N’y pense même pas ?

g-82050

Alors le churros a tiré et c’est le commentaire 270 qui remporte le tee-shirt. Madeline, donc, qui a choisi le « N’y pense même pas » pour sa fille.

Bravo Madeline, envoie moi un mail avec ton adresse postale pour que je la fasse parvenir aux gentils messieurs dames de French Disorder !

Sachez par ailleurs que jusqu’à dimanche, avec le code CARO vous avez 10% sur tout le site. (au cas où il faudrait le préciser, je ne touche rien là dessus) (par contre je crois que je vais en profiter, le Taggle et le Vends moi du rêve me font dangereusement de l’oeil).

Voilà, sinon je vous souhaite un bon week-end, pour moi il se passera à Lyon, histoire de récupérer mes loulous et d’embrasser bien fort les miens qui sont un peu dans la tourmente depuis quelques jours. La vie et toutes ces choses…

Très belle soirée des Césars – je vais regarder avec encore plus d’attention cette année, en souhaitant de tout mon coeur voir mon amie L. monter sur la scène – et à lundi, pour une reprise normale des activités ! Et pour patienter, ce petit souvenir de Séville, cet instant de grâce et de musique comme je les aime…

31 comments sur “N’y pense même pas ?”

  1. Dayalo a dit…

    Bonjour à toutes et bravo à la gagnante! Nous avons passé un excellent moment, mercredi soir, au théâtre pour « Même pas vrai ». Les dialogues y sont percutants et les acteurs au top! Merci Caroline pour ce beau cadeau. Bon week end à tous.

    Répondre
  2. kath de Belgique a dit…

    Alors si tu aimes ce moment-là, , il ne te reste qu’une seule chose à faire d’urgence, c’est de vous envoler pour Buenos Aires- frissons garantis. bon week-end et bon courage

    Répondre
  3. berengere a dit…

    Le tango de la moderie des bons moments malgré tout et les cesars ce soir. ..un billet que j aime !
    Et moi je fais sensation avc mon brouqueline ! J adore !!!!
    Bon week end en Rhône alpes…un peu chez nous quoi !

    Répondre
  4. Shakti a dit…

    Ah ben voilà, le jour où nous avons fait des compliments à toute la famille sur les talents respectifs, j’avais souligné le « tirage » du Churros !!! et ça ne me rapporte même pas le cadeau… ;-D
    Bon, blague à part, bravo à Madeline et merci pour le concours.

    Et surtout, surtout, bon courage aux tiens dans la tourmente. Bon week-end

    Répondre
  5. Élise L a dit…

    Bon week-end Caroline, à Lyon, je t’envie, j’ai de terribles envies de rentrer « à la maison » ces temps-ci… Ce sera pour avril, je ferai d’une pierre deux coups avec Quais du Polar. Jamais simple de voir les siens dans la tourmente. Pensées pour eux et toi.

    Répondre
  6. marieno a dit…

    Bravo à la gagnante, merci pour la promo et la découverte du site, et très bon week-end lyonnais en espérant que la tourmente s’en aille vite pour laisser la place au printemps

    Répondre
  7. et de trois a dit…

    Madeline a du bol. Quelle veine d’être tirée par le Churros !

    Bon week-end lyonnais ! Je t’inviterai bien volontiers à venir boire un verre pour oublier la tourmente et la vie qui est un peu chienne des fois…

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *