Sus à la cellulite avec cellublue

Partenariat avec Cellublue

Comme je vous le disais récemment, mon médecin généraliste m’a subtilement mais clairement fait comprendre qu’il fallait que je songe à perdre du poids. Sans pour autant m’en dire plus sur le comment. Voire pire : étant elle-même enrobée, elle m’a regardée désarmée et m’a dit : « franchement, à part jeuner, je sais pas ».

Au revoir et merci.

Toujours est-il que je suis bien décidée à ne pas faire le moindre régime, de ce côté-là j’ai donné, perdu, repris, etc. Mais depuis quelque temps déjà, je fais en sorte de bouger davantage, j’essaie de marcher une heure par jour minimum et je m’astreins à quelques exercices quotidiens (bon en vrai pas vraiment, mais dans ma tête en tous cas, oui). Et le hasard faisant bien les choses, j’ai été contactée par Cellublue, qui m’a proposé de tester certains objet dont le principal objectif est de tonifier le corps et de faire un sort à la cellulite. Comme il n’était absolument pas question de régime dans cette histoire, j’ai dit pourquoi pas, j’ai toujours secrètement rêvé de palper rouler.

Du coup je me suis baladée sur le site et j’ai fait mes courses.  A noter qu’il est proposé un « diagnostic » afin de cibler les besoins et de savoir si tel ou tel produit est adapté. Vous avez aussi la possibilité, en répondant à quelques questions, de connaitre le type de cellulite dont dame nature vous a généreusement dotée. (la mienne est aqueuse, la coquine).

Et qui dit cellulite aqueuse, dit nécessité de masser les endroits touchés. Avec par exemple le body roller ci-dessus. Le fait est que j’adore la sensation qu’il procure sur les jambes (j’ai toujours eu une circulation bien bien paresseuse et tout ce qui me donne la sensation d’agiter un peu mon système lymphatique me met en joie). L’huile qui l’accompagne sent divinement bon également.

Ah et il y a donc également cet élastique, qui permet d’effectuer tout un tas d’exercices de renforcement musculaire. C’est assez bluffant, il est multi-tâche (même si pour l’instant je m’enferme à double tour lorsque je m’en sers parce qu’il n’est pas exclu que je me retrouve dans des positions que la décence m’oblige à ne pas décrire) et si je parviens à m’y tenir, je sens que ça pourrait m’aider du côté de mes abdos (que je n’ai pas encore formellement localisés).

Voilà, la bonne nouvelle c’est qu’à l’occasion du Black Friday, Cellublue casse les prix. Le pack anti-cellulite est ainsi à -70% et revient à 38 euros au lieu de 111. Et ça n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Et, cerise sur le capiton, avec le code PENSEES10BF vous avez 10% supplémentaires sur tout le site. Attention, cette réduction n’est valable que 24h !

42 comments sur “Sus à la cellulite avec cellublue”

  1. Caroline a dit…

    Alors écoute, moi ça ne me fait pas du tout cet effet (et pourtant je marque vite) mais je préfère le body-roller aux ventouses. Par ailleurs il est bien spécifié sur le site qu’en cas de problèmes de circulation et autres il n’est pas conseillé d’utiliser ces produits. Bref, je suis désolée pour cette personne mais si cela m’avait fait ça, je n’en aurais évidemment pas parlé.

    Répondre
  2. sophie a dit…

    Merci Caroline pour ton avis; je suis désolée de ma réaction, je n’avais qu’à réfléchir. De toutes les façons ils disent carrément qu’il n’est pas possible d’annuler donc je vais devoir m’en servir. J’ai pensé la même chose pour les ventouses…

    Répondre
    • Anne So Catherine a dit…

      Si c’est possible d’annuler : en cas d’achat par internet ou par téléphone on a un délai de 14 jours pour changer d’avis, c’est le droit de rétractation. En ce cas le vendeur a l’obligation de te rembourser en totalité, frais de livraison inclus. Ce droit de rétractation s’applique aussi si le produit est soldé, d’occasion ou déstocké. Le coût du retour est à ta charge
      Le vendeur doit te rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de ta décision de rétractation sauf en cas de retard justifié.
      Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

      Répondre
  3. Jessica a dit…

    Ah j’adore les exercices quotidiens dans ta tête >>> je fais les mêmes, malheureusement le doc m’a fait comprendre qu’il allait falloir que je songe à exterioriser tous ces exercices. En attendant on doit avoir une cerveau ultra-musclé.
    Pour ce qui est du doc qui n’a rien à proposer, au moins c’est plus honnête que la gynéco fil de fer qui m’avait prescrit un régime hyperprotéiné à la Dukon et la psy élancée qui m’avait suggéré Weight Watchers (ah ah c’est vrai que pour quelqu’un déjà passablement omnubilé par la bouffe, c’est une idée d’enfer !)

    Répondre
  4. Milky a dit…

    Allez, je trolle un petit coup parce que… parce que je le vaux bien, tiens. (ah c’est déjà pris ?) Et parce que si d’un côté, je sais très bien ce qu’est un complexe et ce qu’on est capable de s’infliger pour s’en débarrasser (oui je suis passée par la case épilation ÉLECTRIQUE), de l’autre, quand je vois passer un truc anti-cellulite, sachant qu’on est 98% à en avoir, j’ai comme la vague impression d’avoir juste affaire à un truc anti-femme…
    https://www.buzzfeed.com/daphneeleportois/12-preuves-que-la-cellulite-est-une-invention-sexi-2mg09?utm_term=.pgA6xrWNQ#.ljoJdG3lo

    Répondre
  5. Smouik a dit…

    Il y a une dizaine d’annees, j’avais utilisé un appareil similaire (body roller) pensant améliorer ma circulation, un point faible. Résultat : cruralgie qui m’a fait souffrir des mois. Et c’est l’ostéopathe que j’ai consulté qui a fait le lien. Je ne parle ici que de moi sur un cas donc particulier et je ne généralise pas mais soyez tout de même très prudentes, les effets secondaires peuvent être parfois pires que le « mal ». Je pense sincèrement, comme tu le dis Caroline, que la marche quotidienne sera toujours plus efficace que ces produits qui, au fond, nous persuadent encore et toujours que nous ne sommes pas « comme il faut »….

    Répondre
    • Caroline a dit…

      honnêtement moi ce que j’aime le plus c’est marcher. Et aussi appliquer des crèmes parce que c’est agréable et que quelque part ça te permet de t’approprier ton corps. Et je ne fais absolument pas une obsession de ma cellulite, j’en ai, comme tout le monde ou presque, et puis voilà. Mais j’ai une circulation de merde dans les jambes et j’aime bien le fait de les masser (mais je fais attention à ne pas être trop violente)

      Répondre
  6. CourbesGenereuses a dit…

    ah ah ah, mais trop ça : « je m’astreins à quelques exercices quotidiens (bon en vrai pas vraiment, mais dans ma tête en tous cas, oui) » 😀
    merci pour le bon plan et ta reduc en prime, j’ai bien moutonné, mais pas avec la cellublue (déjà achetée, utilisée genre 1 fois maxi, ahem, c’est kdo, qui n’en veut ?), mais avec le pack sport (elastique + softball) à tout petit prix (puree, j’adooore le black friday, j’ai quasiment bouclé tous les kdos de Noel !!), top !!
    au passage, j’ai donc decouvert que j’avais un compte chez eux, c’est là que je me suis rappelée que j’avais donc la cellublue 😀 et que pour une dilettante comme moi, ça ne le fait pas 😉

    ah, et moi c’est de la cellulite adipeuse 🙁 donc je suppose que c’est moyennement facile de s’en debarrasser, F*CK !! 😉

    Répondre
  7. Valentinefoix a dit…

    Bonjour, pour moi c est de la poudre aux yeux …on le fait 8 à 15 jours et basta…pas de solution miracle.
    Contre les kilos non plus sinon ça se saurait.
    Personnellement je suis en forme et avec des formes et depuis que j ai arrête de faire des régimes et que je lâche prise je perds du poids et je cours 1 h a petite foulee. Bref je m accorde tout ce que toute femme doit s accorder de la bienveillance et de l amour de soi. Belle journée…sous la pluie pour ma part.

    Répondre
  8. Mp a dit…

    Un peu choquee de votre part de ce post commercial. ..Cela ne vous ressemble pas de promouvoir ces trucs inutiles. D autant que vous dites en commentaires que rien ne vaut la marche.

    Répondre
    • DOMINIQUE a dit…

      La cellulite n’est pas liée au poids, donc sa perte au sport ou à l’exercice. Une de mes amies, mince comme un fil, a de la cellulite sur les cuisses.
      Quant à savoir si ces produits sont inutiles, tant qu’on n’a pas testé…

      Répondre
    • Caroline a dit…

      je ne dis pas ça, je dis que moi ce que je préfère c’est la marche. je dis aussi que j’aime les massages des jambes 😉 quant au fait que je vous ai déçue, j’en suis bien désolée. Mais j’ai décidé de ne plus me justifier sur ces billets, il y en a très très peu et je considère que promouvoir des huiles de massage, des gommages pour le corps et un ustensile pour masser ses cuisses, ça n’est pas non plus monstrueux 😉

      Répondre
  9. Anaïs a dit…

    Ah, la fameuse ventouse ! Honnêtement, ça fait un mal de chien mais avec une bonne huile anti-cellulite et utilisée régulièrement, je ne connais pas plus efficace !

    Répondre
  10. tallulah06 a dit…

    personnellement je m’en fout totalement d’avoir de la cellulite (un complexe de moins ouf), d’autant que toutes les femmes en ont plus ou moins.
    Par contre est ce que quelqu’un a teste le rouleau de massage? j’ai souvent des courbatures sur les cuisses après le sport et je me demande si ça pourrait me soulager.

    Répondre
  11. Petite a dit…

    Merci Milky pour le partage de cet article !

    Cellublue, ce n’est certes pas un régime mais tout de meme des produits commerciaux qui tirent leur profit de l’attention sans cesse portée sur le corps des femmes et de ses prétendus défauts à scruter, contrôler, éliminer… 🙁
    Choses généralement si bien pourfendues sur ce blog (je me souviens par exemple de la si belle fresque des corps, des articles dénonçant la mise en valeur de corps « + size » seulement retouchés pour une peau parfaite…)

    On gagne tellement en temps, en énergie, en argent aussi (!) Si on accepte que les peaux lisses et uniformes généralisées dans les magazines, films, photos, etc etc sont bien rares dans la réalité !

    Caroline, j’avoue trouver dommage que ce soit précisément sur les articles commerciaux que tu refuses de te justifier, dans la mesure où des marques font appel à toi moyennant finances pour toucher ton lectorat, c’est précisément sur ce type d’article que ta responsabilité est la plus forte. Bien sur, le ton et la forme importent mais ce n’est pas pour autant que la possibilité de critique disparaît 🙂

    C’est une chose de monnayer son lectorat (c’est le principe de la pub) mais ça me parait normal que le lectorat réagisse !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      c’est amusant que vous commentiez sous ce pseudo mais sous un autre quand il s’agit de participer à un concours pour gagner une bague. Et encore sous un autre pour une autre bague; Par contre quand il s’agit de me donner des leçons de morale, c’est donc sous le nom de « petite » que vous vous présentez (ce qui ne manque pas de saveur…)

      Mis à part ça, je ne crois pas avoir muselé la critique, la preuve en est votre commentaire ou ceux plus haut que je laisse. Je ne monnaie pas mon lectorat, je fais, de temps à autre, des partenariats parce que, guess what, je ne vis pas grâce aux commentaires. Bref, je vous laisse, je vous dis à bientôt, donc, Eli, Marcassin ou Petite, en fonction du billet, je présume…

      Répondre
      • Petite a dit…

        Caroline,
        Je lis ce blog depuis très longtemps, avec beaucoup de plaisir le plus souvent. Je commente rarement, parfois pour des concours, oui, parfois quand quelque chose m’interpelle, et très honnetement je ne me souviens absolument pas d’une fois sur l’autre du pseudo utilisé sur plusieurs années ! Ca n’est absolument pas une volonté de dissimulation, autrement j’aurai aussi 15 adresses mails pour aller avec.

        Je suis sincèrement désolée si mon commentaire a paru agressif, ca n’était pas mon intention et je ne pense pas mériter une réponse aussi sèche, avec en plus une accusation ad hominem… Je réagissais au  » j’ai décidé de ne plus me justifier ».
        J’entends bien ce que ca peut impliquer de recevoir des commentaires négatifs, je comprends l’implication personnelle derrière les textes. Je n’ai rien contre les articles promotionnels en soi, je l’ai mentionné dans mon commentaire d’ailleurs ! Il n’en reste pas moins que ce qu’une marque rémunère lors d’un article promotionnel sur un blog, c’est aussi l’audience, notre lecture et donc derrière la possibilité d’influence. L’objectif de mon message était de souligner qu’il me parait donc d’autant plus intéressant de débattre sur les raisons qui peuvent conduire au choix de promouvoir tel produit plutot qu’un autre (surtout quand un décalage peut etre percu avec la ligne éditoriale habituelle). Je conçois que ce ne soit pas agréable et j’ai essayé de le faire avec le moins de mise en cause personnelle possible, mais je trouve ca important…

        Répondre
        • carole a dit…

          Bonjour,
          j’avoue que moi aussi je suis un peu « interloquée » par ce genre de « partenariat » sur votre blog. Et je crois encore plus par la réponse que vous venez de faire à Petite … Après avoir un blog depuis si longtemps et lu par autant de monde n’empêche pas les dérapages (moi là j’ai l’impression que s’en est un) c’est sur … J’ai remarqué depuis plusieurs années que les périodes de noël/soldes/fête des mères/pères étaient propices aux pubs ici aussi, alors en général je zappe sans rien dire parce que vous faites bien ce que vous voulez chez vous ! Par contre se prendre un scud pareil dans les dents pour une remarque qu’on vous fait gentiment ça me laisse … sans voix … désolée

          Répondre
          • Caroline a dit…

            Un scud ? pardon mais je ne vois pas le scud en fait. C’est amusant comme il semble évident que je doive accepter toute remarque désagréable au nom de la sacro-sainte liberté de parole mais que la moindre de mes réponses soit considérée comme agressive ou violente 😉 Que l’on aime pas ces produits, que l’on mette volontairement des liens expliquant à quel point ce dont je viens de parler est nocif, ok je l’entends, c’est le jeu. Mais qu’on vienne me faire des leçons de morale quand on commente uniquement pour gagner des cadeaux, pardon mais ça m’agace.

        • Lise a dit…

          Alors ça, commenter avec différents pseudos pour, au choix, de la jouer « mère la morale » ou tenter de gagner des lots, c’est vraiment mesquin et tout, tout, tout petit!!!!!!

          Répondre
  12. DOMINIQUE a dit…

    Moi, ce qui me choque, c’est la façon dont les leçons sont données dans les commentaires. Que l’on n’aime pas ce genre de produits et qu’on le dise, bien sûr, au contraire, ici on peut ne pas aimer quelque chose et le dire. Mais incriminer directement Caroline en l’accusant de dérive commerciale, ou du moins d’égarement qui risque d’influencer le lectorat… là, c’est aller un peu loin.
    Le lectorat est majeur et vacciné. Caroline également. Donc, je ne vois pas où est le problème !

    Répondre
  13. josecile a dit…

    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, finalement ! Personnellement, je ne suis pas choquée lorsque l’une ou l’autre des blogueuse (plus ou moins influenceuse d’ailleurs) que je suis propose un article  » subventionné », surtout si cela est précisé. Il faut bien aussi que je temps et l’énergie consacré à ce blog soit parfois un tantinet rémunérateur.
    Et à aucun moment dans le texte je n’ai lu « allez-y, achetez, faites-le, jetez vous à l’eau, dépensez, dépensez, dépensez … » Caro a été démarchée, elle a accepté, elle nous fait un retour sur expérience. On y croit , on adhère, on essaye ; on y croit pas, on n’achète pas. C’est aussi simple que ça, et il n’y a pas vraiment lieu de se mettre la rate au court-bouillon.
    Je ne commente pas souvent, même si je passe quotidiennement voir s’il y a du nouveau, et prendre ma dose de bonne humeur, mais là ça me gonfle et du coup je le dis.
    Et j’en profite pour te dire MERCI !!! (oui je sais, je crie … tant pis !)

    Répondre
  14. Cristina From Belgique a dit…

    Ah toi aussi tu fais ta gym quotidienne dans ta tête… Moi c’est pareil ^_^
    Pff et oh les filles, en début de post Caroline a indiqué que c’était un post en partenariat. Si ça ne vous plait pas passez votre chemin. Pas besoin de lui faire une tête au carré. Vous vous adressez comme ça à vos copines quand elles font ou ne font pas quelques choses qui ne vous plait pas?? Misère comment peut-on être agressive pour si peu!!

    Répondre
  15. Anne So Catherine a dit…

    Pfffff…dès qu’il y a un  » partenariat  » ça rate pas. je serais curieuse de savoir combien de ces personnes  » choquées  » ( amères ?) accepteraient de passer autant de temps pour tenir quasi quotodiennement un tel blog…
    Sinon La cellulite ben oui c’est TOUJOURS du gras ET de l’eau en proportion variable selon les individus… quand elle est importante et bien indurée les palpers rouler peuvent être douloureux et même traumatisants ( bleus et éclatement de petits vaisseaux capillaires). J’ai réussi à éliminer presque complétement la cellulite très indurées que j’avais sur les jambes en supprimant juste les desserts sucrés (snif … ) et en me faisant des massages bi-quotidien (énorme corvée) avec une huile aux plantes drainantes et désinfiltrantes .

    Répondre
  16. Siam a dit…

    Le lectorat est majeur et vacciné, mais il idéalise la blogueuse et donc quand elle réalise un billet sponsorisé pour un attrape-gogo notoire, ça fait lui bizarre. Car, non des rouleaux en plastique ne tonifient pas le corps et, oui les massages avec des rouleaux, des ventouses et des huiles ont un effet quasi nul sur la cellulite, ils ont un effet à très-très court terme. La cellulite fait partie des cadeaux que Mère nature refile à certaines femmes indépendamment de leur poids… C’est les gènes, ma brave dame. Donc, cette pub parait assez peu compatible avec le discours de anti-bodyshaming et de body positivity. Il devrait y a moyen de discuter sereinement avec Petite dont les arguments sont très solides au-delà de votre réaction épidermique, Mme Caroline. Vous restez sympathique même dans l’attrait que les produits-miracle exercent sur vous. Cela vous rend vulnérable, faillible et humaine. Vénérée, vous resterez… parce qu’on n’est pas obligées d’être d’accord sur tout.
    Maintenant, oui, ça fait du bien au moral de se masser avec des produits qui sentent bon… Se faire masser, c’est encore mieux. Si la pâtisserie de fête foraine passe par là…

    Répondre
    • DOMINIQUE a dit…

      Je ne ferai une remarque, en qualité de lectrice assidue de ce blog, que sur un point : je suis capable de beaucoup de choses idiotes, mais « idéaliser une blogueuse », vindiou non ! Et je pense que la majorité des lectrices non plus. On n’est pas dans une cour de récré.

      Répondre
      • Siam a dit…

        Je pense que j’idéalise un peu dans la mesure où un billet sponso sur ce type de produit m’a fait gloups. Cela me surprend que ma blogueuse préférée ne voie pas qu’il y a une contradiction, ou alors qu’elle fasse semblant de ne pas la voir parce qu’elle se grillerait auprès de la marque si elle écrivait : bah oui, c’est du placebo, mais le placebo qui sent bon et le fait de se masser, ça fait parfois du bien. Plus on achète un placebo au prix fort, plus l’effet placebo fonctionne. Dominique > je ne me surestime pas, on a tous le même besoin d’admirer, d’idéaliser à tout âge, ça s’appelle le besoin de sublimation en langage freudien… Ça nous pousse à apprécier le grand, le beau et à y tendre, ça nous meut (ça et autre chose…). On a beau être conscient(e)s du leurre et fréquenter modérément les cours de récré (à l’heure des papas et des mamans en ce qui me concerne), on idéalise… C’est humain. Dans les blogueuse, j’idéalise moins les porte-manteaux et les passe-plats que les belles plumes ou celles qui ont de la dérision comme http://bellzouzou.blogspot.fr/ C’est la dérision qui me plaît sur ce blog et qui me fait idéaliser la capacité d’autodérision de son auteur.

        Répondre
  17. raphguyane a dit…

    Haha ca me fait toujours halluciner les commentaires désobligeants lorsque tu sponsorises un post. Tu fais bien comme tu veux Caroline et c’est très bien comme ça ! Je suis sure que la majorité de ton lectorat (silencieux- ou pas) ne t’en tiendra pas rigueur 🙂
    merci en tout cas pour tes billets, je te lis depuis plusieurs années maintenant et ce rendez-vous quotidien ou presque est toujours un plaisir, cellulite ou pas cellulite 😉

    Répondre
    • Siam a dit…

      Pour ma part, je ne parlerais pas de « tenir rigueur », plutôt de surprise. Et le message important, c’est : merci pour les barres de rire, l’impression de proximité, les témoignages qui font avancer, l’autodérision. Ouarf, merci aussi pour les conseils mode !

      Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>