Beau blond

Skyfall-daniel-craig-image
J'ai remarqué que si je m'expose sur le blog plusieurs jours d'affilée comme c'était le cas la semaine dernière, je suis en général interpelée dans la foulée par des lectrices dans la rue. Ça semble logique, mais c'est amusant. Vendredi, c'était un peu déstabilisant, sur le mode "big brother is watching you". Alors que j'attendais mon métro, mon téléphone émet ce petit bruit caractéristique m'avertissant d'un tweet. Lequel disait en substance: "En effet on vous reconnait dans les couloirs du métro, beau blond". Premier réflexe, regarder autour de moi qui pouvait bien m'observer. Second réflexe, passer négligemment la main dans mes cheveux qui en l'occurrence étaient en mode "bad hair day" ce jour là. Troisième réflexe, me sentir très Catherine Deneuve.

Le lendemain, c'est en m'asseyant dans l'un des fauteuils rouges du MK2 Bibliothèque, excitée comme une pucelle à l'idée de me goinfrer du torse de Daniel Craig pendant deux heures, qu'une charmante jeune fille m'a demandé si j'étais bien celle que je suis (le suis-je ?). Comme toujours, je me suis fait l'impression d'être un peu gauche et embarrassée, toujours ce sentiment de ne pas avoir été assez, ou trop. Après, je crains que le mythe se soit effondré – si tant est qu'il y avait mythe -, mon pote Frédé assis derrière le churros et moi ayant multiplié les allusions graveleuses sur la suite de la soirée et la nécessité d'aller acheter du lubrifiant (parce que je suis une grande fille toute simple, j'ai gardé mes amis d'avant, bien que parfois ça puisse poser problème)(un coup à perdre des contrats).

Bref, je ne vais pas faire la coquette, je crois que ça me flatte et surtout ça rend probablement plus "réelle" l'audience de ces pages, de croiser dans la vraie vie ceux et celles qui me lisent derrière leur écran.

Après, que tout le monde se rassure, je porte aussi ma croix. Je veux dire, cette même semaine, un gars que j'interviewais m'a demandé dans quelle université étaient mes enfants. Et non, ce n'était pas un entretien téléphonique. "Beau blond", qu'elle disait, la tweeteuse. Tu parles.

Depuis en tous cas je me tartine de serum anti-tout, matin et soir. D'autant que Violette et Cécile ont failli récemment bouffer leurs mitaines quand je leur ai avoué ne jamais mettre une quelconque crème avant de dormir. "Mmais, ccccomment tu fais ?" qu'elles se sont étranglées. "Faudra pas t'étonner après", qu'a ajouté l'une des deux (je préfère ne pas me souvenir laquelle). Je n'ai pas eu la force de lui demander de quoi je ne devrais pas m'étonner. (depuis j'ai compris) (depuis que mes enfants sont à la fac, je veux dire).

Voilà, sinon j'ai beaucoup aimé Skyfall même si de vous à moi ça manque un peu de fesses, surtout celles de Daniel (BOMBASSE ABSOLUE) et que toutes ces allusions au temps qui passe et compagnie ça m'a flanqué le bourdon. Mais c'est plutôt un bon cru. Et puis Daniel et moi avons un point commun. Beau blond, quoi.

75 comments sur “Beau blond”

  1. ingrid a dit…

    Te voilà Star !!! :-)… je ne suis jamais sur Paris, mais si c’était le cas..je ne sais pas si j’oserai venir te déranger…tu t’apercevrais surement au bout d’un moment que tu es épiée…!!! je crois que je me sentirais aussi mal à l’aise que toi…!! il est certain qu’internet permet de se décomplexer .. !!
    d’ailleurs, un petit secret.. à la sortie de l’école, il y a un père de famille qui ressemble comme deux gouttes d’eau au churros..mais en tout.. visage, coiffure, style…je passe souvent mon temps à l’observer du coup de l’oeil..et je me dis..bà non, c’est pas lui… mais disons que c’est exactement l’image que j’en ai à travers ton blog… !! après de là à lui lancer “bonjour El Churros, comment va Caro ?” (genre on est intime).. je me raisonne…non, ce n’est pas ton mari…tu habites à paris ! :-)
    voilà tu sais tout !

    Répondre
  2. lacopacham lève l'anonymat a dit…

    et si je ne m’abuse la james bond girl a un prénom very french qui me plait beaucoup beaucoup :-) je pense qu’on va être nombreuses à dire “je m’appelle S., comme la nouvelle James Bond Girl”

    Répondre
  3. DOMINIQUE a dit…

    A votre âge, il faudrait peut-être tester une crème de nuit, non ?
    C’est ce que m’a gentiment dit ma pharmacienne préférée.
    Il y a aussi la jeune fille qui m’a laissé sa place assise dans la salle d’attente de la banque.
    Et puis, on ne me parle même plus des études des mes enfants…

    Je m’attends à une question de mon médecin sur mes éventuels rhumatismes.

    Répondre
  4. Le chat perché a dit…

    Hey faut pas déconner, tu ne donnes pas du tout l’impression d’avoir des enfants à la fac. Mais il y a des gens infichus de donner un âge aux autres (je le sais, j’en fais partie). C’était sans doute son cas.
    (je dis ça… en fait, je commence à baliser aussi parce que je fais partie des gens qui ne se tartinent rien sur la tronche avant d’aller se coucher. Bravo de me mettre la pression dès 7h30 un lundi matin ! :D)

    Je me demande parfois – du moins, me demandais, lorsque j’habitais encore à Paris – comment je réagirais si je te croisais au détour d’un métro (vu qu’on utilisait les mêmes lignes, pour ce que j’en sais). Je ne sais pas si j’aurais le cran de venir te parler – et te dire tu ? Mine de rien, c’est fou comme la toile crée des liens virtuels dont on ne sait guère comment les transposer au réel…

    Répondre
  5. SmouikSmouik a dit…

    Moi j’ai eu droit (et ce n’était pas hier) à : “Alors pour les peaux matures, j’ai quelque chose de formidable…”
    Et tu sais ce qu’elle te dit la peau mature ????

    Répondre
  6. marje a dit…

    Lorsque je vais à Paris, je suis tjrs collée à la fenêtre et je surveille toutes les têtes blondes que je croise … On ne sait jamais ! Je scrute, je scrute … Je ne mets pas d’anti-rides car j’ai 12 ans. J’ai retrouvé deux échantillons dans mon sac d’achat chez l’esthéticienne ou je ne vais jamais et je me rappelle maintenant pourquoi : 1 échantillon anti-rides et 1 échantillon anti cellulite : je suis ébranlée …D’habitude elle me met un essai contre l’acné : je suis vieille, celluliteuse et boutonneuse. Si je te croise, je me cache ! Bonne journée

    Répondre
  7. berengere a dit…

    ouf ! tu parlais de Daniel et toi…un instant j’ai cru que tu causais du blond dont s’est affligé le (d’habitude)si charismatique Javier (toute ressemblance avec christopher walken est purement fortuite j’espere)!!!!
    eh oui moi aussi je me demande comment je reagirai si je te croisais….le virtuel exclue la gêne…je te tutoie depuis mon 1er com mais dans la realité ? ah je voudrais m’y voir !!!!
    bonne journée

    Répondre
  8. Shakti a dit…

    Ben voilà, comme d’habitude, je vais aller à contre-courant en goûts sur les bombasses.
    Daniel Craig me donne envie de lui filer des baffes. Par contre, Javier Bardem (je ne l’ai pas vu en blond mais ça doit être étrange), j’en ferai bien mon 4 heures et toutes les pauses de la journée avec !
    Pis pour tes enfants à la fac, il faudrait voir à ne pas exagérer non plus, hein, quand même, en te vieillissant un peu, on accordera à ton interviewé que parfois tu parais 14 ans au lieu de 12 mais pas plus ! ;-)
    Bonne journée

    Répondre
  9. Reine a dit…

    En même temps le monsieur en question a supposé que tu avais des enfants qui allaient en fac, et pas qui dealaient au coin de ton immeuble…c’est déjà ça:)))
    Pas de James ni de Daniel pour moi , j’ai PERDU mes 2 jours à nettoyer et à ranger mon appart (je vous raconte pas le bronx) avec le chéri qui en avait autant envie que moi. Résultat , on n’a pas arrêté de se prendre le bec.
    Dans le genre “j’ai passé un we de loose” ya pire?

    Répondre
  10. Gigi La M. a dit…

    Moi aussi la semaine dernière j’étais à Paris pour le boulot et j’espèrais secrètement te croiser(fantasme de provinciale!) pour te taper la bise…(mais non , je n’aurais pas osé, à peine ose-je(?)te tutoyer aujourd’hui alors que je te lis depuis ….mais c’est vrai quoi , j’ai l’impression qu’on est copines!).
    Sinon,la maman d’une camarade de ma plus petite gonzesse , ma p’tite dernière, m’a dit qu’elle avait appris mon âge (48 aaaarggghhhhh),et que vraiment je ne les faisais pas , je faisais au plus 43re-aaaaarrrghhhhhhh….
    Entends moi bien ,mon âge n’est pas un problème , je suis plus jolie maintenant qu’à 30 ans (j’assume plus ce que je suis),plus heureuse , plus amoureuse , j’ai 2 filles extraordinaires , et un mari génial,mais le fait qu’on parle de mon âge , ça me glace….Certainement parce que 48 aujourd’hui , c’est 58 dans 10 ans,(je sais j’ai toujours été bonne en calcul),parce que j’ai en moyenne 10 ans de + que les mamans des copines de mes filles et que j’ai peur qu’elles en souffrent + tard, parce que mon mari est +jeune, parce que je flippe , je crois , tout simplement…
    Merci Caro pour cette consultation!(et puis pour les billets quotidiens parce que franchement mon rendez vous avec ton blog est assez essentiel!)
    Et sinon , qui peut m’expliquer le post de Mélisande?Ai pas compris….

    Répondre
  11. lulu berlue a dit…

    ahhhhhhhhh daniel….. je me pâme! et va falloir que je trouve une copine compatissante et/ou aussi accroc que moi pour aller le voir ou je vai encore devoir y trainer l’Amoureux (qui a eu cette reflexion en sortant de Casino Royal devant mon air exatatique : “ma chérie, quand tu vois ce qui existe et quand tu vois ce que tu te tapes….”, j’en sui retombé amoureuse de lui didon, bref). ou alors j’y vais toute seule……

    Répondre
  12. Desperate Teacher a dit…

    Ah ouai non mais quel homme ce Bond, très dans un goût “quand la forêt vous prend, prenez-en”, il pourrait nous faire des trucs pas catholiques presque sans demander (enfin je dis “nous” mais je pense “moi”). Et puis Judi Dench vieillit certes mais elle a quand même la grande classe…
    Quant à la “belle blonditude” moi j’ai carrément cru que c’était toi qui ornait les quatre par trois du Bon Marché, dessinée par Marjane… Bon lundi graou à toutes

    Répondre
  13. Mamma Mia a dit…

    Je meuuuuuuuuuurs d’envie d’aller le voir!!!!! Mais avec un grumeau de 5 mois greffé à moi en permanence ça parait difficile… Faudrait que je prenne une baby-sitter mais alors tu dois m’assurer que le film est vraiment bien, parce que ça fait très cher la place maintenant…

    Répondre
  14. Joëlle a dit…

    Une des mes anciennes collègues, même âge que moi, à l’époque juste pas les fatidiques 40…, nous bossons en radio, et un jour, elle rencontre une auditrice qui se rend compte qu’elle a devant elle la personne dont la voix l’accompagne tous les jours…et elle dit à ma collègue: je ne vous imaginais pas du tout comme ça. Et ma collègue de poser la question qu’il ne faut JAMAIS poser: ah bon, et vous m’imaginiez comment? (Faut dire que la collègue en question a un passé de mannequin, 1 mètre 80, des jambes interminables, un visage qui a fait la couv’ de quelques magazines, bref, quelqu’un d’assez sûre de son physique, fin de la parenthèse….Et l’auditrice lui répond: je vous imaginais….beaucoup plus jeune….
    Ma collègue en pleure encore assez régulièrement…

    Répondre
  15. Elosyia a dit…

    Oui Daniel, toi et Javier. POURQUOI s’est il teint en blond, je veux dire Javier, il peut être super hot, mais en version blond il est….hum. J’aime pas du tout. Mais ça ne m’empêchera pas d’aller le voir. Et puis la chanson titre chantée par Adéle, elle me file des frissons.
    Je sais pas si je viendrais te voir, si je t’apercevais dans la rue. Je me sentirais très gauche aussi :-) je crois.

    Répondre
  16. Puyette a dit…

    J’ai récemment fait une soirée stanhome/soin du visage entre nanas (je trouvais le concept sympa, une soirée entre filles à se faire tartiner le visage, bref une occasion quoi) et c’est en disant à tout le monde que je ne mettais rien qu’on m’a regardé avec des gros yeux en me disant : attentioooon au ravage du temps ! hmmm merci xD

    Scénaristiquement alors, il vaut le coup le jamèsse bonde ? non paske physiquement parlant, c’est sûr, mais j’avais été un peu déçue par Quantum of Solace :-/

    Bonne semaine, belle blonde ! ^^

    Répondre
  17. Blonde paresseuse a dit…

    J’ai passé 2 heures et demi à baver devant l’écran, agaçant un peu je crois le copain avec qui j’étais. Que pourtant j’avais prévenu sur ce qui allait se passer.

    Il est SUBLIMISSIME de sex-appeal. Big crush.

    Armelle, midinette de 15 ans.

    Répondre
  18. carlotta a dit…

    bon alors Caro (ben oui la familiarité va jusque là…)tu as acheté quoi comme crème??? sans vouloir contredire tes charmantes amies j’ai lu une interview de la grande Catherine (Deneuve) où elle disait en substance ne rien mettre du tout la nuit car la peau devait respirer, donc face à ce dilemne Crème or not crème, je me la joue un jour Deneuve ,rien après le démaquillage (faut pas déconner quand même), un jour “soyons prudente quand même” et tartinons nous d’anti-âge
    PS : j’ai adoré la photo de toi et Ciloubidouille (mise par elle même sur la fesse de bouc): mes deux idoles telles Peter et Sloane!!!

    Répondre
  19. Tan a dit…

    Déjà je me démaquille tous les soirs, ce qui n’a pas toujours été le cas quand j’étais plus jeune (comme tout le monde non ?), alors en plus mettre de la crème avant de dormir, je dois dire c’est rarissime chez moi…

    Si je te croisais, ce qui est peu probable vu qu’un millier de kilomètres nous séparent, je crois que je n’oserais rien dire sur le moment et que je t’enverrai un mail après coup. Trop timide d’un côté, trop peur de déranger de l’autre !

    Répondre
  20. Elise a dit…

    C’est rigolo. Samedi, j’ai quitté Liège et la Belgique pour une petite parenthèse parisienne. Tu vois le sentiment d’une provinciale qui débarque à la capitale? Ben pour une Belge à Paris, l’effet est décuplé. Partout dans les rues, dans le métro, j’ouvrais grands les yeux. Et si je croisais Caroline? Arfggghh, Seigneur, qu’est-ce que je pourrais bien lui raconter? Je n’arriverais jamais à lui dire ce lien qu’elle a tissé entre elle et moi, ce rendez-vous qui me ravit tous les matins. Je serais gauche, balbutiante, les mains moites. Je serais nulle. Je ne dirais rien. Ou peut-être je pourrais la remercier parce que grâce à elle, j’ai découvert Zermati et que ça a changé ma vie. Ou lui dire j’adore sa plume et son humour. Ou que… Finalement, je ne t’ai pas vue. Mais en bonne touriste, j’ai ramené des macarons de chez Ladurée…

    Répondre
  21. Caroline a dit…

    Tan tu aurais tort, franchement ça me fait plaisir à chaque fois, je suis juste un peu neuneu et bredouillante :-)

    carlotta, promis je viens vous dire ce que je mets (je n’ai pas le nom en tête, c’est un serum givenchy je crois, que j’ai récupéré gratos du fait de mes piges pour Cosmétique mag) (du coup ma rédac chef me file parfois des produits que le mag reçoit). Il ne me colle pas d’eczema, c’est déjà ça. Pour le reste, très franchement, je ne sais pas.

    Pour le film, je l’ai trouvé vraiment bien, je n’avais pas vu quantum of solace mais j’avais aimé Casino royale. Et javier, que j’adore moi aussi n’a pas un rôle très glamour (euphémisme). donc n’y allez pas pour fantasmer sur lui, il est plutôt en mode psychopathe dérangeant.

    Répondre
  22. Caroline a dit…

    Elise, il est trop chou ton commentaire, vraiment. et sache que j’ai en tous cas entendu ici ce que tu m’aurais peut-être dit si… Alors merci.

    Joëlle, j’imagine tellement la consternation de ta collègue…

    Répondre
  23. Malou Cheveux Courts a dit…

    Quand je reconnais quelqu’un de connu, je dis un petit “Oh bonjour”, je ne me démaquillen pas le soir (oh je mets juste du mascara la journée, pas de quoi devoir me démaquiller), je ne mets donc pas de crème avant d’aller me coucher et je kiffe Dany. Je vais aller au ciné, regarder ce beau blond et rêver de ressembler à la belle brune…

    Répondre
  24. Dom a dit…

    Arrête, t’es une vraie bombasse, je les ai bien vues les photos ! Pour les crèmes, encore faut-il pouvoir, moi par exemple, quoi que je mette, ça me colle des boutons, direct, et l’acné plus les rides ce n’est pas le combo gagnant.
    Puis de toutes façons, mes gosses étant à l’université, je suis dispensée désormais.
    bisou

    Répondre
  25. Nathilou a dit…

    J’ai rencontré récemment M. Herrero sur un quai de gare … envie de lui dire que j’avais assisté il y a très longtemps à une de ses interventions (cadre du boulot, séminaire de team building qu’habituellement je déteste) … et que 10 ans après ses si jolis mots sur son “ovalie” me marquaient encore … Et puis la peur de paraitre idiote je lui ai juste fait un immense sourire. Qu’il m’a simplement rendu.
    Pitié de me ditent pas (comme mes enfants !!! ) “mais qui c’est Herreo ?”

    Répondre
  26. Aurélia a dit…

    Je pense que si on me reconnaissait dans la rue je commencerais par une bonne petite crise d’angoisse des familles, là, puis je ne sortirais plus de chez moi sans mon masque de Mickey.
    (Heureusement que ce n’est pas près de m’arriver comme nous venons juste de le constater j’ai un rapport à la célébrité légèrement difficile).

    Répondre
  27. Kalix a dit…

    Moi je n’ai pas osé … c’était un matin dans le tram en allant bosser au dernier salon du Livre :)

    Et pour Skyfall, j’ai beaucoup aimé bienque Daniel Craig me déplaise grave! Il a une tête de piaf minuscule sur un grand corps, je trouve. Et puis la bouche pincée trop trop tout le temps !

    Répondre
  28. Chag a dit…

    Ben merde. Tous ces gens en pélerinage dans le 13e, qui ont secrètement allumé un gros cierge en espérant te croiser… C’est sur que ça doit faire plaisir mais perso, ça me filerait surtout les j’tons !

    Répondre
  29. Geneviève a dit…

    Bonne semaine belle blonde !
    J’adorerais te croiser à Paris (je suis une gamine)
    Pour l’âge, depuis toujours je fais plus que mon âge alors que je n’ai que quarante-quinze ans dans un mois 1/2 et ça me navre et ça me fiche des complexes…

    Répondre
  30. zouzou a dit…

    Moi je l’ai vu en VRAI !!!! Au travail mercredi dernier !
    Jamais autant de personnes n’ont rodé autour du plateau du 20h !
    Un pote homo “mais pourquoi il porte cette chemise avec cette cravate et ce pull”
    Moi “mais pourquoi il porte des fringues ??????”

    Bon ok, il est peut être trop musclé, il a les oreilles décollées mais soyons honnêtes : il pue le Q !!!!

    Bon je vais prendre une douche froide !

    Répondre
  31. Dji a dit…

    C’est ça zouzou, il pue le cul !! Je cherchais comment exprimer mon exact ressenti, à savoir que c’est pour moi un James Bond nul, qu’il n’ pas une once de classe, mais que… et puis… quand même… j’arrivais pas à trouver les mots, mais c’est ça,il pue le cul !!!

    Répondre
  32. fmior03 a dit…

    Rhaaa, James Bond, je suis totalement addict. J’ai suivi les modes et suis passée de R. Moore à … Pierce Brosnan (jamais accroché avec T. Dalton et trop jeune – si,si – pour avoir connu Connery en salles) et j’adore le 007 nouvelle version en la personne de D. Craig. J’ai voulu aller voir Skyfall dès la sortie, baby-sitter bookée le 25 octobre pour garder pour la première fois Mademoiselle Chéri et Petit Homme (3 mois) et là… je découvre que le film sort LE LENDEMAIN! De déception, on a annulé la sortie, il va falloir que je me trouve un créneau rapidement, je n’en peux plus.

    Sinon côté sérum, j’ai testé et utilisé un temps celui de J. Piaubert, une vraie tuerie (à un certain prix, cela dit…).

    Répondre
  33. isa-monblogdemaman a dit…

    J’admire quand tout se tient comme ça (je ne parle pas de ton blond – oups, ni d’autre chose d’ailleurs, mais de ton billet !) Je ne mets pas de crème de nuit non plus. Et mon mari voulait aller voir skyfall avec ses potes alors que je lui avais dit que je voulais y aller avec lui. Lien de causalité entre mes deux phrases ? Dans le doute, je vais mettre de la crème de nuit !

    Répondre
  34. Caroline a dit…

    isa, nan mais ça c’est typiquement masculin, bordel !!!

    zouzou, je te déteste ! Et oui, tu as totalement résumé le pouvoir d’attraction du Daniel. Il pue le cul et c’est tout.

    Répondre
  35. Cécile - Une quadra a dit…

    Un type qui a inventé les bombons au chocolat enveloppés de papier doré et servi en pyramide, et comme ça suffisait pas il a créé un petit gateau tout noir fourré avec une pate blanche. Mais il a fait tout çapendant les 3eme mi temps de rugby.
    En fait une recherche google image donne ça,https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1tyqtN6gnbHVCwibI5hSB8JJz0tpodFOb02v-sCanS-3w7j9o il devrait vous dire quelque chose, sinon wikipedia fait un résumé de sa carrière rugbistique. Ce type est uen sorte de légende vivante de l’ovalie ;-)

    Répondre
  36. Cécile - Une quadra a dit…

    Ah ah ah Zouzou très bonne question, mais pourquoi il porte des fringues ?

    C’était trop compliqué de l’approcher pour lui virer ces vétements inapropriés et/ou mal choisis ?

    Sinon oui ok avec toi il pue le cul ce type. Par contre en James je ne suis pas certaine du truc, mais bon je suis bloquée sur Sean en James donc… Cependant sortir du ciné aprè avoir pesté ontre les cadrages chastes et les tenues trop couvrantes ça peut être envisageable malgré tout, on nepeut refuser quasi 2h de bonheur visuel

    Répondre
  37. Cécile - Une quadra a dit…

    @Caro mais non t’es pas vieille, tes enfants ne sont pas à la fac et tu n’as pas l’âge pour qu’ils y soient éventuellement.
    La dernière fos que je suis passée à l’école pour la réunion j’ai vu une grande soeur qui venait prendre les informations pour sa mère et sa petite soeur. Ah tout compte fait non c’est la maman qui n’a que 29 ans et une fille de 9 ans… ok ok je ne lui ai pas semblé vieille du tout pouisqu’elle m’a demandé si miss avait des frères et soeurs issus d’un précédent mariage et s’ils étaient mariés (la garce ! je note que miss refuse les invitations ou que le cadeau d’anniv soit une horreur pour les parents…

    Sinon je ne met pas de créme régulièrement non plus, j’aime pas péguer quand je suis lavée de frais, mais je vais peut être m’y mettre avant qu’on me demadne si je suis la grand mère de ma fille ;-)

    Répondre
  38. alda a dit…

    Caroline, j’attendais le même métro que toi vendredi soir… Je n’ai pas osé venir te voir. La prochaine fois, je braverai nos timidités! Et moi aussi, la première chose qui m’a frappée a été la joliesse de tes cheveux! Merci de ce blog, mon rendez-vous quotidien préféré sur la blogosphère!

    Répondre
  39. Anne de Dakar a dit…

    Ben moi on m’a déjà dit (3 fois) “votre petit-fils” à propos de mon dernier gamin. C’est quand j’avais beaucoup maigri, il y a 6 ans. Depuis j’ai repris “quelques” kgs et on ne me le dit plus !! Y’a des (maigres) consolations dans la vie.

    À propos du maquillage pour cacher la misère, à (re)écouter la super-chanson sur ce sujet : “j’beurre épais”, de Lynda Lemay (ok, je suis un peu obsédée, j’adôôôre les chansons de LL, qui parle si bien de nous…) (pas trouvé de video, mais ici les paroles : http://www.parolesmania.com/paroles_lynda_lemay_4461/paroles_jbeurre_epais_1097216.html)

    Répondre
  40. tasha a dit…

    le gars, tu aurais du lui verser ton verre d’eau sur la tête et lui dire que lorsqu’il sera aussi connu que toi, tu reviendras l’interviewer!
    Quel goujat. Mirot en plus.
    ;-D

    Répondre
  41. DOMINIQUE a dit…

    Anne de Dakar : je suis adoratrice de Linda Lemay. Je me souviens d’une après-midi au boulot où une copine m’avait refilé son CD, que j’écoutais avec un casque. Je me bidonnais comme une baleine, sous les yeux compatissants de mes collègues. Et un peu envieux.
    Bof, avec les années, on fait fi de ce genre de réflexions sur l’âge : vous auriez 10 ans de moins si vous vous teigniez les cheveux. Ben non, j’aime mes cheveux blancs.

    Répondre
  42. isa a dit…

    Bon moi j’ai un souci: à chaque fois que je vois Daniel Craig, je trouve qu’il ressemble vachement à Vladimir Poutine….Donc ça me coupe un peu la chique….

    Par contre Pierce Brosnan…

    Répondre
  43. Doyoudoux a dit…

    Haha j’ai beaucoup aimé le passage des enfants à la fac… Si on devait prêter attention à tout ce genre de réflexions on en sortirait jamais! Sinon le James Bond une tuerie oui!!

    Répondre
  44. ingrid a dit…

    tout à fait d’accord avec toi ! je savais qu’il y avait quelque chose qui me génait chez lui..mais ça ne venait pas ! tu viens de mettre le doigt dessus ! Vladimir Poutine…ça me fait le même effet !!! :-)

    Répondre
  45. Pastelle a dit…

    Il fait un peu peur ce type quand même non ?
    Poutine, oui, un look militaire en tout cas.
    A part ça ça doit être chiant d’être une célébrité. Crème de nuit ou pas, tu dois te sentir obligée d’être toujours bien habillée et maquillée.
    Pas sûr que je vienne te parler, mais en tout cas je te prendrais en photo.
    Te voilà prévenue !
    (Je te rassure tu ne risques pas grand chose, sauf à la gare à Lyon ;))

    Répondre
  46. luna a dit…

    AH, qui ne rêve pas de te croiser, c’est le syndrome groupie, que veux tu ? ;)
    Quant à Daniel, je fonds totalement alors que très sincèrement, il n’est pas vraiment beau. Mais il EST.
    vOilà pour ma très brillante et pertinente intervention.
    hâte d’aller découvrir ce dernier opus, j’avais adoré casino royale, beaucoup moins Quantum of SOlace, mais là les critiques ont l’air toutes bonnes, vivement la semaine prochaine et la 2ème semaine des vacances pour une sortie ciné ;)
    et merci pour tes éclats de rire, …

    Répondre
  47. Anne de Dakar a dit…

    @isa : Pierce Brosnan, ô yesss ! Et Craig = Poutine, oui depuis toujours ça me frappe quand je le vois. Donc, bof…

    @DOMINIQUE : j’ai tous les CD de L. Lemay et depuis 10 ans, j’avoue,c’est elle seule qui est en fond sonore et en boucle aux premières phases de créa de mes sculptures ; elle me met vraiment dans un état émotionnel particulier, on va dire…
    Sinon, c’est vrai que je m’en tapais des réflexions sur le fait que je sois la grand-mère de mon fils. Par contre, lui n’avait pas du tout apprécié !

    Répondre
  48. Caroline a dit…

    c’est vrai qu’il ressemble à poutine. mais en mieux. et j’avoue, c’est ce côté un peu sale type qui me met toute chose personnellement (je nierai jusqu’à ma mort avoir écrit cette phrase)

    Répondre
  49. tasha a dit…

    pourquoi mon commentaire a disparu??? Pourquoi??Pourquoi???
    Je n’ai pas cliqué sur “envoyer”? début d’Alzheimer?
    Je disais donc que le mec, il était myope, voilà tout, on voit bien que tu es trop jeune pour avoir un étudiant (hi, ma pharse marche dans les 2 sens : tu es trop jeune pour être la mère d’un étudiant et tu es trop jeune pour être une cougar… ok, je sors…
    :-p

    Répondre
  50. Maïpi a dit…

    ben moi j’aime pas du tout Daniel Craig. Pas taper, pas taper… non, franchement, j’aimpe pô ! M’enfin, chacun ses goûts hein ;)…

    Pis le soir ni je ne me démaquille, ni je ne mets de crème, RIEN ! mais ça c’est après ! parceque avant, je démaquillais et je crèmais (n’importe quelle crème hydratante) parceque avant il fallait virer la crasse parisienne de ma jolie gueule alors que maintenant… haha ! quitter Paris pour ne plus avoir à se démaquiller le soir, pour ne se laver la tête que deux fois par semaine (et la garder propre tout du long, hein) etc… c’est pas ça qui m’a motivée au départ, mais en tous cas ça m’empêcherait de faire marche arrière maintenant !!!

    pis t’es pas vieille, t’as juste des enfants très précoces ! :D

    Répondre
  51. Melolimparfaite a dit…

    Ah mais pourtant le Daniel, il ne me fait AUCUN effet, tiens.
    Je crois que ça me frait un peu peur, plutôt, si je voyais ce genre de tweets qui me “localise”. (même si ce n’est que bonnes intentions), mais bon tout va bien, ça ne m’arrive pas =P

    Répondre
  52. chrisssine a dit…

    moi aussi je suis allée voir Skyfall samedi, mais du côté d’Alesia.

    Javier Bardem n’a effectivement pas un rôle de jeune premier dans ce film (je me souviens encore de Jamon, jamon : dans ce film il était à bouffer).

    Sinon, ressemblance où pas de Daniel Craig avec Poutine (qui n’arrive pas à la cheville de Sean Connery – mon icône absolue), j’ai bien aimé ce Bond : peut être parce que pour une fois, j’ai compris l’histoire !

    Répondre
  53. marje a dit…

    Dominique : j’ai un blond aux yeux verts, je fantasme sur les bruns ! Y ‘a pas à dire la vie est parfois déconcertante … Churros est brun et Caro fanstasme sur un blond. Alexandre Astier reste mon sex-symbol même s’il ne pue pas autant que Vladimir Poutine. Bonne nuit

    Répondre
  54. Selena a dit…

    Daniel CRAIG me fait penser à Poutine…. Et effectivement il a une tête de piaf sur un trop grand corps…
    Le tout surement du à une muscu’ trop intensive. Le pauv’ bichou.

    Répondre
  55. Severine a dit…

    J’arrive après la bataille, mais je n’ai vu Skyfall que hier soir, et je dois dire que Daniel Craig…comment dire…j’en rêve encore….
    Et puis bon je veux pas dire hein mais bon moi aussi je m’appelle Séverine.. (même si on ne peut pas dire qu’elle soit très charismatique celle là comme JB girl..)Raaahahhhhh JAMES !!!!!!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>