Colors…

Ma foi…

Ça va, quoi. Bien sûr, il y a la tannée de la crème solaire (le truc qui n’en finit jamais d’autant qu’au fil des ans la surface à couvrir grandit), la chasse aux moustiques, les courses qui disparaissent à peine faites, les châteaux de sable que seuls les parents savent faire (et qui ne servent donc qu’a exposer vos bourrelets et remplir les fesses de sable, étant bien entendu que les gamins ne jouent JAMAIS avec) et aussi les “j’ai faim, j’ai soif, je veux me baigner, tout de suite, j’ai froid, mes yeux ils piquent, bla bla bla”. Mais globalement… Ça va.

Bonne journée.

Colors...

45 comments sur “Colors…”

  1. Stephanie a dit…

    Dis, les ongles des mains et des pieds, c’était le même jour ? Humm… Pourquoi pas… Moi j’ai tendance à rester dans le monochrome. Pas mode, hein. Mais Dadame.
    Et la robe à pois, c’est sublime !! On dirait qu’en Corse, il fait aussi beau qu’en Ile de de France !

    Répondre
  2. ingrid a dit…

    prem’s !!! :-)..c’est vrai que la crème solaire c’est un peu pénible à mettre…surtout qu’il faut renouveler toutes les deux heures…la galère !!!..moi j’en ai qu’une…et c’est déjà long..je t’imagine avec les trois..quoique les grands doivent déjà mettre la crème seule !!! :-)
    très jolies photos… des vraies photos de vacances !!! le rêve !!

    profitez bien !

    Répondre
  3. ingrid a dit…

    ah j’ai oublié..je vois que tu as un amour imodéré pour ce vernis…tu l’as sur toutes les photos..ou alors, il tient super bien..et ça relève d’un miracle en vacances (sable, mer…crème solaire :-)…)

    Répondre
  4. Tan a dit…

    Roh c’est quoi tes chaussures, dis ? Elles me plaisent bien !
    Merci pour toutes ces petites cartes postales, coincée chez moi à ne rien avoir le droit de faire, je voyage un peu par procuration :-)

    Répondre
  5. Desperate Teacher a dit…

    Olalala qu’est ce que c’est comme marque et couleur le vernis de la main qui tient le cocktail? Je voudrais bien voir ça sur mes pieds! En tout cas mon dieu que ça donne envie comme photos, enjoyez bien!

    Répondre
  6. DOMINIQUE a dit…

    Si les courses partent si vite, c’est que tes enfants ont faim. S’ils ont faim, c’est qu’ils vont bien. S’ils vont bien, c’est normal qu’ils soient, hum, “tracassins”.
    Je n’ose demander sur qui est ce chapeau.

    Répondre
  7. Covima a dit…

    (Je recommence). Ca c’est des photos de vacances, vivement dans 2 semaines ! Je souris béatement devant celle des pois, comme s’il s’agissait de mes filles. Et merci pour ces bulles postées très régulièrement, qui me font plaisir à moi, lectrice quotidienne ! J’ai deviné : pour ça, tu fais des courses chaque jour ? :-D

    Répondre
  8. unptitrien dutout a dit…

    moi ce que j’aime c’est l’abandon de la petite, l’amour et la precaution dans les yeux de la grande.. le lien est indestructible bonnes vacances

    Répondre
  9. catou a dit…

    ça pourrait être pire comme vie…. Je serai dans le même département que toi samedi prochain, pour une semaine, sur la plage de Palombaggia…;au cas où tu passes par là….

    Répondre
  10. marje a dit…

    J’avais écrit un grand commentaire pour raconter mes déboires de plage avec ma tribu mais commentaire perdu ! En bref, pour moi, la plage, c’est la tannée ! Je te souhaite donc du courage et de la patience. Merci de ta présence et à bientôt …

    Répondre
  11. Jeanne a dit…

    Nous, on a encore droit aux “j’ai faim, j’ai soif, j’sais pas quoi faire” avec le plus jeune.

    Mais ça n’est rien, mais rien…! à côté de la crise d’ado que nous fait la grande de 19 ans et à laquelle nous croyions avoir échappé (en y réfléchissant un peu, on aurait dû s’en douter que ce n’était pas possible…).

    Bref, rien de grave, mais gavant… super gavant…

    Elle part en vacances demain avec son amoureux! Qu’il soit béni! Nous allons aussi être en vacances…même en bossant!

    Caroline, je vous remercie pour ces messages quotidiens, petits ( et grands) sourires que je retrouve chaque soir, et qui m’apportent une respiration, vraiment.

    Répondre
  12. L'Affreuse a dit…

    Je l’ai peut-être déjà dit, mais je me souviens d’un article que tu avais écrit à propos de la grâce de la Grande Chérie…j’y repense à chaque fois que je la vois en photo…
    en plus, elle donne l’impression d’être aussi douce et gentille qu’elle est jolie…
    mais ça, c’est peut être simplement la magie des photos! ;-)

    Répondre
  13. Mélisande a dit…

    Je veux ça, moi… Je veux que ça ait faim, que ça veuille faire pipi, que ça veuille aller nager, que ça braille, que ça ne veuille pas se laisser crémer… Foutue crise, foutue société qui fait sentir aux hommes qu’ils ne valent rien s’ils ont pas de boulot…

    Répondre
  14. SmouikSmouik a dit…

    Le problème des Granola, par rapport au sable, c’est que tu peux avoir des miettes qui te tombent dans le décolleté… enfin, ça c’est si tu les manges comme il faut, à savoir vautrée sur le canapé devant la télé et normalement, quand il pleut, c’est le cas. Mais quand il pleut, l’avantage, c’est qu’y a pas de crème solaire à tartiner et pas de bourrelets à exposer… Na.

    Répondre
  15. berengere a dit…

    J en perds mon latin avc tes chaussures ! Des minelli celles de la photo ? Pas les Ann tuil que tu portais en Champagne?!
    Super photos sinon ! J adore les boucles de ta grande ! Et la robe à pois c est hetm…mes filles l ont et l adorent! Tiens pour Rose chez hetm toujours il y a ds la nouvelle collec un pantalon qu elle risque d adorer !
    Quant aux journées plage…aaahhhh

    Répondre
  16. Ti-puss a dit…

    c’est vrai que c’est terriblement pénible les vacances à la plage ! fallait pas y aller Caroline et laisser ta place à quelqu’un d’autre !!!!

    Répondre
  17. lallou a dit…

    Mmh ces photos, c’est frais c’est beau, ça sent bon le sable chaud ! J’aimerais bien que tu ai une petite place pour moi sur ta serviette de plage ! Une jolie robe pour sentir le vent tiède s’engouffrer dedans, et c’est Par-fait!

    Répondre
  18. Ptit Soleil a dit…

    Oh, trop marrant, j’ai acheté la même robe que celle de Rose pour ma filleule de Madagascar!
    Il y a donc une petite fille de 2 ans et demi qui joue à l’autre bout du monde, habillée comme Rose!

    Répondre
  19. Béa a dit…

    Au moins, tu es partie en vacances (pas comme 45% des français cet été)… Pour la 3ème fois cette année (alors là, je n’ai même pas le pourcentage)…

    Répondre
  20. Plum' a dit…

    Bonsoir..(il est presque 19h ;) )

    J’aime bien vos petits billets de la plage, les étoiles dans les cheveux et les couleurs flashy aux ongles. Mignonnes vos deux étoiles aussi.
    Profitez bien de vos beaux moments en famille.

    Bien à vous.

    Plum’

    (ps: je ne vais pas en vacances pour l’instant pour diverses raisons mais cela ne me viendrait pas à l’idée d’essayer de vous culpabiliser pour autant ;) )

    Répondre
  21. Caroline a dit…

    Merci plum’ :-)

    Béa, je ne sais même pas pourquoi je prends la,peine de répondre, ce billet était évidemment à prendre au second degré ( une valeur qui se perd) et je mesure ma chance. En revanche, je suis au regret de ne pas me sentir coupable, je n’ai pas l’impression de voler ces instants à qui que ce soit. J’ai en revanche un peu pitié de ceux qui n’ont pas autre chose à faire que de compter le nombre de fois ou je pars dans l’année…

    Répondre
  22. DOMINIQUE a dit…

    Alors que dire de moi, qui suis à 10 minutes des plages de la Méditerrannée, toute l’année, qui ai une maison grande (même deux, na), avec plein d’arbres, des cigales, des libellules, des grillons, des grenouilles car j’ai même un ruisseau qui coule tout l’été, en Provence…
    Faut-il que je me crucifie ? J’y songe quelquefois en pensant à tous les aigris.
    Le bonheur des autres est le mien.

    Répondre
  23. Desperate Teacher a dit…

    Rebonsoir (suis pas sûre d’être au top de la netiquette mais me soigne), c’est pas du tout pour faire ma qui insiste mais si vous pouviez avoir la très grande gentillesse de me dire ce que vous avez sur vos ongles de main, ça me réjouirait grandement, depuis que j’ai vu la photo je cherche partout sans trouver d’équivalent arrrrgh
    Et puis du vernis aux mains ET aux pieds? On ne se refuse rien indeed :p
    Bonne soirée à vous et à toutes

    Répondre
  24. Caroline a dit…

    Desperate teacher (dont je kiffe le pseudo) c’est le american apparel néon rose. Ill est magnifique dans le genre fluo mais c’est un peu de la merde (pâteux).

    Dominiique, tu devrais avoir honte.

    Répondre
  25. Desperate Teacher a dit…

    Oh merci merci merci ! Qu’importe la texture tant qu’on a l’ivresse du rose fluo!
    @Dominique: héhé c’est de très bonne guerre
    Bonne soirée/nuit à toutes

    Répondre
  26. SmouikSmouik a dit…

    roooh merci de m’avoir tant fait rire ce matin en découvrant ton post… en plus, c’est mon anni de mariage aujourd’hui, et je le prends comme un très joli cadeau !
    J’en pleure…

    Répondre
  27. Véro a dit…

    Quand je pense à toutes ces mégères qui s’amusent à commenter des blogs de blonde alors qu’il y a tant d’enfants qui meurent de faim dans le monde …
    (bon là tout d’ suite j’ai pas le pourcentage, mais putain …. ;-)

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *