Une étole Epice (concours inside)

DSC_5974

EDIT: CONCOURS TERMINÉ !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé de cette étole Epice et de sa qualité exceptionnelle. Des étoles et des foulards, j’en ai à foison, j’ai d’ailleurs passé l’hiver un plaid autour du cou. Mais j’en avais rarement possédée une aussi magnifique. Epice est une marque qui fait fabriquer ses écharpes et foulards à la main, dans des tissus nobles comme le lin, le mérinos ou la soie et qui s’est engagée depuis ses débuts dans une démarche de commerce équitable. Les prix sont conséquent, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, mais on est loin, très loin, de ce que l’on trouve à pas cher dans le mass market. Chaque modèle est unique puisque fabriqué artisanalement et la mienne n’a pas bougé d’un fil (hu hu hu) (tissage, fil, toussa).

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que les créateurs danois, Bess Nielsen et Jan Machenhauer, ont accepté – oui cette fois-ci c’est moi qui ai demandé – de mettre en jeu l’une de leurs étoles. Même règle que d’habitude, vous allez sur le site et vous me dites dans les commentaires celle dont vous rêveriez. Et à 20h, fin du jeu, le churros dégaine et tire.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter, pour être tenus au courant des offres promotionnelles et des nouveautés, en bas à droite du site.

Edit: les hommes sont les bienvenus aussi, il y a des modèles pour eux, que j’adore personnellement également et que je porterais volontiers !

665 comments sur “Une étole Epice (concours inside)”

  1. Stéphanie a dit…

    L’étole Slate à fleurs en cachemire et laine me fait sérieusement de l’oeil, je dois bien l’avouer, mais je n’en voudrai pas au Chourros s’il rate son coup.
    Merci Caroline pour tous ces petits plus et pour le grand quotidien surtout. J’écris très rarement mais suis une lectrice fidèle et c’est tellement agréable de commencer la journée avec toi.
    Que la tienne soit délicieuse !

    Répondre
  2. claire a dit…

    merci, j’adore les jeux de hasard avant d’aller au lit !! et bien j’adorerais partager l’étole Steel (PS1012M-E) avec mon homme ou mes fils… parce qu’à San Francisco, c’est indispensable, il y a toujours un petit peu d’air… n’oublie pas la tienne quand tu viendras !

    Répondre
  3. Emma a dit…

    Ohhhh j’adore les étoles. C’est vraiment mon truc. Alors j’ai flashé sur l’étole violette à fleurs (ok elle est hyper cher mais ce n’est pas pour ça. Juste j’adore les couleurs !) ref GW1394-D juste au cas où…

    Répondre
    • Caroline de Provence a dit…

      Bonsoir Emma,

      En effet, c’est rigolo que deux à la suite, on ait flashé sur la même écharpe…et je crois que ça veut bien dire qu’on a du goût ;)
      Ce matin, quand j’ai joué depuis mon lit avec mon smartphone, je ne savais pas que j’apprendrai aujourd’hui que je suis admissible à l’oral d’un concours que j’ai passé en janvier. Donc, à ma façon, j’ai déjà un peu gagné aujourd’hui.
      Et encore plus rigolo, mon oral va se passer à Paris 13ème, incroyable, non ?
      D’ailleurs si vous avez les coordonnées d’un hôtel ou chambre d’hôtes correct pas trop hors de prix, ben je suis super preneuse…

      Répondre
  4. Melanie a dit…

    Merci pour ce concours! Puisque celui qui ne tente rien n’a rien ….et bien je tente! L’écharpe Liquorice à pois en laine me fait de l’oeil et du pied! Plus qu’à espérer que le Churros fasse bien son boulot :-)
    Merci Caro pour tes billets que je croque tous les matins! Bonne journée en espérant que Rose aille mieux!

    Répondre
  5. Anne de Toulon a dit…

    Haaaaaan, l’étole en lin « pink » dans la nouvelle collection irait super bien avec la robe que je me suis achetée sur un autre site conseillé par toi, et que je vais porter au mariage de mon frangin ! (yes ! mon frangin-que-j’aime se marie !)
    Bon ceci dit, pareil que Stéphanie, je n’en voudrai pas au Churros s’il ne me tire pas. Je participe souvent, et suis à chaque fois délaissée par lui, mais je ne me décourage pas, car je trouve le concept très sympa, et ce qui est mis en jeu permet souvent de belles découvertes ! Merci donc, madame Churros, pour ces propositions de concours !

    Répondre
  6. Ardèche du nord a dit…

    Je tente ma chance, ces étoles sont si belles… GRANDE ETOLE ROSE A FLEURS EN LAINE
    SW1292-A
    Bonne journée Caro et à vous tous qui passez par là

    Répondre
  7. zimzim a dit…

    coucou Caro !

    je me joins à mes précédesseurs pour te dire qu’effectivement, ces étoles sont magnifiques.
    J’aime particulièrement la grande étole verte en soie et coton dans les intemporels

    Répondre
  8. Melabolle a dit…

    Ouhh la la, ça me fait tourner la tête tant de tours de cous superbes !
    Après moules hésitations, mon choix ira vers la grande étole charcoal foncé à fleurs en laine qui est magnifique. Je m’y vois déjà …. Je compte sur toi, le Churros -)! Et surtout merci de nous faire découvrir ce créateur. Bonne journée à toutes

    Répondre
  9. valou a dit…

    Merci pour le concours, j’adore les écharpes et foulards!
    Si je gagne, je choisis le foulard violet à pois oranges.
    Belle journée, bientôt le week :-)

    Répondre
  10. JB a dit…

    Elles sont toutes splendides, mais ma préférence va à la GRANDE ETOLE ROUGE EN SOIE ET COTON
    PS1059G
    Merci pour ce nouveau concours ! et bonne journée à tous

    Répondre
  11. Blandine a dit…

    Bonjour
    Rien à voir avec le schilblick mais je trouve qu’il manque un truc sur le blog pour lire les billets en entier d’affilée.
    Je reviens de 48H sans Pensées by Caro. 3 posts à lire (oui c’est quasi un devoir) et pas de lien des posts vers les suivants.
    Ce serait bien non ?

    Répondre
  12. la girafe a dit…

    Je ne participe pas très souvent aux concours, mais j’avoue avoir eu un coup de cœur pour l’écharpe anthracite à pois en laine. Merci pour le concours et bon courage au churros (quelle santé, cet homme !)

    Répondre
  13. Laure-d-c a dit…

    Merci pour le concours Caro ! Les écharpes sont vraiment magnifiques, je ne sais que choisir !
    Je participe quand même pour la grande écharpe jade en laine, dont la couleur est à tomber !

    Bonne journée (en espérant que le Churros me tire !)

    Répondre
  14. DOMINIQUE a dit…

    Comme j’ai déjà gagné ici un charmant foulard en Liberty qui ne me quitte pas, hé ben je rejoue pour une étole en lin Aqua, une merveille de simplicité classe.
    Merci Caroline pour ces concours, et le temps que tu prends pour les organiser !

    Répondre
  15. Cécile - Une quadra a dit…

    Bon je ne joue quasi jamais mais étoles, écharpes et foulards j’ai un peu de mal à résister et là y’en a une qui n’a pu échapper à mon œil. L’écharpe orange à fleurs en lin et coton. http://www.epice.com/fr/echarpe-orange-a-fleurs-en-lin-et-coton.html
    Celles et ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de mon choix, le orange c’est la vie ;)
    J’en porte pas mal en accessoire vu qu’au niveau fringues je tourne autour du gris, du beige et du noir…

    Bon courage au Churros pour le tirage

    Répondre
  16. lolo a dit…

    Bonjour,
    merci pour cette idée de concours, on se promène sur les site et l’on ne voit que de superbe pièce. J’ai une préférence pour l’ETOLE FLINT UNIE EN LIN; Merci encore et bonne journée.

    Répondre
  17. nanie a dit…

    Bonjour Caroline.Cela fait longtemps que je viens ici tous les matins,c’est la première fois que je laisse un commentaire mais ces étoles sont magnifiques!Demain c’est mon anniversaire alors,qui sait?J’ai craqué sur l’étole « Violette ». Continue les concours,continue tout court , en fait ! Merci d’écrire comme tu le fais et d’être tous les jours ma compagne de petit-déjeuner !

    Répondre
  18. Noémie a dit…

    Waouh quel cadeau magnifique ! J’adore le travail de ces 2 créateurs. Je choisi l’écharpe sky à fleurs en lin et coton bleue.
    Merci !!
    Bonne journée

    Répondre
  19. fedora a dit…

    Merci beaucoup pour ce concours :)
    La pièce que je préfère c’est l’étole en coton et soie au motif imprimé PS 1453 ROSA. Bonne journée (je croise les doigts jusque ce soir ^^)

    Répondre
  20. thiphane a dit…

    Merci pour le concours. Tout est magnifique dans cette boutique. Alors je joue mais pour une fois pas pour moi mais pour mon beau brun. Je le verrai bien avec la grande écharpe Thyme en coton couleur A slate. Je suis sur que ça lui plairait et si ça lui plait pas elle sera pour moi ^^….
    Bonne journée à toutes

    Répondre
  21. Delphine a dit…

    Rho lala ! Celle qui m’a quasi tout de suite tapé dans l’oeil c’est GRANDE ECHARPE CREAM EN LAINE
    SW1358-I, en bleu, je peux presque ressentir sa douceur et sa chaleur sur le cou :D

    Merci pour ce concours !

    Répondre
  22. Lomarylo a dit…

    Magnifique ! Moi je rêve de l’étole grand Carré Cherry À Fleurs en Coton Et Soie. Maintenant que je l’ai vu je la veux.
    Merci Caroline et merci le Churros !

    Répondre
  23. Laurie a dit…

    Merci pour ce concours
    Elles sont vraiment très jolies, choisir est difficile !
    J’adore l’étole rose à fleurs en lin et coton.
    Bonne journée

    Répondre
  24. mllelili a dit…

    Les étoles et foulards sont mes péchés mignons, j’ai la gorge fragile tu comprends… :)
    J’aime beaucoup la Grande étole indigo à fleurs en coton.

    Répondre
  25. ingrid a dit…

    Et bien je suis comme toi, une vraie fan des foulards….c’est donc avec bonheur que j’ai été visité ce site….avec ce beau soleil et l’ambiance printanière, l’etole ROSE A FLEURS EN LIN ET COTON serait vraiment l’idéal ….à force de porter du rose ma fille finit par déteindre sur moi !!! :-) merci pour ce joli concours …!!

    Répondre
  26. Karine a dit…

    Bonjour et merci beaucoup pour le concours,
    Ces étoles sont toutes très belles. Dur, dur de faire un choix. Pour ma part, ce sera « Echarpe truffe à fleurs en lin et coton ».
    Bonne journée à toi

    Répondre
  27. Mireille a dit…

    Merci Caro pour ce concours. L’etole Steel en coton me fait de l’oeil. Et cerise sur le gatal le tirage par le Churros aussi. Bonne journée.

    Répondre
  28. mary a dit…

    hello

    merci pour ce jeu
    difficile de chosir sur le site, mais j aime bian
    l’écharpe truffe à fleurs lin et coton
    allez je tente ma chance , si je gagne pas , c est pas grave!

    bon we

    Répondre
  29. tallulah06 a dit…

    Bonjour et merci pour la découverte de ces étoles et le concours.
    si je gagne je me laisserai tenter par la grande Etole rouge à fleurs en coton.

    Répondre
  30. sklaera a dit…

    Je lis depuis longtemps… commente très peu, et ne participe jamais aux concours (grande timide…). Mais là, pour de si jolies étoles je sors de mon silence ! Elles sont magnifiques, et rien que d’aller voir le site on a envie d’en avoir une autour du cou (et plusieurs autres dans la penderie ;- ) ).
    Ma préférée : grand carré cherry à fleurs en coton et soie : http://www.epice.com/fr/grand-carre-cherry-a-fleurs-en-coton-et-soie.html
    Merci de nous faire rêver avec de si jolis articles ! :-)

    Répondre
  31. OoflooO a dit…

    Quelle bonne idée que ce concours, je fantasme depuis des mois sur les étoles en laine d épice .. Après mûre réflexion je prendrai bien l étole à fleur beige en laine. Je croise les doigtsXXX

    Répondre
  32. reine a dit…

    Chic,chic un concours ! ! ! En plus pour des étoles super jolies…
    Je joue pour l’étole rose lin et coton pour aller avec mon teint de jeune fille (, faut bien ça pour exciter le Churros, hein , j’espère qu’il a bien pris son ail ),

    Répondre
  33. Shakti a dit…

    Ouh que leurs articles sont beaux !
    Celle qui me fait de l’oeil est l’écharpe Grass à fleurs en lin et coton.

    Merci pour ce très beau concours.
    Belle journée

    Répondre
  34. stellalala a dit…

    Effectivement, cette marque porte un joli nom qui recouvre bien ses créations. La GRANDE ETOLE INDIGO A FLEURS EN COTON PS1354-A me parait très sympathique pour relver un look avec quelques touches de couleur!
    bonne journée

    Répondre
  35. alexa a dit…

    Bonjour….Je voudrais participer au concours, j’aime les étoles épices depuis que Deedee en avait parlé sur son blog il y a super longtemps mais le prix toussa toussa…..Cela dit, même si je te lis tout les jours je commente rarement alors je suis un peu gênée et je me sens un peu illégitime pour une participation.
    (mais comme je ne suis que contradiction je dirais quand même que j’adooooore la grande étole indigo à fleurs PS1354-A)
    Je fais partie des filles qui, pour avoir chaud doivent avoir le cou au chaud (d’autres c’est les pieds), mon mari hallucine des fois quand je lui dit que j’ai froid, je vais me couvrir et que je reviens avec juste un foulard autour de mon cou!
    Bonne journée

    Répondre
  36. Brigitte de C. a dit…

    Oulala! le choix est difficile mais je crois que j’ai un faible pour l’ECHARPE TRUFFE A FLEURS EN LIN ET COTON
    dans la collection des INTEMPORELS.
    merci pour ce concours!

    Répondre
  37. Valerie a dit…

    J’aime beaucoup la grande étole charcoal foncé à fleurs. Et j’aime beaucoup ton site que je visite tous les jours sans faute! Merci pour ce moment de plaisir quotidien.

    Répondre
  38. Ibu a dit…

    Moi je dis foulard en soie calypso ou bleu, j’arrive pas à me décider. Si ton mari me tire, je te laisse choisir pour moi (C’est la moindre des choses)

    Répondre
  39. mariesouricette a dit…

    Hello,

    Oh que ca tombe bien, ce matin je me disais justement que dans mes dizaine de foulards il m’en manquait un pour aller avec ma veste marron ;-) mais je vais faire preuve d’une grande empathie et jouer pour mon marito (qui est pas fan de l’idée d’être « tiré » par le Churros ;-)) avec cette étole: http://www.epice.com/fr/grande-echarpe-charcoal-en-coton.html (c’est bien pour les hommes hein?)(bon ok l’empathie est limitée par le fait que je suis a la ramasse pour un cadeau de fete des peres italienne ET que de toutes facons cette echarpe je la lui piquerais…)

    Répondre
  40. Ibu a dit…

    Pardon pardon 40 personnes ont du te le dire mais au cas où en fait non, t’as vu la jolie faute dans chacun des commentaires « Pseudo à dit »?

    Répondre
  41. Laurence a dit…

    Bon matin Caroline!
    Quelle belle découverte! Merci :)
    Et au cas où le Churros ne tombe sur mon numéro, j’adore l’écharpe steel en cachemire et laine. Parce que les petits matins sont encore frais mais qu’on a besoin de couleurs qui rappellent le printemps :)
    Bonne journée!
    Bise

    Répondre
  42. Yandina a dit…

    Oulala!! ce concours est magnifique! je tente ma chance et après de longues minutes d’hésitation je dirais que ma préférée c’est l »étole Ice en laine

    Répondre
  43. Charlotteahelsinki a dit…

    Qu’elles sont belles !
    Celle qui me fait particulièrement envie, c’est Etoile flamingo à fleurs en laine et cachemire :)
    Merci pour ce concours, Caro !

    Répondre
  44. valérie a dit…

    Bonjour
    Pour moi aussi, c’est une première ce concours (alors que je te lis depuis la naissance de Rose :-) ) mais qui ne tente rien … Donc mon choix se porte sur l’écharpe orange à fleurs en lin : PS1494-H
    Merci à toi, à vous et bonne journée

    Répondre
  45. sabi a dit…

    Super !
    je passe ma vie avec une étole . l’hiver pour le froid, m’été pour le soleil…(oui, je suis un peu compliquée).
    Donc , jejoue pour : ECHARPE SKY A FLEURS EN LIN ET COTON
    en bleu.

    Bonné journée,

    Répondre
  46. luna a dit…

    Merci pour ce nouveau concours !
    je viens de passer un long moment à contempler les écharpes Epices, elles sont vraiment somptueuses !
    alors allez sou je participe et tente ma chance pour la grande étole bleue en coton à fleurs !

    Merci et belle journée

    Répondre
  47. lily a dit…

    Oh là là c’est vraiment dur de choisir… Je dirais la grande étole bleue à fleurs en coton… Mais elles semblent toutes si délicates et si élégantes!! Merci Caroline!

    Répondre
  48. margot a dit…

    bonjour , un grand merci pour ce concours ( et pour le blog) , j’adore l’écharpe anthracite à pois en laine
    SW1343-B
    très belle journée !

    Répondre
  49. berengere a dit…

    Hehe…pas simple le choix ! ….choisir c est renoncer. … j adore les etoles a la limite du pareo foulards plaids …ceux qu on vend cette saison chez ekyog sont a tomber !!!
    Donc chez epice j ai finalement choisi ds la gamme fleurs d epices la grande etole rouge a fleurs en coton
    tres bonne journée et merci pour ce joli concours

    Répondre
  50. Nine back from USA a dit…

    Je te remercie pour le concours mais pas pour la découverte de ce site qui contient des merveilles alors que mon anniversaire tombe dans de longs mois. Du coup, je tente ma chance pour remporter le grand carré Cherry à fleurs en soie et coton que je trouve sublime. Merci encore d’avoir contacté la marque!

    Répondre
  51. isa a dit…

    Allez, je tente ma chance une nouvelle fois !!! Et merci pour ce concours … J’adore ces étoles et écharpes mais je ne me suis jamais autorisée à m’en offrir une !!!
    Alors je joue pour l’écharpe zinnober à pois en laine … Bonne chance à toutes et … courage au Churros !
    Bonne journée…

    Répondre
  52. nade a dit…

    Magnifique !
    cette fois je participe et c’est l’étole rose à fleurs en lin et coton qui me plait ….
    merci Caro pour tous ces cadeaux que tu nous fais !
    ;-)

    Répondre
  53. Kwol a dit…

    Que de beautés !
    Mon budget ne suivrait pas, mais « ah si j’étais riche » la la lala lala la la (ne me remercie pour la chanson dans la tête)
    j’ai un coup de coeur pour la grande écharpe thyme en coton, superbe !

    Répondre
  54. bea a dit…

    l etole truffe à fleur ! du coup je me suis bien rincé l oeuil sur le site et effectivement c est bien beau. ça va faire venir le printemps c est sur sur nos fronts et dans nos maisons

    merci et bonne journée

    Répondre
  55. Coline a dit…

    Bonjour Caro,
    Merci pour ce concours, et pour la jolie découverte !
    Après une longue hésitation, parce que tout est tellement beau, mon choix se porterait sur la grande étole rouge en soie et coton.
    Bonne journée à tous !

    Répondre
  56. Julie BELLAYE a dit…

    Bonjour Caro,
    merci encore pour ce concours tout doux, je suis prête à me peletonner dans l’écharpe silver à pois en laine.
    A bientôt
    Julie

    Répondre
  57. sirius a dit…

    Pour une fois je participe – et je crois que je vais mettre le site en marque-page, pour les soldes… elles font toute envie. Pour moi ce serait l’étole Aqua unie en lin…

    Répondre
  58. cerisemarquise a dit…

    Je suis une femme girafe. Entendez par là que j’ai un looonnnng cou. Du coup (hu, hu, hu), j’ai toujours un foulard de camouflage. J’adore leur chaleur, leur odeur, leur douceur et je plonge allègrement mon nez dedans à la moindre bourrasque. Mon nouveau doudou serait la GRANDE ETOLE ROUGE EN SOIE ET COTON. Merci Caro pour ce concours.

    Répondre
  59. mel a dit…

    Cool, cool, merci pour ce concours !!
    Je choisis la grande écharpe khaki en coton. ça fera un cadeau de Noël parfait pour mon amoureux (noël 2013, entendons nous bien, mais il ne se formalise pas…!!)
    Bises et bonne journée à toutes et à tous !

    Répondre
  60. valiere a dit…

    Merci pour ce concours tout doux !
    Mon coup de coeur : la grande étole tangine à fleurs de laine qui est juste TROP belle ;)

    Bonne journée à toutes !

    Répondre
  61. Alouette a dit…

    Merci pour ce nouveau concours. C’est marrant les coincidences : une amie me renseignait ce site pas plus tard qu’hier!

    Mon coup de coeur va à l’écharpe SKY à fleurs lin et coton, en bleu ciel

    Belle journée à toutes !

    Répondre
  62. Marie from briancon a dit…

    Bonjour Caroline,
    je tente ma chance, la façon dont tu evoques la douceur du tissu me donne envie d’essayer.

    Couleur créateur A-INDIGO

    Bonne journée

    Répondre
  63. Sylvie a dit…

    Je me disais il y a 3 jours que jamais je ne participerai à un concours, mais une écharpe Epice, depuis le temps que j’en rêve…
    Alors je joue:
    l’écharpe Truffe à pois en laine SW1343-M
    Bonne journée à toutes et à tous

    Répondre
  64. Tildette a dit…

    Oh super merci pour ce concours, une étole Epice, le rêve :-) Et puis ça tombe à pic car j’ai décidé récemment de n’acheter que des pièces faites en Europe ou équitables, dans la mesure du possible, et Epice était donc sur ma wishlist.
    C’est difficile de choisir tellement elles sont jolies, mais je dirais la grande étole indigo à fleurs en coton.
    Merci et bonne journée :-)

    Répondre
  65. Loulisse a dit…

    Oh my god, elles sont magnifiiiiques!
    Je vote pour l’ETOLE LIME UNIE EN LIN – PS1422-H, de ce superbe jaune H-LIME qui me fait penser déjà à l’été…
    Je crois qu’au vu du nombre de réponses, tu as bien fait de continuer les concours :-)
    Moi qui viens te voir en mode furtif, sans laisser beaucoup de commentaires, j’aurais été triste que tu réserves le concours aux habitué(e)s visibles!!
    Merci de nous faire partager tes émotions du quotidien, des grands jours et du tour de cou :-)

    Répondre
  66. Stephanie a dit…

    Elles sont superbes ces écharpes.
    J’adore l’ETOLE JAUNE A FLEURS EN LIN ET COTON.

    J’espère que ma chance légendaire me fera tirer par le Churros!

    Bonne journée

    Répondre
  67. manganèse a dit…

    je participe, même si arff, je ne mets pas souvent de commentaires, je me sens un peu illégitime…donc euh la grande étole rouge en soie et coton PS1059G. On ne sait jamais…

    Répondre
  68. chiara a dit…

    hello !
    ça doit être la première fois que je participe, je n’aime pas trop les bijoux, et je suis maniaque sur mes crèmes (weleda et puis c’est tout), mais là, je me suis fait plaisir en regardant les beaux produits du site… en ce moment financièrement c’est un peu tendu du slip, je me contente de rêver à une fée qui m’offrirait une de ces merveilles !!
    ma préférée je crois que c’est l’écharpe pour homme « GRANDE ECHARPE CHARCOAL EN COTON »
    http://www.epice.com/fr/grande-echarpe-charcoal-en-coton.html
    Bonne journée à toi (je me permets, depuis des années que je lis tes billets)

    Répondre
  69. Laurence a dit…

    Un concours, OMG, trop envie d’une étole Epice ;-)
    Moi j’adore l’écharpe Sky en lin et coton et en bleu ; mon destin est donc entre les mains du churros (on dirait un message codé de Radio Londres).
    Merci Caro !

    Répondre
  70. Mimite a dit…

    Mince je ne vois plus mon commentaire…
    Je disais que c’était une belle découverte et que je comptais sur le churros pour me faire passer en bon moment !
    Je choisis celle-ci : ETOLE STEEL EN COTON
    Merci !

    Répondre
  71. VirginieB a dit…

    Merci Caroline pour les pépites que tu nous offre …
    Les étoles sont toutes magnifiques, le choix est compliqué … mais si je dois n’en retenir qu’une ce sera :
    ETOLE JAUNE A FLEURS EN LIN ET COTON (PS1419A-A)
    elle m’inspire le printemps qui arrive
    A demain ;)

    Répondre
  72. laetitia l. a dit…

    Merci beaucoup pour ce concours. Je sors rarement le cou découvert, mais je n’ai jamais osé franchir le pas et m’offrir une étole Epice. Celle qui me fait de l’oeil est l’étole en coton au motif imprimé PS 1490 Storm.
    Merci encore !

    Répondre
  73. Axelle a dit…

    Merci pour ce concours ! Elles sont vraiment magnifiques ces étoles ! Je tente aussi ma chance : GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON. Bonne journée

    Répondre
  74. Marguerite a dit…

    Bonjour Caroline, et merci beaucoup pour ce concours!
    J’aime beaucoup le foulard vert amande en soie (PW966C)
    Je crois les doigts!
    Bonne journée
    Marguerite

    Répondre
  75. Zéphine a dit…

    Yhaaaaa trop belles les étoles! J’avais déjà entendu parler de la marque (chez toi et chez Balibulle), sans jamais avoir la curiosité d’aller voir… Ben ce concours m’a motivée, et j’ai complètement craquée pour le foulard en soie Calypso, coloris F-Calypso. Non mais regarde moi cette merveille: http://www.epice.com/fr/foulard-en-soie-calypso.html
    J’espère que le Churros me fera l’honneur de me tirer!

    Répondre
  76. Gé a dit…

    Ah, les foulards….une grande histoire d’amour ! Il n’y a guère qu’en été que je n’en porte pas, et encore ! de 13h à 16h…
    Je trouve sublime le « Grand carré vert à fleurs en coton et soie »..;Merci pour le concours !

    Répondre
  77. Camelot a dit…

    Génial ce concours ! Merci mille fois. Ma préférence va à l’ECHARPE INDIGO A POIS EN LAINE – SW1343-E, mais que c’est difficile de choisir !
    Bonne journée !

    Répondre
  78. Celine a dit…

    Merci beaucoup d’avoir lancé un concours comme ca, tu vas faire un(e) ravi(e) chez tes lecteurs :)
    Je n’y crois pas trop pour moi, mais ca ne me coute rien d’essayer, alors bon.
    Ma favorite est l’étole thym en coton http://www.epice.com/fr/etole-vert-gris-en-coton.html, j’adore le motif et le mélange bleu et vert irait vraiment bien avec mes cheveux roux ^^
    Bonne journée, et bon tirage au sort pour ce soir!

    Répondre
  79. Véro Bisontine a dit…

    Merci Caro pour ce concours, je ne connaissais pas ces étoles, mais si tu dis qu’elles sont de bonne qualité, je joue!
    Voilà celle que je choisis : étole rose à fleurs en lin et coton.
    Ce sera parfait pour rehausser mon teint de jeune fille!

    Répondre
  80. Bibichounette a dit…

    Haaaaan Epice!!! Je bave dessus depuis si longtemps! Merci pour ce tres chouette concours. Moi ma preferee depuis toujours c’est le carre jade a pois en laine SW1087E. Meme si la nouvelle collection me fait sacrement de l’oeil!
    Bonne chance à toutes!

    Répondre
  81. StephanieGab a dit…

    J’avoue, le choix est difficile mais la grande écharpe Clay en laine… je la vois bien autour du cou de mon homme. Bien entendu, le Churros fait ce qu’il peut avec tous ces prétendants !! Superbes créations en tout cas (un peu cher pour ma bourse mais justement c’est du rêve !)

    Répondre
  82. catou a dit…

    Etole rose à fleurs en lin et coton……je ne sors jamais sans une écharpe autour de mon cou ou dans mon sac….elles sont vraiment toutes superbes, difficile de choisir…Merci pour le concours et cette fois je suis là tôt….

    Répondre
  83. Nso a dit…

    Oulala, une écharpe Epice !!!

    La série à pois me fait sérieusement de l’oeil et si la noire pouvait arrêter de me regarder comme ça….

    Répondre
  84. Margot W a dit…

    Bonjour Caroline, une fois n’est pas coutume, je participe avec le bonheur d’une lectrice sous marin qui lit tout, n’en perd pas une miette, mais ne commente jamais (mais merci hein!). Et l’écharpe qui me fait rêver, puisqu’il faut choisir, est l’écharpe en laine verte à pois !
    Belle journée
    Margot

    Répondre
  85. Fanny a dit…

    Bonjour Caro!

    Merci beaucoup d’avoir demandé ça pour nous c’est juste parfait!
    Mon étole préférée à priori (car c’est très dur de choisir) est la Pink en lin de la nouvelle collection…….. Quel rêve!
    Belle journée à toi et a tous!

    Répondre
  86. Blonde paresseuse a dit…

    Ben tu parles si je m’en souviens de ce billet… Tellement que j’avais Pinteresté le modèle sur ma wish-list (cette phrase serait totalement abscons pour ma grand-mère, j’en suis consciente) (des fois je m’agace aussi).

    Moi je joue pour le carré en soie, avec des jolies rayures….
    http://www.epice.com/fr/foulard-camel-en-soie.html

    Dis au Churros que mon épilation n’est pas de première fraîcheur mais que j’aimerais bien qu’il me tire quand même ! ;-)

    Répondre
  87. Parisienne a dit…

    Bon, il paraît qu’on a plus de chances de gagner qu’à l’Euromillion, alors…
    Je vote :écharpe noire à pois en laine.
    (Et comme ça doit être celle que tu portes, tu peux te dire que oui, tu es prescriptrice Et encore, au début je penchais pour l’indigo.)
    Bonne journée !
    (Et merci d’avoir demandé d’organiser ce concours, vu tes questions récentes à ce sujet.)

    Répondre
  88. Emmanuelle a dit…

    Très belle marque ! Les étoles sont toutes magnifiques (le choix a été difficile …)
    Je craque pour l’écharpe Royal à pois en laine (SW1343-A)
    Merci et bonne journée :)

    Répondre
  89. noisette a dit…

    Merci pour ce chouette concours, je me loverai bien dans cette grande écharpe rosa en laine…ce malgré les températures toutes printanières de ces derniers jours.
    Bonne continuation.

    Répondre
  90. Xochitl a dit…

    C’est possible de les avoir toutes, enfin presque !!! Le choix est cornélien, on a envie de toutes les avoir autour du cou. Si vraiment il faut choisir ce sera :
    GRANDE ECHARPE ICE EN LAINE
    ou ECHARPE SKY A FLEURS EN LIN ET COTON
    Merci Caroline de continuer les concours, c’ets fort agréable de rêver sur ces écharpes.
    bonne journée

    Répondre
  91. Caroline D. a dit…

    Merci de partager avec nous les bons plans pour de belles écharpes, elles sont canons et on a envie de toutes les acheter!
    Pour ma part, la Grande etole Emerald en soie et coton rouge me fait de l’oeil et pourrait être mon nouvel accessoire pour le printemps qui est déjà arrivé!
    Que le jeu commence et la chance arrive?!

    Bonne journée ensoleillée!
    Caroline

    Répondre
  92. CilouOnLine a dit…

    Bonjour à tous et toutes,
    Les étoles sont très belles et j’aime qu’on pousse ces créateurs qui ont une démarche éco-responsable.
    Je note la marque, reviendrai peut-être y faire quelques emplettes. En attendant, je joue pour l’écharpe orange à fleurs lin et coton !
    Merci et bonne journée

    Répondre
  93. Chupachup a dit…

    Merci Caro pour tout ces beaux cadeaux à gagner!
    Je craquerai volontiers pour la grande echarpe Ice en laine dont la reference est SW1358-h.
    Merci!

    Répondre
  94. lilisuper a dit…

    Moi aussi je tente ma chance : ECHARPE ANTHRACITE A POIS EN LAINE SW1343-B
    Bonne journée à tous et toutes et merci Caro pour ce concours

    Répondre
  95. Sav a dit…

    Bonjour,

    magnifique!
    Moi c’est la AQUA UNIE EN LIN que je préfère. Mais il faut avouer qu’elles sont toutes très belles.
    Je me voie bien la porter pour aller à la plage le WE en ce moment …
    Merci :-)

    Répondre
  96. Mél a dit…

    L’horreur pour choisir tout est super canon! Ma petite préférence (pour l’instant) c’est le Foulard Stone en soie!! (PW966F)
    la journée commence bien!

    Répondre
  97. Pauline a dit…

    Bonjour Caroline,
    merci d’avoir œuvré auprès de ces créateurs pour nous proposer ce concours autour de ces si belles étoles!
    Si j’avais le privilège de gagner, j’aimerais enrouler autour de mon cou la ravissante écharpe violette à fleurs en laine.
    Laissons faire le churros…
    Belle journée à toi!

    Répondre
  98. marie a dit…

    je ne le fais jamais mais là, je me lance! je rêverai bien d’avoir à mon cou à l’automne prochain l’écharpe « vanilla » en laine ref. sw 1220-E!

    Répondre
  99. Gé a dit…

    Oh là là, elles sont magnifiques ! ! !
    Je tente ma chance pour l’écharpe indigo à pois en laine.
    Merci encore pour ce concours.
    Très belle journée avec le soleil

    Répondre
  100. delle a dit…

    Bonjour,

    Merci de leur avoir demandé,se sera un beau cadeau pour le/la gagnant(e).pour moi une grande étole rouge à fleur en coton serait merveilleuse. bonne journée

    Répondre
  101. frederique-etc a dit…

    Ouhla ! déjà 166 commentaires à cette heure là, il va avoir l’embarras du choix ton Churros !
    Les étoles et foulards sont magnifiques, tons subtils, motifs discrets mais bien vus, c’est beau.
    Le côté équitable de la chose est un bon argument aussi, donc bravo !
    Un peu cher pour moi, mais ma foi, si c’est un concours, on peut y aller !
    L’étole en coton aux fleurs rouges est ma préférée, je suis sure qu’elle m’irait bien !
    Bonne journée printanière

    Répondre
  102. cian13 a dit…

    Moi aussi j’ai découvert suite à mon déménagement que j’avais 2 paniers entiers d’écharpe et étoles en tout genre, mais bon c’est toujours utile :)
    Ma préférence va à l’écharpe ECHARPE SKY A FLEURS EN LIN ET COTON
    En espérant que la chance soit de mon côté

    Répondre
  103. finou a dit…

    super un concours pour ma fille qui m’as fait un super cadeau il y a 2 jours pour mon anniversaire
    carré cherry à fleurs rouge en coton et soie bon week end à toutes

    Répondre
  104. Kiliana a dit…

    Merci Madame pour ce super concours et pour m’avoir fait découvrir toutes ces belles étoles. Je vois que les mauvaises langues ne t’ont pas découragée et j’en suis ravie.
    Je tente donc ma chance pour l’écharpe orange à fleurs en lin et coton (PS1494-H) et si je ne la gagne pas, il se pourrait bien que je passe dans une des boutiques lors de mon prochain déplacement…..
    Bonne journée!

    Répondre
  105. émie a dit…

    Bon j’avoue que je ne participais plus trop aux concours, le churros ne voulant pas choisir mon numéro !!! ;-) Mais, voilà, je me dis que la chance peut tourner et que ces écharpes sont mangifiques !
    Alors, comme je commence une longue histoire avec les fleurs, je choisis le grand carré cherry à fleurs en coton et soie.
    Je vais croiser les doigts toute la journée (je vais devoir m’arranger pour changer les couches et donner les biberons !!).
    Merci pour ces concours et pour nos retrouvailles tous les jours Caroline !

    Répondre
  106. Une Valérie parmi tant d'autres a dit…

    Hello Caro!
    Je craque sur l’étole rose à fleurs en lin et coton :) Je n’ai pas beaucoup de chance aux jeux,mais sait-on jamais ?Je mise tout sur le churros ;)

    Répondre
  107. Amy a dit…

    Difficile de choisir, tout est tellement joli et on voit le travail soigné…
    Je choisis l’étole aqua unie en lin.
    Merci pour ce concours qui ensoleille la journée !

    Répondre
  108. Gaelle a dit…

    Bonjour
    Merci pour ce super concours. Épice est une boutique devant laquelle j adore passer. Je craquerai bien sur la GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON.
    Merci

    Répondre
  109. mon grain de cel a dit…

    Quelle bonne idée ce concours! Je connais la marque pour avoir déjà 2 foulards et je confirme, la qualité est démente!
    Mon choix se porte sur « Grande écharpe Pinky en laine »
    Bonne chance à toutes et bonne journée!

    Répondre
  110. EmiSoRa a dit…

    Bonjour Caroline et merci pour ce concours.
    Je joue car depuis que j’ai vu ces étoles sur plusieurs blogs, elles me font rêver, par contre leur prix transforme mon rêve en cauchemar, donc je choisirai la grande étole indigo a fleurs en coton qui serait parfaite pour ce printemps jusqu’à l’automne et cacherait parfaitement mon petit 3ème lorsqu’il est au sein en balade et que je n’ai pas envie de montrer mon anatomie mammaire a tous les passants. Belle et bonne journée. Emilie

    Répondre
  111. Maria a dit…

    Le plus dur étant de choisir.
    Je ne connaisais pas ces étoles (j’avais dû sauter le billets où tu en parlias) mais boudioux qu’elles sont belles! Heureusement mon anniversaire est proche (quoique vu le lieu où je vis, les étoles ne sont utiles que entre novembre et fevrier… le reste du temps c’est plutot débardeurs).
    Quoiqu’il en soit, énorme coup de coeur pour ce produit et pour cette étole en particulier: GRANDE ETOLE BLEUE A FLEURS EN LAINE SW1292-E.

    Bisous

    Répondre
  112. madame Brouhaha a dit…

    C’est si joli…et si cher que ce tirage au sort ne se refuse pas. Je trouve la GRANDE ECHARPE KHAKI EN COTON…très belle ! Ce serait super. Viva el churros ! Merci Caro et l’Epice pour ce concours.

    Répondre
  113. Niña a dit…

    Ça c’est du concours qui me plaît ! Il me semble que tu avais aussi parlé des étoles Inooïtoush et, grâce à une vente privée, j’en ai offert deux à Noël. Elles ont fait l’unanimité ! Il faut dire qu’on n’a jamais assez d’étoles et de foulards :-)

    Pour cette fois-ci, si le Churros veut bien m’honorer de son tirage, je joue pour la grande étole rouge en soie et coton : http://www.epice.com/fr/grande-etole-rouge-en-soie-et-coton.html

    Promis, je viendrai voir le résultat (je passe tous les jours pendant ma phase de procrastination, de toute façon) (non mais la déculpabilisation qui est tombée sur moi depuis que tu as parlé de ta procrastination… j’ai presque l’impression d’être efficace à cet instant-même) (si si).

    Répondre
  114. Val Làô sur la Colline a dit…

    Je ne joue jamais, mais cette fois, je me lance. Qui sait ? la chance du débutant ?
    Ces étoles sont toutes magnifiques, pas facile de choisir !
    Mais celle dans laquelle je me verrais vraiment, c »est la « grande étole rouge à fleurs en coton », de la collection Les Fleurs d’Epice.
    Merci Caroline pour cette initiative et bon week-end !

    Répondre
  115. Elise a dit…

    Merci pour le concours, je participe, je regarderai les résultats et je ne râlerai pas (not my style) si je ne gagne pas.
    J’aime beaucoup l’étole lime unie jaune « aux bordures rose foncé ».
    Bonne journée

    Répondre
  116. Nol Wenn a dit…

    C’est certainement la première fois que je participe, même si je ne rate aucun de tes billets… Et si je participe c’est bien parce que tu l’as demandé aux créateurs de créer ce concours (!) et absolument parce que les 2 m de soie et coton de la grande étole orange (dans les intemporels) me font complètement chavirer… Non c’est juste par esprit de sacrifice et de solidarité que tu l’auras bien compris ?
    Bonne journée !!!

    Répondre
  117. Nono a dit…

    Merci de nous donner une chance d’accéder à ces étoles et écharpes si jolies mais hors budget en ce qui me concerne ! Je pense à l’hiver prochain que j’aimerais passer avec l’écharpe rouge en laine, la référence est SW919B-I.
    Belle journée !

    Répondre
  118. Carolumette a dit…

    Pouah j’ai mis un paquet de temps à choisir, trop dur c’est trop chouette tout ça ! Mon choix s’est finalement tourné vers la GRANDE ETOLE EMERALD EN SOIE ET COTON. Merci bien pour ce concours ! Des bises

    Répondre
  119. Diamantina a dit…

    J’adore dans les « intemporels » la grande étole rouge en soir et coton (PS1059G)

    Mille mercis de nous faire partager tes coups de cœur et de nous en faire profiter !

    Répondre
  120. Paulinette a dit…

    Grande fan des foulards, écharpes et étoles, je ne pouvais pas ne pas participer… Quelle plus belle occasion que celle-ci pour oser enfin laisser un commentaire (pourquoi j’ai toujours l’impression que ce que je pourrais dire est sans intérêt ?) ? Lectrice assidue, quotidienne, je vous remercie, Caroline, car vos mots ont toujours un effet bénéfique sur moi : émotion, sourire, souffle de révolte, déclics…

    Pour en revenir à ce concours, et à ces magnifiques étoles, mon choix s’est porté sur : l’étole Cornflower unie en lin (bleue).

    Pourvu que le Churros ait la main chanceuse (pour moi :p) !

    Répondre
  121. Ferdi a dit…

    Oh, avec une écharpe danoise autour du cou, j’pourrais m’imaginer dans Borgen… Bon, comme il faut choisir, j’opte pour l’écharpe Zinnobar à pois (j’adore son nom et ses couleurs ‘peps’). Merci Caro, bonne zournée :-)

    Répondre
  122. Cathy du Gard a dit…

    Je ne connaissais pas du tout, j’avoue que je suis bluffée ! J’ai repéré celle-là ETOLE FLAMINGO A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE référence GW1394-G – je pense que c’est une étole bonne mine – t’es ravagée au matin, tu la mets autour du cou et hop, tu as l’air radieux d’une jeune fille … mieux que le lifting ! Blague à part, les modèles sont beaux, j’ai envie de tout !

    Répondre
  123. Aline a dit…

    Après ma dépendance aux chaussures, aux sacs à main, aux t-shirt à logo, je dois avouer celle aux étoles et autres écharpes…Mais comme je ne veux pas me soigner et donc arrêter de m’en procurer! Même si la place qui leur est dévolue dans mon dressing commence à se réduire comme neige au soleil, je fais un big up pour la GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON!
    Merci encore pour tes concours!

    Répondre
  124. Cel a dit…

    Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois…. Roses sur fond rouge de surcroît et en laine ma foi !
    Reste au Churros de faire la loi… en choisissant l’une d’entre nous : moi ????
    Belle journée à tous

    Répondre
  125. Danielalala a dit…

    Salut Caro, le choix est difficile, mais moi ma préférée est la « Grande étole indigo et fleurs en coton » !
    Bonne journée !

    Répondre
  126. carole a dit…

    Chouette chouette chouette une étole j’adore !!! en plus il faut que je remplace ma dernière préférée que ma plus petite a choisi comme doudou !! Autant dire qu’elle est inutilisable, elle pue !!! Donc, pour la remplacer, je verrai bien l’echarpe sky à fleurs en lin et coton (elle est bleue) .
    Voili voilou, merci pour le concours !!!

    Répondre
  127. Sophie a dit…

    Merci Caroline d’organiser des concours ! Ces étoles me font rêver depuis ton premier article sur le sujet, alors je tente ma chance ! Ma préférée : l’étole gris anthracite à pois en laine. Une belle journée et un excellent week end !

    Répondre
  128. ida a dit…

    L’etole sky a fleurs est super belle!

    Merci pour ce concours!Même si je ne gagne pas, tu feras une heureuse parmi nous et ça c’est très réjouissant!

    Répondre
  129. ktie a dit…

    aller hop,je commente pour le 1ere fois!!! j’adore les couleurs de « l’Etole Violette à fleurs en cachemire et laine  » réf : GW1394-D.c’est une pure merveille!! j’espère que j’aurais de la chance……

    Répondre
  130. isabelle Noirot a dit…

    celle là ECHARPE TRUFFE A FLEURS EN LIN ET COTON
    PS1494-G
    car celle que j’ ai perdu dans le RER C la semaine dernière lui ressemblait et je suis tellement déçue de l’ avoir perdue que je n’ en ai pas remis depuis

    Répondre
  131. claireo a dit…

    Je ne connaissait pas cette marque. C’est trop cher pour moi mais les étoles et écharpes sont vraiment très belles et les couleurs lumineuses !
    Je craque pour : ETOLE LIMONE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE.
    Et encore merci pour les concours.

    Répondre
  132. blablabis a dit…

    Je commente rarement mais je te lis tous les jours, je n’ai jamais tenté ma chance pour un concours, mais là pour une étole quoi !!! je ne peux pas laisser passer ça ……..soyons fou ……. je vais prier le grand dieu Manitou de tous les Churros réunis pour que son tirage divin tombe sur moi ……..yéééé on y croit

    Répondre
  133. Deedlot a dit…

    J’espère que le churros acceptera de m’honorer de ses faveurs, sait-on jamais !
    L’étole pink unie en lin me fait rêver ♥

    Merci !

    Répondre
  134. merio a dit…

    Quelle jolie chance nous avons là… Je suis moi aussi « collectionneuse » de foulards et l’écharpe Grass à fleurs en lin et coton (PS1494-E) irait bien dans ma collection !!!! Merci de nous faire découvrir de belles choses…

    Répondre
  135. CharlotteD a dit…

    Merci pour le concours Caroline, c’est sympa pour terminer la semaine :-)
    Je craque pour celle-ci ETOLE ROUILLE EN COTON PS1012M-C
    et je croise les doigts !!
    Bonne journée

    Répondre
  136. La Chouette a dit…

    Bonjour!
    Je ne participe pas d’habitude car les bijoux, c’est pas trop mon truc, mais là ça me plaît :)
    J’aime beaucoup celle que tu portes sur la photo mais je ne la voit pas sur le site?
    J’ai trouvé dans le même style l’étole en coton bleu gris à pois divers.
    Merci!

    Répondre
  137. Veronique a dit…

    Bonjour Caro

    Merci pour ce blog fort sympathique !
    Je tente ma chance ce matin avec la grande étole rouge en soie et coton (classée dans « les intemporels » (ref ps1059g).
    je me vois bien la porter avec mon tout petit sur le ventre et allaiter avec à l’abri des regards outrés!
    bonne journée!

    Véronique

    Répondre
  138. Agnesdelyon a dit…

    Merci pour cette belle découverte!
    Moi qui ne découvre jamais ma fragile gorge :) , je choisirai l’étole rose à fleurs en lin et coton, pour célébrer le printemps…
    Bonne journée a toutes!

    Répondre
  139. Marabayer a dit…

    Bonjour Caroline et bonjour à toutes et tous,
    merci pour ce concours et ces très belles étoles à découvrir… je n’en porte pas mais ça me donne très envie de m’y mettre, et particulièrement une toute chaude qui m’a l’air d’être un vrai doudou, la GRANDE ETOLE ORANGE EN SOIE ET COTON.
    Bonne journée à vous !!!
    (et pour les personnes qui râlaient les jours derniers pour je ne sais quelle raison : si ça ne vous branche pas de jouer ou de perdre, rien ne vous pousse à participer ni même à le faire savoir…)

    Répondre
  140. CC a dit…

    J’avoue que l’écharpe truffe à pois en laine est juste wouaw.
    Merci pour cette potentielle chance que tu nous laisse d’accéder à ce qui reste habituellement de l’ordre du rêve pour moi!

    Répondre
  141. Marjorie a dit…

    Merci beaucoup Caroline pour ce concours et la découverte de cette marque. Je ne tiendrais pas rigueur au Churros s’il ne me tire pas mais l’écharpe beige à fleurs en laine de la nouvelle collection me fait sérieusement de l’oeil, donc je tente ma chance.
    J’en profite au passage pour te remercier de tenir ton blog quotidiennement, c’est un vrai plaisir le matin avec mon café que de lire un nouvel article. Tu me fais rire, réfléchir tu m’émeus… Je me retrouve beaucoup en toi, dans les difficultés que tu as eu à t’accepter, à mieux vivre, et j’admire ton courage que d’avoir su l’exprimer avec autant de justesse et d’humour… Merci !

    Répondre
  142. Meloody a dit…

    J’ai rêvé devant la boutique lorsque tu en as parlé ! Du coup, je tente ma chance, et je choisis l’écharpe truffe à fleurs en lin et coton PS1494-G. Bonne chance à toutes et à tous !

    Répondre
  143. ClairedeBourgogne a dit…

    Lectrice silencieuse depuis de nombreuses années, je me lance pour ce concours car je suis folle d’écharpes, étoles et autres foulards.
    Mon choix se porte sur l’écharpe Silver à pois en laine.
    Merci Caroline de nous donner une chance de sentir leur douce chaleur autour de notre cou!

    Répondre
  144. Monia a dit…

    Bonjour, ce matin j’ai bien envie de participer et de gagner ;-) J’ai pu apprécier la collection (superbe!), revasser en pensant à certains modeles et mon choix s’est porté sur ETOLE ROUILLE EN COTON
    PS1012M-C….. modele masculin/feminin très chouette!!! Merci pour ce concours and…Have a good day!

    Répondre
  145. sandrineetles3nains a dit…

    AAAAAHHHHHHH, je suis une folle d’écharpes, d’étoles, de foulards alors le choix sur EPICE est cornélien !!!! Mais bon, si d’aventure j’avais la chance de me faire tirer par le Churros (je ne me serais jamais crue capable d’écrire une phrase pareille…), je succomberais pour la Grande étole rouge à fleurs en coton dans la gamme Fleurs d’Epice….
    Merci Caroline de nous organiser encore des concours !

    Répondre
  146. Aurélie a dit…

    Chic ! un gentil concours pour une jolie écharpe !
    tout est beau , mais le Grand Carré Cherry à fleurs en coton et soie, me semble être une tuerie !!
    Bonne journée à tous et bonne chance aux participants !

    Répondre
  147. PATIOUNETTE a dit…

    rhoo la la un concours de ouf comme disent les djeuns !
    Moi c’est l’étole avocado à fleurs en lin et coton PS1419A-J
    j’adore
    Merci Caroline

    Répondre
  148. Filledusud a dit…

    Bon, qui ne tente rien n’a rien alors j’y vais ! J’adore la superbe étole violette à fleurs en cachemire et laine…Voilà pour moi, je croise les doigts comme si je venais de jouer à l’Euromillions ;) Belle journée Caro et à vous toutes !

    Répondre
  149. manoudanslaforet a dit…

    Voila c’est celle là que je veux!!!!! *suis aussi une fan de truc autour du cou !!!!!

    ETOLE JAUNE A FLEURS EN LIN ET COTON
    PS1419A-A

    Répondre
  150. Domitille a dit…

    Bonjour
    Je commente tres tres rarement voire jamais… Mais je lis tous les jours…
    Donc si je peux participer voici l etole qui me plait ( il y en a d autres !)
    GRAND CARRE CHERRY A FLEURS EN COTON ET SOIE
    Merci
    Bonne journee

    Répondre
  151. Nivelle a dit…

    Alors moi ce dont je rêverait c’est de cette écharpe ICE en gris : http://www.epice.com/fr/grande-echarpe-ice-en-laine.html (oui on n’est pas encore arrivés au Printemps chez moi…)
    Par contre si il faut choisir une étole plutôt qu’une écharpe (je ne suis pas sûre) la grande étole indigo (http://www.epice.com/fr/grande-etole-indigo-en-coton-a-fleurs.html) me plaît aussi beaucoup…
    Merci d’avoir fait la démarche de demander : cette marque fait vraiment des choses fabuleuses… Mais complètement hors budget !
    Bisous

    Répondre
  152. ANNE ROBILLARD a dit…

    Merci Caro pour le concours ! Je suis aussi une dingue des foulards/étoles donc j’ai choisi l’étole FLINT couleu gris foncé unie en lin qui est juste magnifique ! bonne journée !

    Répondre
  153. MellePhilo a dit…

    Je joue aussi ! L’écharpe grass à fleurs me fait de l’oeil (et serait parfaite avec ma robe de pacs).
    Merci Caroline pour ce très très beau concours.

    Répondre
  154. Isabelle a dit…

    Bonjour Caroline!
    Je suis une fan d’Epice dont je possède une magnifique écharpe en laine rayée, achetée au rayon homme, mais les imprimés sont tellement délicats chez Epice que les modèles conviennent à tous les genres. Pour l’été je rêve de l’étole en lin unie crème…
    Merci pour ce concours!

    Répondre
  155. katutita a dit…

    Bonjour, merci de continuer les concours c’est trop trop sympa. On démarre la journée avec un petit plus!
    Pour moi ce serait ECHARPE INDIGO A POIS EN LAINE. Concours ou pas concours moi je commence toutes mes journées par ton blog Caro! Et oui madame! Bonne journée.

    Répondre
  156. L'excessive a dit…

    Oh elles sont superbes et immédiatement rangé dans ma liste de « un jour… »

    Si pour une fois, j’avais la chance de me faire tirer par le churros, j’adorerai recevoir le Grand carré vert à fleurs en coton et soie.

    Merci Caro, pour ça et pour chaque jour !

    Répondre
  157. Blanche neige a dit…

    Oh j’adore les étoles, j’en ai des tonnes pour mon petit cou fragile, mais pas de cette qualité. Y’en a une qui me fait vraiment de l’oeil c’est celle là : ETOLE SLATE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    GW1394-E.
    Merci Caro, et le Churros, te trompe pas cette fois ci ;)

    Répondre
  158. Bene a dit…

    Bonjour

    Avant tout dire que je suis vraiment vraiment désolée car même si je lis TOUS tes articles, je ne commente jamais car je ne me sens pas vraiment légitime entre toutes tes lectrices/commentatrices régulières…. et je m’empêchais de participer aux concours pour la même raison. Mais là, je n’ai pas pu résister à la tentation car je suis fan des étoles, écharpes…. j’en porte toute l’année (et un grand plus pour moi c’est que c’est toujours taille unique donc pas nécessaire de demander toujours la taille la plus grande ;-)) et en plus ces étoles ont l’air super agréables et sont tout à fait hors de mon budget.

    J’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, si on peut choisir aussi « écharpe » je prendrais grande écharpe ice en laine, si ce n’est que « étole » ce serait étole cornflower unie en lin.

    Merci beaucoup pour le concours!

    Et je profite de que je laisse pour une fois un commentaire pour te dire que j’adore te lire!

    Répondre
  159. casiopee74 a dit…

    Bonjour Caroline
    tout d’abord merci pour ce petit concours bien chouette.
    J’ai une petite preference pour l’ ETOLE CORNFLOWER UNIE EN LIN alors je tente ma chance
    Bonne journée à toi et à toutes et tous

    Répondre
  160. yuriko a dit…

    ‘L’étole Limone à fleurs en cachemire et laine’ me plait beaucoup.

    Merci pour ce concours et bravo pour le blog que je lis tous les jours (même si je ne commente que pour le concours, oh c’est pas bien)

    Répondre
  161. Emma a dit…

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ce concours.
    Il y a beaucoup de modèles qui me tentent, mais l’écharpe FOREST GW 12222-0 est ma préférée.
    Bonne journée à toutes,

    Répondre
  162. Emma a dit…

    Merci pour ce concours, excellente initiative ! Moi aussi j’adore cette marque, j’ai déjà offert une étole Epice à une amie, mais je ne m’en suis jamais offert à moi … (à bon entendeur!)
    Comme j’ai beaucoup trop de petits foulards imprimés qui ne vont avec rien, je rêverais d’un foulard uni gris- qui va avec tout- dans une étoffe belle et pure: ETOLE FLINT UNIE EN LIN
    Bonne journée à tous!

    Répondre
  163. BONODOT a dit…

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours ! Moi j’ai un faible pour l’ ETOLE THYM EN COTON
    PS1012M-D, je croise les doigts jusqu’à 20h !

    Répondre
  164. Anne Carole a dit…

    Tout d’abord merci pour ce beau concours…
    La marque Epice est juste fabuleuse et pour beaucoup je crois qu’elle représente un peu un rêve étant donné les prix (même si la qualité est bien présente).

    Donc gagner une étole ! C’est la magie d’un vendredi ensoleillé !! ;o)
    Le plus dur est de choisir mais je craque littéralement sur l’étole AVOCADO A FLEURS EN LIN ET COTON.

    Belle journée.

    Répondre
  165. magwel a dit…

    Aujourd’hui, je me laisse tenter par le jeu : elles sont toutes très belles, dans de très beaux tons, … alors des pois toujours … ETOLE STEEL EN COTON. Très belle journée malgré les fines particules (C’est pour nous faire culpabiliser du beau temps ce truc !?)

    Répondre
  166. Macha a dit…

    Salut Caro. Bon je commente pas souvent mais je viens tous les jours hein :) Moi celle que j’aime serait plutôt pour mon amoureux : l’écharpe VERT BOUTEILLE / NOIRE EN LAINE. Go Churros, go Churros!
    Merci!!

    Répondre
  167. nath a dit…

    Elles sont belles, ces étoles, on a envie de toutes les essayer pour sentir la matière, voir ce que donne la couleur sur son teint… Bon, ok, c’est pas possible.
    Je joue donc pour le grand carré Cherry à fleurs. Fingers crossed!!!!
    Merci pour le concours, Caro, et merci aux créateurs !

    Répondre
  168. Cécile a dit…

    La concurrence va être rude, mais je tente quand même, elles sont tellement jolies.

    Puisqu’il faut en choisir une je dirais l’ETOLE ROUILLE EN COTON (PS1012M-C)

    Merci

    Répondre
  169. Margot a dit…

    Gagner une étole faite main ? Un rêve. Alors ma préférée, le choix fut difficile, grande étole rouge en soie (hum) et coton PS1059G.
    Caroline you make my day ! Enjoy !

    Répondre
  170. Louise Jansen a dit…

    Argh, les étoles épices… J’en ai rêvé au Bon Marché, mais heu, ben j’ai fait que rêver, quoi.
    Pour moi, ce serait une étole rouille en coton. Que j’offrirais à ma soeur pour son anniv. Ou je suis un peu con… ;-)

    Répondre
  171. Nanou a dit…

    Alors je viens de rêver et regarder chaque étole en pensant avec quoi je vais « matcher » … mon choix a réussi à se poser sur : – CARRÉ EN COTON AU MOTIF IMPRIMÉ. PS 1442 APPLE

    Bonne et douce journée

    Répondre
  172. Cecile_m a dit…

    J’adore l’écharpe Silver à pois en laine, elle me semble idéale pour les journées printanières un peu fraîches…
    Bonne journée !

    Répondre
  173. Nad a dit…

    Bonjour Caro, merci d’avoir pensé à nous et nos petits cous :)
    Celle qui me fait de l’œil, c’est l’ ÉCHARPE SILVER A POIS EN LAINE
    Bon courage au Churros pour l’épreuve de ce soir ^^
    Bonne journée !

    Répondre
  174. lililatigresse a dit…

    Bonjour Caroline,
    je vote pour la grande étole rouge à fleurs en coton. Mais elles sont toutes magnifiques. Merci pour ce concours!

    Répondre
  175. Laurette a dit…

    Merci pour ce joli concours Caroline. Cela fait un moment que je me retiens en voyant ces magnifiques étoles, je craquerais bien sur l’étole Flint en lin gris foncé aux bordures beige (en plus je pourrai la prêter à Monsieur!)

    Belle journée.

    Répondre
  176. Stéphanie a dit…

    Pour moi, dans mes plus beaux rêves (on est vendredi et il y a du soleil… ;-) ) ce serait l’étole jaune à fleurs en lin et coton !
    Je croise les doigts… ce serait un si beau cadeau avant de franchir une grande étape professionnelle !
    Bon vendredi et bon week-end à toutes, merci Caro de l’occasion offerte (une fois de plus !)…!

    Répondre
  177. makit a dit…

    Bonjour Caroline et le « Churros »,
    Moi je choisis l’écharpe Royal à pois en Laine (ref. SW 1343-A) qui est splendide à mes yeux aussi parce que je porte toujours une écharpe autour de mon cou pour me protéger du froid et pour cacher les signes du temps qui passent …
    Merci pour ce concours et je vous souhaite de passer une très belle soirée.
    Bizzz.

    Répondre
  178. et de trois a dit…

    Que de monde qui souhaite être tiré par El Churros !! Et ça se comprend…
    J’en fais partie… Et si en plus c’est pour gagner une écharpe pour mon Chéri alors là je serai comblée…
    Mon choix va vers l’écharpe noire-indigo en laine SW1126M-G

    Merci pour ce concours et que les râleuses ne tentent surtout pas leur chance ;-)

    Répondre
  179. Waime a dit…

    Bonjour Caroline,
    j’aime les étoles et je me lance dans ce concours: je trouve l’écharpe orange à fleurs en lin et coton très belle.
    Merci à toi!
    Waime

    Répondre
  180. Aurélia a dit…

    Je voudrais bien jouer avec l’étole Flint unie en lin (gris) parce que des étoles j’en ai 12 000 mais c’est plutôt du genre à se filer au premier petit coup d’ongle… celles-là on l’air bien plus fiables ! Et classes ! Merci pour ce concours !

    Répondre
  181. Sofy a dit…

    Allez, après moult hésitations entre les pois et le pied de poule (j’ai soudain l’impression de parler cuisine ;-p …), je vais tenter ma chance pour l’écharpe STEEL EN CACHEMIRE ET LAINE GW1221-A… parce que je la vois aussi bien sur moi que sur mon chéri !
    Croisage de doigts et Merci :)

    Répondre
  182. mowgline a dit…

    Bon, à l’idée de pouvoir compléter ma collection de foulard par un bel opus cette fois ( et puis aussi l’idée que cela soit par l’intermédiaire du churros ;) ) me fait céder à la tentation de jouer.
    Aussi, si je gagnais, ce serait le foulard sky bleu à fleur qui me rejoindrait :)

    une bonne journée

    Répondre
  183. Madame Pivoine - Natacha a dit…

    MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, vazy, steuplé, MOI, MOI, PS1354-E, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, dis moi oui (Andy ?), MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, moi, vazy, steuplé, pliz, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOIMOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, MOI, MOI, MOI, moi, moi, moi, moi, ……

    …. suis claquée!

    Répondre
  184. Cécile-de-B a dit…

    Chère Caroline, je ne participe jamais à aucun jeu ni à aucun concours, mais là, je dois dire que je tente ma chance ; j’ai déjà une étole Epice dont je suis folle, et je caresse l’idée d’en acquérir une seconde… alors je préfère l’écharpe Grass à fleurs en lin et coton PS1494-E car je suis rousse et qu’ayant élu domicile dans des contrées ventées et sujettes aux tempêtes, je porte toujours, quelle que soit la saison, écharpe ou foulard autour du cou. Merci en tout cas pour tout ce que vous faites partager à vos lecteurs ! ce sont toujours de belles découvertes !

    Répondre
  185. nathalie a dit…

    Très chouette idée caro, comme dab :)
    Vu le nombre de commentaires à 10h, ce soir à l’heure du tirage, le churros a intérêt d’être en forme :)
    Le site est bien cool et la grande étole indigo à fleurs en coton de la collection les fleurs d’épice m’attire bien….
    Et comme disait notre ami Jules, aléa jacta est !
    Bonne chance à toutes

    Répondre
  186. Miryam a dit…

    Difficile de choisir… Mais j’aime les fleurs et le printemps arrive donc ma préférée d’aujourd’hui c’est l’étole rose à fleurs en lin et coton!

    Merci et bonne journée dans le brouillard ;-(

    Répondre
  187. derache a dit…

    Bonjour Bonjour!
    J’ai découvert ton blog et ton univers il y a une semaine suite au vide dressing que tu as fait à la Minaudière, et c’est un plaisir de te lire chaque matin depuis…
    Alors pour ma part j’aime bcp le CARRE JADE A POIS EN LAINE!
    Je croise les doigts, on ne sait jamais… et d’ici la je te souhaite une très belle journée ensoleillée!
    Delph

    Répondre
  188. Mimosas a dit…

    avec ma personnalité de poisson rouge tu vas m’avoir encore déclenché une envie d’avoir absolument une de ces superbes écharpes…
    Je veux bien participer en plus à la veille d’avoir mes 25 ans ;-) ça me ferait un sacré joli cadeau.
    Voici l’objet de toute mes convoitises : GRANDE ETOLE EMERALD EN SOIE ET COTON.

    Bonne journée Caro et à tous le monde et merci encore pour ces petits concours, ces billets que j’attend toujours avec autant de plaisir. Tu es un peu ma thérapie du quotidien en sorte.

    Répondre
  189. Marilune a dit…

    Allez pour ce concours là je tente ma chance pour la grande étole indigo à fleurs en coton, jolie jolie….Merci Caroline d’avoir demandé la participation d’Epice pour nous!

    Répondre
  190. leiodelo a dit…

    Alors là, une étole épice, je ne peux pas résister ! moi j’adore l’ étole violette à fleurs en cachemire et laine. Merci Caro pour cette si généreuse idée !

    Répondre
  191. Violette a dit…

    Je rêverais de posséder la splendide « Flamingo »….!! ETOLE FLAMINGO A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    GW1394-G
    J’adore ton blog Caroline :) Bizz

    Répondre
  192. lavieacinq a dit…

    rolalala!!! tu nous gâtes dis donc!!!
    Effectivement, elles ont l’air superbes! Et les Cardigans ont l’air aussi vraiment TOP!!
    Je tente ma chance, et après moult hésitations, je choisis : écharpe Grass à fleurs en lin et coton!
    Merci!!

    Répondre
  193. CourbesGenereuses a dit…

    bonjour,

    j’adore les etoles :)
    perso, je kiffe l’ECHARPE ORANGE A FLEURS EN LIN ET COTON (réf PS1494-H) …

    merci pour le concours ♥

    Répondre
  194. Cécileb26 a dit…

    Bonjour, je joue pour l’étole ECHARPE ROUGE EN LAINE.
    Merci Caroline pour ces billets quotidiens qui mettent du pep’s et bien d’autres choses dans nos journées.
    Cécile

    Répondre
  195. Allie a dit…

    Si jamais il en reste une oubliée quelque part dans leur stock, gros coup de coeur pour la grande écharpe champagne en laine (SW1220-A) malheureusement épuisée. Sinon, je joue pour l’écharpe orange à fleurs en lin et coton (PS1494-H).
    Merci pour le concours !

    Répondre
  196. suiny a dit…

    celle qui m’a appelée est la suivante ETOLE FLINT UNIE EN LIN gris foncé aux bordures beige.
    allé, je croise mes doigts :) bonne chance à toutes!

    Répondre
  197. Koquelico a dit…

    Ayant toujours quelque chose autour du cou, même en été, j’ai toujours un courant d’air… je tente ma chance avec la sky à fleurs orange.

    Merci Caroline pour ces chouettes concours

    Répondre
  198. Jenni74 a dit…

    Bonjour Caroline, un bon moment maintenant que je te lis chaque jour et 1er commentaire pour moi THE timide…
    En espérant que cela me portera chance pour gagner grâce à ton chéri la superbe Grande étole orange en soie et coton…
    Vraiment merci à toi pour ce peut-être cadeau et surtout pour cette lecture quotidienne…

    Répondre
  199. Muriel a dit…

    En effet très jolie mais hors de prix
    J’ai choisie Foulard en soie bleu moucheté.
    Et merci pour tous ces concours en ce moment et merci aussi au churros de travailler autant pour nous !!!

    Répondre
  200. Geneviève a dit…

    Pour moi qui suis dingue des étoles, écharpes etc…. c’est un rêve ce concours !
    J’ai l’embarras du choix mais j’opte pour la « Grande étole orange en soie et coton » (dans les intemporels).
    MERCI Caroline !

    Répondre
  201. Solène C. a dit…

    oh là là ça fait envie… moi c’est la grande étole verte en soir et coton qui me fait de l’oeil, avec ses différentes rayures… (les modèles homme sont très beau aussi !). Moi aussi j’ai toujours un truc autour du cou… et du coup quand j’ai rien il me manque quelque chose, même en été !

    Répondre
  202. Magalou a dit…

    Bonjour Caro ! Ces tissus sont magnifiques… Si je gagne, ce sera un cadeau pour ma sœur, pour le plaisir de lui offrir quelque chose d’aussi joli et d’aussi doux (on dirait, en tout cas). Je choisis la grande étole indigo à fleurs en coton, sûr que ça lui ira bien… Merci pour toutes ces surprises et pour tes billets quotidiens. Très bonne journée !

    Répondre
  203. Linda a dit…

    Hello caro!
    Rhoo ben zut alors, mon com’ a sauté au moment de la validation. Alors, s’il est pris deux fois, ce n’est pas de la triche hein promis juré…mais pas craché ;-)
    Voilà c’est cette etole la qu’il me plairais de voir se balader autour de mon cou. Merci d’avance à ton chéri. (tu crois que ca va marcher si on lui merci d’avance ? ;-) )
    ETOLE SLATE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    GW1394-E
    Belle journée a tous et toutes
    L’

    Répondre
  204. Silène a dit…

    Merci pour ce joli concours ! J’adore les foulards, je me suis régalée à regarder (j’aime quasi autant que les chaussures, ce n’est pas peu dire !)
    Je craque totalement sur ECHARPE GRASS A FLEURS EN LIN ET COTON
    Le soir, avec une petite robe légère, les cheveux roux (le henné, y’a que ça de vrai…) au vent, les jambes se balançant dans le hamac… Je m’y vois déjà ! :D

    Bonne journée à toutes

    Répondre
  205. Champi a dit…

    Oh merci Caro pour cette délicate attention !!!
    Ces étoles ont l’air merveilleuses alors zou je tente ma chance ! Pour moi ce serait l’étole rose à fleurs en lin et coton de la nouvelle collection.
    Encore merci à toi et au churros pour cette abnégation dont il fait preuve!
    Une belle journée ensoleillée à toi et aux tiens

    Répondre
  206. Valérie a dit…

    Bonjour Caroline et merci pour ce concours, une nouvelle fois ! J’aime beaucoup l’écharpe indigo à pois, en laine (qui est la même que la tienne … je suis tendance suiveuse et copieuse :-)). C’est ma préférée.

    Répondre
  207. Elise L a dit…

    Bon, hélas, frustration, je n’ai pas le temps de lire les 334 commentaires (je les garde pour un jour où j’aurai besoin d’une excuse pour procrastiner !) ;-) Mais je participe, j’adore ces étoles ! Ma favorite : le grand carré Cherry à fleur en coton et soie. Merci Caro !

    Répondre
  208. Véronique a dit…

    Bonjour, Quelle jolie découverte que ces écharpes « épicées ». J’avoue que la grande étole indigo à fleurs en coton me séduit particulièrement. Bonne journée!

    Répondre
  209. Weirdbreizh a dit…

    Je tente pour le grand carré en soie et coton Lilac… Et je retiens l’adresse pour les prochains cadeaux de ma maman qui porte des foulards 24h/24 (oui même la nuit) et qui du coup les use en quelques mois (mais le cost per wear est dérisoire!).
    Merci pour le concours et surtout pour la lecture quotidienne.

    Répondre
  210. jeanne a dit…

    elles sont magnifiques ces étoles, perso je ne connaissais pas cette marque. je choisis celle ci: ETOLE VIOLETTE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    merci caroline de penser à nous!

    Répondre
  211. Claire a dit…

    Bonjour Caroline,
    Merci pour le joli concours. Je t’ai entre aperçue dimanche au vide dressing, mais je n’ai pas osé venir te saluer. Toujours tellement étrange d’avoir l’impression de te connaître un peu, par la lecture quotidienne de ton blog, alors que tu ne nous connais pas du tout en retour.
    Je suis une inconditionnelle des pois, alors pour ma part, ce serai plutôt l’étoleSteel en coton nleu gris (PS1012M-E).
    Belle journée à toi.

    Répondre
  212. Amelie a dit…

    Bonjour, mon 1 er commentaire !… C’est dire si tes arguments m’ont convaincue… Et que j’adore les beaux foulards :) et puis j aime bien l’idée que ce soit toi qui ai contacté les créateurs et pas l’inverse, ça change et c’est aussi pour ça qu’on te lit, pour avoir ton point de vue, ton humeur du moment.. Tes mises en avant … Je lis ton blog depuis un peu plus d’un an, comme on lit un magazine dans un moment de détente, et ça me fait du bien! Alors merci. Et merci pour ce concours auquel je tente donc ma chance pour ce jolie foulard ! Grand carré cherry a fleurs !
    http://www.epice.com/fr/grand-carre-cherry-a-fleurs-en-coton-et-soie.html
    Amelie

    Répondre
  213. MF a dit…

    Bonjour,

    Merci pour cette découverte.
    J’aime particulièrement l’écharpe Charcoal unie en laine gris foncé avec bord multicolore.
    Bon vendredi à toutes!

    Répondre
  214. Lou a dit…

    Ahlala je n’y crois pas à ce concours! Cela fait des mois que je bave devant mon écran en regardant les foulards sur le site d’Epice tout en me disant que non non non je ne peux décemment pas me permettre de claquer un dixième de mon salaire dans un foulard. Alors je tente ma chance, peut-être que pour une fois dans ma vie j’aurais de la chance pour un concours!
    L’étole sur laquelle je fantasme depuis des lustres donc est la Grande écharpe champagne en laine (SW1220-A) dans la ligne des Intemporels. PLEEEEAAAASE EL CHURROS CHOISIS MOI!!!!!

    Répondre
  215. Marie a dit…

    Bonjour,
    Je commente pour la première fois parce que d’habitude, je ne m’y risque pas ! Et du coup, je ne joue pas non plus…Mais là, je l’avoue, je suis tentée par le foulard en soie D-Stone. Alors…
    Merci pour l’initiative.

    Répondre
  216. Anonyme Amandine a dit…

    Tout comme beaucoup d autres, je viens ici tous les jours mais ne commente que tres rarement… Merci pour tout et si le churros pouvait me tirer au hasard (ha ha ha), je choisirais bien l etole SLATE EN COTON.
    En t embrassant.

    Répondre
  217. sof a dit…

    Je tente le coup pour le grand carré cherry à fleurs.
    Ca fait un moment que je suis en shopping diet alors un petit cadal me ferait vraiment plaisir !

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  218. Aurélie a dit…

    Cela fait maintenant trop longtemps que je louche sur tes concours sans jamais me décider ! « Et si d’autres lectrices avaient plus besoin que moi de ces crèmes? Et si je gagnais et que je ne pouvais pas monter à Paris pour cette pièce de théâtre ? Et si jamais le prochain concours était encore mieux ! Et si le churros me tirais aujourd’hui, j’aurais moins de chance d’être tirée au prochain ! Et si le prochain concours mettait en jeu un voyage en Islande (oui, on peut toujours rêver !!!!) ….. ça s’appelle la raison ou la conner… ? Alors aujourd’hui je me lance, moi qui porte tous les jours une étole (amygdales de pacotille …) et vote pour la grande étole charcoal en soie et coton !
    MERCI Caro et merci Nadège de m’avoir fait découvrir ce délicieux blog !

    Répondre
  219. PoM a dit…

    C’est mon anniversaire demain ! Un grand carré cherry a fleurs en coton et soie m’aiderait à passer le cap des 29 ans et demi en toute sérénité !
    Bonne journée Caroline et merci d’avoir organisé ce concours !

    Répondre
  220. Sarah a dit…

    « le churros degaine et tire », ca porte a confusion, non? Hin hin hin… Il y a beaucoup de candidates pour ces etoles magnifiques, mais qui ne tente rien n’a rien alors je choisis l’etole Cornflower unie en lin, couleur bleu. Monsieur churros, s’il vous plait, tirez par ici!

    Répondre
  221. Haggis a dit…

    Le choix est difficile, elles sont magnifiques ces étoles. Je vote pour la GRANDE ECHARPE CHAMPAGNE EN LAINE
    SW1220-A. Merci pour ce concours… ça permet de rêver un peu!

    Répondre
  222. Picadilly a dit…

    Moi qui suis folle d’écharpe, cette marque est superbe! J ai du faire 3 fois toutes les pages pour être sûre de mon choix! Ma préférence va à l étole PS 1486 straw dans la collection de cet été!
    J en profite au détour de ce premier commentaire laissé sur ton blog, pour te dire mon plaisir quotidien que j’ai à te lire!

    Répondre
  223. Vanessa a dit…

    Ah ces étoles Epices, je les ai découvertes sur le blog de Punky B il y a quelques semaines et elles ont l’air tellement agréables à porter et de super qualité… Malheureusement le prix est assez élevé pour mon portefeuille ;-) Alors ce concours tombe plutôt bien, même si je ne gagnerai sans doute pas, le principal étant de participer ;-)
    J’aime beaucoup la grande écharpe slate en coton ! Merci encore pour ce concours !

    Répondre
  224. Zout a dit…

    J’essaie de réfléchir à toutes les tenues printannières avec lesquelles je pourrais coordonner ces foulards, je suis aussi une grande fan de toutes ces choses douces et doudous qu’on se met autours du cou tout au long de l’année! Et ça réveille facilement une tenue basique je trouve!

    J’aime beaucoup celle-ci http://www.epice.com/fr/grande-etole-indigo-en-coton-a-fleurs.html

    PS: à chaque fois que je commente sur le pc du boulot, je ne sais pas si ça fait que j’utilise une adresse IP différente vu que c’est un réseau mais en tous cas c’est toujours moi (Zout, Tatazout sur facebook et Instatazout sur Instagram).

    Je t’embrasse, passe un beau week-end ensolleillé <3

    Répondre
  225. Sophie a dit…

    Bonjour,

    L’etole Flamingo est magnifique. L’étole rouille en coton l’est également. Je ne saurai choisir.
    J’aime bien la jaune aussi, dans les toutes premières.
    Bref…

    Bonne journée, Mesdames, Messieurs.

    Répondre
  226. Caraww a dit…

    Ca fait très envie tout ça, surtout pour la fan d’écharpes, d’étoles et foulards en tout genre que je suis. Pour ma part, j’ai flashé sur l’étole flint unie en lin, j’espère que le Churros va me tirer ;)

    Bonne journée et merci pour ce concours!

    Répondre
  227. Amaranthe a dit…

    Merci pour ce beau concours Caroline !
    Ils ont de vraiment très belles choses !!
    Très difficile de choisir mais pour rester dans mon obsession des pois et mon amour du bleu, j’ai trouvé la pièce parfaite : L’ECHARPE ROYAL A POIS EN LAINE – SW1343-A

    Bonne chance à toutes, et bonne journée

    Répondre
  228. Kern Emmanuelle a dit…

    Wow le foulard en soie rouge me fait drôlement de l’oeil ;) Merci de nous l’avoir fait découvrir en tout cas je connaissais pas et leurs produits ont l’air d’excellente qualité !

    Répondre
  229. laetitia a dit…

    Coucou,
    lectrice de l’ombre, j’ai moi aussi, comme d’autres l’ont très justement dit avant, l’impression de ne pas être très légitime pour participer ( c’est d’ailleurs le premier concours auquel je participe). Mais ces écharpes sont si … whaouh !! Celle là , http://www.epice.com/fr/echarpe-beige-a-fleurs-en-laine.html ( GW1390-E), vue sur Punky b m’avait beaucoup plu mais vu le prix je l’avais rangée dans un petit coin de mon esprit, alors si jamais ….
    J’en profite Caro pour te remercier de nous faire rire, réfléchir et nous émouvoir.

    Répondre
  230. Clairechen a dit…

    Tu nous gâtes, Caro! Ces étoles sont magnifiques. Dur de se décider. Les modèles sont magnifiques!
    Je me décide pour une étole plutôt automne-hiver pour avoir chaud au cou: ECHARPE SILVER A POIS EN LAINE.
    Merci à toi de nous faire plaisir …

    Répondre
  231. Ludivine a dit…

    Coup de cœur pour l écharpe orange à fleurs en lin et coton!
    Merci pour ces jeux, c’est un bonheur!
    Comme une gamine qui attend de savoir si elle aura le poisson rouge de sa classe de petite section, j’attends de savoir si le churros( en place et lieu de la maîtresse) tirera mon prénom dans le chapeau!
    :-)
    Lu.

    Répondre
  232. Sarah du 18 a dit…

    Tueries intergalactiques que ces étoles…………… Gros craquage(s) en vue pour les anniversaires. Pas bien la taulière de nous tenter ainsi. Mais un million de mercis pour nous faire découvrir toutes ces pépites. Je joue pour la première fois et si je gagne, j’offrirai l’étole à ma sœur. Churros, soyez bienveillant. Etole en lin et coton qui tabasse please.
    http://www.epice.com/fr/echarpe-grass-a-fleurs-en-lin-et-coton.html
    Bibi et bonne journée

    Répondre
  233. Julie a dit…

    Merci pour ce beau concours, j’ose me lancer en croisant les doigts :)
    J’aime particulièrement le Grand carré Cherry à fleurs en coton et soie :)
    Merci merci

    Répondre
  234. Plum´ a dit…

    Bonjour, …j’avoue que ce concours pourrait tomber à point sur mon excès de confiance envers la météo -qui m’amène souvent en cette période post-printemps- à me dévêtir plus qu’il n’en faudrait…ceci explique ma bronchite actuelle ;)
    En regardant ces étoffes, j’ai bien aimé l’imprimé du grand carré cherry à fleurs en coton & soie.

    Bonne fin de journée et bon weekend !

    Répondre
  235. Addie37 a dit…

    Bonjour Caroline et merci pour ce super concours!
    Le choix est cornélien mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur l’étole Truffe (ECHARPE TRUFFE A FLEURS EN LIN ET COTON – ref PS1494-G) et je garde l’idée de ce site pour un cadeau pour l’homme un de ces 4.
    Très belles journée à toutes (et tous) !

    Répondre
    • DOMINIQUE a dit…

      Par expérience, je peux te dire que ça fait drôlement plaisir d’être tirée par le Churros ! Je te souhaite bonne chance, Madame H !

      Répondre
  236. Christelle a dit…

    Il est chouette ce concours :)

    L’écharpe que j’aimerais beaucoup, c’est l’ ECHARPE SKY A FLEURS EN LIN ET COTON en bleu!
    Merci pour ce concours!

    Répondre
  237. Delphine a dit…

    Bonjour Caro, je choisis la grande écharpe Ice en laine référence SW1358-H.
    Merci pour le concours et merci pour tes billets que je viens lire avec un immense plaisir.
    Bon, en plus, une chance d’être tirée par le Churros…

    Répondre
  238. Amy a dit…

    Allez, j’aime bien les étoles alors je tente à nouveau ma chance !

    Celle que je préfère est l’ETOLE SLATE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE

    Merci encore pour ces concours sympa ;)

    Répondre
  239. florence a dit…

    bonjour,
    merci pour cette belle découverte. Les étoles sont toutes très belles.
    je choisis l’étole: THYM EN COTON (PS1012M-D).
    bonne journée

    Répondre
  240. Christèle a dit…

    Bonjour,
    Soyons honnêtes, je ne suis pas frileuse pour un sou, mais j’aime les belles choses !!!!
    Je craque pour l’étole rose à fleurs en lin et coton (PS1419A-I)
    Merci pour ce concours et cette balade parmi ces belles étoles.
    Bonne journée.

    Répondre
  241. Fofie a dit…

    Oh! Que de belles choses! Je joue pour l’ETOLE FLINT UNIE EN LIN (grise-siouperbe !). Merci Caro, Bess Nielsen, Jan Machenhauer y el Churro.

    Répondre
  242. dipdip a dit…

    Wouah, trop bien ce concours pour finir la semaine
    Je te lis tous les jours et je me souvenais de ce post (j’avais adoré la photo, ce camaîeu de bleu/gris avec différents motifs, tout ce que j’aime)
    Comme toi, j’adore avoir le cou bien au chaud et je bave devant les produits Epice. Plusieurs me font de l’oeil, je tente ma chance avec l’écharpe anthracite à pois en laine (SW 1343 B) qui doit être la même que celle que tu portes sur la photo.
    Bonne journée et merci pour le concours

    Répondre
  243. Fricel a dit…

    Bonjour Caro,
    Merci pour ce concours, et plus généralement un grand merci pour ta belle écriture, et ta constance. Ton blog, que je suis depuis des années avec beaucoup de plaisir, a contribué à mettre pas mal de baume sur mes petites souffrances et humiliations de grosse…
    J’ai scrupule à participer à ce concours, car je commente rarissimement, mais ces écharpes sont absolument magnifiques, et leur prix est un peu incompatible avec ma bourse plate ;-)
    Celle-ci est particulièrement ravissante :
    http://www.epice.com/fr/etole-limone-a-fleurs-en-cachemire-et-laine.html
    Et promis, je reviendrai voir à 20h01 si le churros m’a tirée !

    Répondre
  244. sophiefromthetrain a dit…

    3 heures pour faire un choix résultat j’arrive après les 400 premières… no comment… ben si, comment, et pour l’étole steel en coton bleu gris, woooooo !
    Merci Caro ! Vivement 20h !

    Répondre
  245. Dorothée And a dit…

    Bonjour !
    Et merci surtout, parce que c’est un très chouette cadeau !
    Je penche fortement pour le « GRAND CARRE CHERRY A FLEURS EN COTON ET SOIE » que je verrais bien autour de mon cou été comme hiver…
    Vraiment, merci !

    Répondre
  246. nadine a dit…

    rolalaaaaaaaaaa….. j’avoue que les étoles /chèches sont mes accessoires favoris. Et là, pour le coup, je suis servie… c’est bôôôôôôô….. dans leur collection, j’aime beaucoup les fleurs d’épice, et les intemporels…. Puisqu’il faut choisir, à mon tour je peux le dire, sans contrefaçon, je vote pour la GRANDE ETOLE ROUGE EN SOIE ET COTON (punaise, Mylène Farmer rime avec tout apparemment ! Est-ce un signe du destin ? Je croise les doigts. )
    Merci pour ce concours, une fois de plus, je suis toujours déçue évidemment de ne pas gagner (en même temps, me rends bien compte que je ne suis pas la seule à venir quotidiennement ici, hein!) , mais au moins, ça a le mérite de me faire espérer/ rêver toute une journée !!! finalement, ça n’a pas de prix.

    Répondre
  247. Troispom a dit…

    Que toutes ces couleurs sont jolies… Difficile de faire un choix!
    Le mien se portera finalement sur l’étole violette à fleurs ref GW1394-D.
    Merci pour cette belle opportunité!

    Répondre
  248. 100drine a dit…

    Bonjour,
    Je joue très peu aux concours sur les blogs mais je me lance aujourd’hui: je suis en vacances ce soir et là je suis dans l’excitation et l’impatience que cette journée finisse! Du coup je suis prête à faire plein de folies aujourd’hui comme participer à un concours :-p

    J’ai une préférence pour le grand carré cherry à fleurs en coton et soie.

    Merci d’organiser ce concours! Et j’en profite aussi pour te dire merci pour ton blog, c’est devenu une tradition pour moi le matin: en arrivant au travail, le temps que ma boite mail et le réseau s’ouvrent, je lis ton blog! Et c’est un plaisir de te lire, j’aime beaucoup ton style d’écriture. Ce qui m’épate le plus c’est que tu es super drôle et que je trouve ça très difficile l’humour à l’écrit (par contre j’ai souvent des moments de solitude lorsque je ris, pas discrètement, à la lecture d’un de tes billets et que je veux me justifier face au regard étonné de mon collègue… « non c’est rien, je repense à un truc là, c’est pour ça… » )

    Répondre
  249. Céline de Montréal a dit…

    Parce qu’avec deux tempêtes et 25 cm de neige tombé depuis avant hier, j’aurais bien besoin d’un peu de chaleur et de couleur, je tente ma chance (je lis votre blog depuis 6 ans mais je fais partie de la majorité silencieuse, merci d’ailleurs pour vos articles, c’est mon petit moment du matin préféré après le câlin de mon fils bien sur!)
    L’écharpe orange à fleurs en lin et coton (PS1494-H) me plairait bien, on verra si j’ai la chance de me faire tirer par le churros en tout bien tout honneur!
    Bonne journée, la mienne débute sur les chapeaux de roues avec un treck en poussette dans la neige!

    Répondre
  250. Marine a dit…

    Bonjour et merci pour le concours (c’est la première fois que je participe… parce qu’on sait jamais!) et la découverte de cette marque.
    Après beaucoup d’hésitations j’ai choisis ECHARPE ZINNOBER A POIS EN LAINE SW1343-I pour son potentiel à être portée tous les jours tellement j’adore les couleurs!
    A bientôt
    Marine

    Répondre
  251. Floroma a dit…

    Bonjour Caro et merci d’avoir été le moteur pour ce concours !!
    Mon choix n’a pas été long à faire, des pois et du rouge-orange… J’adore ! Alors je joue pour l’ETOLE ROUILLE EN COTON
    Bonne journée et à ce soir 20h01 !!

    Répondre
  252. julie a dit…

    arggh, j’aodre EPICE, mais c’est vrai que j’arrive pas à sauter le pas de mettre autant d’argent dans un foulard. Surtout que je n’en manque pas. M’enfin, si le churros me tire (euh, tire mon nom, c’est peut-être plus élégant), le foulard qui me fait le plus de l’oeil, c’est l’écharpe steel en cachemire et laine (cachemire et laine, rien que de l’écrire, je sens la douceur de la chose).
    Merci Caro

    Répondre
  253. Mimi_Pompon a dit…

    Première fois que je joue, dieu des churros veillez sur moi !!! Ma préférée c’est la GRANDE ETOLE INDIGO A FLEURS EN COTON (PS1354-A).
    Et au cas où tu tomberais sur ce commentaire au milieu de la masse, bravo pour ton écriture, je suis impressionnée par une telle qualité quotidienne : tous les jours je me marre, je réfléchis, je suis attristée… c’est tellement rare ! Merci !

    Répondre
  254. BSL a dit…

    Bonjour,

    Elles sont toutes magnifiques ! Pas facile de choisir , moi je pencherai pour l’ETOLE ROSE A FLEURS EN LIN ET COTON :)
    Je l’imagine déjà au cou !

    Bonne journée a toutes!

    Répondre
  255. Bibiche a dit…

    J’ai jamais osé mettre de commentaire, pourtant je lis tes messages tous les jours…
    L’écharpe que je choisirais (mais c’est vraiment difficile de choisir…), c’est ECHARPE ANTHRACITE A POIS EN LAINE.
    Allez, peut-être que j’aurai de la chance. Il y a déjà tellement de commentaires !
    Bonne journée.

    Répondre
  256. Mathilde a dit…

    Pas mal pas mal!
    Bon effectivement on ne se le cache pas, c’est pas donné (les foulards pour moi c’est plutot chez Monoprix).

    Enfin si j’avais la chance de gagner le concours, mon choix se porterait sur le foulard en soie calypso. J’aime bcp les teintes rouges sur un foulard!

    Merci bcp pour cette opportunité de concours!

    Répondre
  257. Justine a dit…

    Mais quelle belle boutique ! Je rêverais de gagner l’écharpe Sky à fleurs en lin et coton…
    Je croise les doigts !
    Merci et bonne journée !

    Répondre
  258. Maricalu a dit…

    La vache, c’est vraiment dur de n’en choisir qu’une !
    Mais puisqu’il le faut, si le churros tire mon nom, j’aimerais avoir la GRANDE ETOLE ROUGE EN SOIE ET COTON (PS1059G) de la collection Les intemporels…

    Belle journée !

    Répondre
  259. Mélongine a dit…

    Merci pour ce concours !
    Je suis allée faire un tour sur le site, plus surprise par les prix qu’autre chose, quand mon regard s’est posé sur la « grande étole indigo à fleurs en coton »… et là… impossible de résister à l’envie de tenter ma chance. Je tiens à préciser qu’en bon petit sous-marin qui se respecte (à peu près 5 ans que je viens chercher ma dose quotidienne), ce n’est que le deuxième commentaire que je poste (le premier, c’était à l’occasion de ton changement de vie pro). Ils sont fort chez Epice tout de même.

    Répondre
  260. Ptit Soleil a dit…

    C’est un beau cadeau ça !
    Je ne résiste pas à participer, même si ça me fait basculer un peu plus dans la catégorie de la lectrice qui passe tous les jours et ne commente quasiment que pour les concours. Ouuuups.
    Si le Churros pouvait me faire gagner l’ ECHARPE SKY A FLEURS EN LIN ET COTON en bleu, ce serait juste parfait, et je promettrais de commenter plus souvent !

    Répondre
  261. Violaine a dit…

    Bon, premier commentaire… Je suis toute émue!!!
    Si jamais j’avais la chance infinie de gagner (on peut rêver, non??), ce serait la grande écharpe Jade en laine qui ferait mon bonheur!
    Merci Caro pour tes concours et surtout pour ton blog!

    Répondre
  262. Catherine a dit…

    Bonjour,

    J’aime bcp la grande étole orange en soie et coton et je l’offrirai bien à ma fille FLO qui a accouché hier d’un magnifique ANATOLE !

    Répondre
  263. Sarah a dit…

    Je tente aussi. :)
    Dur de faire un choix car elles sont superbes. Mais aujourd’hui mon coeur pencherait pour le grand carré cherry à fleurs en coton et soie.

    Répondre
  264. Isabelle95 a dit…

    Merci Caro pour ce tirage au sort ! Je tente ma chance bien sûr avec l’écharpe en lin et coton SKY à fleurs (la bleue).
    Très jolie collection, mais ouch, les prix ! on n’est pas chez H&M c’est sûr !

    Répondre
  265. BEAUX a dit…

    Bonjour Caroline et une fois encore, un grand merci pour ce concours et pour votre blog.

    Ces écharpes sont magnifiques, comment ne pas vouloir tenter sa chance ??? C’est décidé pour moi ce « serait » : ECHARPE ORANGE A FLEURS EN LIN ET COTON réf. PS1494-H dont les couleurs acidulées sont ravissantes.
    Il n’y a plus qu’à espérer maintenant que votre cher Churros fasse un bon tirage….
    Bon week-end ensoleillé !

    Chantal

    Répondre
  266. delphine a dit…

    Lectrice silencieuse depuis quelques mois du blog; girly & foulards addict sur le bords, je tente ma chance pour épingler à mon cou de frileuse Intemporel ECHARPE KHAKI EN LAINE
    GW1222-L
    parfaite pour affronter le temps parisien
    Alea jacta est!

    Répondre
  267. ES a dit…

    C’est la première fois (si je me souviens bien) que je participe à un de tes concours, ces écharpes sont vraiment très belles (mais hélas hors de mon budget).
    Ma préférée est l’étole violette à fleurs en laine et cachemire.

    Répondre
  268. Bérengère a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je rejoins la cohorte de tes lectrices (je fais partie de la bande des silencieuses) pour te dire un grand merci, pour tes articles et pour ce formidable concours (l’appât du gain me fait parler ;) )
    J’ai complètement flashé sur la GRANDE ÉTOLE INDIGO A FLEURS EN COTON.
    Bonne journée ensoleillée!

    Répondre
  269. Eléonore a dit…

    L’ ECHARPE GRASS A FLEURS EN LIN ET COTON annonce bien le printemps et elle donnerait un coté chic au trench kaki piqué à ma maman ( à bientôt 40 ans ….on peut toujours piqué des trucs à sa mère :p ).
    Bonne journée

    Répondre
  270. Cél a dit…

    C’est moi, ou il y a 67200 commentaires ?!? :-)
    Alors, je joue, je joue !!! Pour espérer gagner ÉTOLE EN LIN ET COTON AU MOTIF IMPRIMÉ. PS 1494 SKY
    Elle sent le printemps !!!
    Belle journée à toutes et tous,

    Répondre
  271. Sandrissima a dit…

    Le foulard en soie Calypso semble une invitation au printemps !
    On peut participer depuis la Suisse ? Merci en tout ça, j’ai découvert un très joli site.

    Répondre
  272. Géraldine a dit…

    Je tente ma chance ! Je te lis tous les jours (enfin chaque fois que tu publies un n ouvel article) mais c’est la première fois que je tente un des concours que tu propose.
    L’étole qui me fait de l’oeil est La grande étole indigo à fleurs en coton. Je lui trouve un petit côté vintage qui me plaît bien.
    Bonne journée et bon week-end ensoleillé.

    Répondre
  273. cyann a dit…

    C’est la première fois que je participe à un concours, mais là , les écharpes sont absolument magnifique !!!
    Ma préférence va à la GRANDE ETOLE BLEUE A FLEURS EN COTON.
    Merci Caroline de nous faire découvrir ce site !

    Répondre
  274. maite_77 a dit…

    Bonjour et merci pour ce concours.
    J’adore les echarpes et foulards, et ceux-la sont magnifiques. Mon echarpe preferee est l’echarpe steel en cachemire et laine (GW1221-A).
    Bonne journee sous le soleil.

    Répondre
  275. Kinou a dit…

    Oh mon Dieu mon Dieu, une de mes marques fétiches, j’adore tout ce qu’ils font !!
    alors moi ce serait : GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON
    PS1354-E

    Puisse le sort m’être favorable…
    Bonne journée

    Répondre
  276. Hannelore a dit…

    Merci encore pour ce concours ! Je craque sur l’écharpe flou orange à fleurs en laine .
    J’espère que Rose va mieux !
    Bonne journée

    Répondre
  277. Ninon a dit…

    Salut Caro,

    Première fois que je laisse un commentaire, et pourtant cela fait un bon petit moment que je te lis. J’aime beaucoup ton blog, son côté éclectique : en venant le matin, on ne sait jamais si ça parlera mode, séries, actu ou vie de famille… Mais c’est toujours un plaisir de te lire !

    J’en profite pour participer au concours, le modèle que je préfère est celui-ci : ECHARPE GRASS A FLEURS EN LIN ET COTON.

    Bon week-end !

    Ninon.

    Répondre
  278. marianne a dit…

    pour moi ce serait la grande étole à fleurs indigo en coton, parce que le printemps, parce que c’est beau, parce que tu es toujours aussi géniale!

    Répondre
  279. Audrey37 a dit…

    Hello
    Comme toujours quel succès dans les commentaires, mais moi j’y crois à chaque fois !
    Je suis comme toi, je passe 3 saisons sur 4 avec des écharpes et foulards autour du cou. Surtout en cas de tenue simple ou petite robe à égayer, ça habille tout de suite !
    Mais là ce serait plutôt pour être la plus belle pour accoucher… ce qui est un sacré pari tant je ne rentre plus dans rien à part dans les chemises de l’homme et des leggings informes ! et Il reste encore 15 jours…
    Alors mon préféré, après moult hésitations, c’est la grande étole indigo à fleurs en coton (catégorie fleurs d’épices). Merci Caro pour ce concours et bon weekend sous le soleil :)

    Répondre
  280. Aleks a dit…

    J’aime beaucoup les foulards Epice. Je n’arrive pas à en choisir qu’un seul, mes préférés étant le foulard en soie jaune, le foulard en soie bleu et le foulard en soie calypso !

    Répondre
  281. Clémence a dit…

    Elles sont tellement magnifiques que j’ose enfin un commentaire…
    La grande etole de indigo à fleurs en coton est comme dans mes rêves!
    Merci Caroline!

    Répondre
  282. delf a dit…

    Bonjour
    Super moi qui ne peut sortir sans un foulard autour du cou…je tente ma chance car je ne pourrais pas m offrir ces jolis etoles. Ma preferee est la grande etole indigo a fleurs.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  283. Laure a dit…

    Aloooooors, moi aussi je craque pour les modèles hommes, et notamment la grande echarpe charcoal en coton…
    et sinon, mais qu’est ce que j’aime ton sens de la formule! Ca tombe juste à chaque fois.

    Répondre
  284. The speculoos mum a dit…

    Ces etoles sont vraiment belles… et la GRANDE ETOLE INDIGO A FLEURS EN COTON me fait craquer!
    Merci pour ce chouette concours! Et pour tous les autres articles!
    Bon vendredi

    Répondre
  285. Sandra67 a dit…

    Wahoooo super cadeau, je tente ma chance aussi
    Pas réussi à choisir un modèle, si mr Churros choisit mon commentaire
    Je retourne illico presto choisir un modèle

    PS j aime Bcp la photo du jour

    Répondre
  286. Malou a dit…

    Merci pour ce joli concours !
    J’hésite, j’hésite tellement je trouve qu’elles sont presque tous canons, mais je porterai mon dévolu sur l’écharpe anthracite en cachemire et laine.
    Très bonne journée.

    Répondre
  287. Hélène a dit…

    Alors ça, c’est une superbe idée ! Epice est une marque que j’adore, sans avoir les moyens de m’offrir une de leurs belles écharpes, étoles… Si le hasard et le Churros sont avec moi, j’opterais bien pour une écharpe khaki à carreaux, du basique intemporel juste magnifique. Merci et merci pour les fous-rires que tu m’octroies régulièrement !

    Répondre
  288. isa a dit…

    Super un concours…. GRAND CARRE CHERRY A FLEURS EN COTON ET SOIE.. trop belle.. et encore merci pour les billets détente du blog…j’adore au quotidien et j’attends avec impatience de jour en jour ..

    Répondre
  289. dalva a dit…

    Pour moi, ce sera l’étole Flint en lin gris, couleur D-Flint. 100% des gagnants ont tenté leur chance, voilà c’est fait ! merci pour ce joli concours

    Répondre
  290. barbier a dit…

    Réjouissant concours! J’adore ce que fait Epice; il y a quelques années j’ai raté une magnifique écharpe en laine avec des papillons… je ne me suis pas décidée tout de suite ; je la regrette encore! Donc si la chance et le churros me sourient ce sera la GRANDE ECHARPE ICE EN LAINE (SW1358-H); merci en tout cas et beau week end !

    Répondre
  291. HeleneK a dit…

    GRAND CARRE CHERRY A FLEURS EN COTON ET SOIE
    Très beau… Pour info, des designers danois (de meubles, vaisselle, vêtements…) se sont réunis récemment pour montrer leurs produits dans un appart reconstitué à la Maison du Danemark, c’était assez chouette (et j’ai découvert à cette occasion que certaines marques je connaissais par ailleurs étaient bel et bien… danoises).

    Répondre
  292. Babette a dit…

    Adorable Churros,
    Jusqu’à présent tu m’as snobé mais aujourd’hui, ahlàlà, il FAUT que ça soit moi !

    Si ton choix éclairé se porte sur ma petite personne, alors de la plus jolie « GRANDE ETOLE INDIGO A FLEURS » je serai parée. Et lumineuse je serai (du coup)
    Merci d’avance, le Churros !

    Bises !

    Répondre
  293. Anne-Laure a dit…

    Trop chouette, un nouveau concours. Merci. :)
    C’est vrai qu’elles sont belles ces étoles. Je craque pour l’ETOLE AVOCADO A FLEURS EN LIN ET COTON.
    Bon week-end et merci encore.

    Répondre
  294. Nouchka974 a dit…

    Bonjour,

    Merci pour ce concours ! :-)
    En tant que DOMienne je sais pas trop si j’ai le droit de participer, mais je tente quand même : je joue pour l' »étole steel en coton »

    merci bonne journée !

    Répondre
  295. Lucie a dit…

    Hello,

    Merci pour ce chouette concours, j’adore cette marque, j’ai d’ailleurs déjà une écharpe à pois toute douce, si douce…
    Et je verrais bien une belle étole Limone la rejoindre dans mes tiroirs, si le churros a la main heureuse, on ne sait jamais…

    Je ne commente pas tous tes billets, mais je te lis régulièrement, et je me délecte de tes tranches de vie et réflexions, je rigole souvent toute seule devant mon écran!

    Répondre
  296. Françoise a dit…

    Bonjour,

    Je crois en beaucoup de choses, mais si peu à la chance…aujourd’hui encore moins que d’habitude, ce vendredi14= vendredi13 pour moi, mais bon on ne sait jamais !!
    J’aime beaucoup « fleurs d’épices-orange à fleurs-lin et coton »…
    Je vous souhaite un bon week-end
    Françoise

    Répondre
  297. Val a dit…

    Bonjour,
    Merci pour ce concours…Pour moi cela sera la grande écharpe thyme en coton que j’offrirai à mon mari ou que je garderai pour moi…A voir !!!
    Je croise les doigts…

    Répondre
  298. Sophie d'Ici a dit…

    merci, elles me font toutes de l’œil, mais celle ci en particulier a retenu les 2 yeux

    GRANDE ETOLE BLEU A FLEURS EN COTON
    PS1354-B

    je me souhaite bonne chance ;-)

    merci pour ce concours et ces belles écharpes

    Répondre
  299. Val a dit…

    Bon, alors comme d’hab, ce site me fait bien saliver !!!
    Et j’aimerais vraiment bien que le churros me tire (sana rancunes hein ?!)(OMG si mon mari lisait ça !!!), pour gagner l’étole en lin Pïnk… http://www.epice.com/fr/etole-pink-unie-en-lin.html
    Elle ferait merveille sur mes épaules les soirs d’été à la fin des BBQ où j’ai tjs un petit frisson…
    Bref, je croise les doigts !
    Merci pour ce concours !
    Bisettes

    Répondre
  300. Claire D a dit…

    J’ai craqué pour l’étole flint unie en lin, couleur gris foncé avec bordures beige: sobre mais parfaite :)
    Merci pour ce concours, et comme je ne laisse pas souvent de commentaires j’en profite quand même pour te remercier pour tous tes articles. Je n’ai jamais grand chose de pertinent à rajouter et c’est pour ça que je ne commente pas, mais je les lis toujours avec autant de plaisir (et/ou autre émotion, selon l’article), même après toutes ces années… :)
    Bonne journéé!

    Répondre
  301. Sonia a dit…

    Tout d’abord te dire que je suis une assidue de ton blog. Je te lis depuis le tout début. Je vis en Espagne et j’ai adoré tes articles sur tes visites à la péninsule ibérique (surtout celui sur Ségovie, vu que j’y habite).
    Toutes ces étoles sont magnifiques!!!!!!!!!!! mais j’ai grave flashé sur la Grande étole indigo à Fleurs en coton http://www.epice.com/fr/grande-etole-indigo-en-coton-a-fleurs.html

    Crucemos los dedos, a ver si hay suerte! :D

    Répondre
  302. CarolineVilaine a dit…

    Caroline, la grande étole à fleur rouge en coton est magnifique (http://www.epice.com/fr/grande-etole-rouge-en-coton-a-fleurs.html). Je l’imagine très bien autour de mon cou lors d’une ballade en décapotable sur la côté Bretonne (enfin ca c’est l’imagination, la vérité serait plutôt qu’elle sera une compagne parfaite pour les petits jours frisquets ou avec tout le courage qui me caractérise j’enfourcherais le vélo pour aller bosser). Bref j’espère que l’Homme dégainera et tirera ce com’ et rendra mon coup et ma voix heureuse d’être ainsi parée pour bicycler ;-)

    Répondre
  303. Arsule a dit…

    J’adore l’etole cornflower uni en lin. Merci pour tes bons mots dont je me régale presque chaque jour : J’adorerais pouvoir écrire aussi bien que toi.

    Répondre
  304. Anne-Liesse a dit…

    Quel succès pour ce concours Epice ! Mais c’est bien mérité.

    Cette marque me fait rêver, et notamment l’écharpe violette à pois en laine.

    Bon week-end, Caro, et merci pour ce concours !

    Répondre
  305. philocam a dit…

    Comment résister à tun tel concours ? Ces écharpes me font rêver depuis toujours ! (ça rime en plus). moi c’est l’écharpe sky en laine à fleurs qui me fait de l’oeil…Merci pour le concours

    Répondre
  306. SmouikSmouik a dit…

    J’ose même pas rejouer…. et pourtant c pas l’envie qui m’en manque. Mais je ne voudrais pas que ça déchaîne les foudres contre toi au cas où… Alors, je vais attendre un peu avant d’afficher ma chance insolente… ;-)

    Répondre
  307. Aurélie a dit…

    Ces écharpes et étoles semblent en effet d’excellente qualité… Pour moi ce serait l’écharpe anthracite à pois en laine. Je croise les doigts !

    Répondre
  308. ClaireM a dit…

    Oh elles sont vraiment toutes très belles. Je vais tenter ma chance. Je choisis la grande étole bleu à fleurs en coton.
    Merci d’organiser ce concours !

    Répondre
  309. Rolien a dit…

    Bon allez ! C’est la première fois que je participe à un concours, mais là, c’est tellement tentant … J’ai passé au moins 30 minutes sur le site d’Epice, tellement j’ai aimé leurs étoles. Enfin, j’ai choisi celle-là : la grande étole orange en soie et coton.
    Je croise les doigts !

    Répondre
  310. Medulye a dit…

    Bonjour et merci de ne pas arrêter les concours !
    Comme aujourd’hui ce sont les dix+neuf ans de ma petite dernière qui est la joie de vivre personnifiée, j’aurai peut-être la chance de gagner l’Etole rose à fleurs en lin et coton …. (juste retour des choses, non ?)
    Bonne fin de journée !

    Répondre
  311. martine a dit…

    Bonjour,
    J’aime l’étole Avocado à fleurs en lin et coton. Elle respire la fraîcheur, idéale pour les futures journées de printemps.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  312. Manlo a dit…

    Oh merci!!! Depuis que tu nous a faut découvrir ces écharpes, j’en rêve…. Elles sont en tête de ma liste d’envies…je rêve de leur douceur!
    Ma préférée parmi mes préférées :étole-slate-a-fleurs-en-cachemire-et-laine
    Merci encore et merci au Churos!

    Répondre
  313. Carex a dit…

    Bonjour Caro,
    Je dis oui pour une jolie écharpe Cream en laine mérinos au motif paisely (refSW1358-1) créée par des compatriotes, en plus!!
    Parfaite pour les soirée un peu fraiche.
    Je croise les doigts cher Churros!
    Merci à toi et belle journée

    Répondre
  314. Cécile a dit…

    Bonjour Caroline,
    Je lis quotidiennement ces pages depuis des années, et c’est tous les jours un plaisir (c’est souvent la pause que je m’accorde au boulot, d’ailleurs) (ce qui est le cas actuellement). Je ris, je suis émue, ou émoustillée par les paysages ou les saveurs, admirative de la plume, souvent d’accord avec les up and down et les coups de gueule, j’y chipe des idées de recettes, voyages ou lectures… Bref, ce blog fait partie des rares que je lis et que je chéris. Et comme je suis une fan devant l’éternel des étoles, foulards, écharpes en tout genre, je saute le pas (je crois bien que je n’ai jamais laissé de commentaire, depuis tout ce temps!) et je me lance… Mais une chose est sûre : que je gagne ou non, je reviendrais. Alors à bientôt :)

    Ma préférence, même si ça a été dur de choisir tant l’ensemble des motifs sont beaux, va au Grand Carré Cherry à fleurs, en coton et soie. Pour les couleurs, parce que je n’arrive jamais à choisir entre les tons chauds tellement joyeux et les tons froids du ciel ou de l’océan. Pour les motifs, parce que c’est le printemps et que j’ai envie de fleurs. Pour la matière, parce que coton = simplicité et soie = luxe. Et tout simplement parce que j’ai envie de me blottir dans ce grand carré, et que je pressens que l’arborer au cou m’aidera à affronter mes journées.

    Répondre
  315. caro du 34 a dit…

    Bonjour,
    je participe avec l’immense espoir de gagner !! L’étole Pink unie en lin m’apporterait un peu de douceur dans ce monde de brutes ….
    Caro du 34

    Répondre
  316. Katell a dit…

    Merci de penser à tes lectrices et lecteurs, Caroline :-)
    J’ai un gros faible pour l’étole en laine rouge à fleurs, GRANDE ETOLE TANGINE A FLEURS EN LAINE SW1397-J.
    Très bon week-end à toi !

    Répondre
  317. Inès a dit…

    Ohlala je suis restée super longtemps devant tout ce choix….elles sont sublimes, et ma préférence va pour la flint en lin unihttp://www.epice.com/fr/etole-flint-unie-en-lin.html
    Merci pour le concours!

    Répondre
  318. Mlle_S a dit…

    Whaouuu cette boutique est super intéressante les foulards sont justes trop belles surtout le foulard bleu ( PW1006E). Ca me rapelle une boutique à la Couvertoirade en Aveyron a mi chemin entre la boutique de luxe et le bouiboui un peu hippie, mais là c’est juste parfait ;-)

    Répondre
  319. Laure a dit…

    Merci Caro pour ce beau concours,
    la gagnante aura bien de la chance…
    Pour ma part mon choix se porterait sur la grande écharpe en coton thyme à carreaux (PS1308M-F).
    Bonne journée !

    Répondre
  320. Danslemille a dit…

    Sans hésitation, c’est l’ETOLE CHAMPAGNE UNIE EN LIN qui me fait rêver. Merci déjà pour ces moments à espérer que peut-être le hasard me désignera…

    Répondre
  321. libellule a dit…

    Et bien!!! Elles font « grave » envie ces étoles!!!!
    Pour moi c’est l’ECHARPE STEEL EN CACHEMIRE ET LAINE en bleu (GW1221-A) pour ma moitié qui le mérite après ce mois d’examens et avant son stage de 10 semaines de nuit.
    Bises à tous!

    Répondre
  322. oiseauquifaitcui a dit…

    oh, merci beaucoup à toi et Epice pour ce superbe concours.
    Difficile de faire un choix mais je crois que la grande étole en soie et coton vert et rose à rayures serait parfaite pour ma mutti.
    Bon weekend !

    Répondre
  323. Nadège a dit…

    Bonjour Caroline, pour ma part j’ai flashé sur la grande écharpe Cream en laine. Je me vois déjà toute cachée dedans par un temps d’hiver bien bien froid. Merci de nous proposer ce concours et pour les nouvelles quotidiennes!

    Répondre
  324. Anne a dit…

    Bonjour Caroline,
    Et merci pour tes mots quotidiens, qui rythment le mien d’une petite lecture du soir.
    Je me lance aujourd’hui dans ma première participation à un concours, attirée par l’étole violette à fleurs en cachemire et laine. Je me vois très bien roulée dedans, un bout de printemps pour l’hiver.
    Bonne journée, tous mes encouragements au churros, la compét’ s’annonce rude.

    Répondre
  325. Célineandco. a dit…

    Bonjour et merci pour le concours !
    Baptême du feu pour moi mais l’étole ECHARPE ORANGE A FLEURS EN LIN ET COTON PS1494-H est si gaie !

    Répondre
  326. Kalix a dit…

    Mazette qu’elle sont belles ces écharpes !
    El Churros si tu me …lis : l’étole lime unie en lin

    Et Caro, merci pour cette jolie découverte.

    Répondre
  327. Béa a dit…

    Bonjour… Par devers moi, je pense qu’un foulard en soie gris (A-GREY) contenterais grandement mon homme. Et c’est important de contenter son homme ! ;-)

    Répondre
  328. Bernadette Montagne a dit…

    Bon….OK, c’est pas la moins chère, mais on ne se refait pas ;)
    Merci Caro pour aujourd’hui et pour tous les jours d’avant ^^
    ETOLE LIMONE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    GW1394-C

    Répondre
  329. christelle a dit…

    Que de belles choses ! difficile de choisir mais il y a des associations magnifiques
    Alors pourquoi pas tenter sa chance , moi je prendrai ETOLE SLATE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE
    GW1394-E
    Merci pour le jeu
    Bon week end

    Répondre
  330. lilie a dit…

    bon bah j’essaye encore et toujours :-) euh par contre j’ai un problème j’aime toutes les étoles, j’en suis dingue ! (un peu comme le concours pipelette, graou and co de french disorder) allez, j’en pioche une de mes préférées : l’étole rose à fleur, ou la grande indigo à fleurs ! en tout cas, c’est très sympa de nous faire découvrir la marque !

    Répondre
  331. léa a dit…

    Bonjour !
    Même si en Gwada il n’y pas de nécessité d’une étole elles me font bien rêver pour habiller mon cou quand je rentre à Paris. Je craque pour l’étole rouille en coton.
    Allez le churros tire-moi !
    merci Caro pour le concours.

    Répondre
  332. Laurence a dit…

    Bonjour
    Quel bonheur ce serait de gagner une magnifique écharpe cacao en cachemire et laine!
    Même si je n’y crois pas trop je croise les doigts.
    Bonne journée
    Laurence

    Répondre
  333. Claire D a dit…

    Le grand carré vert à fleurs ! Sublime pour entrer dans le printemps ! Merci Caro pour tous ces concours… et surtout pour tes articles qui font mouche… parce qu’au final ce n’est que la 2eme fois que je participe ( la procrastination c’est pas le bon plan pour les concours ! ^^ ) . je te relaie régulièrement tellement ça pose justement des mots sur ce que je pense, mais que je ne sais exprimer. Bon week end !

    Répondre
  334. Marln a dit…

    Ils font vraiment des codes fabuleuses !
    Personnellement, mon choix se porte sur la GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON que je trouve splendide !
    Une très bonne fin de journée et merci d’avoir eu cette idée !

    Répondre
  335. Christine a dit…

    Pour moi cela serait la sky à fleurs. Mais il faut être sacrement optimiste pour s’imaginer tirable par le churros. Eu égard à mon rang dans cette liste, pas à mes qualités personnelles!

    Répondre
  336. Manue a dit…

    Rhoooo ! Chouette, chouette, encore un concours !
    L’étole Rouille en coton de la gamme Les intemporels me plairait vraiment !
    Bises et un grand merci

    Répondre
  337. clairette71 a dit…

    Magnifiques ces echarpes/etoles/foulards …on ne sait que choisir : resultat rien d’original : la même que toi CARO, la silver à pois indigo ref sw1343L …merci pour ce concours (le churros doit etre fatigué de tirer aussi souvent !!)

    Répondre
  338. mathild-e a dit…

    Bonjour tout le monde! je suis une lectrice régulière qui ne commente jamais mais je fais une exception (fan absolue de foulards). Ma préférée: grande étole indigo à fleurs!
    et maintenant je vais essayer de télécharger « my mad fat diary » qui a l’air super (tu m’avais déjà fait découvrir « the good wife » à l’époque…)

    Répondre
  339. MaBerlin a dit…

    Difficile de faire un choix ! Allez c’est parti pour la grande étole rose à fleurs en laine (SW1397-C)… Merci pour le concours, ainsi que pour tes articles lumineux !

    Répondre
  340. Mouchette a dit…

    Ok, il y a donc déjà 590 commentaires, mais qui ne tente pas sa chance…
    Merci pour ce très beau concours, personnellement j’ai craqué pour la Grande Etole Rouge en Soie et Coton. Mais il est vrai que le choix est compliqué, tous les modèles sont sublimes.
    Bon, et je viens ici tous les jours (voire même plusieurs fois par jour les jours de coup de pompe quand j’ai besoin de me remettre du baume au coeur) je dis ça je dis rien. Viens à moi beau churros !!!!!!!!!!!!!
    A bientôt !

    Répondre
  341. Jesagrey a dit…

    J’ai déjà la chance d’avoir deux étoles Epices, et je confirme, elles sont superbes et ne bougent pas. Si le Churros me faisait l’honneur de me tirer (chaleur), et que j’ai le plaisir d’en avoir une troisième (oui je suis addict, et alors?), j’aimerais avoir la Grande étole rouge en soie et coton ( ref PS1059G au cas où).
    Bonne chance à toutes!

    Répondre
  342. LN a dit…

    Youhou
    Un petit concours qui permet AUSSI tout le bonheur de venir régulièrement sur ce blog.
    Moi j’aime le carré orange en laine.
    Merci beaucoup pour tout!

    Répondre
  343. mielle a dit…

    Difficile de choisir, mais finalement je vote pour l’écharpe noire à poids en laine.
    Merci d’avoir été les chercher :) (et ce sera encore un plus grand merci si je gagne :) :) ).
    Belle fin de journée.

    Répondre
  344. eva a dit…

    Merci Caroline pour vos billets qui sonnent si justes, je tente ma chance pour l’étole PINK UNIE EN LIN PS1422-B en espérant que la chance soit avec moi. Amitiés

    Répondre
  345. lenaed a dit…

    Ohlala, c’est une vraie torture de faire un choix parmi toutes ces merveilles.
    Si je pouvais je repartirais avec tout (ou presque), tout est magnifique !
    Mais je crois que ma préférée , après des heures d’hésitation, est l’ ETOLE VIOLETTE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE.
    Comme on est très nombreuses à tenter notre chance, il y a peu de chance que je gagne mais ça m’a permis de (re-) découvrir leur boutique en ligne et j’y reviendrai (quand je serai plus en fonds).

    Répondre
  346. Blandine a dit…

    J’ai un peu honte car je n’écris de commentaires sur ce blog bien sympathique que pour participer aux concours!
    Et pourtant, je suis un peu accro et viens prendre quotidiennement des nouvelles de Caro, de sa famille, piquer des idées vacances, rire ou être émue en lisant les coups de blues,de cœur, ou de « poing »….
    Bref, j’assume et tente moi aussi ma chance avec l’ ETOLE FLINT UNIE EN LIN.
    Bien à vous!

    Répondre
  347. Catherinette a dit…

    Bonjour Caro, merci pour ce concours, je connais la qualité d’Epice et c’est vrai que c’est top!
    Mon choix est donc: Écharpe indigo à pois en laine

    Répondre
  348. Marie a dit…

    Difficile de faire un choix ! Elles sont toutes magnifiques !
    Mais j’aime vraiment la grande écharpe jade en laine .
    Merci pour ce concours

    Répondre
  349. Joelle a dit…

    Et bien, 600 personnes (femmes essentiellement il me semble) veulent donc gagner une étole.. Ca va en faire du boulot à L’Homme (oui je continue a appeler M Caro L’Homme, car je trouve Churrros soit trop intime soit trop huileux….)
    A propos de huileux, Caro : .. la carte de Chez Lapin n’a pas été ré-écrite…. je répète : la carte de Chez Lapin n’a pas été ré-écrite ! (on a préféré pas y goûter.. ;-))

    Répondre
  350. Coline a dit…

    Very nice en effet.
    Si d’aventure le Churros me tirait
    ce serait la Verta à fleurs en coton.
    Parce que mes élèves bangladais, angolais, tchétchènes, géorgiens et marocains l’aimeront.
    Un consensus international, par les temps qui courent, hein..

    Répondre
  351. Alipeg a dit…

    Merci pour la découverte de cette marque.
    Je rêverais de partir en voyage de noces en Sicile avec femme et enfant avec au cou l’étole « cornflower unie en lin PS1422-I ».
    Bleue comme l’eau de la mer et les yeux de ma future épouse…

    Une future mariée !

    Répondre
  352. nathalie a dit…

    Coucou Caro merci pour ce nouveau concours et merci pour ton blog !

    moi j’adoooore l’étole SLATE à fleurs en cachemiiiiiire gw1394e

    Bisous

    Répondre
  353. Virginie a dit…

    Certaines sont fascinées par les sacs, les chaussures, les petites robes noires… moi, rien de tout ça : les foulards.
    C’est dire si ce concours m’attire. Tu rajoutes « fabriqué à la main » et « commerce équitable » et je me pâme.
    Le choix fut difficile, mais c’est celle-ci que je retiens : http://www.epice.com/fr/etole-bleu-gris-en-coton.html

    En tous cas, merci pour ce concours ! Bonne soirée et bon WE !

    Répondre
  354. Charlotte a dit…

    Merci pour ce concours!
    Je rêve de l’étole « jaune à fleur en lin et coton PS1419A-A » de la collection « les fleurs d’épice ».

    Répondre
  355. Irok a dit…

    Bon bah, je me sens hyper opportuniste sur ce coup-là, parce que je n’ai pas souvent commenté chez Caro, même si je suis le blog avec assiduité. Mais comme je n’ai encore jamais participé à un concours, j’assume. Ou presque.
    Mon étole préférée est : GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON.
    Merci et bon courage pour le tirage.

    Répondre
  356. Valérie a dit…

    Étole des neiges, mon cœur amoureux…

    Oups, pardon !
    La grange étole rouge à fleurs en coton (PS1354-E) a ma préférence.

    Merci, merci, merci.

    Répondre
  357. Yannick a dit…

    ça fait longtemps que je l’aime cette marque mais un peu chère pour mon budget. Alors je tente ma chance aujourd’hui pour une écharpe SKY a fleurs. Merci pour votre site Caroline. C’est vraiment un plaisir de vous lire.

    Répondre
  358. Anneso a dit…

    Comme je porte surtout des écharpes en hiver,j’ai jeté mon dévolu sur la GRANDE ECHARPE VANILLA EN LAINE! miam!
    Si je ne gagne pas,je l’achèterai peut-être,si j’ai des sous,l’automne prochain.En tout cas,j’investirai un jour,c’est trop beau!!!

    Répondre
  359. Catherine a dit…

    Bonjour Caroline,
    C’est difficile de choisir. Elles sont toutes magnifiques
    Petite préférence peut-être pour l’ETOLE LIMONE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE (GW1394-C) ?
    Merci.

    Catherine

    Répondre
  360. english teacher in progress a dit…

    Lectrice assidue mais dans l’ombre j’avoue craquer pour l’ETOLE LIMONE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE absolument magnifique. Ca fait un peu parvenue de ne commenter que pour le concours et pourtant pas une journée ne se passe sans que je ne vienne faire un tour par ici. Bonne chance à tous et toutes. Et merci Caroline de me faire passer du rire aux larmes en un instant et de me faire exploiter toute une gamme d’émotions qu’on n’a pas si souvent l’occasion de « tester ». Bonne soirée et bon weekend.

    Répondre
  361. ninaplume a dit…

    Difficile de choisir tant ces écharpes et étoles sont toutes aussi belles et originales les unes que les autres !
    Puisqu’il faut faire un choix, je dirai l’écharpe indigo à pois en laine…
    Mille mercis :)

    Répondre
  362. christelle a dit…

    je joue jamais, à rien. Mais là une écharpe, je suis écharpe addict,

    alors le choix… pfiou… la galére, je les aime presque toutes. J’aime bien les intemporels, mais aussi celles à fleurs.
    Alors banco pour une intemporel puisqu’il faut choisir : GRANDE ETOLE ROUGE EN SOIE ET COTON.

    Répondre
  363. Lapetitelolo a dit…

    Pfffffff que c’est difficile de choisir. Ils sont tous tellement beaux ces foulards. Je vais rester dans les intemporels pour ma part.l’etole stèle en coton (les pois c’est tellement chic)
    Merci à toi Caroline pour ce concours. Aller Mr churros tires moi :)))

    Répondre
  364. VAILHOU a dit…

    Bonsoir !

    in extremis, aurais je la chance d’être choisie pour remporter l’étole thym en coton?!!! ce serait chouette, car très bientôt, c’est mon anniversaire !!
    J’en profite pour vous dire que même si je commente peu j’apprécie toujours autant vos chroniques, et votre approche des choses de la vie !!!

    Répondre
  365. Miss Pythie a dit…

    Merci Caroline, ce sera mon rayon de soleil de la journée (hospitalisation en urgence).
    Je trouve ces étoles très belles et j’aimerais une intemporelle : une écharpe anthracite à pois en laine.
    Je croise les doigts

    Répondre
  366. isa a dit…

    allez je tente ma chance!
    étole orange en lin
    bravo pour tes billets j’adore surtout tes récits de voyage (je suis sure que même à Roubaix tu donnerais envie de venir faire un tour grâce à tes photos…..

    Répondre
  367. Aurélie F a dit…

    Merci Caro de nous donner cette opportunité de gagner ces jolies écharpes !
    J’aime beaucoup la grande étole rouge à fleurs en coton :-)
    Bonne soirée,

    A.

    Répondre
  368. L. a dit…

    Bon, ok le Churros.
    On peut s’arranger? : une étole (PS1012M-E) contre un cheese cake qui déchire.
    Ça marche?
    Top là! :-)
    (je commence, hein, il est bientot 20h…)

    Répondre
  369. delphine a dit…

    waouw ! effectivement, une écharpe que je ne pourrais pas m’offrir…alors merci pour ce concours !!
    j’aime beaucoup la « truffe » (c’est tout moi çàa !!)

    bises et bon we

    Répondre
  370. Natacha a dit…

    Je tente ma chance : j’aime beaucoup la GRANDE ETOLE ROUGE A FLEURS EN COTON (euh, j’ai fait un copié collé, pour ne surtout pas rater l’heure :p)

    Répondre
  371. Camille a dit…

    Première participation au concours ! J’adore les écharpes et cie mais je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte! Si je devais en choisir une aujourd’hui, cela serait La grande étole rouge à fleurs en laine.

    Répondre
  372. Zephyre a dit…

    Je rentre tout juste du boulot, crevée, avec ma fille de 13 mois qui sort des dents (nuit pourrie en perspective ;)
    Alors je me dis : tente ta chance avant le gong !!! Je craque pour l’étole steel en coton !!

    Merci Caro :-)

    Répondre
  373. la grande isa a dit…

    Je choisis le grand carré vert à fleurs coton et soie. Merci à toi Caro de nous présenter ces créateurs, c’est tout simplement superbe !!! Et merci pour le concours !

    Répondre
  374. novembermay a dit…

    elles sont toutes vraiment magnifiques, mais je crois que celle que je trouve la plus belle est la « grande écharpe jade en laine ».
    Merci beaucoup pour ce concours, et bonne soirée !

    Répondre
  375. SAss73 a dit…

    Pétard 19h56 !! « ECHARPE TRUFFE A FLEURS EN LIN ET COTON » me plairait bien au milieu de ma collection (suis une accro !!) Merciiiii d’avance ;-)

    Répondre
  376. Mona a dit…

    Epice, cela fait un moment que j’ai repéré leurs jolies étoles…ma préférée, c’est la vanilla ! Merci pour le concours et le blog, lu quotidiennement…

    Répondre
  377. MarieeLLe a dit…

    J’ai déjà une écharpe à fleurs d’Epice en coton, achetée l’année où la marque a été créée. Mais là, c’est l’ETOLE VIOLETTE A FLEURS EN CACHEMIRE ET LAINE qui me tente. Et je ne suis pas la seule…
    Merci Caro pour ce concours.

    Répondre
  378. Annelise a dit…

    Qu’importe les motifs pourvu qu’on ait l’étole… Mais il est peut-être un peu tard ! Merci Caro pour le concours en tout cas.
    Bonne soirée,
    Annelise

    Répondre
  379. Laurette a dit…

    Bonjour :)
    Je trouve l’étole champagne unie en lin très jolie ; elle est très simple et sobre mais semblerait parfaite avec un haut ou une robe colorée! ^^
    Bonne soirée à vous et nous verrons bien ce que le destin décide!

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *