Ever Pure de l’Oréal, pour kiffer ses cheveux (concours inside)


DSC_2489

(En partenariat avec L’Oréal)

Attention, grosse révélation dans ce billet.

Je ne suis pas VRAIMENT blonde.

Je sais, c’est probablement un choc pour beaucoup d’entre vous, moi même parfois je n’y crois pas. D’autant que petite je l’étais réellement. Et puis un jour, pof, aux alentours de mes 12 ans, j’ai commencé à tirer vers le châtain (ne jamais dire marron, JAMAIS).

Bref, pour obtenir cette couleur très marylinesque que j’arbore depuis quelques années, je donne un peu de ma personne et de ma bourse. Je vous rassure, ça vaut le coup. Je sais que la profondeur de ma phrase va vous donner le tournis, mais je me vis blonde. Je veux dire, c’est mon moi profond, et tant pis si mon moi passe par mes cheveux.

Parce que, deuxième révélation, mes cheveux, j’avoue, je les kiffe. S’il est un point sur lequel mère nature ne m’a pas trop lésée, c’est bien celui-ci. Ils sont nombreux, de bonne composition, repoussent comme du chiendent quand Michel abuse du ciseau (ce qui est rare) et s’adaptent à presque tous les temps. Mis à part cet épisode malheureux durant lequel ils ont oublié qu’ils étaient blonds, ils ne m’ont jamais trahie. Eux. Pas comme deux gars auxquels je pense là tout de suite, qui de prometteurs sont passés à « se reposent sur leurs acquis » (par « acquis », entendre soutien-gorge). Du coup, je les bichonne et ne lésine pas trop sur les soins, d’autant que je suis une dingue des bains ou douches à rallonge, un atavisme familial, ma mère aussi craque plus facilement pour un nouveau shampoing qu’une nouvelle paire de shoes (ça revient moins cher en même temps).

Pourquoi ce préambule ?

Parce qu’il m’a été proposé de tester une nouvelle gamme de produits L’Oréal. Celle-ci se décline en quatre « collections » :

 Ever Riche : Cheveux desséchés & sensibilisés

Ever Pure : Cheveux sur-colorés, fragilisés

Ever Liss : Cheveux sur-lissés frisottants & fins

Ever Force : Cheveux sur-sollicités & surmenés

J’ai logiquement choisi Ever Pure pour les raisons précédemment évoquées (rapport à mon blond pas 100% bio, pour ceux qui suivent difficilement) (et qui n’ont pas fait sciences-po).

Après quelques jours d’utilisation, mon verdict est sans appel : En bonne obsessionnelle de la texture parfaite de cheveux je valide l’ensemble des produits.

Le shampoing mousse comme j’aime, se rince étonnamment bien et ne contient pas de sulfates, youpi, c’est toujours ça de (pas) pris. L’après-shampoing, lui, enlève bien les noeuds (et comme je revenais de la plage quand je l’ai essayé, des noeuds y’en avait) sans alourdir ou laisser une couche grasse comme c’est souvent le cas. Quant au masque, on dirait de la crème fraiche et il vous retape vos pointes en moins de deux.

Enfin, big up au soin fondant raviveur de couleur, qui me sert aussi à « texturiser » mes cheveux et leur redonner justement cet aspect « je sors de la mer, and so what ? ». Je sais, on peut trouver ça un peu fou fou de chercher finalement à ressembler en permanence à quelqu’un qui revient de la plage, surtout après avoir passé une heure à se brosser pour éliminer justement toute trace de sel et sable. Mais souvent femme varie, oui ou non ?

Pour résumer, une belle gamme de produit, avec un parfum hyper agréable, mentholé et pas trop lourd mais qui reste présent – j’adore sentir le shampoing sur les cheveux propres, que ce soient les miens ou ceux des autres – un packaging pratique et léger et tout ça pour un prix raisonnable.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce qu’il m’a également été proposé de vous faire gagner une gamme entière de ces produits, ceux baptisés Ever Riche, qui conviennent je pense à tout le monde (qui ne trouve pas à un moment ses cheveux desséchés ou fragilisés?)

Les 25 premières qui commenteront ce billet recevront donc shampoing, après-shampoing, masque et soin. Une condition : elles seront ensuite invitées à donner à leur tour leur avis sur une plateforme dédiée.

Voilà, c’est tout je crois, à vos marques, prêts, partez. Et bien le bonjour à vos cheveux.

Edit: pour accéder à la e-boutique c’est par ici

 

130 comments sur “Ever Pure de l’Oréal, pour kiffer ses cheveux (concours inside)”

  1. kath de Belgique a dit…

    et bien moi je suis partante, j’ai tous les problèmes et que je suis surcolorée (surtout depuis samedi où j’ai viré brune bien brune venant du blond bien blond) , et que je suis frisottante et que je suis adepte des brushings et que mes cheveux le valent bien !

    Répondre
  2. lolo a dit…

    Je veux participer à ton concours et j’en profite de ce premier message que j’envoie pour te remercier de tes billets quotidiens qui sont un vrai bonheur.

    Répondre
  3. Sophie a dit…

    Vais-je être dans le peloton de tête? Merci pour ce concours, mes cheveux vont peut-être avoir enfin de vrais produits de soins 🙂

    Répondre
  4. Aurélie a dit…

    Ah les cheveux…. Toute une histoire pour moi aussi.
    Dame nature a bien joué sur ce coup la j’ai la chance d’avoir un blond qui fait palir d’envie mes copines et les coiffeurs a qui je confie de temps en temps ma tignasse ( sorry s’était la minute je me la pete).
    Blague à part j’en connais un rayon sur les shampoings, je change presque à chaque fois que le flacon est vide.
    Bonne journée Caro et toujours un plaisir de te lire.

    Répondre
  5. Stéphanie a dit…

    Après avoir épluché en long en large et en travers le passionnant rayon des produits capillaires d’Auchan, je désespère de trouver les produits tip top pour ma tignasse Brune (oui parce que moi je ne compte pas pour des prunes… Voyez ?)

    Alors je veux bien tester ces produits parce-ce-que-je-le-vaux-bien et je te ferai une ptite review !

    Thanks et bonne journée (ensoleilléééée !!)

    Répondre
  6. Geneviève a dit…

    Jamais dire marron, c’est une évidence… Pas de concours pour moi, je me suis fait couper les cheveux bien courts pour cause de … voyage au long CourS tout bientôt mais je commente quand même. On peut se sentir blonde ou rousse ou je ne sais sans l’être exactement. Moi, je dis toujours que j’ai les yeux verts même si quelques inconscients les voient plutot marrons (ne JAMAIS dire marron pour mes yeux). En même temps, les inconscients se sont fait la malle et ne regardent plus mes yeux, comme ça, c’est fait…
    Contente que mes enfants aient hérité de la belle nature de cheveux de leur père plutôt que de la mienne (ma très belle nature se révèle ailleurs 🙂 )

    Répondre
  7. Isa a dit…

    Hooo je vais participer a un concours 🙂
    Ça tombe bien j’ai les cheveux complètement desséchés par l’océan pacifique… Oui j’ai une vie difficile!
    Ha et bonjour, j’ai oublié au début ds l’euphorie

    Répondre
  8. isa a dit…

    Alors voilà, mes cheveux secs et moi, on est d’accord pour tester et rendre compte de la gamme ever riche !!! Bises et bonne journée …

    Répondre
  9. Christine a dit…

    Je me lave les cheveux tous les jours depuis 20 ans alors non, ça n’abîme as les cheveux de le faire et oui, j’ai besoin de shampoing. Merci de me faire découvrir cette nouvelle gamme !

    Répondre
  10. delf a dit…

    Super moi aussi je suis une accro des shampooings. Je renifle sans arret les cheveux de ma fille apres la douche… Ce qui l agace fortement a 12 an……

    Répondre
  11. carlotta a dit…

    Bon je ne suis pas blonde mais comme j’ai 22 ans et demi je donne aussi un coup de main à mère nature et je suis prête à essayer ces produits qui ont l’air merveilleux. Bonne journée à toutes sous ce beau soleil!

    Répondre
  12. Sandrineetles3nains a dit…

    Je voulais commenter depuis un moment pour dire que j’aimais beaucoup les changements que tu avais faits sur ton blog, et j’ai un peu honte de le faire au moment où il y a des cadeaux à gagner …. Mes mes cheveux le valent bien (mère nature m’a plantée….)

    Répondre
    • sandrineetles3nains a dit…

      Ça alors !!!!!! quel est ce mystère ? J’étais 25ème et je me retrouve 26ème !!!!! Et bien alors j’en profite pour te dire à quel point j’apprécie ton blog et que j’aimerais que tu ne te tortures pas les méninges pour quelques mal baisées insatisfaites, qui n’auront qu’à passer leur chemin la prochaine fois ! Je précise que je ne partage pas toutes tes opinions mais qu’il ne me viendrait pas forcément à l’esprit de te dire que je ne suis pas d’accord avec toi simplement parce que ton blog n’est pas un forum et qu’a priori, tu ne m’as pas demandé mon avis……. (même si je te crois assez ouverte d’esprit pour entendre des avis divergents du tien dès lors qu’on ne te crache pas à la figure !)

      Répondre
      • Caroline a dit…

        sandrinetlestroisnains, il y avait un commentaire déposé à 8h02 en attente de validation et que j’ai donc mis en ligne (parfois l’antispam se déchaine) du coup c’est probablement ça 🙂 mais comme je crois que geneviève ne joue pas, tu es toujours dans la course 🙂

        Répondre
        • sandrineetles3nains a dit…

          Yessss !!! Evidemment, je serais ravie d’être parmi les gagnantes mais promis, si tel n’était pas le cas, je ne bouderai pas 🙂

          Répondre
  13. Tatisa98 a dit…

    Je participe . D’autant que j’apprécie enormement certains produits de cette gamme. Bonne journée et merci pour tes jolis billets !

    Répondre
  14. mowgline a dit…

    Moi, mes cheveux, c’est comme les tiens, de bonne composition mais trop sollicités. Alors pour moi, c’est ever pure aussi que j’aimerai tester.

    Bises et bonne journée ensoleillée

    Répondre
  15. Mahällö a dit…

    Avec tous les shampoings post – seance de sport… La gamme Ever Force me semble interessante a tester. Merci pour cette opportunite !

    Répondre
  16. Anne a dit…

    Je pense bien arriver trop tard et c’est bien dommage. J’aurais aimé tester ces produits !
    Sinon, un grand merci Caro pour ma lecture quasi quotidienne !

    Répondre
  17. mary a dit…

    je suis toujours à la recherche du shampooing pour mes cheveux frisés ultra sec, je veux bien un échantillon!
    merci pour ce jeu! en ce mercredi ensoleillé

    Répondre
  18. nimiane a dit…

    bonjour !
    Je tente ma chance depuis le train pour Paris.
    Quitte à se lever super tôt, j’aurai aimé avoir de beaux cheveux pour briller en réunion !

    Répondre
  19. catherine a dit…

    bonjour ! moi aussi c’est shampoing tous les jours depuis des années …. et mes cheveux vont pas trop mal non plus !
    je suis néanmoins partante pour tester la gamme l’oreal
    c’est mon1er commentaire sur ce blog que je suis depuis des années
    le seul blog que je lis (encore) d’ailleurs
    et par rapport à la récente polémique (ça m’a pris un temps fou à parcourir les comms hier soir ) …
    je ne comprends pas trop l’intérêt de se plaindre d’un quelconque changement dans la ligne éditoriale
    on aime … on continue (ce que je fais, quasi tous les jours, voire parfois plusieurs fois par jour)
    on aime pas (plus) …. on va voir ailleurs
    et on referme GENTIMENT la porte en laissant l’endroit comme on l’a trouvé (c’est la moindre des choses non ?)

    Répondre
  20. caro a dit…

    J’arrive trop tard mais j’ai eu la chance de tester avant tout le monde et je vous assure que ce sont de très bons produits. Et je ne suis pas salariée chez l’Oréal 🙂

    Répondre
  21. Manlo a dit…

    Trop tard! Tant pis, je crois que je vais tester illico! Le soleil est revenu, ça pulse !
    Tout comme toi mon blond s’est fait la malle un matin sans prévenir et depuis que je suis une grande ( une mère quoi!) je rétablie la réalité! Parce que moi aussi je suis blonde dans ma tête et sur mon corps! Ma peau me le rappelle chaque été! Toujours la dernière à bronzer !
    Alors, hip hop, Loreal, j’arrive!

    Répondre
  22. SmouikSmouik a dit…

    tu as raison Caroline, c’est la foule les jours de concours… bon j’irai m’acheter ces merveilles dans mon hyper préféré (géographiquement parlant)… Et merci de m’avoir fait rire avec ta déception affichée de Robert & Roberd… 😉

    Répondre
  23. marmite a dit…

    ha tiens je me pose une question : pour les concours (là c’est trop tard, j’ai bien compris, tant pis, une prochaine fois 🙂 ), est-ce meme les gens qui habitent à l’étranger peuvent participer? (Berlin pour moi par exemple) ?

    Répondre
  24. DOMINIQUE a dit…

    Un peu de légèreté, de frisottis, de douceur, ça fait du bien !
    Je ne participe pas, ayant des cheveux qui vivent leur vie sans stress, si ce n’est le blanc qui domine de plus en plus !
    Mon grand dilemme aujourd’hui, c’est : coupé-je ou coupé-je pas ? Ma coiffeuse m’a ratée deux fois, la première je ressemblais à un champignon frisé, la seconde à un cocker. Doonc, ma quête, mon graal, mon ultime but, c’est de trouver un coiffeur qui sache coiffer.

    Répondre
    • SmouikSmouik a dit…

      bon, je sais, c’est pas le moins cher, mais au moins les coiffeurs sont tous bien formés à la technique… Y aurait bien un JLD dans tes environs ?

      Répondre
      • DOMINIQUE a dit…

        Hum. Faut que je perquisitionne entre les lions et les aigles, on ne sait jamais. Le prix m’importe relativement peu. Mais s’il n’y a que Marseille, j’abandonne, car en ce moment c’est la galère pour y mettre ne serait-ce qu’un pneu.

        Répondre
        • Ccil13 a dit…

          Bonjour! Je ne sais pas si tu es de Marseille, je me réveille j’ai encore un peu la tête dans les choux et je n’ai pas forcément bien lu ton commentaire. Mais si tu cherches un coiffeur à Marseille, j’en ai enfin trouvé un… extra! Il est punk, il est rockab (oui, les deux mélangés) il officie dans un atelier d’artiste et il décoiffe! C’est ma perle, je l’ai ENFIN trouvée!!! Et avec lui, je lui confie ma tête et je lui exprime mes envies en toute confiance. C’est l’atelier Le Bel. Si tu veux, je te donne ses coordonnés. A bientôt!

          Répondre
          • Ccil13 a dit…

            Dominique, j’ai oublié de te dire quelque chose qui, en terme de recherche de coiffeur, a vraiment son importance: L’atelier Le Bel sait coiffer les cheveux bouclés. Même sur du court. Sans ressembler à un mouton (vécu, j’ai pleuré pendant des jours). Et il n’est pas cher: 30 euros. See you!

          • DOMINIQUE a dit…

            Merci Ccil13, tu es un amour. J’habite pas loin de Marseille. Peux-tu me donner l’adresse, après je me débrouille, si ce n’est pas trop central (je déteste le Vieux Port et la République en ce moment). Croix-tu qu’il pourra me faire une coupe « sage » de mémé sans pour autant me coller 10 ans de plus ?

        • Ccil13 a dit…

          Bonjour Dominique,
          alors, l’atelier Le Bel se situe juste à côté de la sortie de métro Cinq Avenues / Longchamp, un quartier calme et serein, au 5 rue Lacépède, 13004. Les coordonnées exactes de KD’H. : rv.verdon@gmail.com, 0660818769. Hervé s’adapte vraiment à ce que tu souhaites et il a ce petit twist qui rend la coupe belle, personnelle. Il prend le temps de discuter et de comprendre tes attentes. Vraiment, tentes le coup. Enjoy et dis moi au cas où ce que tu en auras pensé. A bientôt!

          Répondre
          • DOMINIQUE a dit…

            Merci Ccil, tu est vraiment adorable. J’ai habité les quartiers Nord (Verduron haut), ce n’est pas la population qui me gonfle, c’est plutôt traverser certains quartiers embouteillés, se garer, etc. Bref, j’ai tout noté, mail compris, et je vais sans doute me lancer.

      • Ccil13 a dit…

        Merci Caroline de nous laisser profiter de ton espace pour échanger des bons plans capillaires. Finalement, c’est la 1ère fois que via le blog de qq et les coms, je rentre en relation avec une « communauté » de lectrices. Un aspect supplémentaire de la sphère blog que je n’avais pas encore testé! Merci encore.

        Répondre
  25. Yokoflo a dit…

    Caro, tu es vraiment une bloggueuse influente : vois, tu viens de me faire rajouter 4 produts à ma « wanted list » . C’est Ever Force qui me fait de l’oeil (du cheveu). Et moi je suis « brune » et pas marron, merci !

    Répondre
  26. Stéph a dit…

    Too late… Mais je testerais peut-être, ayant moi-même choisi de revenir au blond de mon enfance qui a lâchement déserté depuis !!!

    Répondre
  27. Nivelle a dit…

    Bon bah du coup je participe pas pour le concours mais plutôt pour raconter ma vie : moi j’ai été vraiment blonde jusqu’à environ 21-22 ans puis j’ai triché à coup de spray éclaircissant 2 ou 3 fois par an (oui je suis radine et la coloration chez le coiffeur c’était pas possible)… Mais là y’a 2 ans j’en ai eu marre des racines et je les laisse tranquilles et j’ai encore du mal à m’y habituer… Mais en fait finalement je les aime bien comme ça ^^
    Ca te tente pas de te mettre en « chatain », juste une fois pour voir comment ça rend ?

    Répondre
  28. kro a dit…

    je n’ai pas gagné mais c’est pas grave car je pense détenir la palme de l’obsession capillaire ! Du coup je te dis pas comme ton billet m’excite !!!!
    les produits seront en vente quand en GS ?

    Répondre
  29. Caroline a dit…

    Ah et au fait, juste, je ne l’ai pas précisé dans le billet mais j’ai besoin que les mails mentionnés dans les commentaires soient valables. S’ils ne le sont pas, je prendrai la gagnante du commentaire suivant. Je le précise parce qu’il est fréquent que les gens commentent ici en ne donnant pas un mail valide, ce qui m’est bien égal à vrai dire, mais là pour vous contacter et vous envoyer les produits j’ai besoin de vos vraies coordonnées.

    Répondre
    • Desperate Teacher a dit…

      Ah bon, on peut ne pas donner son vrai mail? Mais moi je suis trop con, ça me vient même pas à l’idée de mentir. Après, m’en fiche j’ai rien à cacher mais ça me fascine ce réflexe de bonne élève gentille qui pense même pas à enfumer son monde. Voilà c’était la minute « je parle de mon nombril »

      Répondre
        • Desperate Teacher a dit…

          Je ne suis donc pas la seule à souffrir de ce mal étrange qui consiste à me décomposer quand je crois que je vais être en retard ou à m’étonner de la gratitude des restaurateurs quand je prends la peine d’annuler une réservation? Bon ça va alors… (En ce moment mon nombril est un peu distendu Dominique, j’espère que le tien est plus présentable)

          Répondre
          • DOMINIQUE a dit…

            A mon âge, on ne se regarde plus le nombril… mais pour le genre se décomposer pour un retard (glander devant la porte jusqu’à ce que ce soit l’heure, plutôt), présenter ses excuses pour un chariot de supermarché qui n’encombre en fait personne (rhaaa, les regards interloqués), couper son portable dès que l’on est dans une salle d’attente ou en public… Mal barrées, moi je vous le dis !

  30. Plum´ a dit…

    Enfant aussi j’étais bien blonde, je le suis redevenue avec l’aide de pros il y a à peu près un an…j’aurai du le faire bien avant car ça adoucit le visage je trouve 😉
    Après avoir essayé moult produits, j’ai trouvé aussi mes douceurs capillaires.

    Bonne et douce journée 😉

    Répondre
  31. une_pediatre a dit…

    Bon bah commentaire n° plus de 60 toussa… Merci Caro de nous avoir parlé de cette gamme! (pars faire un casse chez Monop’…) 😉

    Répondre
  32. Eliane a dit…

    De toutes façons je voulais un soin « anti cheveux blancs qui sont pile devant et que tout le monde voit 3 jours après la couleur »
    😉

    Répondre
  33. alinia a dit…

    Trop tard, snif ! C’est dommage pour celles qui travaillent de nuit et se lèvent tard, il aurait été bien de décaler le début vers midi par exemple, bon ben tant pis mes cheveux resteront moches 😉

    Répondre
  34. Bérengère a dit…

    Bon je crois que c est loupé pour moi !
    Côte shampooing et soins j ai de quoi faire avc mes multiples abonnements au glossylitllecosmoetcbox mais comme je vais de ce pas à monop….je yeuterai cette gamme !!!
    Bonne journee avc du soleil en prime

    Répondre
  35. Ccil13 a dit…

    Bon tant pis, je me réveille trop tard moi aussi 🙁 mais je ne vais pas cracher sur une petite grasse-mat’. Ces produits ont l’air bien et ça fait un moment que j’ai envie de les essayer (et pourtant, L’Oréal, ce n’est pas trop trop ma marque de prédilection), ton test confirme que ça vaut le coup. Et sinon, pour l’effet « telle Vénus je sors des eaux et j’ai des cheveux de ouf », il y a le spray effet plage de Tony and Guy, disponible au Monop. Il est top de top et il sent bon! Voilà, et sinon depuis hier et question capillaire, je me vis en banane et j’adore: I rock!

    Répondre
  36. Florie a dit…

    Merci Caro pour tes petits billets toujours pleins de fraicheur et de gaieté, ça fait du bien… et je tente quand même ma chance, pour celles qui n’ont pas mis leur vrai mail 😛

    Répondre
  37. Summertime a dit…

    Un GROOOOS bisou à toi , ma Caro , parce que tu le vaux bien !
    Je ne vais pas aller me faire du mal en lisant la polémique d’avant-hier , ras le bol des emm…deuses et des donneuses de leçon à la petite semaine !
    Je pense que tu devrais apprendre à faire ta pimbèche de temps en temps et en envoyer pêter quelques unes (avec ton humour habituel (mais acéré) of course), ça les calmerait peut-être !
    Moi , même pimbèche tu resteras ma préférée (et unique d’ailleurs) !
    Donc re-bises et bonne journée à toi , ô Marylin des temps modernes . 😉

    Répondre
  38. Cha a dit…

    Hello,

    Je tente ma chance également et ne perd pas espoir de retrouver une belle chevelure de (presque) vraie blonde!

    Bonne journée et merci!

    Répondre
  39. Marion59000 a dit…

    Ayant les cheveux frisés et colorés ces soins seraient une véritable bénédiction !
    J’aime toujours autant ton blog 🙂

    Une bonne journée Caro

    Répondre
  40. Camille Legoline a dit…

    Ah zut !!! Mais c’est pas juste de choisir les 25 premières, quand on doit attendre la sieste de la mini pour surfer on est forcément grillé !!! 🙂
    Bon ben ce sera pour une prochaine fois … je vais rester avec mes cheveux desséchés … ou pas ! 😉

    Répondre
  41. Véro Bisontine a dit…

    J’ai bien envie de tester ces nouveaux produits l’Oréal; moi aussi j’aime l’odeur du shampoing sur cheveux propres.
    Sauf que je les enduits (légèrement, et les pointes uniquement) d’une huile fantastique, histoire de ne pas les abimer en les séchant (obligée sinon je suis coiffée comme un dessous de bras).
    Ce produit est le mélange de 4 huiles et sent divinement bon.
    Et moi non plus, ma blondeur n’est pas naturelle (je serai plutôt grise comme une souris).

    Répondre
  42. Mireille a dit…

    S’il y a bien un rayon où mon chéri peut me retrouver s’il me perd dans un hyper, c’est celui des produits douche/shampoing et assimilés, en train de renifler tous les flacons et d’en acheter 4 de parfums différents à la fois pour essayer « parce que tu comprends, si après ils ne les vendent plus, j’aurai pas pu tester »…Donc Caro, ton billet me parle à moi, qui reviens de chez mon coiffeur adoré (pourtant je suis prête à lui être profondément infidèle avec Michel si l’occasion se présente) avec une nouvelle coupe et une nouvelle coiffure à chaque fois que j’y vais…j’irai donc tester ces nouveaux produits…
    Et même si je commente rarement, je te lis tous les jours, j’ai « converti » ma soeur à ton blog également ainsi que bien d’autres amies et même mon chéri…et même si parfois certains billets me parlent moins, si nous n’avons pas (et heureusement) toujours la même sensibilté ni le même ressenti, j’attends toujours avec impatience ton billet du lendemain, celui qui me fera pouffer derrière mon écran, essuyer une larme, vouloir foncer derechef chez Monop pour le sweat/chaussures/robe qui te vont trop bien (biffer la mention inutile ou pas), acheter le livre qui t’a fait vibrer (merci de m’avoir fait découvrir Claudie Gallay ou Delphine de Vigan) ou me noter de lire à voix haute le soir à mon chéri les dernières péripéties du Grand Machin en colo 😉 sans oublier la chronique de Marje que je suis assidûment et que je m’empresse d’envoyer à toutes mes copines dont les enfants aiment lire (ou pas). Donc Caro un grand merci

    Répondre
  43. Catherine a dit…

    Ben moi je les lave tous les jours avec un shampoing spécial cheveux colorés (vu mon âge canonique, il faut une couleur de base + quelques mèches pour faire plus naturel / tu parles) et après basta, point d’après shampoing ou de masque qui alourdissent et graissent !

    Bonne fin de journée Caroline … Je rigole toujours autant à la lecture de tes billets qu’ils soient sponsorises ou non !

    Répondre
  44. balladinette a dit…

    une brunette aux cheveux fins, châtains foncés , raides et qui réessaie de de faire un petit carré peut essayer ces produits aussi ?

    Répondre
  45. catou a dit…

    Quand on travaille et que l’on rentre à la maison à 17h45, on ne peut jouer à ce concours, et c’est dommage ! Je préfère les tirages au sort même si je joue très peu à tes concours !

    Répondre
  46. Delphine a dit…

    Rhaaaaaaaaaa dégoûtée (beaucoup) trop tard…..:-(((
    Bon tant pis la (fausse) blonde que je suis aussi ira comme le lambda acheter cette gamme prometteuse au supermarché….merci quand même caro

    Répondre
  47. Vanes' a dit…

    TOI tu n’es pas blonde !!!! bon, si jamais j’apprends que tu n’as pas 29 ans, tous mes espoirs seront définitivement réduits a néant :p
    j’ai été blonde aussi gamine, puis après, j’ai continué à l’être plus ou moins, à grand renfort de balayages, qui me coûtaient un bras / un rein chez le coiffeur tous les 2 mois; et là j’en ai eu marre, je suis en gréve capillaire, j’ai tout coupé et retrouvé ma couleur naturelle ( j’en profites, j’ai pas encore de cheveux blanc ! )

    Répondre
  48. Marine92 a dit…

    Mes cheveux sont parfaits et j’avais pas envie de jouer, el churros y tirait pas… (obsession quand tu nous tiens :-))

    En vrai, merci pour le concours qui m’aurait plu, mais je suis partie bien tôt hier sans avoir eu le temps de passer, je tenterai ma chance une autre fois!

    Répondre
  49. Sophie a dit…

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je devrai recevoir tout ça pour l’anniversaire de mes cheveux (c’est un peu aussi leur anniversaire, le jour de mon anniversaire). Ils sont contents, c’est la première fois qu’ils auront un cadeau pour eux tout seuls!
    Et ils sont dans les starting-blocks pour faire le test et faire part de leur ressenti (je rassure tout le monde, je les laverai quand même d’ici la réception du colis).

    Répondre
  50. Emma a dit…

    Bonjour Caroline,
    J’ai été ravie d’apprendre que je faisais partie des gagnantes du concours alors que je ne m’y attendais pas (27ème commentaire).
    Merci pour mes cheveux qui sont en pleine repousse et qui ont bien besoin qu’on les bichonne après leur perte l’année passée suite à chimios …
    Merci encore pour ton blog qui est l’un des rares que je consulte très régulièrement et avec toujours autant de plaisir et souvent générateur de fous rires.
    Bonne journée à toi et à tes lecteurs,

    Répondre
  51. Thelma a dit…

    cool je viens d acheter la marque dont tu parles
    parce que mes beaux cheveux blonds a moi ils sont partis
    merci la coiffeuse qui m a fait des meches et qui m a raté !
    j avais pris dix ans j etais blanche comme catherine Lara ( et moi je joue pas du violon )
    Du coup précipitation à la maison , dépression ( mon fils m a dit  » mum tu ressembles à une vielle gouine  »
    bref j ai les cheveux courts , brulés, et chatain
    Dans 4 mois je recoupe court pour virer les cheveux grillés oui oui j ai dit grillé !!!!
    et je repasse blonde je crois et j attends que ca pousse …………..

    Répondre
  52. johanne chouinard a dit…

    j’aimerais participé au concour jai jamais rien gagné c’est une chance que je prend je me souhaite bonne chance merci

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>