Amber and The Dude: Trippin’ on earth

 

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez qu'Ambre fait partie de ma famille élargie. Elle est celle qui, à 15 ans à peine, garda pour la première fois les twins, leur insufflant un peu de sa joie de vivre, de ses rêves et de sa fantaisie. Après un passage remarqué mais trop bref à la Nouvelle star, elle a continué d'y croire, bossant d'arrache pied avec the Dude, son alter ego si stylé. Et voilà le résultat, ce si joli clip qui donne tellement envie d'été, de batailles d'eau et de farniente. Un grand bravo ma belle, puisse la route être longue et joyeuse et votre voyage vous emmener là où vous le voudrez…

29 comments sur “Amber and The Dude: Trippin’ on earth”

  1. LAHOU a dit…

    Merci pour ce petit moment de douceur et j’espère qu’il fera venir vous savez celui contre lequel on se protège lorsqu’il brille … Je crois que c’est hum hum j’ai presque oublié AH OUI LE SOLEIL ( enfin j’exagère il était un peu présent) Bon week et encore merci pour vos billets. Bonne chance à ce jeune duo!

    Répondre
  2. Miss Crumpette a dit…

    je te suis… (depuis le début je dois le dire et si l’on relit tes tout premiers articles on voit à quel point ta plume s’est affirmée et à quel point tu as pris de l’assurance et à quel point tu as parcouru du chemin !)
    bref je m’égare….
    je disais donc, je te suis, et donc je la suis …. avec une petite tendresse particulière comme si elle était une amie d’amie (je sais je suis limite mytho)
    récemment j’ai lu des articles sur elle, ou plutôt eux, le groupe, ils font partie de ce que l’on appelle la nouvelle génération hype qui va compter dès demain, hyper trendy pointue etc…. j’étais super fière pour eux et pour toi et j’avais bien failli te l’écrire
    c’est chose faite la boucle est bouclée
    je n’ai pas pris part aux débats houleux sur les commentaires se transformant en forum où chacun parle de ses problèmes persos sur ton propre blog car il y a quelques années c’est moi qui avait fait la boulette en lançant la polémique sur les nouveaux grands-parents et je dois dire que je m’en étais voulu d’avoir déclenché des foudres sur ton blog et pris ton espace, à l’insu de mon plein gré
    depuis je reste très superficielle dans mes commentaires
    en général tout a été dit quand j’arrive et surtout il y a là aussi de belles plumes qui expriment tellement mieux ce que l’on ressent à la lecture de tes billets ou bien qui commentent de façon si pertinente que je me sens nulle de rajouter quoi que ce soit
    continue ne nous lâche pas, j’aime te lire
    (voilà c’était mon quart d’heure où j’ai pris toute la place ici moi aussi !)

    Répondre
  3. Caroline a dit…

    miss crumpette, je ne me souviens pas de cet épisode sur les new grands parents mais par contre je me souviens évidemment de toi et merci, un grand merci pour ce si gentil message…

    Répondre
  4. Bibiche a dit…

    Quel moment de fraicheur j’aurais volontiers fermé les yeux pour mieux en profiter mais j’aurais pas vu le clip …
    Je sais que dès qu’Amber est en concert tu en parles sur ton blog mais cette vidéo thérapeutique, j’aimerais la partager en la mettant moi aussi sur mon blog est ce possible ?

    Bon aprèm parce qu’avec ce temps inutile de dire que le premier qui me jette un verre d’eau en terrasse façon clip de Amber et son Dude je ne le prendrai pas de façon sympaticoérotique, je lui sers direct une salade de doigts …
    Allez je vais boire un tranquillisant.

    Répondre
  5. Elosyia a dit…

    Han, mais oui ils me plaisent beaucoup ces deux là. Elle est douce et joyeuse cette chanson.
    Bon week-end !
    Ps : rien à voir avec la choucroute, mais ça y’est j’ai fait la tarte au citron. Malgré le fait que j’ai fait ma chtite boulette culinaire en prenant du beurre doux au lieu du beurre salé au supermarché. Finalement je me suis dit qu’il aurait été dommage de ne pas essayer tout de même la recette. C’est chose faite et c’est délicieux. Mon homme a également beaucoup apprécié et c’est encore meilleur le lendemain.
    Merci pour tout Caro :-)

    Répondre
  6. Laura a dit…

    J’aime la douceur qui se dégage de la chanson et le côté enfantin du clip. Quelle bouffée d’air frais! Merci de nous faire partager cela. C’est un petit duo que je vais suivre de près. Bonne journée à tous et toutes et bon week-end :)

    Répondre
  7. Miss Crumpette a dit…

    merci de ta réponse Caro

    ta babysit-petitesoeur-tatiedestwins on lui souhaite bien sûr une belle carrière musicale…. mais des fois on se dit que ces gens là une fois qu’ils ont un succès dingue ensuite ils se font descendre par les critiques puisque my god ils sont devenus grand public et non plus pointus
    anyway j’espère que cette demoiselle et son musico auront les épaules pour supporter les critiques et bien sûr les méchancetés qui iront avec.

    pour la polémique des grands-parents ce n’est pas si ancien je crois que ça date du printemps 2011 suite à l’un de tes articles dans psycho

    bon we… de pluie !!!!

    Répondre
  8. reine a dit…

    Comme je l’écrivais hier , ils ont aussi un article dans le ELLE de la semaine dernière….
    J’ai fait le cheese cake de la mort pour le déjeuner , gros succès….and so easy…….

    Répondre
  9. marje a dit…

    Que de soleil dans ce clip, j’aime beaucoup ! Bravo à Amber. Me sentant exclue de la papille gustative avec la tarte aux citrons, j’ai fait une tarte à la rhubarbe ! Na ! Et merci encore pour le clip qui passe en boucle en cuisine.

    Répondre
  10. Na a dit…

    Et voilà j’ai à nouveau un bête sourire sur mon visage, comme chaque fois que j’ai regardé la vidéo sur leur page facebook ;-) Fou comme ça respire l’honnêteté, l’authenticité, la complicité, bref le bonheuuuur et l’amouuuuuuur quoi! Et puis la chanson est tjs aussi top, et eux tjs aussi beaux! Merci à Amber & The Dude !!!

    Répondre
  11. sissie a dit…

    Douceur, fraicheur, un petit bijou ce clip.
    hier fin d’après midi, pas eu trop de chance pour une ballade dans Paris, alors que le soleil a brillé toute la journée sur nos villages de campagnes picardes, quel triste temps sur la capitale. Dommage j ‘y retournerais très bientôt sans le parapluie j’espère ; cette ville est fantastique ; mais quel bonheur tout de même de retrouver notre terrasse, jardin et surtout ce calme qu’on oublie parfois de savourer et qui manque un peu aux citadins.

    Répondre
  12. Sofifonfec a dit…

    Ils sont vraiment bons ces deux-là ! Je croise les doigts pour la suite.
    Ah et pis moi aussi j’ai fait le cheesecake / tarte au citron de Zaz hier et je me pisse dessus présentement. Cette recette est scandaleuse de facilité et d’explosion gustative.
    Bon dimanche à toute la Caro family !

    Répondre
  13. Tite_bulle a dit…

    Quelle lumière! Juste waw ! Et j’aime tjs autant la voix de Ambre

    Tiens et une question me taraude, le Dude il avait pas tenté la nouvelle star ? Il n’y avait que Ambre ?

    Répondre
  14. Malou a dit…

    Bonsoir Caroline, je te lis depuis de très nombreux mois en fan masquée : fan de ton écriture, de ton talent, de ton humour, de ta générosité, de tes émotions, de ta délicatesse, de ta simplicité… et pourtant pas toujours fan de tous tes transports politiques ! Tu es devenue sans bruit un rendez-vous quotidien et ce depuis si longtemps que mes lectures journalières prennent maintenant un goût de voyeurisme qui me culpabilise : ne jamais saluer ton talent, ni te remercier de ce petit bonheur quotidien savourable à souhait, quelle honte ! Alors je profite de l‘occasion de faire partie du club « tarte au citron Zaz » de ce dimanche (je pense que nous sommes un bon nombre toutes régions confondues à avoir fermé les yeux en émettant un « hummmmmm » au moment du dessert dominical.) pour te dire un grand merci : chaque papier de ton blog nous parle, nous touche au détour d’une ligne, qui que nous soyons. Si tu savais le nombre de femmes que tu aides à avancer juste parce que toi, tu sais mettre les mots là où ils doivent être : tu nous aides à dédramatiser cette p…. de vie parfois si difficile et toujours passionnante. Tu nous rappelles de manière constante que ce qui importe finalement, ce sont tous ces petits bonheurs quotidiens…il faut juste savoir les repérer et les attraper. Je recommande donc à chacune (et chacun) un zeste de Caroline chaque matin. Bonne continuation pour toi et …plus égoïstement pour nous !…

    Répondre
  15. Miss Crumpette a dit…

    ben tu vois quand je dis que d’autres l’expriment bien mieux que moi… Malou a dit mes mots !
    pour le billet du jour (enfin, d’hier donc !) j’ai hésité à le dire car je ne veux pas déclencher ici le tonnerre et car je sais que c’est une énormité, une hérésie, mais après tout il ne s’agit que de mon ressenti personnel…. je suis nulle en culture musicale… mais écouter ce morceau me fait penser à John Lennon
    voilà c’est dit
    (pardon pour les puristes de John Lennon)

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *