We wish you a merry…

wishlist

Article écrit en collaboration avec Le Printemps

J’ai tout un arsenal de méthodes de procrastination à chaque fois que j’ai du mal à écrire un article: descendre consciencieusement une tablette de chocolat, regarder une série en loucedé et aussi, last but not least, remplir des paniers virtuels sur Internet.

Alors quand j’ai su que Le Printemps proposait de faire  une wishlist sur son site, action ne m’engageant en rien d’autre qu’en fantasmes devant autant de mignonneries, j’ai évidemment foncé, d’autant que j’avais justement un papier à boucler. Bon maintenant, j’ai envie d’une boule à neige avec un renne à l’intérieur (je ne sais pas ce que j’ai avec les rennes cette année) (il doit y avoir un sens, j’en parlerai avec QUI DE DROIT), d’une chaise longue en moumoute ou encore de ces sucettes tellement OLD, tellement madeleines, avec les bords bien acidulés, là, vous voyez ?

Si vous voulez faire votre wishlist vous aussi, c’est par ici et même qu’il y a la possibilité jusqu’au 16 décembre de gagner son cadeau idéal (pour moi, les bols à message, aka THE petite robe noire de l’année 2014) (sans compter que ça peut aussi servir de message subliminal à envoyer à qui vous voulez) (quand je dis subliminal, je pense à un truc comme le poster sur votre wall en 4 x 3).

Bonne journée !

41 comments sur “We wish you a merry…”

  1. DOMINIQUE a dit…

    Si j’avais un ennemi, j’en ai peut-être mais j’ai oublié, je lui offrirais volontiers la chaise longue ou le réveil ! Ou les deux, pour une sieste avec retour à la réalité bien plombé.
    En tout cas, cette idée est amusante.
    Bonne journée à toutes.

    Répondre
  2. Son Altesse de Kurlande, feat. Frétilla Salmon a dit…

    Si j’enfilais les miennes, de bottes, qui sont en forme de palme et qui vont dans l’eau, je deviendrais volontiers un genre de qui de droit pour tous ces petits soucis de culotte qui gratte quand on n’ose pas encore être soi.

    (Je ferais PLEIN de transferts.)

    Répondre
  3. Suzanne a dit…

    Moi cette année c’est le pingouin qui me fait de l’oeil, avec son ptit dandinement sexy. Inutile de me dire que je passe trop de temps à Monoprix. JE SAIS.

    Ma wishlist c’est là bas que je la ferais (on l’a échappé belle, il y a peu, je faisais encore mes courses à Franprix)

    Répondre
  4. capillairement freaky a dit…

    Ok, ne cliquez pas sur le lien, je répète ne cliquez pas sur le lien! Envie d’acheter la moitié, génial! Surtout qu’à noel, je ne reçois que deux cadeaux ( et oui, en famille, on fait juste un seul cadeau à une autre personne et aux petits) alors si c’est pour que je me tape à tout acheter aussi après!^^

    Répondre
  5. Nocléa a dit…

    J’adore ta liste ! La chaise longue en fourrure trop bonne idée, je la mettrais bien dans ma chambre ! Le réveil maître Yoda, les bols… Bref, je-ne-dois-pas-cliquer.

    Répondre
  6. woufynette a dit…

    Ben moi en parlant de bols, j’ai eu l’idée kitschissime et émouvante à la fois de commander des… accroche-toi Jeannot… BOLS BRETONS PERSONNALISES ! hahaha on fait moins la fière hein ? 😀

    Répondre
  7. berengere a dit…

    J aime toute ta sélection !!!!! Oh la la ! Les jolis petits bocaux de gourmandises je les surkiffe . ..J ai les berlingots…Les minis marshmallows . ..
    Quant à cette chaise longue le réveil yoda ou le joli collier..que dire..? J adore !
    Très bon mercredi ! Le ciel est bleu mais ça caille !!!!!

    Répondre
  8. nesto a dit…

    ne vous retenez pas d’acheter Yoda, faut lui taper sur la tête pour éteindre l’alarme ça fait un bien fou tous les matins (moi j’ai dark vador en plus, encore plus jouissif ^^ )
    par contre les bols oO

    Répondre
  9. Nunu a dit…

    Oh la la, j’ai cliqué et comment dire j’aurais pas dû, car j’ai envie de plein de trucs mais je ne vois pas non plus comment commander en ligne (et on n’a pas de Monoprix ici), par contre les sucettes aux bords acidulés, niqueuses de dents, on a (chez Carrouf’ dans les 1 € le paquet ^^)

    Répondre
  10. sarah a dit…

    Ll’année dernière j’ai offert (en écho à nos petites tensions domestiques sur la présence auprès des enfants mais quand même pour rire) le bol père indigne à mon cher époux. Et bien il l’a plutôt mal pris et ça s’est terminé avec mon fils de 10 ans qui pour défendre son père absent me courrait après en me disant « c’est toi la mère indigne ». Tout ça pour dire que vu les proportions que ça peut prendre au sein d’un couple aimant et d’une famille unie, j’éviterais la blague auprès d’une mère ou pire, d’une belle-mère un poilichon susceptible…

    Pour la chaise longue moi je la trouve absolument géniale pour son salon ou pour les envies de langueurs de jardin en hiver !

    Répondre
    • Mel (une autre) a dit…

      C’est pas du bol breton c’est du bol émique (OK, ce jeu de mot est pourri, je l’admets). Je ne m’y risquerais pas non plus. Le clin d’oeil innocent ou non sur des sujets sensibles (Tanguy, la reine mère, etc.) ça peut vite tourner au vinaigre.

      Répondre
  11. Marje a dit…

    Moi je pense que ce sont des protèges tétons en bas à droite …La symbolique du renne est intéressante ! Je suis interdite de Monoprix (ma cb ne veut plus y aller, elle craint de s’enflammer !) mais j’adore leurs rayons !

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>