Tiny-OM: « Le processus créatif est toujours mystérieux » (concours inside)

pendantporté2

Vous le savez, je chéris les bijoux Tiny-Om et j’ai cru comprendre que pas mal d’entre vous les aiment aussi. J’ai eu envie de demander un peu à Virginie, la créatrice et directrice de cette jeune marque, comment était née sa « petite entreprise ». Et de fil en aiguille, on s’est dit qu’en cette période de fête des mères ce serait sympa de vous faire gagner un petit quelque chose, à savoir ce pendentif en or 18 carats d’une valeur de 80 euros que l’on accroche comme un charm’s à un lien de couleur et qui peut convenir autant à une jeune fille qu’à sa maman.

Pour gagner, rien de plus simple, comme d’habitude, vous allez sur le site de Tiny-Om et vous me dites dans les commentaires quel est le bijou qui vous inspire le plus et pourquoi. Le churros dégainera son joujou extra ce soir pour tirer le ou la gagnant(e). (on est très libérés)

Je précise bien que le lot sera ce pendentif et pas le bijou qui vous inspire le plus, ça c’est juste pour le jeu (et le rêve aussi !).

pendant

Je vous laisse donc avec cette petite interview de Virginie. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour jouer, je donnerai le résultat demain.

ninie 1-4

– Peux-tu me raconter un peu comment tu en es venue à créer tes bijoux ? Est-ce que c’était une vocation depuis toujours ou une reconversion ?

Dans ce qui me semble être aujourd’hui une autre vie, j’ai été avocat à Paris dans un cabinet d’affaires. Mais ma situation de famille m’a conduite au Moyen-Orient où j’ai pu explorer mes envies créatives. Je me suis formée tranquillement en expérimentant et en prenant des cours de graphisme et design ici et là. Puis j’ai créé une ligne de vêtement de nuit pour enfant ‘CeQueJeVoeu’ fabriquée au Portugal et distribuée notamment dans les concept stores Happy Garden à Paris.

L’expérience a été fabuleuse mais pas simple à gérer entre le Moyen-Orient, le Portugal et la France.

Séduite par la manière dont les artisans travaillent l’or à Bahreïn, mon pays d’adoption, j’ai commencé à réfléchir à la création d’une ligne de bijoux. Passionnée par le yoga que je pratique et enseigne, je décide d’orienter mon travail vers cette philosophie, désireuse notamment de créer des bijoux porteurs de sens.

 

– Pourquoi avoir choisi ce thème des chakras ?

Yoga, chakra, le pas était vite franchi. Réinterpréter la fleur de lotus, jouer avec les énergies, les couleurs, les pierres associées à chaque chakra et dessiner une joaillerie au tracé protecteur, tels étaient les bases du processus créatif.

– Comment se passe une journée de travail type quand on est créatrice comme toi ?

L’horrible vérité c’est que mon travail quotidien est d’avantage celui d’un chef d’entreprise : suivre les commandes, les stocks, s’occuper du marketing, développer des outils de communication… Pour la partie plaisir, il s’agit de la création de boards d’inspiration, l’animation du blog, les illustrations et la photographie. Le processus créatif, lui, est toujours assez mystérieux mais s’exprime et se concrétise plutôt dans les moments de pause, de rêveries, de flâneries, dans les moments d’échange ou au cours de voyages.

– Est-ce que c’est difficile d’être expatriée ?

C’est un peu difficile au début puisque vous sortez de votre zone de confort, et vous devez en quelque sorte vous réinventer (langue, métier, amis, culture…) mais c’est justement là que réside toute la richesse de cette expérience. Même après de nombreuses années ici, j’aime me réveiller dans un pays qui n’est pas le mien et qui a toujours son lot de surprises à m’apporter.

– Il y a une dimension éthique à ton travail, peux-tu nous l’expliquer ?

10% des produits des ventes en ligne sont reversés à l’association Présence, qui s’occupe de personnes handicapées dans le sud de la France. Cette association s’occupe d’une personne qui m’est très proche et dès le début de cette aventure il était évident pour moi que TinyOm aurait aussi une dimension caritative. Jusqu’à ce jour, les sommes récoltées ont permis à l’association l’achat de tablettes numériques, de tricycles, de fauteuils adaptés à la baignade, de séjours de vacances et de soins dentaires ou orthopédiques non rembourses par la Sécurité sociale. Un film sur l’autisme a également été réalisé très récemment.

– Quels sont tes futurs projets ?

J’ai terminé une nouvelle collection pour TinyOm sur le thème des dreamcatchers et je m’occupe actuellement de son lancement qui aura lieu très prochainement.

– Pour toi, quel est le cadeau idéal pour une maman ?

Un cadeau qui a du sens et que la maman pourra garder et chérir très longtemps. J’ai offert à ma maman le collier Anahata, le chakra de l’amour, et il n’a pas quitté son cou depuis !

 

Edit: Je précise que tous les bijoux de Virginie sont en or 18 carats, ce qui explique les prix, évidemment conséquents.
Edit2: Virginie vient de me faire savoir qu’elle met à votre disposition un code de réduction sur tout le site de 30%, valable jusqu’au 21 juin : BYCARO30
 

371 comments sur “Tiny-OM: « Le processus créatif est toujours mystérieux » (concours inside)”

  1. La Chouette a dit…

    Ouh la la, j’ai été effrayée par les prix… et là je me suis rendue compte que c’était loin d’être du toc!
    Moi j’aime la bague qui est sur la première photo, et qui est assortie au pendentif (la « Mini Sahasrara chakra ring »)
    J’aime sa simplicité et sa forme.
    Et c’est pas le genre de bague que tu risque d’accrocher partout, en plus.

    Répondre
  2. Marion a dit…

    Quelles merveilles…
    Moi aussi je craque sur le collier Anahata. Moi qui suis le pragmatisme et la rationalité incarnée, porter ce collier me ferait presque imaginer un monde parallèle peuplé d’esprits et d’interventions divines.
    Presque…

    En attendant, le seul esprit qui m’habite est celui du sommeil.
    Chouette ma fille est propre la nuit
    Chouette du coup elle se réveille tous les matins à 6h

    Je vous laisse, je vais dormir discrètement derrière mon ordi en rêvant à ce joli pendentif.
    Bonne journée

    Répondre
  3. pmgirl a dit…

    Ils sont magnifiques!!!!
    Le thème de l’énergie, des chakras est très intéressant.
    Sans aucun doute je choisirais le choupinou bracelet avec les pierres colorées :Stones bracelet.
    Wonder (ma fille) adorerait jouer avec…

    Répondre
  4. Barra a dit…

    Bien le bonjour ma douce, merci pour ce concours !
    Je pense que mon coup de coeur va a Vishuddha bracelet, la forme me fait penser a un tournesol, au soleil, à la joie de vivre…
    Sur ce, jour des enfants oblige, je te laisse, bon tirage au churros ce soir 😉
    Des bisous

    Répondre
  5. kitty64600 a dit…

    Bonjour Caroline , je ne fais jamais de concours alors sait-on jamais aujourd’hui je me lance !
    J’avoue avoir craqué pour le joli sautoir qui s’appelle Divine. J’aime sa finesse ce côté très discret par sa finesse et sa simplicité qui donne un côté très sophistiqué !
    Bon mercredi à toi 🙂

    Répondre
  6. Muriel a dit…

    Moi c’est la bague « Love Ring » : elle me rappelle la bague de fiançailles de ma grand-mère… et tout ce qui lui est rattaché !
    C’est la première fois que je participe à un concours : peut-être la chance se montrera-t-elle insolente ?
    Bonne journée !

    Répondre
  7. °Oo Flo oO° a dit…

    Mon dieu, que ces bijoux me parlent!! Ils sont magnifiques
    Si je devais n’en retenir qu’un, ce serait la bague « Enlightenment Ring », tellement belle.

    Merci de ce joli concours , d’autant sue pour moi cette année anniversaire et fête des mères tombent le même jour: je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire avoir…!!!???

    Bonne journée Caroline et merci encore et toujours pour ton blog

    Répondre
  8. leyleydu95 a dit…

    Très jolie personne cette Virginie et quel parcours !
    .J’aime beaucoup le » 7 chakras necklace » même s’il est un peu cher pour ma bourse…
    Allez Churros, je n’ai pas été tirée depuis un bout de temps ;-))

    Répondre
  9. Chéra a dit…

    J’adore la Serenity Ring, pour sa délicatesse, son symbole, j’aime penser que c’esr une bague magique qui une fois enfilée rendrait ma journée plus calme et plus douce. J’adore, j’adore TinyOm, j’adore quand tout a du sens, les créations, l’engagement associatif. Vraiment, bravo Virginie. Tout ça est très inspirant.

    Répondre
  10. Manue a dit…

    C’est magnifique … Coup de cœur absolu pour la bague « Sahasrara ring », la bague que tu ne quittes jamais, simple et élégante à la fois, bref parfaite !
    Bonne journée
    PS pour le Churros : j’ai foi en toi ….

    Répondre
  11. grabouillette a dit…

    bonjour !
    Merci pour ce concours et pour tous ces charmants billets .
    Le bijou qui m’inspire le plus est la bague Love Ring .
    Je la trouve délicate et pure.
    bonne journée :))

    Répondre
  12. Ccil13 a dit…

    Hello! Alors je me rends compte que je suis très simple, le bijou que j’aime, c’est le petit pendentif chankra que vous mettez en jeu. Ses bijoux sont toujours aussi jolis et j’ai aimé trouver sur son site une citation de Sri Pattabhi Jois, ça m’a fait penser aux matins pluvieux de yoga.
    Sinon, j’aime aussi le principe de donner la parole à une créatrice ou un créateur, je m’y suis un eu essayée également sur mon bb blog avec une amie céramiste et une amie créatrice de sacs à main, j’ai trouvé très intéressant de se positionner du point de vue de l’intervieweur (dans mon cas, ça n’est pas mon métier) et d’en apprendre beaucoup sur le travail et le cheminement d’artistes et d’artisans.
    Bonne journée!

    Répondre
  13. sylvie a dit…

    Bonjour,
    en plus de la joliesse des bijoux, la démarche caritative me plait beaucoup.
    Le Sahasrara necklace est parfait mais j ai vu une commande spéciale hyper belle sur le site, une sorte de manchette très réussie. Merci pour la possibilité de gagner un chouette cadeau. Bonne journée.

    Répondre
  14. Chris a dit…

    Pour moi le collier Anahata….à cause de l’étoile…pour de grosses pensées pour ceux qui nous sont chers et qui y sont partis…
    Bonne journée !

    Répondre
  15. martine a dit…

    Tout est trop beau, quelle finesse, mais puisqu’il faut choisir, je craquerai pour le bracelet en or de chakra avec 7 pierres semi-précieuses, facile à assortir avec n’importe quelle tenue.

    Répondre
  16. Virginie a dit…

    Un nouveau concours qui nous fait découvrir une jolie marque pleine de promesse … merci Caroline !
    mon bijou préféré est le Anahata bracelet chakra, l’inspiration est à son maximum quand on parle de chakra et en plus avec une pierre verte, la plus délicate des couleurs selon moi …

    Répondre
  17. Clao a dit…

    Jolie histoire, joli concours.
    Je craque pour les bagues, je n’en porte plus depuis un très long moment, en attendant la jolie bague un peu « quali » qui me fera craquer. Sahasrara, en or rose, ou encore la confidence ring et son petit triangle : Mini Manipura chakra ring répondent à tus ces critères !

    Répondre
  18. Yokoflo a dit…

    Le pendentif que l’on peut gagner est juste parfait !
    C’est mon bijou préféré (en attendant les dreamcatchers) !
    Et bravo pour la belle histoire et le rebond en expat’ Virginie : les 10% me touchent aussi 😉 .

    Croisons les doigts pour le tirage en règle !

    Répondre
  19. Marianne a dit…

    La Sahasrara ring !… Magnifique de simplicité, d’élégance, de raffinement. Ces entrelacs d’or comme ligne de vie. J’adore.
    En attendant, je vais rêver que le courrons me tire, ça fera plaisir à moman !
    Merci Caro pour ce concours !

    Répondre
  20. Delphine a dit…

    Bonjour Caro,
    quelle superbe surprise que ce concours!!!
    je suis fan de ces bijoux qui plus est ont une véritable histoire, la finesse, l’amour, les chakras….tout ça me parle et je suis amoureuse du collier Sahasrara necklace, qui selon la créatrice, nous permet d’être pleinement connectée spirituellement…..c’est beau 🙂
    Merci de nous faire partager ces magnifiques histoires Caroline, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Bonne journée

    Répondre
  21. Cha a dit…

    Moi je choisirais le bracelet Anja pour l’offrir à ma maman, elle a bien besoin de sérénité en ce moment… Merci pour cette belle attention en tous, ces bijoux sont magnifiques !

    Répondre
  22. Chloe a dit…

    J’aime toute particulièrement la finesse et la complexité du collier Sahasrara ! Et au passage, la version très longue du collier qui se trouve en page d’accueil est à tomber…

    Répondre
  23. Sofifonfec a dit…

    Bonjour Caroline,

    La délicatesse de ces bijoux est un cadeau en soi, et ce serait tellement difficile de faire un choix…
    Je crois néanmoins que c’est la bague Communication qui m’inspire le plus : elle me rappellerait d’ouvrir la gorge pour oser faire sortir ma voix quand je chante… et serait un beau symbole de mon futur boulot d’orthophoniste 😀
    Très belle journée.

    Répondre
  24. lytchy a dit…

    J’ai découvert « tiny- Om » grâce à ton blog que je suis quotidiennement dans l’ombre. Et je suis littéralement tombée sous le charme. Ces bijoux sont d’une finesse, ciselés comme de la dentelle, Une Merveille.
    Le pendentif Sahasrara est mon préféré autant pour sa forme que pour sa symbolique.
    Merci Caro pour ce concours.

    Répondre
  25. Madame H a dit…

    Moi c’est la Serenity Ring qui me fait de l’œil, sans doute parce que j’aspire à atteindre une jour cet état … et parce que j’adore les bagues …
    Mais ne nous méprenons pas, j’adooooooooooooooooooore aussi le pendentif qui est à gagner et je rêêêêêêêêêve de me faire tirer par le churros !

    Répondre
  26. coquette a dit…

    Que c’est beau ! J’aime cette simplicité et la légèreté de ces bijoux. En plus, en or… j’adore. J’aime beaucoup cette bague
    Enlightenment Ring qui est simple, belle, élégante et qui aurait beaucoup de sens si je la recevais en cadeau par la personne aimée… Là n’est pas le sujet.
    Les pendentifs aussi j’adore…
    Merci pour le concours !

    Répondre
  27. Smouik a dit…

    Non seulement cette fille est superbe mais ce qu’elle met dans son travail et ses bijoux l’est tout autant ! Belle personne, vraiment… Et j’ai retenu le collier Anahata pour ce qu’il représente.
    Encore merci pour ce nouveau concours 🙂

    Répondre
  28. Céline a dit…

    Bonjour !
    J’ai découvert Tiny-OM grâce à toi et non seulement les bijoux sont magnifiques mais leur créatrice est aussi quelqu’un de bien.
    Ma maman m’a offert le collier Sahasrara pour la naissance de ma fille et je rêve de pouvoir lui offrir un de ces bijoux à mon tour.
    Pour le coup, je flashe sur le bracelet Manipura… même si j’embarquerais bien tout le site 😉

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    Répondre
  29. Cynthia a dit…

    Super le petit concours qui tombe à point nommé pour la fête des Mamans.
    Le pendentif que je préfère est le « Muladhara » ou « roots ». Ce n’est pas tant le design du pendentif qui m’interpelle, car ils sont tous très fins et les arabesques sont toutes esthétiques, mais plutôt la signification de ce dernier qui me parle. C’est dans par les racines que l’on se construit…

    Répondre
  30. AnnaChiara a dit…

    Je ne fais pas une réponse pour jouer mais pour dire que j’ai eu à commander sur ce site un bijou et que j’ai vraiment été enchantée non seulement du bijou reçu mais plus globalement du suivi de commande. C’est bon à savoir pour celles qui hésiteraient !

    Répondre
  31. Audrey a dit…

    Mon préfere! Le 7 chakras necklace! Magnifique… Plein de possibilités et en même temp délicat juste comme il faut.
    Mais bon , c’est vrai que c’est dur de choisir… 😉

    Répondre
  32. Fanfan a dit…

    Les bijoux qui me font le plus rêver sont tous ceux avec le chakra Sahasrara alors ce serait génial si je pouvais commencer ma collection par un bijou offert par la créatrice et ma blogueuse préférée !

    Merci pour cette initiative en tout cas ! (et au churros pour le tirage ;-))

    Répondre
  33. Nina N a dit…

    Coucou Caro,

    très chouette découverte! je suis déjà devenue accro à Shlomit Ofir grâce à toi, je pense qu’une nouvelle fixette s’annonce!!
    j’aime beaucoup le collier vishudda, et toute cette symbolique proche du yoga, discipline qui m’est si chère également…
    merci encore Caroline!!!
    Belle journée à toi <3

    Répondre
  34. Steph a dit…

    Je trouve que les colliers Divine et Enlightenment associés sont à tomber!! Quelle élégance sur un dos nu ou un décolleté…. Ces bijoux sont magnifiques! Merci pour le concours

    Répondre
  35. Cosméto et éclats de rire a dit…

    Bonjour Caroline,

    Je ne commente que très rarement et même je ne participe jamais aux concours car j’ai toujours l’impression que je n’ai absolument aucune chance, mais là, je me lance car ce petit bijou est tout simplement parfait , j’adore!!
    Si je devais choisir un ( autre) bijou, j’aimerai le bracelet Stone avec les 7 pierres semi-précieuses, qui est tout en finesse.
    Merci à toi et à Virginie

    Répondre
  36. Salomé a dit…

    Pour tenter d’ouvrir un maximum mes chacras je dirai que le collier qui m’inspire le plus est le collier 7 chacras necklace.
    Merci pour le joli concours la marque est actuellement hors de prix pour moi mais qui sait dans l’avenir.

    Répondre
  37. Emmanuelle a dit…

    Malediction…j’adore les bijoux Tiny Om, j’ai déja craqué 2 fois (les deux fois ou tu en as parlé, en toute originalité). Rapport au jamais 2 sans 3, tout ça, j’ai soudainement très peur pour mon compte en banque.
    D’autant que mon coup de coeur du moment, c’est le collier Divine. Un peu mon graal absolu chez Tiny Om (vu qu’il réunit les 7 chackras, on peut espérer que je me calme ensuite, non???)
    Bref, ça méritait bien un premier commentaire sur ton blog, que je lis avec plaisir avec mon café du matin!
    Bonne journée à toutes

    Répondre
    • Caroline a dit…

      j’adore ce commentaire, oui en un sens peut-être que c’est la solution, le collier 7 chakras, au moins après c’est bon quoi 🙂 (c’est un peu ce que je me dis aussi !)

      Répondre
  38. Magalie a dit…

    Merci pour la découverte 😉 Rien que le concept de « joaillerie pour l’âme », je trouve cela magnifique….alors moi c’est le pendentif chakra Svadisthana qui me « parle » le plus…parce qu’en ce moment j’aimerai bien activer un peu plus ma créativité !

    Répondre
  39. lavieacinq a dit…

    Interview très intéressante! C’est chouette de pouvoir connaitre un parcours comme le sien! J’ai hâte de voir sa collection sur les dreamcatchers (j’ai une passion pour les dreamcatchers…..)!
    Je participe à ce chouette concours, si je gagne, le pendentif sera pour ma fille ainée!
    Choix difficile mais…. finalement, le bijoux qui me parle le plus c’est celui-là : le muladhara. J’aime l’association des trois formes (fleurs à l’exterieur, cercle au milieu et carré à l’intérieur. Ce pendentif résume pas mal de chose de ma vie, des courbes douces, le cercle vicieux sur lequel on revient toujours, les lignes droites qui ne demandent parfois qu’à être cassées!! Bref….. Il m’a

    Répondre
  40. Thalie65 a dit…

    Merci pour ce concours. Effectivement ces bijoux sont très beaux, élégants et délicats mais malheureusement sortent du budget qui me semble raisonnable de mettre…dans un bijou. Mais si je le gagne waouh!!!
    Je trouve les « Sahasrara earings » très, très belles. Belle journée

    Répondre
  41. Loulisse a dit…

    Youhou. J’aime beaucoup le bracelet Anahata, qui crée une délicate mosaïque sur la peau. J’ai hâte de voir la collection dreamcatcher! Une bise et merci pour tes jolis concours.

    Répondre
  42. lavieacinq a dit…

    Interview très intéressante! C’est chouette de pouvoir connaitre un parcours comme le sien! J’ai hâte de voir sa collection sur les dreamcatchers (j’ai une passion pour les dreamcatchers…..)!
    Je participe à ce chouette concours, si je gagne, le pendentif sera pour ma fille ainée!
    Choix difficile mais…. finalement, le bijoux qui me parle le plus c’est celui-là : le muladhara. J’aime l’association des trois formes (fleurs à l’exterieur, cercle au milieu et carré à l’intérieur. Ce pendentif résume pas mal de chose de ma vie, des courbes douces, le cercle vicieux sur lequel on revient toujours, les lignes droites qui ne demandent parfois qu’à être cassées!! Bref….. Il m’a tout de suite parlé!! Il va falloir que je mette des sous de côté pour me l’offrir un jour!!
    Merci Cari pour cette interview et ce concours!!

    Répondre
  43. Jag a dit…

    Le collier Sahasrara est d’une rare élégance… Merci pour ce joli concours (ma maman serait ravie d’un tel cadeau !) et un immense merci pour la bouffée d’air que représentent chaque jour tes billets 🙂

    Répondre
  44. La vouivre a dit…

    Mon tour de cou Sahasrara, comme une empreinte légère sur la peau, le seul bijou que je laisse quand je fais l’amour car il ne blesse pas mon amoureux…

    Superbes bijoux discrets et raffinés, parfaits pour celles qui n’aiment pas, comme moi, se sentir « encombrée ».

    Merci pour ce concours !

    Répondre
  45. Flooo_ a dit…

    Tous ces bijoux sont superbes, j’aime toujours plus les bijoux très fins.
    En grande fan de boucles, j »aime particulièrement les boucles d’oreilles Sahasrara 😉

    Répondre
  46. celine Guillaume a dit…

    Bonjour , voici LE bijou qui me touche particulièrement … Vishuddha necklace
    Il m évoque le soleil et la fleur qui s épanouie en même temps , tout en finesse… 2 éléments important dans ma vie. Céline.

    Répondre
  47. Londoncam a dit…

    Merci pour ce joli concours… Tiny Om fait tout à fait le genre de bijoux que j’aime. J’ai pas mal de fantaisie, mais je me tourne de plus en plus vers la fantaisie haut de gamme (comme Shlomit Ofir par exemple) et ai quelques jolies pièces un peu plus précieuses comme celles proposées par Tiny Om.
    J’ai eu bien du mal à choisir sur le site. Si je devais en choisir une seule aujourd’hui ce serait la très jolie bague Serenity, pour m’aider à rester zen !

    Répondre
  48. fedora a dit…

    Merci pour ce joli concours ! Perso, j’aime le collier Divine… parce qu’il est simple et original à la fois… j’aime l’association des pierres et de l’or, j’aime aussi le fait qu’il soit relativement long… je lui trouve une classe folle (par contre, je suis moins fan du prix… gloups :/)
    Bonne journée 🙂

    Répondre
  49. Oliverte a dit…

    Bonjour,
    Lectrice fidèle et silencieuse, je ne peux résister à tenter ma chance pour ces bijoux que j’adore! Particulièrement le 7 chakras bracelet, auquel je rêve depuis des mois…
    Merci pour vos écrits quotidiens!
    Bonne journée

    Répondre
  50. Luna a dit…

    Je ne vais pas bouder mon plaisir, et je participe.
    La collection est vraiment magnifique, tout en finesse, c’est vraiment très beau. Le collier qui m’inspire le plus c’est le Divine 🙂
    merci de ce concours et des découvertes.

    Répondre
  51. EmiMarSoRa a dit…

    Bonjour, j’adore ces bijoux depuis que je les ai découvert via le site de Violette et le tien.
    C’est ce que j’avais demandé pour la naissance de number3 (d’où le changement de pseudo), mais bon les prix (tout à fait justifiés par ailleurs) et les finances, 3 enfants, voilà, voilà… Là, avec ce code, mon mari va pouvoir le faire mon joli cadeau, et je pense choisir (après beaucoup d’hésitation) le collier Sahasrara, d’une part le collier car je trouve extrêmement gracieux la façon dont il se pose dans le creux du coup et Sahasrara car ma famille est au complet et les hommes de ma vie sont ma lumière à moi…
    Bonne journée, et merci Caroline et Virginie pour ce concours et le code
    Émilie
    PS : sur l’instagram de @punkygeraldine, on peut apercevoir un collier de la nouvelle collection, il est magnifique lui aussi… Vivement qu’ils soient tous sur le site

    Répondre
    • Lau a dit…

      Bonsoir, un commentaire, un bijou, la love ring..banal mais j’adore sa forme, simple et compliquée a la fois, fine et riche de circonvolutions, j’l’adore en fait… a bientôt !

      Répondre
  52. maite 77 a dit…

    Merci pour ce concours.
    Magnifiques bijoux que je découvre. J’adore la «Confidence ring». Très délicate et discrète, tout ce que j’aime dans un bijou.
    Bonne journée à toi.

    Répondre
  53. Fabienne a dit…

    Bonjour
    Ces bijoux sont magnifiques ! J’aime beaucoup la bague Sahasrara ring tout simplement parce que le motif me plait énormément.

    Répondre
  54. Philouche a dit…

    Bonjour Caro,
    Un petit chakra rose niché tout chaud au creux du cou, si discrètement que parfois même on ne le voit plus… Enlightment est très joli, j’aime bien aussi Creativity.
    Merci pour le beau code promo!
    Excellent journée (singing in the rain…)

    Répondre
  55. Nanou a dit…

    J’adore ces créations… Si fines et délicates ! Cela me parle d’autant plus que tous ces symboles me parlent à travers mon bonze de maris … Je m’empresse de laisser la page web ouverte sur la tablette pour lui suggérer en douceurs de m’offrir ce pendentif « Anahata Necklace »…. Au cas où, j’ai l’éventualité de me faire tirer (au sort !!!) par le Churros !

    Répondre
  56. Isabelle a dit…

    Magnifiques ces bijous ! Mon préféré c’est le 7 chakras necklace, pour les porter tous à la fois et parce qu’un bijou aussi beau et plein de sens ne peut que faire du bien…
    Il ne me reste plus qu’à commencer à jouer au loto !

    Répondre
  57. sandrineetles3nains a dit…

    Merci Caro pour cette opportunité ! Je craque pour le Divine necklace……….. sait-on jamais ? Très bonne journée à toutes

    Répondre
  58. Bénédicte a dit…

    C’est effectivement très joli tout ça!
    Le collier Anahata chakra m’inspire, chakra du coeur of course…
    Bises et merci pour le concours!

    Répondre
  59. Perlettte a dit…

    Bonjour Caroline,
    Ces bijoux sont vraiment ravissants. Ils sont fins et féminins, discrets, tout ce que j’aime.
    Le bijou qui m’inspire le plus est la bague Sahasrara. J’aime beaucoup les bagues parce que contrairement aux colliers, on les voit toute la journée sur nos mains, surtout quand on travaille sur un clavier! La forme géométrique invite à la réflexion, on ne sait pas si c’est un soleil, une étoile, un mélange des deux…
    J’espère pouvoir offrir le joli bracelet à ma maman bientôt 🙂
    Bonne journée!

    Répondre
  60. Alouette a dit…

    Hello tout le monde,

    Je craque totalement sur la bague love chakra…. en voilà une bonne idée à glisser à l’oreille de mon Barbu 🙂

    Et merci opur le concours et le code promo 🙂

    Répondre
  61. émie a dit…

    Sahasrara ring….m’évoque la plénitude…peut-être parce qu’à la veille de mes 35 ans, j’ai enfin pris la décision qui me rendra entière….
    merci Caroline….<3les concours <3te lire

    Répondre
  62. Éva a dit…

    Les petites boucles d’oreilles colorées, toutes fines et toutes élégantes me font de l’œil… De l’oreille… .fin bref, ouahou!!!
    Innocemment glissé dans mes favoris, on sait jamais, des fois que…. Quelqu’un tombe dessus par hasard!

    Merci Caro! Belle journée!

    Répondre
    • Caroline a dit…

      sans vouloir pousser à la conso (je ne touche pas de royalties) je ne quitte pas mon collier ni ma bague depuis plus d’un an maintenant et ni l’un ni l’autre n’ont bougé. Ce qui n’est pas le cas de mes bagues mademoiselle pierre, bien moins chères, certes, mais qui ont changé de couleur et son bonnes à jeter trois mois après. Et je pense qu’avec les 30% on n’est finalement pas super loin des prix de certaines marques fantaisie trendys !

      Répondre
  63. Laura a dit…

    J’adore toujours autant les bijoux de Virginie, et là ce qui me ferait vraiment craquer, ce sont des boucle d’oreille Anja, parfaites de finesse discrétion et élégance, tout en étant très significatives.

    Bravo à Virginie et merci à toi de m’avoir fait découvrir il y a déjà un an au moins Tiny-Om.

    Répondre
  64. LEFEVRE a dit…

    Je craque pour Manipura necklace dont le motif m’inspire, je suis sure qu’il ouvrirait mon chakra du coeur.
    Merci Caroline de nous permettre de gagner un de ces superbes bijoux.

    Répondre
  65. laurence a dit…

    et ben écoute c’est bien, parce que je crois que mon bijou préféré est justement ce petit pendantif Chankra mis en jeu aujourd’hui! j’aime beaucoup la variante Sahasrara, c’est tellement délicat et féminin, je l’imagine très bien en été sur peau bronzée et salée 🙂
    merci pour ce concours!

    Répondre
  66. Emmanuelle a dit…

    Bonjour ! Je viens d’aller sur le site et le choix est difficile : que de merveilles ! Ces bijoux sont d’une finesse incroyable ! Cependant j’aime beaucoup le colliers 7 chakras : fin, délicat et terriblement chic ! Merci de m’avoir fait découvrir cette créatrice pleine de talent ! 🙂

    Répondre
  67. nesto a dit…

    sympa ce concours, et encore plus sympa de proposer -30% sur des bijoux comme ça, c’est assez rare pour être signalé! Pas dans mon budget mais évidemment on peut pas avoir de l’or à 38€ ^^
    tous ces trucs me parlent moi, alors la bague serenity me plait bien 😉
    sinon la créatrice a l’air d’avoir un sacré chemin de vie, et pas peur de prendre des risques!

    Répondre
  68. Sara a dit…

    Bonjour ! Mon bijoux préféré est le collier « enlightenment » qui est à la fois d’une grande simplicité mais avec des détails très délicats.
    Merci pour la concours !

    Répondre
  69. cardamome a dit…

    comme ils sont délicats ces bijoux!
    je crois que je ne suis pas très originale mais c’est le collier Sahasrara qui m’inspire le plus
    http://www.tiny-om.com/ourshop/prod_2012677-Sahasrara-necklace.html
    quoique la bague mini Vishuddha me plait beaucoup aussi! et puis c’est la communication, justement, qui n’est pas vraiment mon fort, alors peut-être serais-je mieux armée si je portais cette bague, qui sait?
    http://www.tiny-om.com/ourshop/prod_2884479-Communication-Ring.html
    merci pour ce concours!

    Répondre
  70. laeteesse a dit…

    Salut!
    Quelle magnifique collection…. J’aime tout! à choisir le collier 7 chakras m’inspire beaucoup de sérénité!
    Allez le churros!
    😉
    L

    Répondre
  71. Soph' a dit…

    Moi, celui qui me fait le plus réver c’est le collier : Sahasrara necklace. Et je crois que ma maman l’aimerait aussi !

    Merci Caroline et Virginie !

    Répondre
  72. calista a dit…

    Je veux tout ! mais s’il faut choisir le bracelet Anahata bracelet en croisant tous les doigts !

    Merci Caro et pourvu que le Churros soit inspiré

    Répondre
  73. Frédérique a dit…

    Hello,

    comment ne pas résister à participer à ce concours ? …
    je n’ai pas cherché très loin, tout de suite attirée par la série chakras. Ajna, la sérénité, ca doit être ce dont j’ai le plus besoin en ce moment. Un idéal à atteindre 🙂 En bracelet, un rappel quotidien 🙂

    Répondre
  74. Virginie a dit…

    Bonjour,
    mon bijoux préféré est le Svadisthana bracelet, j’aime l’idée d’ouverture qu’il apporte et tout ce que ça peut représenter. Son côté asymétrique n’est pas sans me rappeler le côté un peu bancal que peuvent avoir nos vies 😉
    Merci pour ce concours !!

    Répondre
  75. Miss Crumpette a dit…

    dingue!!!!!!!!! on parlait concours hier !!!!!!!!!!!
    je ne passe pas mon chemin car je suis envoûtée par ces bijoux depuis que tu en as parlé vers novembre, et depuis j’attendais un code réduction, il tombe à point nommé
    j’aime dans cette marque l’approche de la créatrice, la finesse de ses bijoux, son statut d’expat’ au Moyen-Orient (cela a failli m’arriver ou bien ça m’arrivera), l’idée d’avoir voulu exprimer les chakras du yoga dans un bijoux, et surtout sa cause aux handicapés (cause à laquelle je suis très sensible/concernée)
    depuis novembre je vais régulièrement regarder le site, le blog etc…
    je suis contente de la (re)découvrir via cette interview
    et mon coeur va aux bagues en or blanc, il balance entre Serenity (état auquel j’aspire) et Confidence (avoir un peu plus confiance en la vie, ou en soi…)
    (j’aime aussi beaucoup les colliers mais mon vieux cou ne pourra pas les porter)
    Churros, pense à moi pour une fois

    Répondre
  76. domino a dit…

    merci pour le concours …. ce délicat pendentif me conviendrait parfaitement !!!! J’ai également craqué pour le bracelet Stones, tout aussi délicat et coloré ….

    Répondre
  77. Kiliana a dit…

    Pas facile de choisir… mais à chaque page mon regard s’accrochait sur un Sahasrara, je suppose donc qu’il s’agit de mon chakra. J’adorerai que mon doudou m’offre un de ces bijoux mais franchement je crois que je n’ai aucune chance qu’il commande par Internet (à part Le bon coin et Oscaro, Internet reste un mystère pour lui ;)) En tout cas merci Caro de nous faire partager ces belles choses et merci pour le concours bien sûr.

    Répondre
  78. Noemie a dit…

    Gros faible pour le collier 7 chakras, au design et au concept très « spirituels ». De loin il m’a même fait un peu penser à une sorte de chapelet moderne. Pas donné mais sublime !

    Répondre
  79. Lo a dit…

    Ils sont tous très jolis, très fins… mon préféré est le Svadisthana bracelet…
    Je lis tous les jours, je ne commente jamais, mais j’avais flashé sur ton pendentif quand tu l’avais présenté sur le blog.
    Je ne sais pas si on peut jouer depuis la Belgique 🙁 mais je tente…
    Belle journée !

    Répondre
  80. Miss Pythie a dit…

    Dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais le collier Divine parce que je cherche un sautoir fin et délicat depuis plusieurs années. Depuis que tu m’as fait découvrir cette marque, je suis en admiration devant celui-ci. Je trouve tous les bijoux magnifiques et en adepte du yoga, j’aime beaucoup le concept. Je vais peut être craquer pour une bague en attendant. Merci de nous avoir fait découvrir le parcours de la créatrice, j’aime bien que mes bijoux aient une histoire….

    PS : Désolée, pour le double envoi…. Le tactile qui bug….

    Répondre
  81. Mathilde a dit…

    bonjour Caro, je ne connaissais pas ces bijoux et ils sont fabuleux..Merci pour la découverte!!! J’aime bcp le collier « meditation », tout un programme 😉

    Répondre
  82. Jesagrey a dit…

    Ben moi, ce que je préfère, c’est le pendentif à gagner, j’aime le contraste or/lien en couleur, et la forme. Ce serait donc sacrément agréable que le Churros me tire (pardon!)

    Répondre
  83. Sophie d'Ici a dit…

    le collier qui me fait rêver est le Sahasrara necklace…tout en finesse j’adore et si je ne gagne pas, je glisserai le code à mon cher et tendre parce que dimanche c’est doublement ma fête !!!!

    merci

    Répondre
  84. Sonia a dit…

    Alors mon bijou préféré c’est le bracelet or chakra avec 7 pierres semi-précieuses à la fois enfantin et charmant, j’avoue que je me laisserais bien tenter !

    Encore merci pour votre blog dont j’attends les articles chaque matin avec une grande impatience.

    Répondre
  85. Noémie a dit…

    Ces bijoux sont très jolis, très fins, parfaits sur une peau bronzée d’été. Je pencherai sur le collier Sahasrara, qui m’évoque une rose des sables.
    Belle journée

    Répondre
  86. Caro d'ardèche a dit…

    je ne participe pas mais je passe juste dire que la collection est exactement le style de bijou que j’affectionne, sobre, élégant, sensible et féminin, de ceux que que je pourrais garder comme un talisman. Dans l’ensemble je porte 2 bagues (mon alliance Mauboussin et une belle onyx qui appartenait à ma mère) et un pendentif en argent un poisson que ma fille m’a offert à Noël.
    Bonne chance à toutes et tous et que la force soit avec le churros 🙂

    Répondre
  87. claireo a dit…

    Très beaux bijoux. J’aime beaucoup le « Sahasrara necklace », peut être pourrais-je l’acheter dans une autre vie… En tout cas, ça fait rêver.

    Répondre
  88. nade a dit…

    Sans hésiter le collier méditation … parce que j’ai découvert cette activité (!) il y a quelques années et que cela m’aide au quotidien . Ces bijoux sont une merveille de finesse
    Caro, je ne laisse plus de commentaires mais je continue à te lire tous les jours avec infiniment de plaisir !

    Répondre
  89. Emilie a dit…

    Pour moi, c’est le 7 chakras necklace: on dirait une petite constellation toute fine a porter autour du cou. Je trouve ce collier très poétique et je me dis qu’il pourrait faire un chouette cadeau d’anniversaire, de moi a moi!

    Répondre
  90. Na a dit…

    hello,

    je trouve le « stone bracelet » particulièrement joli et doux; le genre de petit objet léger, que l’on oubli presque tellement on ne le sent pas, mais qui apporte une petite touche de lumière au triste tailleur/talons noirs obligatoires en cab.

    merci pour cette jolie découverte et parce que l’avocate devenue joaillière me convainc presque que je peux passer de juriste à naturopathe 🙂 (oui oui,le droit mène vraiment à l’artisanat et aux « médecines » douces… qui l’eu cru)

    super blog !!

    Répondre
  91. elphie de Bretagne a dit…

    C’est sublime, raffiné, élégant….. superbes créations, moi ma préférence va pour le pendentif Anahata…
    merci Caroline et Virginie et très belle journée à tous

    Répondre
  92. DOMINIQUE a dit…

    J’aime beaucoup la “Mini Sahasrara chakra ring”. Mais celui qui est l’élu de mon cœur, c’est justement le charm en jeu ! Quant aux prix, ils sont corrects, vu que c’est de l’or 18 carats.
    Merci pour l’interview de Virginie !

    Répondre
  93. Dijo du Gard a dit…

    En ces temps compliqués, la LOVE RING me semble adaptée et et elle est très très belle.
    Félicitations à cette créatrice pour sa magnifique collection et bravo pour son initiative envers le public handicapé.
    Bonne journée à toutes et merci pour le concours.

    Répondre
  94. AnneduSud a dit…

    Entre tous ces chakras, mon cœur balance forcément mais celui que j’aime particulièrement est le Anahata mais surtout le plus fort dans tout cette histoire c’est le partenariat avec Présence à la Seyne sur mer, bien beau projet.

    Répondre
  95. KA a dit…

    Bonjour,
    Pour moi c’est un pendentif. Pendentif chankra ou pendentif pierre de gemme… pour changer de look. A vrai dire je ne suis pas très, très bijoux. Mais parce que le pendentif est en or ou en pierre… Oh! je le veux, je le veux, et parce que c’est tout petit. Bonne journée et merci pour le concours

    Répondre
  96. Magalou a dit…

    Ces bijoux sont vraiment… touchants. On dirait qu’ils vibrent, en fait.
    Cette délicatesse et cette finesse… c’est beau, vraiment. Je craque particulièrement pour le bracelet Anahata, qui ressemble à une fleur qui se déploie et dont j’aime aussi la signification. Merci pour ce joli concours, Caro, bonne journée !

    Répondre
  97. Marilune a dit…

    Comme beaucoup de commentatrices, je trouve la bague assortie au pendentif (sashara ring) vraiment très belle, très fine et délicate (un joli cadeau d’anniversaire en 0 par exemple…Hum…..).
    SInon, j’aime bien l’idée de la créatrice de se « réinventer », on sent sur la photo qu’elle est sereine, elle fait ce qu’elle aime (un peu comme quelqu’un qui se mettrait à son compte de journaliste, quoi…)

    Répondre
  98. J-charlotte a dit…

    Un gros coup de coeur pour le 7 chakras necklace ! Merci encore pour ces petits concours et offres de réduction qui nous font tous rêver le temps d’une journée !

    Répondre
  99. Mari Nette a dit…

    Quelle jolie découverte!!! Merci 🙂
    Le collier 7 chakras est juste sublime et si symbolique. Peut être un jour mon amoureux me l’offrira…

    Répondre
  100. Made a dit…

    Gros coup de coeur pour le Sahasrara necklace: porter à son cou le symbole de la conscience ultime, de l’éveil, ça me fait rêver !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  101. Shakti a dit…

    Bonjour,
    et merci pour le concours du jour !

    Je craque pour les BO Chakra stones, parce que je trouve sympa de pouvoir les rapprocher tous du 3è oeil.

    Belle journée à toutes et tous.

    Répondre
  102. Alice a dit…

    Merci pour ce concours!
    J’aime beaucoup toute la collection Sahasrara, cela rappelle effectivement la fleur de lotus et je pourrais le regarder des heures sans me lasse.
    S’il ne faut en choisir qu’une pièce je pencherai pour la bague, mais en version mini: Enlightenment Ring .
    J’en profite pour vous féliciter encore une fois pour ce super blog que je lie assiduement mais n’ose commenter que lors des concours.

    Répondre
  103. Mah-Yu a dit…

    hello, ça fait une éternité que je ne t’avais lue sur mon pc (quand je lis depuis mon dumbphone, c’est hyper casse pieds de commenter), alors pour une fois, je vais tenter ma chance pour me faire tirer par le churros, on ne sait jamais!

    j’aime beaucoup toutes ces créations, et je crois que celle qui m’inspire le plus aujourd’hui,c’est le « stones bracelet », à cause de sa jolie harmonie de couleurs.

    je profite de ce message pour te dire que j’ai toujours autant de plaisir à te lire, vraiment.

    A biental

    Mah-Yu

    Répondre
  104. Fanou75 a dit…

    C’est ce collier que me plait beaucoup :7 chakras . Déjà car il reprend tous les modèles des colliers de la créatrice ( un 7 en 1 quoi lol) et pour la symbolique qu’il représente.
    Effectivement les bijoux sont cher mais très gracieux. j’imagine le plaisir de l’avoir à mon cou …………merci pour ce concours et de nous présenter tous ces créateurs que sans ton blog je ne connaitrai pas

    Répondre
  105. Cibix a dit…

    Bonjour Caroline et une fois encore, merci pour ce nouveau concours.
    Bien qu’il restera complètement inaccessible pour moi, le necklace Divine serait mon préféré.
    J’adore les 7 pierres de couleur et leur association avec les 7 petites fleurs de lotus. Tout est en finesse, grace et symbolique.
    Merci également au Churros de participer à notre bonheur.
    Belle journée à toutes !

    Répondre
  106. Fofie a dit…

    Ce superbe pendentif Tiny-Om me ferait très plaisir pour mes fêtes (25 mai : fête des mères et des Fofie !!)
    Merci à vous 2 pour ce concours !

    Répondre
  107. Célina a dit…

    Bonjour, j’aime beaucoup les boucles d’oreilles Sahasrara. Merci pour le concours et pour ces articles quotidiens, je fais partie de ses lectrices de l’ombre qui vous suit depuis de nombreuses années sans vraiment commenter.
    Bonne journée.

    Répondre
  108. Romarin a dit…

    Bonjour et merci pour ce concours, à ma portée, donc je participe. Tous les bijoux sont ravissants, mais j’ai un coup de coeur pour le collier 7 chakras. Et Bravo pour ce blog qui me fait toujours réagir et à chaque post rire. Bon mercredi.

    Répondre
  109. thebadbananagirl a dit…

    Bonjour Caroline,

    Je vaincs ma timidité maladive (oui oui même pour écrire un commentaire… la honte) pour participer à ce joli concours!
    J’adore la bague « enlightenment » qui figure sur la 1ère photo, il me semble, une jolie bague toute simple mais toute belle.
    Je croise les doigts pour que le Churros tire bien 😉

    Belle journée!

    Juliette

    Répondre
  110. Sandrine a dit…

    Hello !

    Maginifiques bijoux, simples comme je les aime.
    La Sahasrara ring me plait particuliérement … simple, solaire et élégante.
    Elle me fait penser à un petit soleil..
    Biz

    Répondre
  111. marina a dit…

    Bonjour caroline, je trouve la bague sahasrara ring super jolie. J’adore le côté très fin des bjoux de la créatrice. Porter une de ses créations serait génial ! Bonne journée et merci de nous faire partager tes coups de coeur

    Répondre
  112. Blandine a dit…

    La Creativity Ring est superbe. J’adore sa finesse, sa sobriété, son élégance.
    Également une « lectrice de l’ombre » qui ne loupe pas un seul jour sur ce blog. Merci pour tout !

    Répondre
  113. Aix Parisienne a dit…

    Elle est inspirante cette femme …Je voue une admiration sans faille aux personnes comme elles qui osent….Surtout que le résultat est loin d’être foiré quand meme….
    Ceci dit, que le churros dégaine son jouet je suis prête 🙂 Le rêve s’appelle Divine…..Enfin le fantasme pardon :-))

    Merci pour ce concours Caroline ! y’a personne qui râle dans les commantaires aujourd’hui non? :-))

    Répondre
  114. Laure a dit…

    Le bijou que je préfère est la bague « Enlightenment Ring »… Je la trouve simplement belle, discrète, sobre et en même temps très classe. Il me semble que c’est celle que tu as (mais je ne suis pas sûre), et elle me trotte dans la tête depuis!!

    En tout cas, merci pour le concours, à chaque fois on se prend à rêver, et je souhaite un bon tirage au churros. C’est un chanceux!! ah ah.
    Bonne journée! 🙂

    Répondre
  115. K-ro a dit…

    Hello,

    Ayant un Om tatoué, et prévoyant un 2e sur le thème du Dreamcatcher, je ne peux qu’être inspirée ! (je suis d’ailleurs très curieuse de découvrir la collection dreamcatcher!)
    Alors perso je choisirais le bracelet Sahasrara pour la finesse et le détail du motif qui me fait penser aux mandalas tibetains…
    Très belle marque en tout cas merci Caro pour la découverte !

    K-ro

    Répondre
  116. Valérie a dit…

    Merci pour ce concours, je tente ma chance ! Ma préférence va aux boucles d’oreilles Sahasraha, que je trouve à la fois très fines et bien présentes.

    Répondre
  117. Laetitia a dit…

    Bonjour,

    Le bijou qui m’inspire le plus est la bague Sahasrara car je suis très amoureuse en ce moment, folle amoureuse, intensément amoureuse, et cette étoile qui enserre joliment le doigt symbolise bien combien mon cœur mon âme et mon corps sont pris (je me rends bien compte du côté cucul la praline de ce message mais… c’est vrai!!!).

    Merci à vous pour ce jeu!

    Répondre
  118. Muriel a dit…

    J’adore ces bijoux ! Depuis ton premier article la bague sahasrara est mon graal et mon objectif !! Et en effet j’ai prévu de l’acheter comme récompense à la fin de mon régime , bon pas pour tout de suite encore 20kg ( mais déjà 31
    Kg en moins ) alors un premier bijoux tiny-om j’adorerais !!!

    Répondre
  119. Carole a dit…

    Bonjour
    Moi j’aime beaucoup la communication ring
    Voilà, du coup je rêve de me faire tirer par le churros !! Chut faut pas le dire à mon maaaaari ….

    Répondre
  120. Vilino a dit…

    Merci Caroline pour ce concours et cette découverte … Tu as le don pour dénicher les perles rares ! Ici tout est délicat, inspiré, féminin … Je me verrais bien porter le Anahata bracelet et quand je lis sa description comment ne pas être inspiré ?! « The 7 Chakras are the spiritual energy centres within the body. Anahata is the heart chakra, related to the colour green. It represents our ability to feel love and gratitude. »

    Ps: j’ai déjà laissé un comm qui semble avoir disparu, si tu me trouvais en double ne crois pas à une arnaque 🙂 mais bien à une maladresse 😉

    Répondre
  121. Claire a dit…

    Bonjour!
    Merci pour ce nouveau concours!!

    Je ne commente pas souvent, mais j’aime beaucoup que tu présentes des marques « qui montent » et qui ont souvent une belle démarche personnelle en amont. Ca fait plaisir de voir que ces belles histoires existent dans notre monde globalisé!

    De mon côté, c’est le bracelet Anahata que je préfère 🙂
    Bonne journée!

    Répondre
  122. berengere a dit…

    Quelle bonne idee ce concours et surtout cette interview de la créatrice…définitivement une belle personne !
    côté rêve. .je choisirai le chakra Svadisthana qui evoque la creativite…alors après bague ou pendentif…???? et pourquoi ? parce que la creativite est ce truc en moi pas encore assez exploité !
    bref…le collier que tu fais gagner est aussi juste parfait !….alors vivement les resultats et la main chanceuse du churros 😉

    Répondre
  123. Madame Pivoine - Natacha a dit…

    Merci Caro pour ce (comme toujours) chouette concours.
    Ma préférence va au Meditation necklace car il me rappelle combien j’ai aimé apprendre à méditer et les liens que j’ai tissés avec mes copines du groupe de méditation. Mais en fait j’aime bien TOUTE la boutique…
    Allez, je m’en vais ouvrir mes chakras pour attirer les faveurs du churros … (ce qui faut pas faire ma brave dame pour un joli pendentif).
    Des bises

    Répondre
  124. GARCION a dit…

    Seul le début de mon commentaire a été pris en compte, la magie de l’informatique…! Alors je recommence.

    Mon coup de coeur va à la Sahasrara ring, qui m’a sauté aux yeux lors de la visite du site.

    Je croise les doigts jusqu’à ce soir, voir jusqu’à demain.

    Merci pour ce concours et bonne après-midi,

    Astrid

    Répondre
  125. Mel a dit…

    Bonjour,
    Je crois que j’offrirai ce magnifique collier à ma soeur (qui est maman depuis qqs mois), avec l’espoir qu’elle s’en serve pour son mariage l’an prochain. Jsuis hyper altruiste, hyper sympa, je sais. Bon, ça reste dans la famille, jpourrais lui taxer de temps en temps. Et pour mon coup de coeur, c le collier Sahasrara, époustouflant de simplicité et de classe… Belle continuation à Virginie (et comme elle parle français, ce serait cool de traduire son site… !!)
    Bonne journée à tous,

    Répondre
  126. nostrovia a dit…

    magnifique +++ le stones bracelet et en plus il ressemble au bijou que m’a offert mon chéri pour la naissance de notre premier niels (9ans bientôt) et que j’ai malheureusement perdu !
    et sinon , gros coup de coeur pour cette créatrice .
    La bizette à toi et aux lectrices du blog .

    Répondre
  127. sterenn a dit…

    bonjour et merci pour le concours !
    mon préféré,c’est le anahata bracelet,parce qu’il y a une étoile en son milieu et que mon prénom signifie étoile !

    Répondre
  128. mielle a dit…

    Pour moi ce serait kes boucles sahasrara. Pq la longueur est parfaite, le motif hypnotisant et que je trouve que les boucles d’oreilles habillent un visage 🙂 merciiii

    Répondre
  129. Dalva a dit…

    Jolie collection ! le pendentif Sahasrara est très tentant, merci au Churros d’avoir la main heureuse, je m’en contenterai (à défaut du joujou extra)

    Répondre
  130. Nicefrany a dit…

    Bonjour Caroline, merci pour ce concours, ça fait du bien au moral par cette grisaille..
    Personne je craque sur les wire earing élégantes et sobres, on dirait des gouttes d’eau et elles sont personnalisables à l’infini.
    Bises

    Répondre
  131. Léna a dit…

    Bonjour,

    Je profite de ce concours pour commenter enfin ton blog et pour tenter évidemment ma chance pour gagner une pièce de cette très belle marque Tiny-Om découverte ici et que mon budget de toute jeune salariée ne me permet pas encore de pouvoir (m’)offrir! Je serai également ravie de pouvoir en faire profiter ma maman qui sera j’en suis sûre attirée par la finesse et féminité de ces bijoux!
    Il est dur de choisir mais je suis particulièrement fan des boucles d’oreille et notamment de la « Wire », si originale, ronde et délicate à la fois! J’aime également l’idée qu’il s’agisse d’un bijou changeable à l’envi: à porter seul ou avec un pendentif, et il serait tout simplement magnifique avec le chakra de l’Amour Anahata! =)

    Bonne journée à toutes!

    Répondre
  132. estamine a dit…

    Bonjour,
    super ce concours, merci ! Je te lis tous les jours, mais ne commente souvent qu’attirée par les concours, parce que je n’ai malheureusement pas le temps, accaparée de deux grumelles de 6 mois et 2 ans et d’un boulot à temps plein, de lire les autres commentaires, y répondre etc.
    Je ne sais pas si ça m’excuse, mais j’aimerais quand même jouer. J’adore la finesse les bijoux de Tiny Om. Comme je n’ai presque pas de bracelets, je choisirais celui-là : http://www.tiny-om.com/ourshop/prod_1994239-Anahata-bracelet.html
    Bonne journée !

    Répondre
  133. Niña a dit…

    J’aime ces chemins de vie qui ne sont pas linéaires… Les créations de Virginie sont des merveilles de délicatesse, en tout cas ! Ma préférée ? Peut-être la bague Sahasrara, qui décore joliment un doigt…
    Merci pour ce concours et merci de ce que tu partages avec nous tous les jours, Caro (même lorsque des polémiques secouent ces pages).

    Répondre
  134. armelita 17 a dit…

    Mon préféré? Le Anahata necklace (ou en bracelet aussi) car j’adore les motifs à étoiles (bijoux, foulards, pulls….). J’aimerai d’ailleurs avoir plus souvent la tête dans les étoiles aussi!
    Bonne journée et que le joujou du churros (qui fait « crac boum hue »?????) soit avec moi!

    Répondre
  135. Virginie a dit…

    Je flashe sur le bracelet Anahata … et je craque davantage encore en regardant à quel symbole ça correspond!!! C’est tout à fait ce dont j’ai besoin!!!

    Répondre
  136. nadine a dit…

    Bonjour et merci pour ce concours. j’aime la délicatesse des bijoux tiny om et l’esprit aussi. Je trouve que c’est une belle idée de création.
    J’aime les formes de fleur de lotus, en général, en pendentif, en bracelet ou en bague.
    Mais si je devais retenir une création parmi toutes celles qui me plaisent, alors… va pour la love ring !

    Répondre
  137. Justine a dit…

    Chouette créatrice !
    J’aime beaucoup les colliers Divine et Steven stones… l’un pour sa légèreté l’autre pour la couleur de ses pierres. Et dans les 2 cas pour le chiffre symbolique du 7.

    Ça me fait penser que je suis passée ce matin dans la nouvelle boutique Nat et Nin dans le XIe pour acheter un des cadeaux d’anniversaire de ma bientôt trentenaire de soeur. Elles proposent des sacs et autres accessoires, en cuir notamment, très sympas.

    Et j’allais oublier: merci pour ce nouveau concours.

    Répondre
    • Justine a dit…

      Bon en fait ça n’est pas Seven stones c’est Stones bracelet, qui comme son nom l’indique n’est donc pas un collier 😉
      Mais comme j’étais sur mon téléphone, je n’ai pas fait attention.
      Bonne soirée

      Répondre
  138. Camiche a dit…

    Bonjour,
    merci pour ce concours et ce beau parcours de vie qui laisse rêveur…
    Je trouve le bracelet « Ajna » (surtout le symbole) assez original, j’ai vraiment flashé sur cette forme et bizarrement ça correspond à un vraiment besoin et un vrai manque chez moi « the ability to focus »…!

    Répondre
  139. Séverine a dit…

    C’est tellement joli…mais pas encore assez de budget pour m’en offrir un…mon préféré est le Sahasrara necklace.
    Ma petite blondinette serait ravie de pouvoir porter le pendentif…
    En tout cas vive les femmes entrepreneuses! Ca me fait kiffer grave de derrière mon bureau…0 talent pour la création moi…

    Répondre
  140. Carocum a dit…

    Merci pour cette interview et ce concours!
    Je craque totalement pour le « stones bracelet » avec ses 7 pierres semi précieuses dont j’adore la symbolique.
    J’aime avoir l’impression de pouvoir tirer une certaine énergie de mes bijoux (qu’ils soient à message ou porteurs de symboles), celui ci est parfait
    Bonne journée à tout le monde!

    Répondre
  141. tibétaine a dit…

    j’aime beaucoup ces bijoux fins et délicats. S’il fallait choisir??? : ce serait la bague » lumière anneau » mais le petit pendentif m’irait très bien, alors, je me souhaite bonne chance. Clin d’œil au churros !!!!

    Répondre
  142. Axelle Chevallier a dit…

    Lectrice sous-marine depuis quelques années je ne résiste pas à l’envie de participer au concours!

    Propriétaire d’un collier Sahasrara (offert grâce à la réduction de 30% que toi et Virginie nous aviez proposé à l’automne dernier) j’adore ces bijoux. Mon bijou de rêve est le bracelet Vishuddha, la question est de savoir si j’arriverais à résister aux 30% de nouveau proposés pour me l’offrir avec mon bonus annuel…

    Répondre
  143. sabi a dit…

    Bonjour,

    j’aime beaucoup les boucles Wire earrrings. Si je ne dois mettre qu’un bijou ce sont des boucles d’oreilles (je me sens toute nue sans…). J’aime beaucoup le fait de pouvoir changer le pendentif.

    Répondre
  144. Rose Citron a dit…

    Je participe avec plaisir!
    Je suis admirative devant le finesse de ces bijoux depuis que Violette et toi les ont mis en avant (c’est là que je regrette de ne pas être une blogueuse mode/lifestyle, mais juste une blogueuse cuisine 😉 ).
    Je rêve de m’en offrir ou de m’en faire offrir un, le collier vishuddha précisement, je ne saurais expliquer pourquoi, mais c’est lui qui me plait, qui me parle…
    Bonne chance à toutes!

    Répondre
  145. julie a dit…

    hello,
    alors pour ma part celui qui m’inspire le plus est le bracelet que l’on voit sur la page d’accueil du site (« rose gold cuff » j’ai bon?).
    Assez imposant et très raffiné à la fois. Voilà pourquoi il m’inspire;j’aime les paradoxes.

    julie

    Répondre
  146. ramc a dit…

    Tout en delicatesse, j’adore ces bijoux. Pour le reve j’ai choisi le collier Divine. Mais celui mis en jeu me ferais grand plaisir. Merci pour ce concours !

    Répondre
  147. Agathe a dit…

    Bonjour et merci de partager ce très beau travail.
    ce qui m’inspire le plus dans la collection ? La bague LOVE RING, trop jolie, légère comme un premier amour.

    Merci

    Répondre
  148. Stéphanie a dit…

    Moi c’est le chakra « Roots » que j’aimerais offrir à une jeune fille qui vient de passer bien près de couper ses racines, sa jeune vie et de nous laisser tous vide de sa présence. J’aimerais qu’elle ait comme un petit talisman ce bijou qui lui dise que nous sommes là (et que je compte acheter de ce pas parce que je ne gagne jamais aux concours).

    Répondre
  149. Deedlot a dit…

    Ma préférence va au collier Anahata, parce qu’on dirait une étoile capturée au coeur d’une rose du désert, et ça me parle…

    Je croise les doigts pour avoir l’immense honneur d’être tirée !!

    Deedlot

    Répondre
  150. Lirn a dit…

    Le collier Manipura est celui qui me parle le plus… chaleur et assurance. La maman que je voudrais être pour ma fille bien aimée… Bon après midi

    Répondre
  151. Mimite a dit…

    Moi j’adore celui-ci : Sahasrara bracelet ! Il est beau !!!!
    Le pendentif plairait beaucoup à ma maman et moi j’adorerai lui offrir !

    Répondre
  152. Koquelico a dit…

    C’Est très rigolo que tu parles de bijoux car je suis à la recherche d’un cadeau pour une amie et j’étais naturellement venue rechercher les post où tu parles de créateurs que tu adores parce que je trouve que tous ceux que tu cites font un travail remarquable.

    Je tente ma chance avec le collier Sahasrara, il ressemble à mon tatouage …

    Répondre
  153. camelot a dit…

    Trop chouette ce concours ! Ce que fait Virginie est ravissant ! Je n’arrive pas à choisir entre le collier
    Sahasrara et la bague Enlightenment Ring… mais s’il ne faut donner qu’une réponse se serait le collier.
    Merci à toi et à Virginie !

    Répondre
  154. Stéphanie a dit…

    Moi j’aime les boucles d’oreille Sahasrara ! C’est top ce concours, cela fait rêver…
    C’est moi, ou on ne trouve pas les sautoirs sur le site ?
    Merci Caroline pour cette nouvelle occasion de participer à un concours !

    Répondre
  155. bernard Céline a dit…

    mon préféré est « Anahata necklace ».
    Je suis toujours attirée vers les formes d’étoile, depuis mon enfance.
    Ses créations sont un enchantement, finesse et classe au rendez-vous. Longue vie à cette marque !
    Céline

    Répondre
  156. Mel a dit…

    Ils sont magnifiques ces bijoux, je me demande comment j’avais pu zapper la première fois (je devais avoir les chakras fermés, je ne vois que ça :-)). Je joue, sachant que je suis à deux doigts de faire chauffer la CB pour m’offrir un des pendentifs : mon coeur balance entre Manipura (le plexus solaire, ce serait bien qu’il me fasse moins mal), anahata (pour le coeur, l’amour, la gratitude bien sûr) et visshudda (le côté communication, le lien pour moi entre voix et voie). Bref. Incapable de choisir entre les 3, je décide de mettre le collier Sahasrara à la première place (pour le côté spirituel) !

    Répondre
  157. mmarie a dit…

    La bague Sahasrara, en or rose, à la fois délicate et bien présente (je n’ai pas des doigts à bagues fines), et qui symbolise la connexion du réel au spirituel.
    Mais tout est très inspirant chez Virginie, créations et expérience.

    Répondre
  158. anne a dit…

    Magnifique!!
    J’adore le pendentif mis en jeu et toutes les bagues et les pendentifs et les bracelets et le concept et l’idée géniale!! bon ok alors pour moi ce sera le bracelet « stones » que je cherche partout depuis des siècles, de vraies pierres, avec enfin les vraies couleurs des chakras disponibles en deux sorte d’or, je rêve…. Monsieur le Churros, tirez-moiiiiii please!

    Répondre
  159. Morgane a dit…

    Bonjour,

    Ils sont magnifiques…je crois que c’est la boucle d’oreille « Stones » qui me plait le plus, l’arc-en-ciel en pierres colorées est simple et très beau 🙂

    Merci de nous avoir fait découvrir cette créatrice !

    Répondre
  160. Margot a dit…

    Bonjour Caroline

    J’aime bien le meditation necklace. Sûrement parce que je pense qu’il m’inspirerait dans une démarche méditative et qu’avec ça à mon cou, je ne pourrais que rester zen!
    Bises

    Répondre
  161. Tan a dit…

    Toujours autant charmée par ces beaux bijoux ! Mon coeur balance mais je dirais le Sahasrara necklace.
    Merci pour le concours et pour le code promo !

    Répondre
  162. Mireille a dit…

    Bonjour Caro et merci pour cette jolie interview. Mon bijou préféré Tiny OM sont les boucles d’oreilles Sahasrara…mes oreilles sont snobs et ne supportent que l’or…donc je tourne avec 2 paires, jolies certes mais dont je me lasse un peu. Et celles de Tiny OM sont fines avec leur chakhra qui leur donnent une vraie originalité et douceur en même temps.
    Bonne journée
    Mireille

    Répondre
  163. Champi a dit…

    Merci Caro pour ce nouveau concours ! Ces bijoux sont tous si beaux mais quitte à craquer mon préféré est le 7 chakras necklace !
    Une belle fin de journée à toutes !

    Répondre
  164. Christine a dit…

    Merci pour ce concours!
    On voit à quel point je suis habituée à laisser des commentaires et une pro du web : ça fait deux fois que j’essaie, en vain… les mystères de l’informatique…encore plus abstraits que les messages sibyllins de ces beaux bijoux inspirés du yoga. Je les aime tous, mais j’ai une petite préférence pour le stones bracelet, à la fois discret, simple avec une touche d’originalité…

    Répondre
  165. liseronne a dit…

    Hello Hello
    Je suis tombée en arrêt devant le sautoir « Enlightenment », c’est tout sauf un hasard… Merci pour tout Caro (« Thank you for the music » comme dirait quelqu’un).

    Répondre
  166. rosemarie a dit…

    Bonjour,
    je te lis ( avec plaisir) depuis quelques temps mais c’est la 1ère fois que je me décide à écrire.
    le collier Sahasrara , sa finesse et le si joli travail de la rosace : j’adore
    et , tous ces chakras sur moi , ça éloignerait peut-être les facheux?
    bonne continuation
    PS: je pârs samedi pour une semaine de vacances ……romaines 🙂

    Répondre
  167. ingrid a dit…

    Le yoga et les chakras …. ça me parle…3 ans de yoga de l’énergie j’ai forcément entendu parler des chakras !!! En tout cas, les bijoux sont vraiment très beau et d’une magnifique finesse !!! Je trouve la bague Sahasrara ring magnifique !!! Allez je tente ma chance pour ce magnifique pendentif que je partagerai avec ma fille !!! Merci pour ce concours ….

    Répondre
    • ingrid a dit…

      C’est drôle sans m’en apercevoir, j’ai quand même utilisé 3 fois le mot  » magnifique » dans mon commentaire …. j’ai dû être ébloui par ces beaux bijoux !!!! 🙂

      Répondre
  168. Anneso a dit…

    Bon ben c’est pas compliqué,je craque sur TOUT! si je dois préciser,je dirais la bague Mini Sahasrara chakra en or rose car cette dentelle d’or sur l’annulaire est juste tellement fin et joli! MIAM! (quoiquoiquoi…mais je viens de me souvenir que mon anniv est dans quelques semaines…!!! je vais faire passer un message subtil en laissant par mégarde l’ordi allumé sur la page…quelle finaude)

    Répondre
  169. Medulye a dit…

    Oh ?! C’est une découverte pour moi et ces bijoux sont merveilleux… J’aime beaucoup les BO « Stones earrings » très originales dans leur conception et en même temps si fines. Et puis comme beaucoup les 7 chakras, et je croise les doigts dans ma tête en écrivant ça.

    Répondre
  170. Géraldine a dit…

    J’aime beaucoup ces bijoux, pour moi celui qui m’inspire le plus est le Sahasrara necklace. Je le trouve simple, léger, presque aérien….

    Répondre
  171. ChaS a dit…

    J’aime beaucoup le collier « divine », léger et romantique comme une nuit étoilée… les boucles d’oreille pétillantes « stones » aussi.

    Répondre
  172. Szamarkand a dit…

    Sans hésiter, la confidence ring. Tout est magnifique (surtout l’énorme bracelet sur la page d’accueil, dans les special orders), mais j’ai bien besoin d’un boost de confiance en moi (j’ai passé un oral ce matin, gniii je sais pas quoi en penser mais ma vie en dépend (ou pas hein, y’a pas mort d’homme)). BREF, un peu d’or sur ma journée grisounette, merci Caroline !

    Répondre
  173. Tournikette a dit…

    Hello, allez j’y crois, et je tente le concours !
    J’adore le collier Ajna… il me rappelle la position des mains lors de la méditation…
    en fait tout est d’une simplicité et d’un finesse… j’adorrre !

    Répondre
  174. sophie h a dit…

    moi je craque complètement pour le « stone bracelet » mais je reconnais que tout est juste sublime ! vraiment une chouette découverte…merci Caroline !!!

    Répondre
  175. Cécile a dit…

    Depuis que j’ai découvert les bijoux Tiny-Om (sur ce blog, d’ailleurs) j’en suis littéralement tombée amoureuse. Je saoule mon entourage et mes copines en leur parlant de mon coup de coeur absolu : la Love Ring. D’ailleurs, j’ai commencé à économiser afin de me l’offrir pour mes trente ans… !

    Répondre
  176. marmotte a dit…

    Un petit concours qui tombe effectivement à pic!! Me concernant, dans mes rêves les plus fous je craquerais pour le collier 7 chakras necklace qui me rappelle les colliers de pâquerettes que je confectionnais lorsque j’étais enfant. Bien que l’enfance soit déjà loin, j’aime toujours autant les fleurs et celles du collier sont délicatemement merveilleuses!!!

    Répondre
  177. Fanny a dit…

    Bonjour !

    Ce sont vraiment des bijoux très fins, superbes.
    Mon préféré est la bague Love ring, je crois que le nom parle de lui même… Si on était quelques années en arrière je la choisirais bien comme bague de fiançailles.
    Je serai aussi très curieuse de voir la collection dreamcatcher !

    Churros, à toi de jouer !

    Répondre
  178. biloubb a dit…

    Inspirée par le Sahasra necklace…il me rappelle notre dernier voyage en Inde, tous les quatre réunis autour d’un beau projet avec de belles rencontres, deux beaux carnets de voyage réalisés par mes petits devenus si grands.
    Est-ce que ce sera mon jour de chance?

    Répondre
  179. jo a dit…

    Sans hésiter les chakra gold pendant pour ma douce ado qui a peur de se faire percer les oreilles mais qui en a tellement envie.
    Voilou et merci 🙂

    Répondre
  180. Sofinet lov Guisane a dit…

    Allez, je me lance. Je ne participe jamais aux concours, impression étrange de « profiter du système » alors que pourtant je te lis chaque jour.
    Mais là, sans doute la sensibilité de l’interview, la personnalité de Virginie, la beauté et la symbolique des bijoux, … je me lance en espérant la « main » heureuse du Churros…
    Dans 2 styles très différents, j’aime particulièrement le « Stones bracelet », et également le collier Anahata (qui d’ailleurs doit également être magnifique aussi sur un lien de couleur).
    Voilà… que la force du Churros soit avec moi 😉

    Répondre
  181. Vanessa a dit…

    Hello 🙂
    je ne sais pas si la main heureuse du chouros me tirera ( PHRASE A NE PAS SORTIR DU CONTEXTE 😀 :p ) mais j’ai parcouru le site et je suis tombée en amour pour ce bracelet :
    http://www.tiny-om.com/ourshop/prod_2672716-Stones-bracelet.html
    et je crois que ce concours, meme s’il m’aura peut etre permis de gagner un superbe pendentif, m’a surtout permis de trouver mon cadeau de fete des meres ! je viens d’envoyer le lien au pere de mes chers chérubins ! alors merci <3
    et good luck a tous 🙂

    Répondre
  182. Laurine a dit…

    De très beaux bijoux ! Comment choisir parmi toutes ces merveilles…? Je crois quand même que mon préféré est le « Manipura necklace », il y a comme un équilibre des formes entre la fleur et le triangle. Et j’aime qu’il représente le plexus solaire et la confiance.
    Au plaisir de te lire 🙂

    Répondre
  183. Bénédicte a dit…

    Bonjour Caro,

    des mois, voire des années que je te lis – ainsi que Violette – quotidiennement, que je me sens toute démunie quand vous ne postez pas (« un seul être vous manque… »), des lustres que je bassine mon amoureux avec « Caroline ceci et Caroline cela », des tas de découvertes grâce à toi (films, livres, voyages par procuration, bons plans type airbnb, fringues…) et premier commentaire, pour un concours… :-/
    Alors, pour tout ceci : merci 🙂
    Les bijoux Tiny -OM,aussi découverts grâce à toi, sont sublimes, et un peu au-dessus de mes moyens, alors je tente ma chance… Je crois que mon préféré reste la bague Sahasrara ring : si je ne mettais qu’un bijou, ce serait une bague, et celle-ci est à la fois majestueuse et tout en délicatesse, et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j’imagine qu’elle me ferait me sentir un peu « magique »… !
    Et je crois que si je ne gagne pas, je me ferai quand même le petit plaisir de commander ce pendentif, avec tes 30 % 😉 Merci encore !

    Répondre
  184. YellowL a dit…

    Je ne me lasse pas de baver sur les bijoux Tiny Om attendant que mes finances me permettent l’achat du collier Sahasrara qui est tout en finesse et délicatesse. Ma puce de 5 ans est fascinée par ma boite à bijoux, qui pourtant ne contient que des petites babioles colliers, bagues ou autres boucles d’oreilles fantaisie. Du toc donc mais qui apparait comme de l’or pour elle 🙂

    Répondre
  185. Sandrine a dit…

    J’adore Tiny, j’aime ces fiches postural de yoga avec ce petit personnage. Et ses bijoux sont d’une grande beauté, j’ai offert un pendentif a ma mère l’an dernier. Celui que je préfère est le pendentif vishudi car tout simplement j’ai beaucoup de colère en moi et par conséquent il me fait l’exprimer :-). Mil merci Caroline pour ce bel interview.

    Répondre
  186. emma0874 a dit…

    Un joli concours encore une fois ! Merci de le proposer.
    Ma préférence va pour Anahata… parce que que ferait on sans amour ?!
    Bonne journée

    Répondre
  187. Céline a dit…

    Bonjour Caroline!
    C’est bijoux sont absolument magnifiques! ma préférence va à la bague « Mini Svadisthana chakra » – déjà parce que j’adooooore les bagues – ensuite je la trouve d’une finesse incroyable, je me la ferai bien offrir à l’occasion d’un événement particulier, un symbole fort à porter constamment avec n’importe quelle tenue…
    Et pour finir : j’aime la signification du symbole! Bon, je ne traduirai pas l’explication du site (pas un assez bon niveau) mais je l’ai compris, c’est l’essentiel! 😉

    Répondre
  188. Cécile a dit…

    J’aime… le Bracelet Sahasrara ! Sa finesse, son élégance (notez la grande originalité dans mon commentaire…) mais aussi le motif de ce chakra qui m’évoque les dessins que l’on faisait enfant avec ces drôles de roues. Ça y est : le spirographe ! Vous ne trouvez pas ? C’est mon côté gamine… J’aime aussi sa délicate goutte d’eau rose pâle.
    Bon voilà, j’aime, quoi !
    Merci pour cette découverte et merci de nous donner la chance de porter un de ces bijoux 🙂

    Répondre
  189. fabi a dit…

    Moi c’est le collier divine ! parce qu’il y a les chakras, un peu de l’univers sur le fil, comme des etoiles qui s’organisent. Voilà
    Merci à toi 🙂

    Répondre
  190. prune a dit…

    youpiiii un concours et vu que j’ai pas gagné la super cagnotte du loto avant hier alors que j’ai validé mon ticket en gironde….bref je crois les doigts.
    Le bijoux que j’adore super fort c’est le collier sahasrara….

    Bon ben là faut que je file allumer un cierge.

    bisous

    Répondre
  191. Allie a dit…

    Merci pour le concours !
    Gros coup de coeur pour la poésie et la délicatesse des bijoux, surtout sur le 7 chakras necklace (le côté tout-en-un) ! Mais les bracelets me font de l’oeil depuis un moment. Quand je pense à la somme que je vais laisser ce mois-ci chez le garagiste, je me dis qu’en fait je pourrais m’en offrir deux de ces bracelets (sans le code promo, pour se faire une idée), le Stones et le Sahasrara ou le Muladhara par exemple.
    Je ne suis pas sûre de pouvoir en juin mais je me laisserais bien tenter, un cadeau d’anniversaire à moi-même avec un peu d’avance (il est en juillet) ! on verra… Merci aussi pour le code promo !

    Répondre
  192. Maricalu a dit…

    Merci merci et merci pour ce nouveau concours !!
    J’ai parcouru avec émerveillement le site Tiny-Om, et mon préféré est la bague Enlightenment, sublime !

    Répondre
  193. Ariane a dit…

    C’est magnifique! Première fête des mères pour moi cette année (à un mois près), je découvre l’importance d’ouvrir ses chakras…souvent! Coup de coeur pour la bague Sahasrara
    Merci pour cette belle découverte!

    Répondre
  194. CHAMBOLLE a dit…

    Evidemment, plusieurs me semblent INDISPENSABLE -)! Mais celui-ci 7 chakras necklace me touche encore plus que les autres… Churros, à toi de me dégainer !!!

    Des bisous pour tous

    Répondre
  195. Amy a dit…

    Yes, un nouveau concours !

    Effectivement, la marque Tiny Om me plait et m’inspire (surement le côté « retour aux sources » de mon dernier voyage en Inde et du tatouage dans mon dos qui a suivi..).

    Alors, j’aime beaucoup le pendentif que tu peux nous faire gagner, bien sur, mais le bijoux qui m’inspire le plus est probablement le Serenity Ring (bien que le choix soit difficile, beaucoup me plaisent).

    Bonne soirée (et bon tirage au Churros, j’espère que sa main sera inspirée par mon choix ^^)

    Répondre
  196. GORYL SYLVIE a dit…

    Bonjour,
    Le bijou qui m’inspire le plus : Gold chakra bracelet with 7 semi-precious stones
    Parce que je suis certaine que ma fille de 4 ans me dirait « Il a plein de couleurs comme Pop le dinosaure » (« Pop mange de toutes les couleurs » un des premiers livres que je lui ai offert).
    Merci à toi pour ton blog que j’aime beaucoup,
    Sylvie

    Répondre
  197. matinbonheur a dit…

    Exactement le type de bijoux que j’adore, tant pour le côté fin que la symbolique qu’ils représentent. Les bagues sont toutes canons. La love ring, arggh, je vais laisser la page à la vue de Mister bonheur. Au cazou…

    Répondre
  198. Claire a dit…

    Bonjour,
    Des bijoux tout en finesse ! Effet taoutage raffiné.
    je tente ma chance. Le bracelet que je préfère c’est le Sahasrara. Je crois bien que c’est parce qu’il se rapproche d’une jolie fleur 😉

    Répondre
  199. Palassin a dit…

    Celui qui m’inspire est Sahasrara necklace, j’y suis allée à l’intuition, puis après avoir recherché et trouvé que c’était le chakra couronne, je trouve que c’est bien tombé <3 Je serai ravie de gagner ce sublime bijou pour la fête des mamans !

    Répondre
  200. Babeth a dit…

    Merci Caro, tu nous fais rêver. La pièce que je préfere est le collier: Anahata necklace, intemporel, indémodable, on pourrait le porter toute l’année. (visiblement c’est le cas de la mère de la créatrice…)
    Bon courage au Churros pour ce soir,
    Bonne soirée!

    Répondre
  201. Chupachup a dit…

    J’aime le pendentif Sahasrara necklace pour sa finesse et sa simplicité. Merci pour ce concours Caro et merci à la creatrice également!

    Répondre
  202. thiphane a dit…

    Merci pour le concours, l’interview et le rêve 😉
    le bijoux qui me plait c’est le bracelet : Sahasrara-bracelet
    Il est joliment ciselé c’est fin et élégant. Bref j’adore
    Encore merci

    Répondre
  203. Sandrine a dit…

    Bonsoir, merci pour ce concours vraiment chouette. Je suis allée sur le site et que de jolies choses.
    J’aime beaucoup le collier Svadisthana necklace qui a un petit effet 3D et donc trompe l’œil.
    Cette jolie rosace me rappelle le doux parfum des premières rose de printemps…de la fraîcheur et de la finesse.
    Chance, seras tu là ce soir? 🙂
    Bonne soirée

    Répondre
  204. Sabine a dit…

    Bonsoir,
    tous les bijoux sont très beaux…. mon oeil a été attiré par le pendentif mis en jeu: il me fait penser, en plus fin à un bijou que ma soeur m’a donné, quand j’étais adolescente, elle même se l’ était vue offrir par sa marraine. Je l’ai porté à mon cou pendant des années. Jusqu’à ce que mon alliance prenne sa place pendant ma première grossesse! C’est une magnifique étoile de David en or ornée de petites émeraudes, rapportée.de Varsovie…. Aujourd’hui c’est ma fille qui la porte. J’aime ce que ce bijou représente: à la fois l’Histoire et une histoire de femmes, de sang…. Voilà!!! Le pendentif de ta photo me fait penser à tout ça!!!

    Répondre
  205. Kaki a dit…

    Bonjour Caroline!
    Je te lis depuis 2006 et le billet sur la cabine… Depuis, j’ai déménagé dans quatre pays différents mais j’ai toujours pris ma tasse de thé, le matin, devant ton blog, que ce soit en Allemagne ou à Singapoure! Je pense que c’est mon premier message… Tout d’abord un grand merci pour ces heures de rire et d’émotion et puis un petit espoir d’attirer l’attention du Churros… Je rêve de la bague Sahasrara en or blanc, trop belle!

    Répondre
  206. la fille à frange a dit…

    Sans surprise… le collier Sahasrara ! Si jamais mon Bagel passait par là, n’oublie pas l’option white gold, surtout !

    Virginie, à quand une petite collection disponible en argent (pour les sans argent justement) ?

    Répondre
    • virginie a dit…

      J’aurais adoré pouvoir faire ces collections aussi en argent mais je travaille avec un artisan joallier qui ne fait que de l’or. A force de discussion j’ai réussi à ce qu’ils acceptent de me faire quelques grosses pièces seulement comme la manchette ou le très gros pendentif. Bouh désolée…

      Répondre
  207. Elodie a dit…

    Plus je découvre cette marque, plus je tombe sous le charme!!
    Tout est très tentant mais je dirais le bracelet Sahasrara. ce design et la tourmaline sont magnifiques!!

    Merci pour ce joli concours et pour nous faire découvrir Virginie et son projet!!

    Répondre
  208. sophie a dit…

    Wahou ces bijoux sont justes MAGNIFIQUES ! (en revanche les prix, glurp, pas dans mes moyens …)
    le choix est rude à faire, mais je choisirais le collier 7 chakras 🙂
    Merci Caro pour ce jeu

    Répondre
  209. severine a dit…

    Tout est beau, délicat, ravissant…
    J’ai une préférence pour le 7 chakras necklace.
    avec ses 7 symboles, j’imagine que non seulement il saura embellir celle qui le portera mais aussi agir comme un charme, lui porter chance…
    une étincelle de magie autour du cou

    Répondre
  210. delph a dit…

    J’aime beaucoup le collier divine, la collection sahasrara aussi… et bien d’autres encore… Ces bijoux sont vraiment chouettes, élégants, pas tape à l’oeil, une belle découverte pour moi, même si bien au delà de mon budget…..
    Merci en tout cas pour le jeu !

    Répondre
  211. Christelle a dit…

    Comme c’est beau! Je tente aussi ma chance… Le pendentif qui est présent a ma préférence; il est doux discret et sensuel je trouve! Merci de nous proposer ce concours!

    Répondre
  212. makit a dit…

    J’aime beaucoup ces bijoux qui sont fins et élégants. Mon préféré est « Sahasrara necklace ».
    Merci d’avoir pensé à nous ! Bizzz.
    Makit.

    Répondre
  213. Anne a dit…

    Bonjour Caroline, je tente ma chance ! J’aime le Muladhara necklace… ses lignes courbes et carrées à la fois, sa sobriété… Il m’irait bien 😉
    J’espère que le Churros sera inspiré !

    Répondre
  214. Valérie de haute Savoie a dit…

    Et moi je craque pour cette sorte de hameçon or rose à accrocher à mes oreilles Wire earrrings (oui 3 r !) et 30% c’est une très belle remise
    Déjà rien que pour cela on est gagnante non ?

    Répondre
  215. Claire c a dit…

    Encore une très belle découverte. J’adore le collier ´Sahasrara necklace ´, il m’inspire ce qu’il y a de mieux pour mettre en valeur une femme; la simplicité et le raffinement.
    Des bises

    Répondre
  216. La linotte a dit…

    le pendentif est tout mignon…
    mon préféré est le collier Sahasrara, il est vraiment splendide… j’adore son interprétation des chakras, dommage que ça ne passe pas dans mon budget !
    je suis curieuse aussi de découvrir son interprétation des attrape rêves… (en craignant de finir par craquer aussi 😉 )

    Répondre
  217. Aurélie a dit…

    Bonsoir Caroline,
    Déjà paquet de commentaires mais sait-on jamais. Des fois que sur un malentendu…
    Merci en tout cas pour ce joli concours! Je devrais avoir le droit à la première création de ma deuzansetdemi cette année alors ce joli petit bijou trouverait faciement sa place à côté 😉
    Et merci pour ton blog que je lis tous les jours depuis… pfiou!
    bref pour en revenir à nos moitons, mon coup de coeur sur le site, c’est le Sahasrara necklace
    bonne soirée à toi

    Répondre
  218. Hélène a dit…

    Bon cette fois je tente, « me faire tirer par le Churros » ça me fait toujours glousser!…
    Suite à ton dernier billet sur Tiny-Om, j’ai craqué sur le bracelet « love » pour booster mon chakra du coeur et je l’adore et je crois qu’il m’aide à soigner ma blessure d’amour. J’adorerais la bague assortie ou le collier.
    Merci pour ce joli concours!

    Répondre
  219. Pampoen a dit…

    Bonsoir Caro,
    Le bijou qui m iinspire le plus est la bague Sahasrara pour sa delicatess, sa finesse et sa poesie…
    Merci de nous parler de marques aussi inspirantes que Tiny-OM avec une belle etique .
    Bonne soiree.

    Répondre
  220. Lau a dit…

    bonsoir, joli bague, joli site , un bijoux comme je les aime, fin mais originaux la « love ring » intemporelle, compliquée, riche mais simple finalement , juste belle

    Répondre
  221. dipdip a dit…

    Quel joli concours pour finir la journée !
    J’avais entendu parler des bijoux Tiny-Om et effectivement la collection fait envie à quelques jours de la fête des mamans…
    Pour moi le bijou qui m’inspire le plus, le collier anahata, très élégant, très fin, tel une fleur pleinement éclose, tournée vers la lumière…en lisant l’interview de Virginie, je découvre qu’il s’agit du chakra de l’amour, quoi de plus beau que l’amour?
    Merci Caro et Virginie pour ce beau concours.

    Répondre
  222. camille a dit…

    J’en ai passé du temps sur ce site, depuis la première fois que tu en as parlé, à essayer de choisir LE bijou que je préférais sans jamais y arriver… cette fois sera peut-être la bonne, grâce au code promo que tu nous offres une nouvelle fois, je pense que je craquerai pour un bracelet, certainement le svadisthana. Et je serais ravie de pouvoir l’assortir à ce pendentif !
    Merci pour cette jolie interview, du rêve, de la création et de l’altruisme, ça fait du bien de temps en temps 🙂

    Répondre
  223. Céline de Mayence a dit…

    Bonjour Caro, moi aussi, je tente ma chance. Le bijou que je préfère est le pendentif anahata, tout simplement magnifique. Il est beau, il est élégant, il m émeut….
    Merci pour ce concours et pour ton blog en général, je suis devenue une grande fan! Bises
    Céline

    Répondre
  224. Julie a dit…

    Ces bijoux ne sont que finesse et délicatesse dans ce monde… Ils inspirent la sérénité..
    J’aime particulièrement le collier Anahata. Il doit exprimer toute sa beauté enlaçant une nuque féminine…

    Répondre
  225. ana a dit…

    Wow un concours, sympa après ma lecture quotidienne de ton blog… 🙂
    Pour moi c’est définitivement le collier Sahasrara, simple, délicat et si chic. J’adore ce style de bijou épuré. Un seul suffit sur soi et on ne voit que lui.
    Bises et merci de nous faire découvrir de si jolis bijoux

    Répondre
  226. Melisse a dit…

    Un gros crush pour le bracelet « Stones » : il est fin, coloré et le message spirituel ne se révèle que si les gens connaissent les couleurs des chakras = c’est plus subtil. Et pour les non-chakras-like, c’est un très bel arc-en-ciel au poignet.
    ça arc-en-cielise une gifle ou une caresse ..
    #Poésie #Finesse #Couleur #Message
    j’aime bien
    (moi qui suis très très peu bracelet)
    Courage au churros !

    Répondre
  227. insofa a dit…

    Moi j’aime les stones earrings avec les pierres semi-précieuses, je les trouve gaies et j’ai envie/besoin de gaieté en ce moment…merci pour ce joli concours.

    Répondre
  228. Céline a dit…

    oh la la dur dur de faire un choix ! Les bijoux sont magnifiques, simples et chics à la fois… celui qui m’inspire le plus est la Sahasrara ring mais pourquoi ça m’inspire, je ne saurais le dire… 😉

    Répondre
  229. Sochoups a dit…

    Que de jolies choses… Celle que je préfère c’est le collier sahasrara… C’est très solaire et ça m’évoque également une fleur. Merci pour le concours!

    Répondre
  230. Zéphine a dit…

    Aaaahhhhrg! Le site de Tiny-Om plante, pas moyen de me reconnecter dessus!!! J’avais repéré une bague superbe, mais je n’ai pas pensé à prendre note du nom… Du coup, j’ai lu les commentaires pour essayer de retrouver, et il me semble que c’est la bague “Enlightenment Ring” *bave*. je crois que je vais la demander à mon poilu pour mes 30 ans!

    Répondre
  231. Isabelle95 a dit…

    Le bijou qui m’inspire le plus est le collier sahasrara. Merci Caro ne m’avoir fait découvrir cette créatrice, je ne désespère pas un jour de me faire offrir un de ces bijoux magnifiques !

    Répondre
  232. Fred a dit…

    Pour ma part, j’aime beaucoup les pendants Stones earrings. La finesse du bijou ainsi que les symboles qui y sont attachés : le chiffre sept, les pierres et leur signification, les couleurs, me séduisent beaucoup. J’apprécie aussi la simplicité de ces « boucles ». Merci Caroline, merci Virginie…

    Répondre
  233. frederique-etc a dit…

    C’est très fin et délicat (tout moi !)
    J’aime bien tout simplement le Chankra pendant , avec un petit lacet tout fin, ce sera magnifique !
    J’espère qu’il n’est pas trop tard, le Churros n’a peut-être pas encore tiré ???
    (merci pour le concours, c’est toujours sympa comme produits )

    Répondre
  234. Lne a dit…

    On stones bracelet me ferait bien de l’œil pour la fête des mères par exemple! Mais bon si je gagne à ce joli concours c’est une bonne surprise aussi! Merci!

    Répondre
  235. Cha a dit…

    Je tenais à faire partager mon expérience, car le service vaut vraiment d’être souligné et connu !!

    J’ai commandé hier un collier pour l’anniversaire de ma soeur, qui est le 31 mai. Or, ce matin dans son e-mail, Virginie m’a dit que je ne recevrai le colis que sous 10/15j. Je lui ai donc répondu que j’aimerais recevoir le colis le 31 max pour être en phase avec l’anniversaire.

    Virginie va donc m’envoyer par collisimo le collier en arrivant en France mercredi prochain (et à ses frais qui plus est) afin que j’en accuse réception le 30.

    Je suis aussi impressionnée que contente de la rapidité de réponse et de la qualitédu sservice, qui méritent d’être soulignés, car c’est plus que rare de trouver des personnes aussi avenantes.

    Voilà, juste pour partager cette petite expérience. Bonne journée à toi Caro.

    Répondre
  236. Cécile a dit…

    C’est toujours agréable d’entrevoir le processus de création…que de douceurs, des bijoux dentelles !
    Enlightenment Ring c’est pour moi le bijoux qui m’inspire le plus. Effet délicate fleur tatouée sur la main.
    Merci pour le concours, rien de plus joli que d’offrir un chakra d’amour à sa maman !

    Répondre
  237. Clerget a dit…

    bonjour Caroline!
    chouette encore un concours pour cette jolie marque… encore une occasion d’aller un peu réver sur la boutique en ligne…
    alors moi je craque pour le collier Enlightenment: tous les chacras sur un collier si fin…
    comme tous le monde je dois avoir besoin d’un bon coup de pouce pour mon nouvelle vie (divorce, 2 enfants, tout à reconstruire en somme)
    bonne journée et la bise au churros encore mis à contribution le pauvre (il a choisit le tien de cadeau de la fête des mères? ;-))
    Caroline

    Répondre
  238. KS a dit…

    Bonjour Caro! Gros succès ce post auj et je comprends pourquoi. Je ne joue pas pour moi auj mais pour ma soeur qui s’est fait cambriolé et piqué tous ces bijoux (les salauds) bref je crois que j’aime tout simplement le pendantif mis en jeu, Sahasrara en collier…
    Merci pour le code promo en tt cas
    Bises

    Répondre
  239. julie a dit…

    Bonjour,

    Cette collection est très belle, personnellement si je pouvais en choisir un ce serait le bracelet Sahasrara.

    Bonne journée

    Répondre
  240. Zoé a dit…

    Génial ce concours ! Le bijou qui m’inspire le plus est le sahasrara necklace, j’adore sa forme et il est propice au rêve.
    Belle journée

    Répondre
  241. fannyb a dit…

    J’adore le Sahasrara necklace… Déjà parce que le nom… waouh. Et puis il est très complexe et très fin à la fois. Ca m’inspire l’Orient.. au vu de l’histoire de la créatrice, je ne fais pas original, mais c’est l’évidence même.

    Répondre
  242. Carolumette a dit…

    Coucou, et merci bien pour ce concours ! Tout ce qui est sur le site est vachement chouette, mais j’aime particulièrement le collier « Anahata necklace », tout chouki. Des bises

    Répondre
  243. VERO a dit…

    chic un concours, tout m’inspire, mais plus particulièrement le collier Divine, c’est fin, c’est chic et classe, bref j’adore. allez des bises

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>