Où je deviens presque célèbre (quelque part sur un serveur italien)

DSC_0247
Il y a deux jours j'ai découvert ce classement des 30 premiers blogs fashions français. J'avoue avoir dans un premier temps cru à une blague, ensuite j'ai pris un gros fou rire, en constatant que "Pensées de ronde" (qui n'a jamais si bien porté son diminutif) (PDR) était donc le troisième blog mode le plus influent de l'hexagone, juste après Garance Doré et le blog de Betty. Et bien avant de nombreuses huiles de l'influencerie, de celles qui chient des roses et rotent du Shalimar.

Très honnêtement, je ne m'explique pas ma présence dans ce top 30, encore moins à cette place surréaliste. C'est juste que soudain, j'ai eu la très nette impression d'être devenue la Forrest Gump de la blogosphère. La fille qui aurait vu de la lumière et qui serait rentrée.

Par contre vous comprendrez que désormais je me sens une obligation morale de tenir ce nouveau rang et que j'ai donc décidé de m'investir très sérieusement dans ce créneau porteur de la mode. En plus que ça tombe bien parce que c'est la fashion week, je pense que ça va très naturellement booster ma créativité au niveau de mon style. Il va de soi que je vais également chasser le look au sortir des défilés. Attendez, si ça se trouve dans deux mois j'ai un studio à Brooklynn, avec une équipe qui tweetera pour moi (au bout d'un moment, assurer une présence constante sur les réseaux sociaux c'est assez fatiguant, vous ne pouvez pas comprendre) (il faudrait pour cela que vous ayez un peu plus de followers, pardon my rayonnement international).

Bref, j'aimerais que désormais on me dise vous.

Bonne journée.

Forresta.

Edit: j'avais pris cette photo au défilé d'Agnès B l'année dernière, unique invitation de toute ma vie de blogueuse et pas très exactement en front row. Bien que n'ayant pour l'instant rien reçu au niveau des événements moderie de ces prochains jours, je pense qu'il s'agit d'un problème avec la poste. Mon nouveau fashion statement devrait grandement faciliter les choses désormais. (pourvu que j'ai un chauffeur par contre) (mon équipe peut se brosser).

157 comments sur “Où je deviens presque célèbre (quelque part sur un serveur italien)”

  1. marje a dit…

    Je l’avais dit que tu étais une femme d’influence ! Tu me déposes à Bologne au Salon international du livre enfant : nahn, parce que s’il y a un chauffeur …

    Répondre
  2. une ronde aussi a dit…

    Eh elle va se calmer la fressange!

    Tu vas juste rien changer du tout!
    Edeuhin, pour le vouvoiement, tu peux te brosser.
    Edeudeu, pour le chauffeur ok, mais il conduira le bus.

    Nan mais elle s’est vu celle là!

    Répondre
  3. lacopacham se la joue favorite a dit…

    Vous savez, MAdame de la Gomme(p), vous zavez pas besoin d’invitation pour les défilés, vous zapparaissez et vous zentrez.
    Sinon, je pars avec Marje à Bologne, là, tout de suite, pronto (enfin, en mars)!

    Répondre
  4. nalou a dit…

    vous êtes la grande prêtresse du blond à frange (ou pas), je kiffe la moindre de vos découvertes dans les hauts lieux de la hype frenchie et pas que parisienne, grâce à vous, je ne parlerai plus jamais de régime comme d’un régime
    bref j’attend que telle lady gragra vous remontiez les champs au milieu de notre foule en délire et prête à casser sa tirelire pour du Caro By Caro
    haaann le kiffe total :)

    ps : et si c’était l’effet retour pomellato ?

    Répondre
  5. DOMINIQUE a dit…

    Il faut donc Madame que vous ne parliez plus de coquillettes derrière l’oreille, de caca sur le pantalon, d’eczéma sous l’oeil et de pieds qui font des bulles.
    Mais parler du blond di-vin de Michel, du rizotto aux truffes que vous avez boudé car jet-laguée, des Louboutin parfaites qui vont très bien avec un jean retroussé du bas, de la simple chemise blanche à 500 Euros.
    Ya du boulot, alors bon courage !
    Le plus dur, quand même, sera de roter du Shalimar.

    Répondre
  6. Joelle a dit…

    J’aimerais voir dans ton apparition dans la zone proximale de développement de la moderie le signe que l’ère du paraître se termine (voir ton billet d’hier). Mais faut p’têt pas pousser non plus, hein. Je dirais que t’a conclu sur un malentendu.. Mais nous on sait bien que non en fait…Les filles de la vraie vie -et du Monoprix- te disent MERCI.

    Répondre
  7. Virginie a dit…

    Euh, juste pour info “fatiguant” c’est le participe; pour l’adjectif, on écrit “fatigant” (parce que g+a, ça fait déjà ga).
    Ou alors c’est l’accent new yorkais, fatigwant?

    Ok, je sors.

    Répondre
  8. Xochtil a dit…

    Bon dieu mais c’est bien sûr ! C’est Monoprix qui est derrière ce classement. Caro tu es l’égérie Monop et il te le rend bien.
    PS : Ca doit pas être très agréable quand même de roter du Shalimar.

    Répondre
  9. LAHOU a dit…

    Felicita, bella ragazza, “PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN”!!! à bientôt pour une pub sur la blondeur de vos cheveux, mais attention Michel risque d’être jaloux.

    Répondre
  10. Fiona_38 a dit…

    Waouh, quelle consécration ! D’ici peu, on devra s’estimer heureuse si VOUS nous balancez magnanimement un billet hebdomadaire…
    Plus sérieusement, ils se sont gourés sur ce coup là, les italiens : ce n’est pas qu’un blog de mode : c’est de l’humour, des larmes, des sujets plus sérieux et ” de société” ( y’a qu’on voir les réactions et réflexions que le billet d’hier a suscités ! ), bref, de l’or en barre tous les matins.
    Par contre, ô grande nouvelle prêtresse fasheun, si votre nouveau statut peut nous permettre d’apprendre comment bien mettre le pied en dedans sur les photos, chier des roses et roter du shalimar, pourquoi pas…

    Répondre
  11. ingrid a dit…

    J’ai cru..Madame que c’était VOUS sur la photo….! :-)….!!!!
    j’ai presque l’impression que ce mannequin a des formes !!!…extraordinaires…VOUS êtes trop forte…Môdame…!!!
    Je pense effectivement que Monop a dû financer votre troisième place !!!! (il va falloir que je m’habitue au “vouvoiement” Môdame !!! :-)
    Bon..moi je suis pas trop fashion en pyjama devant mon écran… !!
    Merci pour ce billet qui m’a bien fait sourire Môdame !!! je vous souhaite une excellentissime journée !!!

    Répondre
  12. Banane a dit…

    Ça dépend de ce qu’on entend par “dur” parce que “chier des roses” ça doit quand même être douloureux….

    En tous cas ce classement est une bonne nouvelle pour Monoprix.
    Faut négocier des tarifs VIP.

    Répondre
  13. Luna a dit…

    Au fond, cela ne m’étonne pas, ok sur le côté fashion tu n’es certes pas GD , mais tu es une pro pour dégoter des supers plans chez Mon***, et pour ton “audience”, ton talent, etc …elles peuvent se rhabiller les autres.
    Et je fais malgré tout mon coming out, même si tout le monde la critique, mais je vais tous les jours sur le blog de GD et je kiffe aussi, mon côté midinette ;)
    pardon my Caro ;))
    belle journée à toi, bon mercredi sous la pluie…et continue s il te plait à nous enchanter !

    Répondre
  14. Zout a dit…

    Il est trop rigolo cet article! Mais VOUS te mésestimes Caro, quand je regarde la liste entière je dois avouer que tous mes blogs préférés sont dedans et le VOTRE c’est toujours le premier que j’ouvre le matin avec mon café!
    Bisous et bonne journée!

    Répondre
  15. DOMINIQUE a dit…

    Par contre, je m’interroge sur le titre : que faisiez-vous, Madame, sur un “serveur italien” ? Les italiens sont beaux gosses, mais quand même…

    @ Banane : des pétales de roses, je suppose.

    Répondre
  16. Audrey a dit…

    Ou comment ériger les fringues du Monop’ en “essentials basics à avoir à TOUT PRIX dans sa penderie, vous savez, ces petites choses qu’on emporte partout avec soi, on part en week-end improvisé et hop” (bon tu l’as vu, mon week-end improvisé de mère de 3 gamins?”
    Allez super hein :-))))

    Répondre
  17. SmouikSmouik a dit…

    Prem’s pour tweeter sous ta dictée dans un studio de Brooklyn !!!! Je fais les courses aussi et la cuisine si tu veux…
    Sinon trop trop bien le classement, et pour le tutoiement, if you don’t mind, i’ll keep going in English as there is no difference between you and you… Ready for the big trip, yeah!
    je me répète mais… I vote for Caro for blogger forever

    Répondre
  18. Kro a dit…

    Je suis sur que c’est la direction de Monoprix qui a fait du lobbying l’air de rien afin que tu puisse accéder à ce statut de papesse de la mode !
    Et surtout n’oublie pas ton bol de granola bio avec un yaourt de brebis des Cévennes ! ;)

    Répondre
  19. Clairotte a dit…

    Est-ce rassurant? Dans les 30 blogs cités, je ne connais que toi…
    Félicitations en tous cas!!!
    Cela me conforte dans le fait que j’ai raison de fréquenter ces lieux!!
    Un jour j’aurai peut-être les pieds en dedans (en évitant de me casser la gueule)

    Répondre
  20. 'tine a dit…

    pensez à remettre vos pieds dans le bon sens très chère et à ne pas les emmêler pour vos premiers pas sur les red carpets après les photos pieds et genoux en dedans de rigueur !

    Répondre
  21. Chag a dit…

    Du coup, je me demande : est-ce que, dans l’histoire, tu en as perdu ton anus ? Non parce qu’il parait que dans le gratin, on ne pète ni ne chie. Un peu comme les princesses. Et Vincent McDoom.

    Répondre
  22. Chag a dit…

    ah. Je suis un peu déçue, je t’avouerai. Ceci dit, il est vrai que c’est nettement plus chic, lorsqu’on bronze en levrette face à l’océan sous prétexte d’abdo fessiers (aucun lien, fils unique).

    Répondre
  23. Caroline a dit…

    Vous êtes choutes avec vos gentils commentaires. Tout ça n’aurait jamais été possible sans vous, en même temps (malheur, j’ai oublié de remercier également mes parents).

    Sinon, je voulais dire que oui, cet top model m’avait tapé dans l’oeil l’année dernière parce qu’elle était certes bombasse mais pas décharnée. Pas ronde non plus, hein. Mais pas décharnée.

    Répondre
  24. role a dit…

    Vous m’avez valu un bel éclat de rire ce matin : “celles qui chient des roses et rotent du Shalimar”, ne changez rien, restez comme vous êtes, et vivement la première place l’année prochaine

    Répondre
  25. Summertime a dit…

    C’est super sympa d’arriver à nous faire si bien partager ton fou rire : moi aussi je suis très PDR ce matin et j’en avais grand besoin : mille mercis !
    Et pour Forrest , je te vois très bien courir sur le Verrazano avec une armée de followeuses à tes trousses ! ;-)
    Bises et bonne journée !

    Répondre
  26. Chag a dit…

    Moi tu me te brosser pour que je récure ta cuvette princière. Faut pas déconner. Je prends tes grelots par contre, mais juste une aprem, hein (mémé, les orties, toussa toussa).

    Répondre
  27. zaza a dit…

    il est normal que tu soies en si bonne place car ce classement est aussi en fonction du nombre de visite et du temps passé sur ton blog… or chaque nouvelle lectrice est quasiment une lectrice acquise à cette plume au vitriol parfois, en larmes à d’autres moments, nutella de temps en temps, rigolote souvent, attachante toujours… Bref dans la vraie vie et ainsi Caro dans le top five !!!! yesss !!!

    Mais ce que tu as su créer Caro, c’est un blog vivant avec les billets que j’adore mais aussi des commentaires de lectrices toujours pertinents, amusants, intéressants et qu’on prend aussi plaisir à lire !

    Bravo Foresta !!!!

    Re bises du sud

    Répondre
  28. berengere a dit…

    j’avais dejà commenter ce classement mais suite à ce billet je veux bien faire partie de l’equipe twitter, hien quoi on sait jamais !

    non en tout cas c’est top meme si ça te fait rire ! etre influente de nos jours c’est chic et prouve que tu es quelqu un de bien !!!! ;-)

    parce que meme si on te reference dans les blogs mode il y a quelque chose que bien souvent les autres n’ont pas…l’ecriture, le don de nous faire partager des tranches de vie….touchantes ou à en crever de rire !

    bonne journee Mmdame !

    Répondre
  29. pomme a dit…

    Ah tiens, je trouve pas qu’elle se la pète plus que ça Garance (tu notes que j’ai compris tes allusions ;-) Je me revois lui dire bonsoir devant un théâtre du 9e, il y a quelques années… c’est sûr qu’elle a fait du chemin.

    Sinon pour le classement, je trouve ça largement mérité évidemment.

    Répondre
  30. Elosyia a dit…

    Ah ah, trop stylé je lis quotidiennement un blog qui se retrouve dans le top 3 des blogs fashion pour la sphère fashion italienne. Bravo, Caroline, comme dirait les djeuns, tu gères trop, tu es trop tendance, enfin pardon my dear, je voulais dire : toutes mes félicitations Caroline, vous êtes trop tendance, vous gérez :-).
    Bonne journée !

    Répondre
  31. Caro d'Ardèche a dit…

    Tu veux bien que je fasse la photographe qui te suit comme ton ombre à chaque défilé ? mais surtout à NY j’ai ma meilleure amie là bas avec qui on pourrait écumer les bars louches et encore un autre ami qui a monté la 1ère cave de vinification salle de concert à NY !!!! et là, toi chroniqueuse de mode et moi photographe renommée je suis sure qu’on ferait sensation, j’accepte même la dépigmentation… Dis tu veux bien ??? ;)
    Si t’es Forest je serais ton Bubba :)

    Répondre
  32. Marion a dit…

    Je pense que vous pourriez faire un procès à La Poste. A ne pas vous livrez les invitations de la fashiooooooon weeek parisienne, ils vont vous plomber votre ranking de blogeuse mode. Et ça, vraiment ça serait la fin du monde. Enfin je crois :)

    Répondre
  33. steph a dit…

    quoi ?, une photo de l’anéééééée dernièèèèèère… malheureuseeeeee….. tu vas être virée de suite du top 30 si tu nous mets des vielleries !!!! lol

    Répondre
  34. Pauline a dit…

    Bravo, Forresta. Mais trop tard, avec vous j’aime bien le Tu.

    “celles qui chient des roses et rotent du shalimar …” énorme fou rire (note pour moi-même : arrêter de te lire au boulot)… c’est un des trucs que j’aime chez toi, ton sens de la poésie pour toucher juste, l’air de rien, et rappeler que même les blogu… les princesses pètent en dormant (parfois).

    Répondre
  35. Anne a dit…

    Félicitation pour cette belle promotion dans la blogosphère mode. Je pense que tu peux tenir au la main ton rang. N’oublie pas de guetter le facteur pour savoir ce que sont devenues les invitations pour la fashion week.

    Répondre
  36. Smallbubble a dit…

    Merci pour le fou rire ! comme quoi … “Maman disait toujours : la vie c’est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber” ! Cours chercher ton prix caro, cours …

    Répondre
  37. ladymarlene a dit…

    Oh mais sont très sexys des fois les chauffeurs de bus…
    Sinon, j’ai deux commentaires essentiels à faire :

    Elle va se tordre la cheville et se faire une jolie entorse la jolie dame….

    Tu imagines quand tu seras devant Garance Doré et Betty et que tu diras des choses genre ‘j’ai dédramatisé ma robe en dentelle avec un perfecto pour donner un côté rock car dans le fond, je suis une fille cool, sympa comme vous ?

    Répondre
  38. ladymarlene a dit…

    Je l’aime plutôt bien Garance et je ne la connais pas mais par contre, j’adore sa manière de raconter sa vie glamour et de poser la question : “et vous comment feriez vous dans cette situation ?”‘ situation que vous risquez pas de connaitre genre répondre à une interwiew ou déjeuner au 21….

    Répondre
  39. SAS The Kurland, qui get the job a dit…

    Dégagez les pétasses le job is mine.

    Mme Forastay répondra sous huitaine à vos commentaires. Si vous souhaitez commander vos magnets PdR (une mèche de cheveux de Mme Forastay fixée dans une résine légèrement bleutée et ENCHASSEE dans un cadre doré à l’or fin) merci de bien vouloir laisser vos coordonnées à l’adresse suivante: ofkurland@yahoo.fr

    Répondre
  40. sirius a dit…

    Bravo, ça ne m’étonne pas : je viens tous les matins lire ta plume. GD non plus, c’est glamour et (parfois) marrant/décalé. Par contre le blog de Betty… je ne comprends pas, ça me semble tellement vide, en tout cas ce n’est pas ce que je recherche dans un blog – maintenant, je n’ai pas les mêmes préoccupations… idem pour Chery Blossom et Eleanor Bridge.

    Répondre
  41. SAS The Kurland, qui get the job a dit…

    MAINTENANT il y a des défilés chez Monop.

    Mme Forrastay a invité Lady Gaga et ses nouveaux amis différents à un show capsule qui aura lieu demain 17h30 au monop de l’Avenue de France, dans le 13è.

    Répondre
  42. SAS The Kurland, Italienne Irascible a dit…

    Merde mais comment tu veux que je bosse sans police de caractère, sans couleurs/italiques/soulignés dans les commentaires bordel. Je ne peux pas te donner du Vogue si tu me cantonnes au Figaro.

    Répondre
  43. Caledonie75 a dit…

    Les commentaires sont quasi aussi désopilants (surtout le coup de l’anus) que le post ! Merci les filles pour ces crises de rire !!!!!

    Plus sérieusement, longue vie à ton nouveau statut de modeuse influente !!!!!

    Répondre
  44. Magali a dit…

    Je reviens de chez Monop’ (il me fallait un manteau et du Sopalin…). J’ai AUSSI ramené la même robe que toi. Fashion, influenterie : selon moi tout s’explique. CQFD.

    Répondre
  45. SAS The Kurland, Italienne Irascible a dit…

    La dépigmentation de l’anus, qui ne nécessite qu’une demi-journée de soins, est proposée par la clinique du docteur Sapiconnpô Nelculo à Milano, Brera.
    Après un accueil au champagne et l’enveloppement en peignoir au cours duquel vous pourrez faire votre choix au sein d’un nuancier en cuir véritable dont la conception a été supervisée par Farrow and Ball, vous passerez en salle de soins pour une dermo abrasion légère préparatrice. Confortablement installée sur le ventre dans un canapé de soins commandé spécialement à la Maison Cassina, vous goûterez à la dépigmentation, assurée personnellement par le Docteur Nelculo sur présentation de ce commentaire. Une réduction de 5% ainsi qu’une bouée canard sont gracieusement offertes pendant toute la durée de la Fashion Week (qui, attention, se termine aujourd’hui).

    Répondre
  46. zaza a dit…

    SAS The Kurland vous êtes sans nul doute la seule à pouvoir seconder Forresta, je m’incline, je me “révérence” !!!!

    Souverainement vôtre

    Zaza Présidente

    Répondre
  47. Blonde Paresseuse a dit…

    Caroline, vous êtes merveilleuse et numbeurre ouane dans mon coeur depuis forever.

    J’ai l’anus aussi clair et aussi doux qu’un chamallow, je ne me sens pas concernée mais je remercie SAS votre Première Assistante pour sa proposition.

    Répondre
  48. SAS The Kurland, Italienne Irascible a dit…

    Nous n’avions pas osé “chamallow” pour la nuance rose pâle, lui préférant un “barbapapa” moins connoté. A vous lire, nous nous sommes rendu compte que c’était une évidente erreur marketing. Merci de bien vouloir nous indiquer l’adresse de votre agent, afin que notre conseil puisse s’entretenir des droits éventuels.

    Best regards,

    Son Altesse Sérénissime la Princesse Héritière de Kurlande.

    Répondre
  49. Desperate Teacher a dit…

    Preuve supplémentaire s’il en fallait que l’Italie (pays des linguini alle vongole, du prosciutto, du tiramisu et du bon café) a encore meilleur goût que ce que je croyais…

    Répondre
  50. Caroline a dit…

    SAS et Blonde paresseuse, je vais finir par défaillir de rire.

    Je savais que cette histoire d’anus allait plaire à ma Première assistante. On oubliera pas cependant d’évoquer la possibilité d’un rafraichissement de la vulve en sus, ta serenissime.

    Répondre
  51. Matti a dit…

    J em fends d’un commentaire, d’haaabitude je suis plutot lisuese passive. Toutes mes félicitations, le naturel et la franchise ca fait tellemnt de bien. Et bravo pour avoir osé “de nombreuses huiles de l’influencerie, de celles qui chient des roses et rotent du Shalimar.” Magnifique!

    Répondre
  52. Blonde Paresseuse a dit…

    L’artiste à l’origine de cette couleur merveilleuse qui me vaut des dizaines de compliments de toute part (et surtout venant de l’arrière) était LUI-MEME color artist chez Farrow and Ball avant de bifurquer vers une nouvelle voie moins mainstream.

    Son évidente contribution au succès de cette teinte, assurément parmi les best-of du nuancier F/W 2012-2013, restera dans les annales. Avec 2 n.

    En revanche, la technique elle-même n’est pas de son fait, je dois en convenir. Votre heure sera la nôtre.

    Blonde paresseuse, so trendy du trou de balle.

    Répondre
  53. SAS The Kurland, Italienne Irascible a dit…

    C’est la Boule Boire que Madame Forastay a choisi comme écrin pour le lancement de Pavlov, son eau de parfum pour la vulve. Venez vous faire surprendre.

    Le 12 octobre, 17h30.

    Répondre
  54. SmouikSmouik a dit…

    je sors… j’ai des crampes de rire… merci Blonde-Paresseuse et SAS du royaume de Kurland (enlève ta perruque Koba, on t’a reconnue). Mais si mes souvenirs géographiques sont bons, le Kurland, ça touche au Boukistan, non ?

    Répondre
  55. leyleydu95 a dit…

    J’avais rien compris au titre !
    Je croyais qu’un serveur d’origine italienne t’avait reconnu dans une pizzeria !
    Suis assez intéréssée par ces histoires de dépigmentations de l’anus et de la vulve;je vais de ce pas googliser ça de plus près…

    Répondre
  56. Chag a dit…

    Et voilà. Je me tire zoner à la bouquinerie, et quand je rentre, voilà que ça recause chatte.
    Sachez que mon anus délicat et moi-même en sommes profondément outrés.

    C’est décidé, nous quittons ce blog de dépravées.

    Répondre
  57. Smallbubble a dit…

    et un clavier à changer, un ….! innondé qu il est pour cause de café projeté à rigoler comme une dingue !! Loop, blonde paresseuse, leyley et d autres, vous allez me faire ma soirée les filles ! merci !

    Répondre
  58. MY SHABBY FRENCH LIFE a dit…

    Je comprends ta surprise ! sur mon nouveau blog déco, j’ai mis une photo de ma nouvelle tenue franchement inspirée du créateur EWA I WALLA, et j’ai sans arrêt des visites via Pinterest, rien à voir avec la déco ! c’est peut être ta petite robe noire qui les a inspirés ?

    Répondre
  59. Salomé a dit…

    eheheh on va dire que c’est en partie grace à moi (genre 1millionième environ) émigrée en Italie depuis deux ans, lectrice depuis presque le début de ton blog, et qui ne manque pas un article depuis toutes ces années! J’en profite pour te remercier de cette bouffée quotidienne de Paris et de mon cher 13ème, ça manque!!!

    Répondre
  60. DOMINIQUE a dit…

    Rhaaa, après une journée triste, ça fait du bien tous ces commentaires !
    Bon, pour demain, sujet imposé : la restructuration de la mécanique quantique et de la théorie des micro-fissures au vu des avancées technologiques dans l’éclaircissement de certaines parties du corps (je suis pudique, moâ).
    Merci les filles !

    Répondre
  61. SmouikSmouik a dit…

    pudique, pudique, ça reste à prouver… Quand on sait que la mécanique quantique permet (entre autres) d’expliquer l’existence des raies spectrales, perso, j’ai des doutes sur ta pudeur… sans vouloir t’offenser chère Dominique ! Un souvenir de ton passage chez les soeurs peut-être ? ;-)

    Répondre
  62. DOMINIQUE a dit…

    @ Smouik-smouik : certainement, pour les bonnes soeurs. Sans compter les grenouilles de bénitier de ma famille.
    Mon dieu, qui a inventé la “raie spectrale” ? Plank ? Michou ? Zaza ?

    Répondre
  63. Pastelle a dit…

    Ca y est j’ai pigé !
    Ils tiennent compte du temps qu’on passe sur le site, et vu que je peux passer parfois une heure à lire les commentaires tout aussi hilarants que les notes, tout s’explique ! :D

    Répondre
  64. digby a dit…

    Un jour j’ai acheté un rouge à lèvres parce que tu en avais dit du bien.
    C’était un excellent investissement d’ailleurs.

    Je confirme, donc, ton influence.

    Répondre
  65. fmior03 a dit…

    Sujet sur les bloggeuses mode dans le jt de tf1 ce soir, j’espérais te voir mais non…
    En revanche, je suis tombée de ma chaise en reconnaissant parmi les BBBlondes (je ne suis pas très branche, je ne connaissais pas) une camarade de lycée (Victoria)!

    Répondre
  66. The Kurland, Royal Thing a dit…

    Ah, Despé, toi aussi t’as une blonde qui te fait un gringue d’enfer maintenant.

    Alors? quel effet?

    Nep, facture.
    Je suis très étonnée que tu ne fasses pas le lien avec la QPC du 18. La première. Bruxelles n’intervient pas sur le calibrage des trous de balle, mais je ne sais pas s’il s’agit d’une question de subsidiarité ou simplement qu’ils ne sont pas assez souple. Au figuré, bien sûr. Un vrai conflit d’intérêt, quoi.

    Répondre
  67. Camille a dit…

    “Bref, j’aimerais que désormais on me dise vous.” Je suis séduite !
    Félicitations pour ce classement ! Ce n’est peut-être pas le meilleur blog mode qu’on connaisse mais c’est le meilleur blog tout court. Rires et plaisir garantis !

    Répondre
  68. Faustinette a dit…

    et là, pendant 30 secondes, je t’ai vue nous poster des looks à la Betty (avec toi dedans, hein!). Et j’ai cru m’étouffer de rire …. :)) Bah ouais mais maintenant, c’est pas tout ça mais va falloir assumer Caro !

    Répondre
  69. The Kurland, Royal Thing a dit…

    La Forestay Inc recherche 12 majeurs de sexe féminin et 1 majeur de sexe masculin répondant au prénom de William ou Ron, à la limite, susceptibles de collaborer à une enquête produit. Le principe consiste à se placer nu, de dos, devant son partenaire de sexe masculin de préférence, tête légèrement tournée vers lui, de dire à voix haute “Et mon chamallow? Tu l’aimes mon chamallow?” et de noter avec soin ses réactions.
    Le tout devant être envoyé à l’adresse suivante: ofkurland@yahoo.fr avant le 12 octobre 17h30.

    Forte récompense.

    Répondre
  70. Blonde Paresseuse a dit…

    Penses-tu qu’on puisse ajouter un bouquet garni au bain d’ail ? En revanche, comme c’est déjà fourni en oignon, on n’en rajoutera pas. Le lichen, c’est un champignon, non? Moi je dis qu’on n’est pas loin du potage…
    J’adore.

    Répondre
  71. Summertime a dit…

    @Blonde Paresseuse : j’étais déjà à moitié en train de me faire pipi dessus avec l’histoire de Nykie3 , je t’en prie , n’en rajoute pas !!! :-))
    En même temps les bains d’ail avec quelques petits champipis, pour tes hémorroïdes , Caro , ce serait peut-être la solution ….
    Non ? ;-)

    Répondre
  72. Lor a dit…

    “Celles qui chient des roses”, je vois tellement de qui tu veux parler que je pouffe seule devant mon écran.
    Hé bien moi je suis tes idées mode depuis longtemps, comme si déjà je ne passais pas assez de temps dans “mon” Monop (le rayon enfant étant déjà une tuerie au point que j’essaie parfois de passer devant les yeux fermés…)

    Répondre
  73. coconuth a dit…

    La dihydrose palmoplantairemachintruc a donc enfin été reconnue comme un atout..! Tu vois, tout arrive!!

    Désormais je pourrai me vanter d’être ‘sous l’influence modesque de PDR’ en exigeant un pantalon T54 au rayon grande taille de Kiabi..

    Trop contente :)))))))

    Répondre
  74. SmouikSmouik a dit…

    Heureusement que tu n’as pas encore posté ton billet du matin Caro, j’ai pu finir tous les commentaires d’hier… Mais pas de vis à vis dans le train ce matin pour recueillir mes postillons de mon fou rire… Dommage, la moisson aurait été bonne !

    Répondre
  75. leyleydu95 a dit…

    C’est malin ! je viens de cracher ma tisane à l’ail en lisant ton comm !
    Ah sinon, en tapant “depigmentation de l anus+chamallow”,je suis tombée sur des sites de chiens qui ont des problèmes de pets et aussi des recettes de cuisine avec du chamallow…Après le pet de nonne, le pet de chien au chamallow
    Mais je crois que je m’éloigne du sujet,là…

    Répondre
  76. Tite_bulle a dit…

    J’au autant savouré le billet que les commentaires.
    SAS Kurland : je transmets votre annonce sur FB, je ne pense pas avoir de contact répondant au doux nom de William ou Ron mais ils devront faire un effort !
    SAS Pdr : Vous avez une cours digne des grands, c’est sûrement ce qu’a voulu emphaser ce classement ;)

    Ah et petit PS très sérieux : l’ail est réellement indiquée dans le cas de mycoses ou autres irritations vulvaires. Et même 3 jours avant le frottis du dépistage du GBS (ou Strepto B) que l’on recherche systématiquement durant la grossesse. Une gousse d’ail (piquée d’un fil, + simple pour la récupérer ^^) dans le vagin, à renouveler ttes les 12h, durant 3 jours. Parole de sage-femme : ça fonctionne !

    Bises

    Répondre
  77. DominiqueL. a dit…

    Ce que j’aime dans cette photo, c’est cette femme qui semble tellement parfaite et, quand on descend le curseur … les pieds … de travers … le grain de sable,quoi …
    Alors pour la question de l’influence bloguesque … je confesse ma dernière addiction au cheescake et ma découverte d’une adorable robe Monoprix (que-je-sais-même-pas-ce-qui-m’a-fait-aller-voir-au-Monoprix…mais elle est beeeeeelle…)
    DominiqueL.

    Répondre
  78. Alex a dit…

    Si maintenant tu euh pardon vous pouviez écrire vos posts zé tweeds en anglais … comment dire … ça ferait plus hype :-))
    En tout cas, BRAVO c’est mérité !!! Et vive Monop’

    Répondre
  79. Anne de Dakar a dit…

    J’ai bien fait de repasser ici, j’aurais sinon manqué une bonne occasion de me fendre la pêche à lire les commentaires des unes et des autres…
    Mais dîtes-moi, le rose chamallow du nuancier F/W 2012-2013, c’est pas exactement la couleur de fond de ce blog ? Trop trop faschion, PdR, précu(l)rseur, même ! Respect.

    Répondre
  80. Hémeline a dit…

    influente moi je dis oui ! je lis quelques blogs de mode mais jamais oh grand jamais je n’ai acheté la moindre fringue ou chaussure y étant montrée, trop chère, trop fashion, pas assumable, trop 34-36 aussi ;)

    quant à ton blog il me fait rire… mais pas que… j’ai effectivement acheté une paire de pompes et des livres pour enfant après avoir lu des articles de toi… tu as donc bel et bien influencé mes achats ! tandis que les autres ont juste renforcé ma mésestime de soi et mon côté voyeuse de commentçasepassechezlesfashions ;-)

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *