de pommes, il faut bien que je les écluse.
    Plus de souci d’orthodentistedonc je vouslaisse vosu battre poru l’adresse.
    Je file me laver la frimousse en millefeuillant because of you Cetroinzust, tu m’as convaincue sur un ancien post de Caro!

    Répondre
  4. Carine_07 a dit…

    Perso, je suis plus convaincue par Martine: elle est plus claire et franche. Je lui fais plus confiance, peut-être parce que son discours avec des chiffres semble plus concret et réfléchi. Sans les remarques de Martine, François serait resté beaucoup plus flou; il semble assez mou.

    Répondre
  5. DOMINIQUE a dit…

    Bon, je me console : avec mon Kangoo Diesel je ne risque pas de me retrouver dans un virage à 300 km/heure.
    Ici, c’est LA dentiste qui bouleverse mes hommes : elle cale de temps en temps la tête du patient sur ses nichons. C’est fou ce que ça change la perspective de la roulette.
    Pas vu le débat, car maintenant c’est plus une question d’image que d’idéologie.
    En tout cas, il y en a un qui tourne en rond en grommelant, il aurait fait interdire constitutionnellement les primaires s’il avait anticipé leur succès.

    Répondre
  6. mammouth a dit…

    Mon rêve d’être leader un jour vient de s’effondrer.

    Bon, il me reste la caresse. Là, je suis la maîtresse absolue de mon destin.

    Répondre
  7. Sally a dit…

    Concernant le débat, depuis le début je suis plus convaincue par Martine Aubry que par François Hollande, et le débat d’hier m’a confortée dans mon choix. Je la verrai bien présidente de la république, elle me transporte même si ce mot est assez too much.

    Pour la question d’hier, j’ai donc trouvé la bonne réponse à savoir accélérer, mais c’est plutôt à cause de mon caractère casse-cou (ce qui m’a valu et me vaudra plein d’emmerdes) qu’autre chose.

    Sinon, peux-tu me filer les contacts du » bombasse » au masculin ? Je pourrais ainsi faire d’une pierre deux coups, à savoir mettre un peu de l’ordre dans ma bouche et un peu de piquant dans mes yeux. Vu l’état de l’intérieur de la bouche en question, je pourrai aussi vieillir à vos côtés !!

    Répondre
  8. mammouth a dit…

    Ceci étant dit, je ne vois pas comment décélérer à l’amorce d’un virage fait qu’on se plante, au contraire. Par contre, je vois très bien comment accélérer à l’approche du virage est casse-cou et qu’on a plus de chance de ne pas pouvoir le prendre le virage. Une fois dans le virage, on peut accélérer, mais juste avant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

    Répondre
  9. kro a dit…

    mouais…. un peu légère la devinette du monsieur parce que BON ok on accélère et on évite héroïquement d’encastrer les concurrents mais bon on finit qd meme dans le décor 10 mètres plus loin non ?

    La frimousse de ta fille et de l’âne sont ben sympa hein ! mais on aurait préféré celle du dentiste !!!!!! 😉

    Répondre
  10. Ti-puss a dit…

    Ah les dentistes de mes jeunes années ! Haleine de fumeur et doigts jaunis, inoubliable …. et un autre, j’étais tout juste ado, il me caressait la main « tu me plais beaucoup » !!! jamais osé le dire à ma mère, j’aurais pris une engueulade de premier ordre !
    Belle journée, le soleil arrive à ma fenêtre.

    Répondre
  11. Marion Chocolat et Vieilles Dentelles a dit…

    alors moi je n’ai pas de télé et n’était pas chez moi hier soir pour même regarder sur le débat sur le net mais j’ai vu le Skylab et ça c’était cool!!!!
    on y voit Jospin, Miterrand, PPDA….Je conseille fortement pour bien rigoler et peut être vous rappeler à vos propres souvenirs 😉

    Répondre
  12. Stephanie a dit…

    Ti-puss, on avait le même dentiste, celui avec les doigts jaunes, l’haleine de fumeur et… en plus… il postillonnait (et il était très bavard, genre le même te pose une question alors que t’as la bouche écartelée !!).

    Répondre
  13. Anne de Dakar a dit…

    Il y a longtemps, j’ai eu le même flash que toi pour un dermatologue. J’ai toujours en tête l’arrivée du personnage à l’entrée de la salle d’attente bondée, bronzage de skieur, lèvres pulpeuses s’ouvrant pour, dans un sourire carnassier, prononcer mon nom. Grosse humiliation : je venais faire soigner… mon trou de balle.
    J’ai du quand même beaucoup résister à l’envie de lui dire, en fin de RDV, que j’aurais aimé le lui montrer en d’autres circonstances.

    Répondre
  14. ZEZE a dit…

    Mes filles sont toutes trois salement amochées de la dentition.
    L’orthodontiste se tape une grosse verrue juste à cote du pif. Le truc, personne ne choisit de vivre avec ça.
    (pleure)
    Je suis de toutes les séances. 45 bornes aller. Verrue dans nos faces. 45 bornes retour.

    Répondre
  15. Piou a dit…

    Ouhlala! Qu’est-ce que je suis contente , je réalise que je suis une Wineuse de première!! N’ayant pu lire ton post hier, je l’ai lu aujourd’hui et moi, c’était à fond sur le champignon…

    Pour le débat d’hier , moi aussi c’est Martine qui m’a convaincue ( bon, je partais avec un apriori) . j’ai été frappée par son attitude « solide » et son phrasé clair et maitrisé ( je ne parle pas du fond mais c’est tout pareil même si mes synapses ont eu quelques disfonctionnements). Par contre ce qui m’a frappé chez Hollande c’est son jeu de rétines..Quand Martine Aubry parlait il était tout raide , et ses yeux faisaient de petits aller-retours brefs vers elle comme si il n’osait pas la regarder , ses pupilles allaient un peu dans tous les sens et cela lui donnait un air paniqué, étonnant..
    Est-ce qu’il avait reçu des « consignes » de ses  » communicants » et qu’il les oubliait quelques secondes pour se ressaisir aussitôt? On avait l’impression de voir un écolier qui avait peur de prendre un coup de règle sur les doigts ( vision assez vieillote mais explicite..).

    Quant au beau dentiste, je ne doute pas de ton goût sûr en matière de gente masculine mais moi aussi, je voudrais bien voir..
    Parce que moi aussi je suis dans la tourmente orthodontique mais c’est UNE dentiste.Devant accoucher, elle me dit que son remplaçant est un homme très compétent et surtout très beau. Rdv suivant je m’y rends toute émoustillée, côtoyer un beau dentiste ce n’est pas si fréquent.Et là.. Là, je me suis dit.. que tous les goûts sont dans la nature et qu’heureusement sinon ce serait la guerre de tranchée pour toutes avoir le même bonhomme!
    J’ai hâte de retrouver « ma » orthodontiste parce qu’en plus question compétences, on n’a pas non plus toutes les mêmes critères…

    PS: je veux bien encore des tests de DRH pour voir si je suis VRAIMENT une wineuse…

    Répondre
  16. Babylonia a dit…

    Yes je serai une super manageuse 🙂 ce qui me fait une belle jambes, entre nous.

    Et tout comme Cetroinzust (je viens juste de comprendre comment prononcer ce pseudo….) il y a eu hier soir discussion sur la masturbation avec mon homme. Et comme on rentrait du sport et qu’on était dans la douche, le débat a dégénéré. Merci beaucoup, donc. Parce que depuis la naissance de numero 2, ses coliques et ses dents, les séances galipettes se font très rares !

    Et sinon moi j’aime bien François, mais il manque un tout pitit peu d’énergie. C’est la seule chose que j’ai a lui reprocher.
    Ah et derniere chose, j’aurai bien aimé entendre parler de mariage gay aussi, rapport que ma belle soeur que j’adore fulmine de devoir se contenter du PACS.

    Répondre
  17. Véro la Bisontine a dit…

    Alors moi rien que l’idée du dentiste bombasse qui se penche au dessus de moi (allongée), qui plante son regard dans le mien, et me caresse la bouche…en prenant toutes les précautions pour ne pas me blesser…j’en rêve!

    Répondre
  18. Vanou-Vaness a dit…

    Je plussois sur la belette, tous les orthodontistes sont des canons (hommes comme femmes)… Pfff j’aurais du écouter mon père et faire dentaire (bon y’aurait fallut qu’il me laisse redoubler le PCEM1)

    Répondre
  19. Philomène a dit…

    Pour le débat d’hier, moi aussi je reste convaincue par Martine, son applomb, sa lucidité. Je me suis quand même dit tout le débat qu’il ferait peut-être un bon président, là pour la tchatche et elle une parfaite 1er ministre, compétente et efficace… j’allume ma radio ce matin et c’est que ce déclarait Jacques SEGUELA. Parce qu’il ne faut pas oublier que dans notre Vème république actuelle, et contrairement à ce que Sarkozy voudrait nous faire croire, ce n’est pas le Président qui assure la bonne santé de son pays mais bien les Chambres et le gouvernement.
    Il est vrai que le débat était très tourné « éco » mais j’ai quand même entendu d’autres petits sujets entre les lignes (peut-être ais-jevoulules entendre…) sur les homos notammentà la fin lorsqu’elle a parlé d’égalité et qu’elle a affirmé qu’il ne pouvait y avoir Egalité avec une grand « E » sans égalité « homme femme »et qu’elle seraitla Présidente de toutes les égalités. S’il lui était resté du temps, on sentait bien que c’est sur cela qu’elle voulait rebondir !!
    Bonne journée

    Répondre
  20. Elosyia a dit…

    Le fantasme du dentiste. Je connaissais pas celui là. Tu as son adresse ? Pour le test, j’y ai pensé à un moment à l’accélération (oui je sais c’est facile de dire ça après ;-)) sauf que j’ai répondu autre chose. Malgré cette réponse foireuse, je pense être une bonne gestionnaire de crise au quotidien. De base, je ne suis pas très fan de tests d’embauche sauf éventuellement pour tester ton raisonnement et ta logique. Et encore. J’avais des tests de personnalité pour un poste. En entretien, j’ai vécu un grand moment de solitude quand j’ai du me justifier sur les résultats du tests qui indiquait que : je n’avais pas confiance en moi et que j’étais hypersensible. L’employée rêvée quoi. Alors bien sûr que j’ai des problèmes d’estime comme tout le monde, que j’ai une hypersensibilité mais je ne le vois pas comme des défauts et puis surtout cela ne m’a jamais empêchée de faire du bon travail.
    Enfin, bref, je ne suis pas fan des tests d’embauche.
    Bises !

    Répondre
  21. lily a dit…

    Après une nuit d’insomnie, merciii pour la réponse 😉

    Bon ça confirme que je ne suis pas une manageuse. Mais vu l’exemple de manageuse que j’avais dans mon dernier boulot, j’en suis plutôt contente.

    Quelle chance pour le dentiste, moi qui dois y aller absolument et qui meurs de trouille, qu’est ce que ça m’aiderait de découvrir qu’il est le sosie de … (à chacune de compléter!)!

    Répondre
  22. Val a dit…

    La chaaaance !
    Moi, à l’époque, le mien d’orthodontiste, il avait des bagues LUI AUSSI (genre pour montrer l’efficacité de sa méthode ou bien ?)… genre.
    Alors niveau bombasse, je pouvais me brosser…
    Et pour info, (comment ça on s’en fout ?), ben moi aussi j’aurai braqué dans le genre, je sais que je vais me planter mais au moins je préserve les autres (pff qué quiche).
    Et aussi, que bien que pas socialiste mais pas en jambes pour voter mister President next time, ben j’ai trouvé que François était vraiment bien…
    En revanche, la Martine, faut lui coller Cristina Cordula aux basques hein ! Pcq entre le maquillage-voiture volée, la coiffure soooo 80’s et le col qui rebiquait des 2 cotés… Parrrrce que là ma chèèèèèrie, c’est pas pôôôssssible !
    Bises

    Répondre
  23. nalou a dit…

    bon comme hier j’étais en panne de box, je n’avais pas vu la réponse drhienne … je ne suis donc pas une super manageuse (puisque je n’avais pas choisi l’accélération dans le virage) mais mon boss et son directeur commercial oui… problème en accélérant dans le virage, ils ont emmené l’entreprise dans une chute infernale qui va très probablement mal se terminer dans les prochains mois … du coup je m’interroge avec mon unique neurone sur la pertinence du test 😉
    sinon je n’ai pas besoin d’orthondiste a priori mais s’il est bombesque, je crois que je peux faire un effort.
    no comment sur the debate car mon neurone épuisé par la réflexion sur la devinette drhienne ne l’a pas regardé et a préféré se caresser en lisant des magazines féminins (haaa que je suis donc futile)… cela dit et après coup au vu des zappings, je suis d’accord avec Val … Cristina … y’a du boulot pour toi (mais moi je dis pas que pour Martine… François aussi un p’tit coup de Cristina cela lui ferait pétiller les neurones)
    belle journée à toi aussi 🙂

    Répondre
  24. Olivia a dit…

    Quand j’étais à Paris, une collègue m’avait conseillé son dentiste en me disant qu’il était trés bon. Je prends rendez vous, sachant trés bien que mes dents sont pourries. J’arrive et je tombe sur un surfeur en blouse blanche, juste beau comme un dieu. Du coup j’avais honte de lui montrer mes chicots… Je pense vraiment que la collègue en question aurait pu me prévenir pour éviter un tel choc!

    Répondre
  25. J F F chemincompostelle a dit…

    Ton DRH, il aurait pas les mêmes qualités que le spécialiste des dents bien rangées ? Parce qu’il t’a bien embobinée !
    1/ avec des paraboles, on peut expliquer n’importe quoi et il y en eu des bêtises de racontées, rien qu’avec des paraboles…
    2/ un virage hyper serré, tu accélères, et tu te viandes quand t’es à 300 à l’heure, et tu flingues une foule quand même. En économie, c’est ce qui se passe en ce moment.
    3/ y dit pas ce qui arrive si le frein était prêt à marcher à nouveau
    3/ son histoire c’est juste un truc pour aller plus vite, plus fort, plus, plus, plus ! Pourquoi faire je te le demande ?
    Si on pensait à mieux, mieux, mieux ?

    Répondre
  26. DOMINIQUE a dit…

    Vive la radio ! Car si on se décide par rapport au physique, je ne vois que Montebourg ou Villepin. Feraient de bons orthodontistes.

    A part ça, prochain débat : le vrai gratin dauphinois, avec ou sans fromage ?

    Répondre
  27. Garance a dit…

    Caroline!! Bon allez, je ne cherche pas à te faire changer d’avis,non non non mais quand même vote Martiiiiiiiiiiine! Vraiment vraiment vraiment.
    Il y a encore trois semaine Hollande voulait « sacraliser » les disparition de postes dans la fonction publique, il a voté (certes par erreur mais quand même!!!) l’austérité voulue par le gouvernement, et il était favorable à l’âge de la retraite à 65 ans.

    Ton coeur apolitique de gauche devrait te faire voter Martine surtout si elle t’a convaincue hier!!

    Voilà voilà, c’était mon petit cri du coeur 🙂

    Répondre
  28. emmafromparis a dit…

    Ah non, c’est pas toi qui a un faible pour François Hollande, c’est François Hollande qui est un faible 😉
    Je n’ai pas franchement regardé puisque je me suis contentée de zapper pendant les pubs du mentaliste (ouhhh la honte), mais à chaque fois Martine me semblait plus assurée, plus précise, plus percutante que François.
    Donc pas de changement de cap pour moi, malgré ceux qui prétendent que le candidat doit être choisi à une large majorité pour asseoir sa légitimité, et qu’on doit donc tous voter hollande…

    Répondre
  29. little miss blabla a dit…

    trop drôle ca me fait penser a l’épisode de Glee ou le dentiste n’est autre que… Oncle Jess de le Fête a la maison!
    En bogosse ultra hot (on dira que les années qui passent lui vont plutôt bien) qui fait donc fantasmer toutes les minettes du lycée… j’aurais bien aime avoir le même a 15 ans…

    Répondre
  30. Cécile - Une quadra a dit…

    Bon Caro je vais soutenir la proposition de Garance, les remarques de Piou sur l’instabilité des prunelles de François et l’avis de quelques autres ici, vote Martine, s’il te plait, François est sans doute un homme bien, mais on dirait que tout l’effraie, qu’il ne sait pas se décider, et que ma foi ses convictions et actions surtout ne sont pas tant de gauche que cela…
    mais bon tu feras ce que tu veux dans la petite tente de l’isoloir 😉 Moi je mettrais Martine dans l’enveloppe…

    Par contre ton orthodontiste il aurai pas un jumeau qui exerce à 600 km de Paris environ ? Ça m’arrangerai va falloir passer par la case portail inox pour mademoiselle et tant qu’à faire si on peut avoir un joli médecin à regarder…

    Sinon tant pis on fera avec le vieux compétent et réputé qui m’a été recommandé par l’orthophoniste (je l’ai jamais vu mais en s’appelant Lucien y a plus de chance de tomber une sexagénaire que sur un trentenaire dynamique au fessier ferme et bombé ,oui c’est surtout ce que moi, la maman, je verrai)

    Répondre
  31. Françoise a dit…

    François Hollande = la gauche perd
    Martine Aubry = la gauche a une chance de gagner
    J’ai regardé le débat d’un bout à l’autre (tout en finissant Véronique Ovaldé -son dernier livre est génialissime, je vous le conseille = Des vies d’oiseaux).
    Il en fait un drôle d’oiseau, FH… je l’aime bien mais je ne voterai pas, pour lui dimanche. Trop flou, trop mou, pas de charisme, très mal entouré et donc faible. Il ne tiendra pas ses promesses, ça se lit dans ses yeux. NS va l’écraser au cours des débats pour les présidentielles.
    MA est mordante, dynamique et même si son look ne plaît pas, on s’en fiche. Elle a de la hargne et des arguments pour tenir tête à NS.
    Voili, voilou… Si FH passe, c’est foutu pour la gauche et même pour 2017 ! Bon week-end ! Caroline continue à illuminer mes petits déjeuners. Qu’est ce que je me marre ! En plus tu es touchante de poésie et de sensibilité… Caroline présidente ! Caroline présidente !

    Répondre
  32. mammouth a dit…

    Je sens bien l’humour. N’empêche, la tenue, c’est trop souvent ce que les gens regardent (les journalistes sont les premiers coupables) chez les femmes politiques.

    Donc quand tu dis lui, il était bien, j’imagine que tu parlais de son discours, de sa façon d’être, alors qu’elle tu ne regardes que son allure. Typique.

    Répondre
  33. Loop of Kurland a dit…

    Le professeur de sport de mes enfants s’est déshabillé derrière un petit paravent l’autre soir. J’ai juste vu un bras nu et une épaule. Il FAUT QUE LE MONDE SACHE

    Un entraînement intensif en vol m’a aidée à rester totalement impassible.

    Répondre
  34. Sandra DC from Fort de France a dit…

    Bon je suis une vraie manageuse, peut être future pédégère ! Mais à ton avis je peux mettre cette référence sur mon CV ? Sinon je me demandais si par hasard je ne devais pas aller faire un contrôle chez l’orthodontiste, car en vieillissant mes dents ne sont plus tout à fait à leurs places…me semble t il ? Merci pour ces bons moments passés à te lire et à vous lire !

    Répondre
  35. Geneviève a dit…

    L’orthodontiste de mes enfants était d’une banalité à pleurer, il était prétentieux, content de lui et même son nom était moche…
    On a arrêté les frais.
    C’est mon psy qui est un vrai beau gosse ( en plus d’être intelligent bien sûr)… Je rêve de connaître son age, je sais c’est idiot.

    Répondre
  36. DOMINIQUE a dit…

    Geneviève, voilà que tu nous fais un transfert.

    Regarde-le bien, objectivement : peut-être est-il rabougri, cheveux gras-mouillé et qu’il louche. Ou qu’il a une haleine de hyène.

    Répondre
  37. Nathalie a dit…

    Pas pu voir le débat hier au soir, juste des extraits et la presse aujourd’hui, mais j’ai aussi entendue Aubry ce matin et elle a été odieuse. N’oublions pas qu’elle ne doit sa « victoire » à la tête du parti qu’à 112 bulletins dont certains récupérés on ne sait où. Elle oublie aussi qu’il n’y a jamais eu autant de licenciement dans sa boîte que lorsqu’elle était DRH.
    Nan, c’est pas possible qu’elle remporte les primaires.

    Et au moins avec Hollande on aurait un candidat qui a de l’humour et ne se prend pas pour un camion.

    Répondre
  38. Saha a dit…

    J’ai épouse mon dentiste, il y a 11 ans …parfois je lui reproche d’ être plus emphatique avec ses patients qu’avec moi….comme quoi !

    Répondre
  39. Loo a dit…

    J’ai cru pendant 1 seconde que Martine Aubry avait débattu de la masturbation!
    (The Debate étant celui des lignes précédentes pour moi)
    Le passage du coq à l’ane était très réussi… ou alors j’ai l’esprit mal tourné… ou je suis un peu fatiguée…

    Répondre
  40. Léo et Bambou a dit…

    Perso, Martine ou François, peu importe, ce sera de toute façon vers eux que se portera (encore) mon choix dans l’espoir qu’ils puissent sauver le peu qu’il reste de l’hôpital où je bosse et où tout le monde essaie de se démener entre départs incités, retraites non remplacées, contractuels sous payés et craquages en séries… A moins qu’une santé à l’américaine soit inéluctable… Enfin je dérive! Mon orthodontiste à moi était chauve et tout luisant! Dommage!

    Répondre
  41. mammouth a dit…

    Ma foi, pour tourner en rond, mon brave.

    N’est-ce pas le but de la course automobile de tourner en rond de plus en plus vite?

    C’est très payant même.

    citius, altius, fortius.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>