Soldes, round #1 – Devil Monop’

Monoprix

Partenariat

Avec cet hiver qui n’en a pas été un et ces derniers mois ne prêtant pas à la consommation effrénée, les soldes promettent d’être fofolles. Monoprix, auquel je voue un culte qui n’est plus un secret pour personne et qui reste l’un de mes fournisseurs officiels de blouses et robes en tout genre, m’a demandé de vous montrer une sélection de bonnes affaires. Je n’ai pas eu à chercher beaucoup et j’ai réalisé surtout que sans m’en rendre compte j’avais quand même pas mal compulsé chez eux puisque je possède la blouse blanche, la marinière, la chemise avec des chats et la robe en crêpe kaki. Par contre ces baskets Masscob m’avaient échappé et comme je suis de plus en plus adepte des baskets blanches (ma grosse personnalité sans doute), je songe sérieusement à dégainer ma CB.

Voilà, bonne journée et salude.

1 – Top imprimé chihuahua, 34,99 euros

2 – Robe en crêpe, 39,99 euros

3 – Robe noire, 39,99 euros

4 – Blouse blanche, 34,99 euros

5 – Salopette à manches longues, 59,99 euros

6 – Pull « Up », 44,99 euros

7 – Chemise impression chats, 34,99 euros

8 – Sac bowling, 49,99 euros

9 – Capeline en laine, 39,99 euros

10 – Robe longue à manche trois quart, 54,99 euros

11 – Marinière, 24,99 euros

 

pub

64 comments sur “Soldes, round #1 – Devil Monop’”

  1. Laluciole a dit…

    hello!
    C’est peut être moi, i mais depuis quelques temps , les photos qui illustrent tes billets sont minuscules ( je te lis depuis un i pad)
    Belle année ! ( j’ai reçu des mails pro me souhaitant une « belle année » , je ne résiste pas à partager cette nouvelle mode langagière horripilante ;-))

    Répondre
    • Justine a dit…

      Il faut cliquer 2 fois dessus il me semble pour qu’elles soient à une taille « raisonnable » non?
      Une première fois pour avoir juste la photo sans le billet (là elle est petite) et une seconde pour l’avoir en grand.

      Répondre
  2. Katelig a dit…

    Meme remarque que la lectrice précédente les photos sont depuis qqes jours toutes petites sur mon téléphone (vieil iPhone pas mis à jour).
    Sinon ah monoprix, 80% de ma penderie en fait …. Premier magasin ds lequel je suis entrée à Paris pour acheter des pâtes et e ne suis plus jamais sortie.

    Répondre
  3. Carole a dit…

    A la maison aussi il y a beaucoup de Monop !
    Je ne pourrais pas m’occuper des soldes avant demain soir, j’espère qu’il restera quelques jolies pièces.
    La robe noire me plait beaucoup.
    Allez, au travail !

    Répondre
  4. Mélisse a dit…

    Ah bah : blouse chihuahua commandée la semaine dernière (une sordide histoire de -30% & la flemme d’aller « en ville ») et marinière acquise il y a …. 2 ? 3 mois ?
    J’ai hésité sur les robes 3 & 10 : je crains terriblement le look « vieille prof austère » me concernant..

    Répondre
    • Shakti a dit…

      Je réponds sous ton commentaire pour que tu ne puisses pas dire que je me moque des pieds nains ( ;p ) parce que justement, les baskets de ce genre, ben sur du 42, ça fait paquebot.
      Et puis, j’ai arrêté de craquer sur les robes parce que, faisant de la manutention régulièrement au travail, ce n’est pas le plus pratique et je ne m’habille plus beaucoup autrement que en jean/t-shirt. Mais j’aime beaucoup la 10.

      Répondre
        • Shakti a dit…

          Ah mais je m’insurge, je mets des chaussures de fille ! J’ai même porté des escarpins avec 10 cm de talons pendant longtemps.
          C’est juste qu’en terme de baskets, comme les fabricants n’ont pas encore bien compris que les filles aussi peuvent avoir de grands pieds, il faut aller chercher chez les hommes au-delà du 40-41. Et la coupe homme est plus large, d’où le paquebot !!!
          😀

          Répondre
          • Mélisse a dit…

            C’est ce que je voulais dire : avec du 42, les talons hauts sont jouables.
            En baskets fines…. faudrait voir du côté des trucs pour mecs aux pieds fins (là comme ça je sèche, Monsieur Mel a un paquebot greffé à chaque jambe…)

  5. Yokoflo a dit…

    Je sors de Monoprix (ben oui, +10% de 8 à 10, ça vallait la peine de se lever tôt) et j’ai acheté… des paires de chaussettes ! On n’y pense jamais mais on en a toujours besoin ! Et à -55%, ça commence à valoir la peine !

    Répondre
  6. Suzanne a dit…

    Monop est mon sauveur, deux fois déjà je me suis fait avoir par l’absence de miroir chez moi et me suis retrouvée à la veille d’un mariage à ne rentrer dans aucune tenue (les fringues rétrécissent quand on ne les porte pas souvent ?). Alors merci Monop d’ouvrir à 9h le samedi et de m’avoir permis de me trouver une tenue po(r)table.
    Mais cette année, sans moi les soldes, on déménage en février et là je tente plutôt de faire le vide dans 15 ans de bordel accumulé.

    Répondre
          • Selki a dit…

            Tiens, c’est une bonne idée de me faire penser à Scarlett Suzanne, pas le temps de faire les soldes et j’ai quelques rideaux à recycler !!!!!

          • Suzanne a dit…

            Le velours vert bordé de glands revient à la mode cette année, d’ailleurs (mais on ne sait pas exactement quand, au pire tu seras précurseuse) (je viens de piger ton « nouveau » pseudo…en 2016 mes neurones sont chauds comme la braise)

          • Mélisse a dit…

            J’aimerais, comme Scarlett ne jamais être prise très longtemps au dépourvu. En revanche je lui laisse la posture à vie de l’amoureuse malheureuse. OK ça fait des beaux films mais en vrai, pffff….

          • Selki a dit…

            Chouette, suis partante pour être précurseuse, et je n’oublierais pas le ravissant petit chapeau assorti !
            Mélisse, moi je sais que Scarlett a réussi à faire revenir Rhett (mon côté fleur bleue qui veut que les histoires d’amour finissent bien (en particulier ^) 🙂 )

      • Lor a dit…

        Et moi donc avec un achat pour ma BS le matin même de Noël, besoin d’une grande taille et d’un truc un peu chic et un peu chouette… Avec une blouse noire en soie, trop belle, je le dis en toute modestie, j’ai fait mon bonheur et le sien, cela a été porté immédiatement et c’était HYPER CLASSE. Que ferions-nous sans Monop ??

        Répondre
  7. Maglérie a dit…

    Sinon, le rayon lingerie est aussi carrément bien : jolis modèles, prix super raisonnables, et en soldes, ça devient carrément dur de pas faire une razzia. Mais après, pour tout porter, faut mettre deux soutifs et trois culottes à la fois. C’est pas très confortable.

    Répondre
  8. mammouth a dit…

    Ce que je note, c’est que monop t’a enfin offert un partenariat! ils en ont mis du temps!

    La dernière fois que j’étais à Paris (on dirait comme ça que je viens souvent, mais non, en fait), je suis rentrée dans un monop simplement parce que tu parles de ces magasins régulièrement (moi je ne connaissais pas). Je suis tombée sur celui où il n’y avait que de la bouffe, pas de fringues. Comme je suis plus bouffe que fringues, c’était ok, même si j’étais déçue de ne pas connaître l’expérience monop. Pour ton 10e, on pourrait faire une virée monop…

    Répondre
  9. Chrisssine a dit…

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore pris le temps de prendre deux minutes pour te souhaiter une bonne année ainsi qu’à ta famille (à ta grande en particulier) (c’est fait !).
    Mais je vois que tu proposes aujourd’hui une sélection de fringues pour Monoprix dans le cadre d’un partenariat ?! Non mais c’est le graal non ! Allelluia pour toi !! (tu es payée en fringues 😉 ?)
    De mon coté c’est le chapeau qui me fait de l’oeil. Avec le rayon chaussettes bien sûr…

    Répondre
        • Justine a dit…

          C’est clair. Ca m’étonne de n’avoir pas encore vu de commentaire « sympa » à ce sujet. En même temps je n’en suis qu’à la lecture du tiers des commentaires…

          Répondre
        • Troll6-second degré a dit…

          Ahaha ah, puisque vous m’invoquer… j’arrive.
          Vous êtes diaboliquement bonne de nous fournir en munitions :
          « c’est un coup à reconsidérer la « blinde » que gagne le Churros….. »
          Je reconnais là mes crypto disciples. C’est assez bien et assez dans la ligne syndicaliste de notre charte de trollisme. Continez mais plus ouvertement, vous pouvez mieux faire pour nous convaincre.
          Nous reconsidérerons à la fin du 1er trimestre vos progrès dans la matière.
          En attendant Allez et bonnes soldes chez Monop !
          Trôllement vôtre…

          Répondre
  10. Marje a dit…

    Monoprix, toi et moi, c’est une longue histoire … Dans tous les cas, depuis 10 jours, je me répète, interdiction de rentrer dans un monop, interdiction de rentrer dans un monop et maintenant mon mantra part en vrille ! ♥

    Répondre
  11. cec jeune mariee a dit…

    He pleure….. Monop me manque toujours apres 10 ans hors de France !! Et quand je rentre, c est version Beziers, Riemann voir cote Monop….

    Répondre
  12. Xochitl a dit…

    Ah…. Monoprix, c’est ma caverne d’Ali Baba à moi et aussi très efficace pour les enfants et le mari. Depuis mon déménagement je regrette au moins 3 fois par semaine le Mono de St Paul.
    Félicitations Caroline pour le partenariat avec Monoprix, ça c’est un vrai critère de réussite !!
    Bon shopping à toutes et à tous

    Répondre
  13. kinou a dit…

    Ah, enfin, Monop a entendu tes appels du pied !!
    J’ai un Monop quasi en bas de chez moi, autant dire que c’est mon annexe. Malheureusement, avec mon 52, je ne peux que baver devant les fringues. Il n’y a que les hauts en maille pour lesquels ils font une taille 4 dans laquelle je rentre. Alors je me lâche sur les T-Shirts et les accessoires.

    Répondre
  14. CorineBT a dit…

    Pffff…. Caro, mon portefeuille ne te dit pas merci !! A peine lu ton billet ce matin, suis passée à Monoprix (bon, Grenoble hein, plus léger en gamme que ton antre parisienne 😉 ). J’en suis sortie avec un sac, le 6489è si j’en crois mon époux, et deux écharpes longues, larges, douces et chaudes comme je les aime… tu peux être fière de toi, c’est la première fois de ma vie que je fais les soldes pour moi… à 52 ans…

    Meilleurs vœux à toi et aux tiens, ta grande en particulier cette année, si j’ai bien compris c’est elle qui va avoir besoin que les bonnes ondes se concentrent au-dessus de sa tête.

    Répondre
  15. Nine a dit…

    Monop’ + partenariat : ils en ont mis du temps… (en même temps avant, tu faisais leur pub sans frais, ça ne devait pas les déranger).
    Moi je ne suis pas entrée dans un Monoprix depuis que j’étais étudiante à Grenoble : ça remonte un tout petit peu…mais je me souviens qu’il y avait des choses sympas que l’on ne voyait pas forcément ailleurs.
    Aujourd’hui j’ai fait les soldes oui, mais cela n’a été que pour les enfants…comme souvent

    Répondre
  16. Berengere a dit…

    Ce matin en parcourant le billet (fin d’année un peu dure avec les filles malades à la maison idem ce début d’année !! Donc faut que je m’y prenne à 3 fois avant de lire et si je peux, commenter !…j’ai même pas commenté ton « j’aime » :-0) je me suis dit enfin un partenariat MONOPRIX ! Ils ont mis le temps ! 8 a 9 ans que je te lis 8 ans que tu en parles…et là enfin !!! Bref tout ça pour dire que en fait j’ai moins acheté chez monop cette saison (hum…enfin pas la deco les housses de couette et les fringues pour suzanne !!) mais ta sélection est extra ! J’irai faire un tour en vrai ds l’un des 2 qu’on a à Annecy !
    Bonne fin de journée ! On va se faire le goûter et zou sous la couette avec Jeanne et luce pour un film ! Il pleut des cordes !!

    Répondre
  17. Nade a dit…

    Je n’étais pas trop motivée pour aller faire les soldes cette année mais tu viens de me faire penser qu’il y a un monop à Rodez ….
    demain, je vais donc aller en ville me faire plaisir, sans doute une marinière, je suis incapable de résister aux rayures !

    Répondre
  18. tallulah06 a dit…

    trop malade aujourd’hui pour me trainer au monop et sur ta selection il n’y a plus ma taille sur les articles que j’aimais bien.
    bon je crois que je vais me coucher direct, pas de bol en ce moment!

    Répondre
  19. Réré a dit…

    Je vais être hors sujet et un peu désagréable ,mais je trouve un peu gros qu’après nous avoir inondés de Jiji auquel nous nous étions ( enfin je m’étais ) attachés ,après aussi avoir appris que ta fille y était allergique ,nous n’ayons plus aucune nouvelle de ce pauvre animal ,je pense que la moindre des choses était de nous informer de son sort car visiblement il a disparu du paysage .

    Répondre
  20. fougère a dit…

    Moi j’ai dû déménager ce lundi, d’Annecy à Valence, et le 2 janvier j’ai atteint le plafon de ma carte bancaire au petit monoprix d’Annecy. Rassurez vous j’ai bien payé, c’est juste que maintenant il faut que j’attende 15 jours avant d’utiliser ma carte bancaire à nouveau. Pas évident. Mais j’ai pris plein de top, certains en soie, magnifiques. Et franchement, les prix étaient très doux en ventes privées. J’ai longuement hésité sur la capeline, d’ailleurs, j’hésite encore: quand la porter et avec quoi ? Sortir au resto: j’ai déjà veçu ça avec une capeline d’été, j’ai du mal à la ranger ! Pour aller travailler: encore une fois, où est-ce je peux la ranger ?
    Sinon, félicitations à monoprix pour avoir ENFIN demandé un parteneriat à Caro, espèrons que c’est le premier d’une longue suite, car je viens de découvrir des choses dans la sélection que j’avais pas rémarquées lors de ma virée.

    Répondre
  21. fanny a dit…

    C’est de l’humour le commentaire sur jiji non ?
    et puis c’est vrai quoi ! Ce blog est irresponsable !
    A cause de toi, j’ai maintenant un chat (on se tâte même à en adopter un deuxième…) et alors que je déteste faire les magasins et que je me fous bien pas mal de mes tenues vestimentaires, j’ai traîné mes guêtres et mon 46 fillette au monoprix, d’où je suis ressortie avec un merveilleux jeans jaune qui pète (oui bon, jaune moutarde pour tout dire !) et un pull non moins merveilleux que je ne quitte plus depuis ! ça craint ! 😉

    Répondre
  22. Photine a dit…

    Bon, allez, très bonne année à Caroline, à toutes et à tous, en préalable !

    Le pull Up, je l’ai acheté le 14 novembre « parce qu’on ne va pas se laisser emmerder ».
    J’essaye d’éviter les achats compulsionnels et défoulatoires, mais je suis très contente de ce pull.

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>