J’aime #69

IMG_6252

Je n’ai pas pensé à la prendre en photo mais j’ai concocté il y a quelques jours une petite salade qui manifestement entre dans le top 5 de ce que je fais de meilleur selon des sources très objectives. Je me dis qu’en cas de panne d’inspiration, cela pourrait vous dépanner. Je la sers dans des petits ramequins, tout de suite ça vous pose une mise en bouche. Donc en gros, par personne: quatre ou cinq crevettes décortiquées et déjà cuites, quelques cubes d’avocat, quelques quartiers de pamplemousse dont vous aurez au préalable enlevé toute la peau (il doit y avoir un terme précis pour cela, mais vous aurez compris qu’il ne faut que la pulpe) et enfin, quelque chose qui croque, là j’ai pris des noix de cajou concassées, mais c’est top aussi avec des cacahuètes. Je mets donc tout ça dans un ramequin, je presse un petit quartier de citron vert dessus, pour que l’avocat ne noircisse pas et aussi pour le goût, je râpe du gingembre frais, je mets une lichette de sauce soja et un peu d’huile de tournesol. Et je garde au frais en filmant. Une tuerie. Je pense que ça marche avec du crabe également.

Voilà, à part ça, démarrons avec un J’aime, parce que rien ne vaut, donc, que le souvenir des belles choses.

lapin

J’aime ce dessin de ma Rosette et le début de son histoire. Ne nous emballons pas, son père l’a un peu aidée pour l’orthographe.

carrotcake

J’aime le carrot cake du Starbuck et d’une manière générale, ma pause du vendredi, juste avant mon rendez-vous hebdomadaire avec moi même, mon inconscient et accessoirement mon quelqu’un. Souvent, j’en profite pour déjeuner avec Zaz ou un/une autre ami(e). Parfois, je suis seule et c’est bien aussi. Parfois, je n’ai pas du tout envie d’y aller, parfois j’en ressens un besoin impérieux. A chaque fois, quand je sonne à la porte, j’ai le coeur qui bat un peu plus vite, il est parfois effrayant ce chemin qui mène à soi.

paris

J’aime cette vue depuis le bus 47, à chaque fois c’est l’émerveillement. Aucune idée en revanche de ce qui peut expliquer ce halo vert, mais comme c’est la couleur de l’espoir, je prends.

jonquilles

J’aime ces trois jonquilles qui ont poussé dans mon jardin, celui que bientôt je verrai tous les matins. Mes premières fleurs.

escalier

J’aime aussi ces visites de chantier que nous faisons tous les quinze jours. A chaque fois la maison semble être une autre, plus lumineuse depuis que nous y avons enlevé les tapisseries, plus « à nous ». Je voudrais bien vous faire rire avec nos mésaventures de travaux, mais je crains de vous décevoir: conscients de notre nullité absolue et de notre manque de disponibilité, nous avons choisi de confier le bébé à quelqu’un – architecte et maitre d’oeuvre – dont c’est le métier de gérer ce genre de choses. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne regrette pas, tellement tout se passe bien. Dommage pour tous ces minute par minute que je ne rédigerai pas, tant mieux pour notre équilibre conjugal. J’ai néanmoins agrémenté mon vocabulaire de plein de nouveaux mots que j’aime sortir l’air de rien en société: réagréage, crédence et le fameux, l’incontournable, l’indispensable, BA13 (le truc que limite à entendre les entrepreneurs, peut servir à TOUT, genre, même, à remplacer ton sac à main) (je crois qu’en fait c’est du placo-plâtre mais plus personne ne dit du placo, pas plus qu’on ne met encore des caleçons, depuis qu’on a inventé les leggings).

deedee-x-french-disorder-3-600x400

J’aime la nouvelle collab de French Disorder avec Deedee, tout particulièrement le « Abracadabra » et d’une manière générale, l’esprit positif de ces petits mantras (rappelez vous, « ruminons le bonheur »).

loumarose

J’aime cette photo de ma grande, parce que c’est tout elle – jusqu’au fait de m’avoir carroté ma marinière adorée American Vintage, tellement fine qu’on pourrait penser qu’elle va se déchirer – et aussi parce que je crois que l’une des choses que je trouve les plus jolies stylistiquement parlant, c’est l’association d’ongles ou bouche rouges avec une marinière.

Et puis j’aime repenser à ce séjour entre noël et le Nouvel an avec mes si chers amis, cet après-midi sur cette plage, ces soirées à danser et glousser. Quand je trouve que le temps est long avant les prochaines vacances, je me repasse le film de ces quelques jours, ça aide.

 

101 comments sur “J’aime #69”

  1. Cuné a dit…

    « Peler à vif » pour les quartiers de pamplemousse. Super pénible à faire, mais ultra bon à déguster, et ta petite salade a l’air mioum ! 🙂

    Répondre
  2. Marje a dit…

    Le ba13 et les IPN sont des mots qui me font peur et le triphasé aussi … J’adore cette phrase « c’est du jardin » … C’est vrai que les jonquilles ne se mangent pas mais peut-être après tout.

    Répondre
  3. annie a dit…

    bonjour Caroline,

    ça me parle tellement « ce cœur » qui s’emballe quand je sonne chez mon « qui de droit », je l’appelle ainsi mon quelqu’un à moi.
    Bon lundi.
    Annie

    Répondre
  4. berengere a dit…

    Ooohhh j aime tout dans ce j aime !!!!! Cette salade que tu nous décris et qui met l eau à la bouche des 7h je l ai déjà réalisée mais j avouerai sans le côté peps du gingembre que je n oublierai pas la prochaine fois en effet ça doit dépoter !!!
    Quant au reste. …souvenir de bons moments avc ses amis carrot cake joli dessin 1eres fleurs travaux tes futurs escaliers….et le combo vernis rouge/marinière. …Oh la la j adore tout !!!
    Comment ne pas mieux débuter un lundi qu en lisant ce billet ?????
    Très bonne journée

    Répondre
  5. claire a dit…

    et le fin du fin pour leurs clouer le bec (sous entendu au mec du chantier ou au mec à ta gauche au diner chez machin…) c’est de savoir différencier le BA 13 blanc du rose ou du vert… !

    Répondre
  6. Val Làô sur la Colline a dit…

    Qu’il est joli ce j’aime !
    Ta chérie est ravissante, vraiment.
    Et j’aime l’idée de ces jonquilles dans ton jardin. Au printemps prochain tu vas les guetter…
    Le BA13, c’est la vie 🙂 ! Jusqu’à quand ce chantier ?

    Répondre
  7. Pascale a dit…

    Quand on veut vraiment se la péter, on dit aussi « dresser des suprêmes de pamplemousse »!
    L’asso pamplemousse/avocat, ça marche à tous les coups 🙂

    Répondre
    • Geneviève a dit…

      J’allais le dire… Je parle de « Dresser les suprêmes de pamplemousse »…
      Je déteste laver la salade (vous saurez tout de ma vie palpitante) mais j’aime lever les suprêmes des agrumes même si on met du jus partout.
      Pour une petite sauce éventuelle sur ta tuerie de salade, utilise le jus récupéré quand tu prélèves les suprêmes !
      Mon quelqu’un, je le vois le lundi en ce moment et j’aime être lundi comme ça 😉

      Répondre
  8. kwol a dit…

    Alors, autant en pamplemousse et jonquilles je n’y connais rien, autant en cloisons et rénos diverses ca commence à venir, au bout de trois ans de travaux… j’ai donc appris que placoplatre est une marque, que le 13 de BA 13 c’est son épaisseur, qu’il en existe plusieurs épaisseurs… que le vert c est hydrofuge mais pas étanche non plus, que le rose c est ignifuge mais stoïque face à un incendie non plus, et le bleu, c’est acoustique (mais pas silencieux non plus !)
    Le prix est souvent annoncé au m2, pour des plaques de minimum 1.2*2.5m.
    Voilà, sinon, j’aime tes j’aime… et contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’aime pas les travaux.

    Répondre
  9. Maud a dit…

    Ce halo vert est le revêtement des vitres du bus non? Ta salade je fais quelque chose de ressemblant souvent….. Ta maison ouiiii c est chouette de pouvoir voir l’avancée du chantier…. Bon lundi à toi

    Répondre
  10. Amélie a dit…

    Heureusement que tu es là le lundi matin car sinon ça serait trop dur… Pour le halo vert, je pense pour le filtre qui doit exister sur la fenêtre du bus, comme une vitre teintée quoi… Ta maison sera sublime et l’émerveillement de la fleur qui pousse dans le nouveau jardin, je connais.. Bises

    Répondre
  11. Augmar a dit…

    J’adore tes j’aime aussi, et je m’y retrouve souvent, le chemin vers soi, dont on préfère parfois se détourner, en ce moment, je le sais bien, sous des prétextes fumeux je fais « mon quelqu’un buissonnier », alors qu’il faut que j’y retourne évidemment…
    Ta grande chérie a l’air déjà tellement stylée! je suis admirative de la grâce et de l’élégance des adolescentes d’aujourd’hui quand je repense à ces années pataudes qui constituaient mon adolescence.
    Mention spéciale au BA13, ici c’est ma wonder qui a appris tous ce jargon du bâtiment « sur le tas » au contact de ses clients, et jargonne maintenant à qui mieux mieux entre BA13, PU77, mousse expansée etc etc… sans que je n’y comprenne goutte! Parfois je l’écoute et je lui demande « rappelle moi où on s’est rencontrées déjà? ah oui, en prépa lettres… »
    Bonne semaine!

    Répondre
    • Laetitia a dit…

      En fait je pense que nous étions aussi pleine de grâce, c’est le propre de la jeunesse, mais aveuglées par des complexes que nous voyions plus gros que ce qu’ils n’étaient réellement. Car si j’écoute ma fille, 15 ans, et ses amies elles sont toutes laides à faire peur ! C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à leur rappeler qu’elles sont magnifiques et qu’il faut profiter de leurs 15 ans ( et plus…). C’est un âge merveilleux je trouve.

      Répondre
  12. M. de Hamburg a dit…

    Le filtre vert c’est sans doute dû à la teinte de la vitre du bus, j’aime bien ça crée une ambiance, on s’y croirait, dans ce bus, ou bien caché derrière des Ray-Ban vertes pourquoi pas.

    Répondre
  13. Anne de a dit…

    Joli joli!
    Et voilà, j’ai faim, j’ai envie de faire du shopping (tu tiens un nouveau slogan de pull avec « ruminer… » Faut juste pas oublier le m!), de faire une balade et aussi d’aller chez quelqu’un.
    Ton blog est un catalyseur de vie en fait 🙂
    Bonne journée!
    (Tiens juste une question ado: a partir de quel age on autorise le vernis couleur/maquillage en general pour aller a l’ecole chez toi?)

    Répondre
    • Caroline a dit…

      j’ai commencé à lâcher l’affaire en 4è pour tout ce qui est vernis et mascara et depuis le milieu de la 3è, je laisse faire, d’autant que ma fille est assez subtile dans sa façon de se maquiller, donc parfois je racle un peu ma gorge si le rouge à lèvres est trop pétant ou les yeux trop charbonneux, mais d’une manière générale, je la laisse vivre sa vie.

      Répondre
  14. Nathilou a dit…

    Pour l’association avocat-pamplemousse le truc qui change toute la donne c’est les cristaux d’huiles essentielles de fenouil … coup de folie j’avais acheté et jamais utilisé et depuis cette découverte je ne m’arrête plus!).
    Ce qui gâche le truc chez Starbuck (hormis les prix prohibitifs) c’est la vaisselle carton-plastoc … rien d’écolo dans ma démarche mais ça gâche tout le plaisir je trouve.
    A chaque fois tes recettes dans ta jolie vaisselle fleurie font d’autant plus envie (et ça serait moins fun dans des moches assiettes en carton) !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      bah ça reste de la restauration rapide, starbuck, donc ça ne me dérange pas, surtout j’y vais jamais, sauf en cas d’envie impérieuse de carrot cake, je déteste toutes les boissons à base de café au lait 🙂

      Répondre
  15. Smouik a dit…

    #69… je savais avant de le lire que je l’aimerai celui-là… 😀
    Et plus sérieusement, la combinaison archi+entrepreneur est la meilleure que j’aie jamais connue en termes de nuits d’un sommeil réparateur, d’énergie économisée, de stress évité et de sérénité préservée pour entrer dans sa maison sans rancœurs, aigreurs ou autres parasites indésirables… En guise de « minute par minute » perdus en contrepartie, aucun doute quant à ton talent pour nous trouver des choses croustillantes lors de l’emménagement et l’aménagement…
    Alors, vive les jonquilles !

    Répondre
    • Caroline a dit…

      oui je pense que pour tout ce qui est « cartons », on va trouver de l’inspiration (non, pas assez d’argent pour embaucher un architecte/maitre d’ouvrage pour les cartons 😉

      Répondre
    • Sylvie a dit…

      Et pour partager la vie d’un archi depuis + de 30 ans, je peux vous dire que les honoraires peuvent sembler chers, mais par rapport au coût des travaux, le temps et les engueulades économisés, les bêtises évitées,on est largement gagnant.
      En plus les artisans proposent des devis normaux à un professionnel et c’est là que les honoraires sont amortis.
      Merci Caroline pour ce joli post du lundi

      Répondre
      • Caroline a dit…

        je confirme, après enquête auprès de nos amis, le prix des travaux au mètre carré n’est pas supérieur à celui qu’il aurait été sans cette maitrise d’oeuvre en sus. Et moi je suis toujours pour faire travailler des professionnels 🙂

        Répondre
  16. Ce'Nedra a dit…

    Le début d’histoire de ta rose m’évoque les propres histoires que j’inventais, petite… (Passion qui ne m’a pas lâchée, puisque je continue à l’heure actuelle à écrire et illustrer des albums jeunesse!)

    Vous avez bien raison de déléguer les travaux. Mon mari et moi, faute de sous, en avons fait une bonne partie nous-mêmes et honnêtement… C’était usant, physiquement et mentalement. Et chronophage, surtout : j’avais le sentiment de ne plus faire que ça et d’être vampirisée par ma maison avant même que d’avoir pu en profiter.

    Par contre, on parle de ragréage, non de réagréage. Je faisais moi-même la faute jusqu’à me farcir celui de la salle de bains à faire. Maintenant, je MAITRISE. 🙂

    Répondre
  17. rideerieuse a dit…

    Mais que tu as bien fait de prendre quelqu’un pour superviser et coordonner les travaux de ta maison. Effectivement, on sera privé de billets cocasses sur le chantier mais quelle sérénité pour vous. Nous avions fait ce choix aussi mais on a quand même des souvenirs, notamment quand le platrier et le poseur de fenêtre ont failli se taper dessus pour un plan mal respecté.

    Répondre
  18. Marilune a dit…

    Ah, les j’aime du lundi….Ca allège le retour de la semaine je trouve… Et puis c’est bientôt (déjà?) le printemps, et les jonquilles nous l’annoncent si joliment (juste avant il y a les crocus aussi….) . Ma grande fille n’ose pas encore le rouge (c’est-à-dire que son père le verrait… ), par contre le piquage de vêtements….Pour un peu ça lui irait mieux qu’à moi, en plus!! Bonne semaine à tous!

    Répondre
  19. La semaine d'une gourmette a dit…

    Je prend la recette de salade (sans le pamplemouse, que je n’aime pas) !
    Pour les travaux, tu as bien raison. Nous avions fait la même chose à l’époque, et je me souviens, quand j’ai assisté à la première réunion de chantier, avec l’architecte qui coordonnait les maîtres d’état (untel doit faire telle chose, puis tel autre telle autre chose, le premier doit revenir après pour les finitions, etc.), j’ai poussé un grand soupir de soulagement, nous aurions été incapables de faire ça !!!

    Répondre
  20. Suzanne a dit…

    La salade, on est obligé de la filmer pendant tout son séjour au frigo ou pas ?

    Ouais. J’assume ma blague, peur de rien.

    Répondre
  21. cha. a dit…

    Salut
    Sans vouloir faire ma relou … On dit architecte et maître d’oeuvre
    Le maître d’ouvrage c’est toi, le client.
    Et je tiens à vous féliciter , il n’y a que les bons maître d’ouvrage qui font appel aux architectes .
    Je suis sur que vous serait content du résultat, avec la paix en plus .
    Merci, et vive la vie de chantier !

    Répondre
  22. Cha a dit…

    Moi qui ne mets jamais de rouge à lèvre et peu de vernis, j’adore associer mes marinières avec des converses rouges ! Moins féminin je l’avoue…

    Répondre
  23. Kinou a dit…

    Alors moi le carrot cake c’est celui de chez Marks and Spencer. Une tuerie. Je vais à celui de So Ouest à Levallois, juste à l’autre bout du monde pour toi, je sais. On s’est fait ça l’autre jour avec mon homme; séance shopping le samedi matin, et ça nous a pris tout d’un coup, on a appelé les garçons (ados) pour dire qu’on ne rentrait pas pour déjeuner, qu’ils se débrouillent avec ce qu’il y avait au frigo/congel et on s’est fait un dej au M&S. Petit bonheur !

    Répondre
    • Suzanne a dit…

      Heureusement il y en a un à Saint Michel, direct en 27, ou même à pieds (ou à pied, si on est unijambiste).
      En plus dans ce sens, depuis le 13e ça descend.
      Que demander de plus ?

      Répondre
  24. Anael a dit…

    pour s’épargner les suprêmes de pamplemousse, vous avez le pomelos chinois : un petit goût un peu sucré, une fermeté incroyable et il s’épluche tout seul, peau blanche comprise.
    bon, ça prend un peu de temps parce que ça fait une belle taille, mais après plus qu’à grignoter ses morceaux de pomelos délicieux 🙂

    http://echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/blog/2011/11/qu%E2%80%99est-ce-que-le-pomelo-chinois/

    http://decouvriretdeguster.blogspot.fr/2013/02/delice-du-mois-le-pomelo-chinois.html

    contrairement au prix indiqué sur le deuxième lien, on en trouve pour moins cher dans n’importe quel magasin. (enfin par chez moi)

    Répondre
  25. Linda a dit…

    Aaahhhh!!!! merci pour tes mots…en un billet tu résumes tout. Moi aussi j’m, le carrot cake du starbuck, Paris à travers la vitre, les ongles rouges associés à la mariniére (magnifique ta grande chérie), les escaliers en bois, les maisons en travaux, les jonquilles, les dessins d’enfant, bref…j’aime tes j’m!!
    Y a que le « quelqu »un » que je n’ai pas encore expérimenté.

    Belle journée
    L’

    Répondre
  26. Ingrid a dit…

    J aime tes j aime … Et la photo de ta fille est juste sublime ! Moi qui n aime pas les vernis trop rouges là j avoue ça fait super !! Une vraie pin up ! Attention El churros !… Il va y avoir des prétendants ! 😀

    Répondre
  27. Dorémi a dit…

    J’aime la tendresse et l’amour qui émanent de vos photos, qui complètent parfaitement vos textes…
    Pour les cartons, si vous pouvez vous procurer des boîtes de ramettes (format A4), elles sont parfaites pour les livres de poche. On en case une cinquantaine dedans, et on ne se rompt pas les reins à les soulever ensuite.
    Belle journée ensoleillée !

    Répondre
  28. isa-monblogdemaman a dit…

    Alors juste, bravo pour l’idée de l’archi-maitre d’oeuvre et de faire tout d’un coup du coup. J’ai toujours dit EN RIGOLANT qu’acheter une maison avec des travaux menait au divorce. Maintenant que mes travaux sont finis, je rigole moins !!!

    Répondre
  29. LA BICHE a dit…

    Merci pour cette recette de la salade qui semble délicieuse, parfaite pour moi qui grâce à toi et ta chevelure digne de « raiponce » (sérieuse je suis jalouse de tes cheveux !) ai décidé de manger des avocats ! Jusque là j’évitais de peur des calories mais associé à du pamplemousse cela les annulent peut-être non ? Je me souviens d’une collègue qui faisait un régime à base de pamplemousses supposés manger les graisses. Je ne suis pas restée assez longtemps dans la boite pour voir si c’était efficace !! Tu dois avoir trop hâte d’habiter dans ta maison avec les beaux jours qui arrivent et les jonquilles qui te font de l’oeil.

    Répondre
  30. Cécile a dit…

    Quelle poésie et quelle tendresse dans ce billet… Merci pour cette ouverture ensoleillée dans un lundi matin chafouin pour moi !
    La curiosité est un vilain défaut (m’a t-on toujours répété, mais je ne suis pas sûre d’y adhérer totalement, rapport à la curiosité nécessaire pour comprendre le monde qui nous entoure…), mais j’avoue que j’ai très très hâte de voir le résultat de votre future home-sweet-home. Quelle bonne idée d’avoir délégué l’ingrate tâche des travaux qui, en plus d’être ingrate, génère volontiers du rififi dans le couple. Et comme ça doit être kiffant d’aller lui rendre visite tous les quinze jours et de découvrir les transformations ! J’en jubile par procuration 🙂 Enjoy yourself !!

    Répondre
  31. filledesbrumes a dit…

    Je prends ton j’aime et ses bonnes ondes en intraveineuse, je laisse les commentaires qui annoncent mon divorce prochain (pour mémoire nous sommes les heureux propriétaires d’une fantastique maison option travaux pour les 10 années à venir, et pas un kopeck pour un éventuel maître de quoique ce soit), et je respire profondément: mon p’tit bonhomme va être hospitalisé après 5 jours de fièvre de cheval et une inflammation mystérieuse des articulations. Il a 7 ans et mesure 1m35 mais je ne rêve que de le remettre dans mon ventre….

    Répondre
  32. Geneviève a dit…

    Une de mes marinières est à rayures… rouges (alors ça marche très très bien avec un jean bien sûr !)

    Pour le couple et les travaux, c’est selon: le « ciment » (;) ) de notre couple, c’était justement les gros gros travaux ensemble.
    C’est quand on a arrêté de faire ces travaux que ça s’est effrité…

    Répondre
  33. Tan a dit…

    Qu’est-ce qu’elle est jolie et pleine de grâce ta fille.
    Je ne sais pas si tu nous montreras le résultat des travaux ou si c’est trop intime mais ça me plairait aussi, pas par voyeurisme, juste par intérêt. Un jour peut-être, nous aussi…

    Répondre
  34. verolilas a dit…

    Suis en marinière Petit Bateau today avec vernis rouge rose….
    J’ai du me mettre 3 fois du vernis depuis que je suis maman (presque 1 an), c’est presque mission impossible avec des jumeaux!
    Très Rohmérien ton « rayon vert! »
    Quand on te fait un prélèvement sanguin, on trouve de l’avocat? du sang vert coule dans tes veines?;-)

    Répondre
  35. sylvie a dit…

    Cette salade a l’air délicieuse, je la garde sous le coude, tout comme ta recette de salade avec des pois chiche (que je ne retrouve plus d’ailleurs sur ton blog) 🙁 et que je fais un peu au pif au mètre mais qui est tout aussi bonne.
    Merci pour tes j’aime, c’est toujours un plaisir de te lire tous les jours 🙂

    Répondre
      • sylvie a dit…

        rooooohhhh la honte comment j’ai pu écrire une horreur pareille !!!! (suis toute rouge). Merci quand même pour le lien de la salade de pois chiche. Tu crois que d’autres s’en sont rendues compte ?? j’ai trop trop honte 😀

        Répondre
        • DOMINIQUE a dit…

          Oui ! D’autres s’en sont rendu compte, Sylvie ! Et c’est très joli, le pif au mètre !!!
          Mais ça serait plutôt pour quelqu’un qui ment « toi, tu as un pif au mètre, tu racontes toujours des salades »…

          Répondre
          • sylvie a dit…

            j’adore ton humour Dominique !!!! mais promis juré je ne ferais plus jamais la faute !!! d’ailleurs je l’ai recopié 100 fois !!! 😀 😀

  36. Anne-Lise a dit…

    La première fois que je suis allée chez mon premier quelqu’un, j’avais 17 ans, et tellement peur que j’avais presque envie de partir.
    16 ans plus tard, la boule au ventre est moins présente mais elle est bien là, à certains moments plus que d’autres.

    Répondre
  37. Agoaye a dit…

    Mes premières fleurs sont généralement les perce-neige (blanches) suivies de près par des clochettes de sous-bois (bleues). Bientôt viendront les narcisses (blanches) puis les iris hollandais (bleus).
    A part ça je ne suis pas du tout psychorigide quant à la composition chromatique de mes massifs de fleurs… 🙂

    Répondre

Vote commentaire

  • (ne sera pas publié)

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>